Étoile Tigrée » Chef du Clan de l'Air

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs » Messages : 243 » Étoiles : 12
 | Sujet: Des RPs avec Tigrouille ? Sam 20 Déc - 1:20 | |
| Coucou ! Je cherche à faire des petits RPs avec tout le monde ! N'importe qui peut se proposer ! Mais j'en accepte 3 maxi parce que sinon, au secours !! |
|
 | |
Étoile de Flamme » Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre » Messages : 476 » Étoiles : 0
 | Sujet: Re: Des RPs avec Tigrouille ? Sam 20 Déc - 10:12 | |
| Moi je veux bien RP avec toi Tigrou ^^ ................................................................... |
|
 | |

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs » Messages : 243 » Étoiles : 12
 | Sujet: Re: Des RPs avec Tigrouille ? Sam 20 Déc - 10:19 | |
| Cool merci ! Où et qui commence ? ...................................................................Feuillou, c'est magnifique ! Je te n'aime très fort !  - I love yooooooou !:
-
- T'sais à quel point je t'aime, my Plumy ? Merciiiiiii !:
-
|
|
 | |
Étoile de Flamme » Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre » Messages : 476 » Étoiles : 0
 | Sujet: Re: Des RPs avec Tigrouille ? Sam 20 Déc - 10:48 | |
| Si tu veux tu commence ^^ Je propose qu'on se rencontre a la frontière ! ................................................................... |
|
 | |

| Sujet: Re: Des RPs avec Tigrouille ? Sam 20 Déc - 11:19 | |
| Ok ! Je le fais et je te donne le lien ...................................................................Feuillou, c'est magnifique ! Je te n'aime très fort !  - I love yooooooou !:
-
- T'sais à quel point je t'aime, my Plumy ? Merciiiiiii !:
-
|
|
 | |
Mélopée Angélique » Guerrière du Clan du Feu

» Doubles comptes : Aucun » Messages : 389 » Étoiles : 2
 | Sujet: Re: Des RPs avec Tigrouille ? Lun 22 Déc - 0:34 | |
| Avec moi ? ................................................................... |
|
 | |
Mhino » Subalterne de la Meute du Givre

» Doubles comptes : Cerise » Messages : 80 » Étoiles : 0
 | Sujet: Re: Des RPs avec Tigrouille ? Lun 22 Déc - 11:51 | |
| Moi aussi je veux bien!
...................................................................Merci KYU  - Ancienne:
-
 Merci KIRI
|
|
 | |
Étoile des Neiges » Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre » Messages : 1899 » Étoiles : 57
 | Sujet: Re: Des RPs avec Tigrouille ? Sam 17 Jan - 13:13 | |
| Tigrou, un RP à la frontière de nos deux Clans ? ^^ ................................................................... |
|
 | |
Feuille de Menthe » Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai » Messages : 86 » Étoiles : 5
 | Sujet: Re: Des RPs avec Tigrouille ? Lun 26 Jan - 15:19 | |
| Nop, en fait, avec Feuille de Menthe, pas avec Étoile des Neiges. (: ................................................................... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des RPs avec Tigrouille ?  | |
| |
|
 | |
|