AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - As darkness grows, light fades - ft Mystère des Océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Désir
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
avatar

» Doubles comptes : Cascade d'Écume
» Messages : 29
» Étoiles : 2

MessageSujet: - As darkness grows, light fades - ft Mystère des Océans   Mer 10 Mai - 5:05

détails
As darkness grows, light fades
The spirits meeting
ft. Mysty
Ʃkaemp はは ™



Tes pattes avançaient, mais ton esprit lui, étaient ailleurs, bordée par tes pensées. Ton instinct te dictait de sortir de l'île, tu en avais marre d'embêter les membres de ta tribu, tu avais envie de changement. Cela tombe à pic, Âme damnée t'avait demandé de recruter au bord des clans, oui...tu allais devoir être un peu plus sympathique qu'à l'habitude mais si jamais le félin ou le loup...refusait... OH LALA, il allait le regretter.

Tu traversais alors l'énorme étendue d'eau glacer qui séparait l'île des bannis à l'île des clans|meute. C'était une tâche assez difficile, le courant était très fort, surtout à cette saison des pluies. Le ciel lui était au moins dégagé, tu te rassurais en te disant que ton pelage allait mieux sécher avec ce gros soleil. Lorsque tu arrivas sur le bord de la plage, tu t'ébrouas pour retirer le surplus d'eau. Tu avais si horreur de l'eau, cela te déplaisait au plus haut point. Ta petite toilette terminée, tu t'engageas dans l'immense territoire ennemi. Tu traversais les frontières en humant l'air, décelant les odeurs familières des clans.

L'odeur d'un mâle vint chatouiller ton museau, ton échine s'hérissait par réflexe, cela te donnait un volume bien plus imposant, tu ne pris alors aucunement le temps de passer quelques coup de langue pour corriger ça. Tu voulais utiliser cette ruse à ton avantage, de toutes façons, ce chat allait recevoir toute une frousse s'il te cherchait trop. Tes pupilles se réduisaient à deux fines fentes, puis ton regard se plongea où l'odeur était le plus flagrant. La vallée était immense et venteuse pensait tu, l'odeur était peut être vieille et simplement amener par le vent , mais mieux vaux rester sur ses gardes en territoire ennemi.
Le bruit des pas qui écrasait l'herbe de cette vallée se fit entendre, c'était dans la même direction que l'odeur

Il est là...c'est certain. Instinctivement tu te couchas ventre contre le sol, tu ne bougeais pas d'un poil, ta respiration se ralentissait comme le rythme cardiaque de ton cœur, le chat ennemi allait avoir de la difficulté à t’apercevoir. C'est soudain que tu le vis, un mâle aux poils longue bicolore, plus précisément noir et blanc, cela te rappelait le premier chef de la tribu des bannis, lui aussi était bicolore, mais son poil n'était pas aussi long. Ce mâle était plutôt attirant physiquement, mais pas plus. Les amours inter-clans étaient interdits, et Noir Désir se voyait mal être en relation avec un félin d'un clan ! Enfin retournons à nos moutons, lorsqu'il fut assez près, la féline au pelage sombre posait tout son poids sur son postérieur et s'élança d'un bond gracieux pour finalement retomber sur le dos du mâle, son contrepoids le faucha sur le côté, la femelle elle maintenait le matou bicolore au sol, sans planter ses griffes ébène. Elle cracha fermement

- Facile à renverser pour un guerrier de l'eau..

Plutôt fière de cette petite renverse la femelle fixait le mâle, un éclair de défi à l’œil, elle devait avant tout les tester ! voire s'ils étaient dignes de devenir des griffes féroces, aussi pour voir si leur fidélité au clan était élevée.

Comme tu à dit c'est au feeling xD /p>


...................................................................

crédit Uwmy
Noir Désir torture en #cc99cc
Chanson que Noir Désir chantonne:
 

Merci Croc-mou    :
 


Attention ! :
 


Dernière édition par Noir Désir le Jeu 18 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystères des Océans
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Nop.
» Messages : 25
» Étoiles : 2

MessageSujet: Re: - As darkness grows, light fades - ft Mystère des Océans   Mer 17 Mai - 16:03


 Dommage, tu ne


m'auras pas.




    Tu rêves de tout et de rien. De quoi pourrais-tu penser après tout ? De ta vie ? De ta situation ? De ton futur ? Non, la nuit sert à dormir et non à s'embêter sur des sujets dérisoires. Mais au faite, le soleil est revenue, tu le sens caressé ta belle fourrure noire et blanche. Cela te fais pensé à son contraire, la pluie. L'élément de ce temps est l'eau qui peut être pure ou salée. Or, celle impure provient la plupart du temps de l'océan en rapport avec ton nom de guerrier. Mystères des Océans ... C'est toi, c'est ce qui te représente après tout. Chaque titre que possède un Membre d'un Clan le définit et à une signification, il suffit juste de la trouver ou d'ouvrir les yeux. Pour ce qui est du tien, tu es un mystère. Tu fais croire aux autres que tu n'es qu'une brute sans cervelle ce qui n'est pas du tout le cas. Tu n'es pas comme cela et tu ne le seras jamais, heureusement.

U.C.

© Codage by Fuyu.

...................................................................


Mystères des Océans s'exprime en #185A86

Ancien Vava':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- As darkness grows, light fades - ft Mystère des Océans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After darkness, the light ∆ Milo & Emmy
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LA VALLÉE-
Sauter vers: