AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Volutes de Fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Volutes de Fumée   Dim 30 Avr - 20:30

VOLUTES DE FUMÉE
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Volutes de Fumée est un mâle de taille moyenne, costaud mais court sur pattes. Il possède un corps d'athlète: musclé, on devine facilement des épaules larges et puissantes sous son épaisse fourrure. Cette dernière masque assez bien les diverses cicatrices parcourant son corps, souvenirs de plusieurs batailles, mais l'une de ses balafres, au niveau de sa nuque, est plus visible que les autres. Les bords de ses oreilles sont également légèrement déchiquetés.
Son pelage est court mais assez épais, d'une couleur grise uniforme. Son poitrail est d'un gris beaucoup plus clair, presque blanc. Le bout de sa longue queue est gris foncé, tout comme l'extrémité de ses oreilles, qui est légèrement touffue.
Il possède un visage triangulaire, qui donne surtout l'impression d'une grosse et large tête ronde à cause du pelage fourni de ses favoris. Son museau est d'une couleur de jais.
Ses yeux sont vert sombre.

CARACTÈRE: Fier et arrogant sont les deux mots caractérisant le mieux Volutes de Fumée. C'est un grand vantard, qui ne manque pas une occasion de prouver qu'il est le meilleur.
« Tout dans les muscles, rien dans la tête. » Ainsi le caractérisent souvent ses compagnons. Un peu bourru, Volutes de Fumée n'est en effet pas très futé, et il a tendance à foncer tête baissée sans réfléchir. On peut également le qualifier de courageux, car il est vrai qu'il en faut beaucoup pour l'impressionner et encore plus pour réellement l'effrayer.
La patience n'est pas son point fort: il a l'habitude de s'énerver rapidement, et pour pas grand chose. Il suffit qu'un détail lui déplaise pour qu'il se mette dans tous ses états.
Il n'hésite pas à sortir les griffes, mais ce uniquement pour se défendre lui-même. On pourrait le qualifier de lâche, et c'est en partie vrai, même si le mot exact serait orgueilleux. Sa personne passe avant les autres, il préfèrera sauver sa vie plutôt que celle d'un congénère. Loyal ? Les autres n'ont pas vraiment tendance à en douter car il n'hésite pas à se jeter férocement sur quiconque critiquera son Clan. La réalité, c'est qu'il est terriblement fier et qu'il prend personnellement toute injure destinée au Clan du Feu, d'où sa réaction. Tout est question de fierté... sa loyauté, personne ne sait si elle est infaillible ou non.

HISTOIRE

Boule de Fumée naquit un jour comme les autres. D'après ses souvenirs, il avait un frère, ou une soeur. Mais cela n'avait guère d'importance, car ce second chaton finit par mourir, de maladie d'après ce que racontaient les autres. Boule de Fumée devint donc fils unique. Aujourd'hui, il refuserait catégoriquement de l'avouer et nierait si on lui demandait -il est beaucoup trop fier pour vouloir se rappeler de cette période de sa vie-, mais à l'époque il était très faible, si petit et maigre, affaiblit lui aussi par la maladie, que ses parents avaient peur qu'il ne succombe lui aussi.

Malgré tout, par on ne sait quel miracle, Boule de Fumée finit par vaincre le mal vert. Il reprit alors une croissance normale -et grandit même plutôt rapidement- et put sortir et jouer comme les autres chatons.

Devenu apprenti, il affirma ce caractère si arrogant et sûr de lui qu'il révélait déjà étant chaton. Et cela ne fit que s'empirer avec le temps. Nuage de Fumée était frimeur, fier et agressif. Il ne supportait pas les moqueries des autres apprentis et n'hésitait pas à les remettre à leur place. À la fin de son apprentissage, il ne s'était pas vraiment fait d'amis à cause de son caractère mais cela lui importait peu. Le seul chat avec qui le novice s'entendait bien était Griffe Rouge, son mentor, un grand matou à la forte carrure et au pelage couleur de rouille. Les deux mâles avaient le même caractère, ce qui créait souvent des conflits, des prises de tête voir des bagarres, mais Nuage de Fumée avait fini par éprouver un respect pour lui. L'entraînement de Griffe Rouge était violent, parfois avec les griffes, mais l'apprenti approuvait ces méthodes car il estimait que cela le préparait à la réalité du combat. Longtemps, le guerrier rablé le sous-estima, ce qui poussa Volutes de Fumée à toujours donner le meilleur de lui-même. Si Griffe Rouge lui avait transmis sa violence et son impulsivité, il lui avait aussi enseigné la ténacité et la persévérance.

A douze lunes à peine, alors qu'il venait seulement de se faire baptiser guerrier sous le nom de Volutes de Fumée, les multiples balafres traversant son corps résumaient déjà son caractère agressif voir parfois violent, mais également de l'ardeur des entraînements de son mentor.
Ce n'était que le début de l'histoire; Volutes de Fumée rêvait de gloire et de triomphe. Il éprouvait ce besoin de sauter sur n'importe quelle occasion lorsqu'il s'agissait de prouver aux autres qu'il était le meilleur.
INFORMATIONS

NOM: Boule de Fumée - Nuage de Fumée - Volutes de Fumée - Étoile de Fumée.
ÂGE: une vingtaine de lunes.
SEXE: masculin.
ESPÈCE: chat.
GROUPE: Clan du Feu.
RANG: guerrier.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


—   N O T E        &        K I T

J'espère que ce grand gaillard vous plaira ! j'ai laissé assez libre au niveau de l'histoire afin que vous puissiez la remanier à votre sauce, si vous souhaitez ajouter quelques détails sur son passé afin de mieux vous approprier le personnage.


Code:
[img]http://www.aht.li/3059935/Volutes_de_Fumee.png[/img]


Code:
http://www.aht.li/3059936/Avatar_Fumee.png

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Volutes de Fumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cake au saumon fumé
» Fumées des réacteurs dorsaux
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DU FEU-
Sauter vers: