AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Évent | la fin des meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Évent | la fin des meutes   Sam 6 Mai - 2:27


la fin des meutes


        Vous, guerriers des quatre Clans, avez sans doute remarqué que, depuis quelques temps, on entend moins parler de la terrible Tribu des Bannis. Après que les Bannis aient assassiné Étoile du Mistral, l'ancien chef du Clan de la Terre, il y a de bien nombreuses saisons, les Clans n'ont presque plus eu de nouvelles d'eux. Pourtant, ils continuaient de vivre dans la crainte éternelle que la Tribu frappe à tout moment. Certains chats ont disparu mystérieusement; le corps d'un guerrier du Clan de l'Air a été retrouvé. Mais tout cela date maintenant; depuis quatre saisons, la Tribu ne se manifeste plus et les Clans espèrent secrètement que ses membres se sont dissouts.

Qu'ils sont bien naïfs ! Les plus hardis d'entre vous l'auront deviné: les Bannis préparaient un gros coup. Pourtant, cette fois, ils ne vont pas frapper les Clans. Non, ce sont les meutes qu'ils visent, les trois. Ils sont fous, me diriez-vous ? Bien sûr qu'ils le sont, nous parlons de la Tribu voyons. Mais ils sont surtout organisés et redoutablement efficaces. Faire disparaître les trois meutes est une mission impossible pour une si petite organisation, mais les Bannis ont un autre plan. Mais laissez moi vous raconter ce qu'il s'est passé, à vous qui n'avez rien vu ni entendu, et qui avez nagé dans votre innocence tout le long de cette fatale après-midi.

Dans la même journée, les chats et les loups de la Tribu des Bannis sont envoyés en petits groupes aux quatre coins des territoires des meutes afin de trouver des loups chassant en solitaire, de leur tomber dessus par surprise et de les tuer. Leur unique but est de faire le plus de ravages. Le temps que l'alerte soit lancée parmi les meutes, les Bannis ont le temps d'assassiner bien des loups, et parmi eux des hauts gradés. Bien sur, il y a des pertes inévitables du côté de la Tribu, car les loups des meutes sont forts et ne tombent généralement pas sans combattre; mais le temps que les meutes se rendent compte de ce qui se trame dans leur forêt et rassemblent leurs subalternes pour organiser une battue, les Bannis ont déjà fuit, laissant derrière eux de nombreux cadavres. Les meutes, criant vengeance, se lancent à leur poursuite. Et c'est là que l'ingéniosité de la Tribu entre en jeu: ayant prévu cette poursuite, ils entrainent les meutes tout au sud de l'île, sur les terres de la meute de la Brume, ou il n'y a pas de plage pour séparer la terre de la mer mais des falaises. C'est là que va se dérouler le plus sanglant des combats de toute l'histoire de l'île: les trois meutes contre la Tribu, au bord du précipice. Il y a bien une centaine d'individus. Les meutes ont bien entendu l'avantage du nombre, mais les Bannis ont l'efficacité. Que croyez-vous, ils se sont entrainé des lunes durant pour cette bataille... Ils ont prévu tous les scénarios. Et les Bannis, contrairement aux meutes, luttent avec la rage de leur conviction -se venger des Clans et des meutes qui les ont chassé- et n'hésitent pas à se sacrifier. Les loups des meutes ne sont pas dupes et finissent par se rendre compte que le seul but de la Tribu était de faire le plus de victimes possibles. Mais que faire ? S'ils fuient, des Bannis les rattraperont et les tueront. Seuls les loups les plus malins sont parvenus à fuir discrètement le champ de bataille et à partir, le coeur lourd, sans autre choix qu'abandonner leurs compagnons derrière eux s'ils veulent survivre. Les autres sont forcé de se battre, sans raison, sinon sauver leur peau.
Il n'y aura ni gagnant ni perdant, seulement des pertes innombrables. La bataille a fini par cesser, tous les combattants étant épuisés. Le champ de bataille s'est peu à peu vidé, les guerriers ayant soit fuis, soit été tués. Si les Bannis se sont auparavant mis d'accord pour que les survivants se retrouvent sur l'Île des Bannis, les loups, eux, ont fui chacun de leur côté. La Tribu avait réussi son coup, quitte à laisser de nombreux cadavres d'ennemis et d'alliés derrière eux: les meutes étaient dissoutes. Cela a pourtant eu un prix, celui du sang: leur chef, Âme Damnée, a péri sur le champ de bataille. Son descendant sera t-il plus tyrannique encore ?

Continuez à vivre dans votre insouciance, jeunes chats. Tôt ou tard, ce sera votre tour.

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Évent | la fin des meutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: