The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malédiction du Corbeau
» Guerrier du Clan du Feu
Malédiction du Corbeau

» Doubles comptes : /
» Messages : 5
» Étoiles : 1

Recherche de lien Empty
MessageSujet: Recherche de lien   Recherche de lien EmptyMer 26 Avr - 12:55





Malédiction du Corbeau

Son caractère:  Corbeau n'est pas du moins un félin gentil, malgré son charme qui fait tomber toutes les femelles à son insu, il reste tout de fois avec un cœur empli de haine et assez sombre. Ce félin est 'un narcissisme assez particulier, il peut tout de même vous écouter de toute son envie, mais qui vous dit pas qu'il va aller tout raconter à quelqu'un d'autre ? Eh oui, il n'est pas si fidèle que ça, loyal il l'est à son clan, il protégera toujours les siens, voudra toujours plus grand et fort pour le bien de son clan. Il fera tout pour que son clan soit le plus beau, grand et fort de toute la forêt ! N'oubliez pas que ce félin peut charmer toutes les femelles, il a ce don d'avoir un charme assez fort.

Son Physique:
Corbeau est un félin noir immaculé, sans aucune trace blanche qui parcourt ce beau corps de rêve. Des muscles assez voyants, un félin haut sur pattes, que mieux rêver ? Sa fourrure et mi long, il se la nettoie régulièrement, car il peut souvent ramasser les épines ou les crasse des tanières. Il a de beaux yeux bleus perçant et charmeur, mais ceux-ci partiront vite en un bleu glacial qui vous fait froid dans le dos. Mais tout beau corp a un ou plusieurs défauts. Effectivement, deux cicatrices parcourent le dos de Corbeau et une le long de sa gorge.

Histoire ? Venez la voir ici ! : https://thewarofelements.forumactif.org/t893-eleve-un-corbeau-il-te-mangera-les-yeux-malediction-du-corbeau
Age : 24 lunes
Clan : Feu
Grade :  Guerrier


Je recherche ...

Alors et bien évidement je cherche des camarades de clan,hors du clan, une compagne ? des ennemis bien sûr. Vous avez toutes les informations sur mon petit Loulou en haut !
J'annonce aussi que les parents de mon perso seront bientôt en prédéf ^^\l "



CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA








Nom du félin

ECRIRE ICI LE TEXTE
Relation :  libre
Clan : libre
Grade :  libre



Nom du Félin

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Relation : x
Clan : x
Grade : x



Nom du Félin

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Relation : x
Clan : x
Grade : x


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien   Recherche de lien EmptyVen 28 Avr - 13:01

Hey Yosh Mignon
Une idée de lien avec un ou plusieurs de mes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

Recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien   Recherche de lien EmptySam 29 Avr - 12:14

Peut-être un lien avec ma chatte du Clan de l'Eau ou avec mon autre chatte du Clan de la Terre? Voici les caractères de mes chattes:

Renaissance du Tsunami (Clan de l'Eau):

Cendre Enflammée (Clan de la Terre):

Donc qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien   Recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit à la recherche de RP's !
» Feuillou recherche des copains ! ♪
» Amou Lien's
» Lien de Night
» Des lien pour chêne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: