AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
» Subalterne de la Meute du Cristal
avatar

» Doubles comptes : | Cascade d'Écume|Noir Désir |
» Messages : 12
» Étoiles : 4

MessageSujet: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Mer 10 Mai - 14:26



Raven

Informations


NOM — Raven

SURNOM — Rave'

ÂGE — 30 lune

SEXE — Femelle

ESPÈCE — Canidé

GROUPE — Meute du Cristal

RANG — Beta ? ou bien Subalterne

UN BUT PARTICULIER ? — Retrouver ses origines et peut-être un jour devenir alpha

AUTRE — Mon petit compte pour l'évent !   c'est une albinos


Caractère


Lunatique

" Allô la lune ? Nous avons besoin de Raven sur terre !''
Combien de fois peux-tu entendre cette phrase...? Des millions de fois ! Tu es si lunatique ! ça en devient énervant ! Tes pensées et toi ne faites plus qu'un. Mais bien que pour toi ce sois un défaut, pensée autant comme tu le fais à t'en perdre ne te fait jamais agir sur un coup de tête.

Calme

Tu es sans doute la plus calme de toute ta meute ! même louveteau, tu n'étais pas une de ces turbulentes qui donnaient envie de s'arracher des touffes de poils. Aussi douce que l'eau, tu attires paix et relaxation chez tes compagnons de meute. Rares sont les fois l'ou ont te voit sautiller et courir, jamais pour t'amuser, tu réserves cela pour les entraînements des plus jeunes ou bien la chasse.

Solitaire

Tu préfères être seule que mal accompagnée, tu en'as l'habitude de te mettre à l'écart, c'est devenue un réflexe cher toi, la meute ne semble pas te remarquer, ton odeur n'est pas la même que toi, aucunement même. Cet amour pour la solitude ne te dérange point, c'est un parfait mode de vie, pour une louve égarée comme toi.

Généreuse

Malgré ton penchant pour la solitude, tu es une louve généreuse, même trop ! Aussitôt que quelqu'un a besoin d'aide, tu pars à son secours, pour toi il n'y a pas de frontière entre les meutes. Un loup est un loup, qu'il soit de ta meute ou pas, il mérite que tu sois sympathique avec lui...seulement s'il te donne aussi cette générosité et gentillesse

Après la destruction des meutes

Tu à bien changer, ce traumatisme restera à tous jamais graver dans ta mémoire...Malheureusement !

Méfiante

Tu es devenu si méfiante, où se trouve la louve qui aidait tout le monde malgré leur origine ? Disparu, tuer par les bannis. Maintenant c'est chacun pour ça pomme. Tante t-il de m'amadouer pour ensuite me tuer .! Est-ce un espion ?!

Sournoise

Tu caches tes sentiments, tu les enfonces, personne ne te discernera ! Tss...ils ne doivent pas percevoir ta peur, ton mal...ton chagrin qui gruge tes os. Non ils ne doivent rien savoir.

Excentrique

Tu es devenue assez... Étrange.
Ton comportement frôle l'excentrisme à la perfection. Tu t’écartes complètement des autres, tu parles toute seule, non pas tout seul...enfin c'est ce que tu crois.

Nerveuse

" Tu trembles Raven ''
Tu ne peux cesser de trembler, pourquoi ? tu n'en sais rien. Le moindre bruit te fait sursauter ! tu ne supportes plus autant maintenant.Et si ont se fait attaquer . Oh non, je ne veux plus dormir...je ne veux pas mourir ! Arrêtez ce cauchemars je vous prie !



Apparence

Ton physique est à ton avantage, c'est bien ce que tu aimes dire, à tes yeux, tu n'as rien d’exceptionnel, rien de trop flagrant. Cependant, ton physique ne suit pas vraiment ton prénom, Raven, plus communément dit ''Corbeau'', est un oiseau aux splendides plumages noirs, aux iris aussi noirs que son plumage. Étrangement toi, tu es complètement son inverse, ta fourrure est d'un blanc immaculé et tes iris eux sont d'un ambré tirant sur le rouge  . Depuis quelque temps, tu t'es endurcis, de beau muscles découper ce cache sous ton épaisse fourrure, tes pattes eux sont devenu bien plus massives, assez pour que tu puisse sonner ton ennemi avec de bons coups de pattes. Tu as aussi un splendide collier de poil, qui te donnant une belle allure. Tu prends bien soin de ce pelage blanc, tu aimes particulièrement le voir étincelant, il tait si pratique durant la saison froide où tu peux bien te camoufler sous ce désert blanc. Une bonne rangée de croc acéré est aussi une paire de griffes en prime te permettant de chasser de grosses proies sans trop de difficulté. Il n'y a qu'un seul problème, ta vue est assez brouillée, depuis quelque temps... Cela t'inquiète, tu te souviens d'un vieux mâle de ta meute, qui peu à peu perdu la vue, et s'il t'arrivait ce même malheur ? Non, il ne faut absolument pas ! Ton visage à des traits bien distincts, un museau fin, de grandes oreilles touffues, une belle truffe noire et humide, couronné d'un regard espiègle à l'habitude, depuis l'accident, ton visage c'est...comment dire...éteint.
Histoire

(Il risque d'avoir modification !)

«Tu ne peux pas la garder.»

La voix du mâle retentissait sur tout le camp, les visages glaciaux des autres membres de la tribu, tous jetaient un soutien hostile envers le mâle.

«M-mais...chef...»

Souffla une louve au pelage noir jais

«Il n'y a pas de " mais " qui tienne ! Personne ne veux de cette...chose. Elle ne survivra pas à la saison froide.»

Une foulée de miaulement et d’aboiement vienne de part et d'autres pour acquiescer des dires du félin bicolore. La louve au pelage ébène soutenait le regard de l'auditoire, un grognement rauque lui traversait la gorge.

«Elle survivra ! je vous le jure ! je sais quel pourra tenir et devenir une
puissante croc pointue ! la meilleure même !»


Siffla fortement le canidé pour ce faire entendre de tous.

Un feulement venant du mâle bicolore brisa le brouhaha de mécontentement, il s'approchait, l'échine hérissée. Il tentait d'intimider la louve, celle-ci prit alors la petite boule de poils blanche, celle-ci gémissait et gigotait dans tous les sens, ressentant que c'était sa mère adorer qui la tenait.

«D'accord, Solstice... Je vais aller la porter dans les bois...»

Le félin fixait la femelle d'un regard froid, voire même glaciale remplie d'hostilité, un éclair étrange reluisait dans ces iris verts.

«Non, tue là.»

Le regard rempli d'effroi, la femelle reculait par instinct , grognant envers le félin.

«MAIS ! pourquoi !?»

Demande la femelle dont le timbre de voix semblait casser par le chagrin

«C'est un enfant maudit ! regarde ces yeux ! elle saura nous retrouver et nous amener des malheurs !»

La louve plaqua ses oreilles contre son crâne et lâcha d'un tond assuré

«D'accord, je vais le faire...mais avant laisser moi lui dire adieu...Svp...»

Le mâle acquis d'un hochement de tête puis la femelle se retira avec le petit être dans sa gueule, belotant à chaque pas de la femelle, la petite loupiote ne cessait de geindre, recherchant une source de réconfort. La jeune louve savait assez éloigner du camp et commençait une course folle dans la forêt jusqu'à rejoindre la mer. Elle se jeta alors à l'eau, celles-ci étaient glacer, engourdie par le froid, la femelle tentait du mieux qu'elle put pour ne pas être porter par le fort courant.

Arriver sur le bord, elle s'ébroua rapidement puis continua sa course, à bout de souffle, elles étaient maintenant sur les terres de la meute de brume, celle-ci hésitait à laisser sa fille parmi eux, ils étaient si agressifs, et si jamais il la tuait . Non... Il fallait un lieu sécuritaire pour s'assurer que sa progéniture survivre et devienne une meilleure louve qu'elle.
Elle décida donc de s'aventurer sur les terres de la meute de cristal, son ancienne meute, elle espérait qu'il l'accepte parmi eux, elle fit une toilette à sa petite une dernière fois pour effacer les odeurs de la Tribu des Bannis afin de facilité l’accueil de sa jeune fille.

son cœur criait douleur, la femelle se sentait déchirer d'abandonner sa seule fille, oui elle avait un jeune loupiot, mais sa fille était tout aussi importante pour elle... Une deuxième fois, la femelle abandonnait sa progéniture, un an auparavant la femelle avait laissé son jeune loupiot sur les terres de la meute du cristal. Elle espérait que ces deux enfants allaient se rencontrer et vivre heureux ensemble...sans elle.
Elle quitta alors les lieux malgré les cris de détresse de sa fille, qui étaient installés sur un lit de mousse, elle retourna alors auprès de la tribu, pendant le chemin elles s'étaient roulé sur la terre pour masquer l'odeur des autres meutes et avaient chassé un lièvre pour revenir ensanglanté. Elle annonça d'une voix forte

«Elle est morte, j'ai fait ce que vous m'avez demandé.»

----------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, la jeune loupiote continuait se pleure, sans le chaud réconfort de sa mère, la petite n'allait pas survivre longtemps dans ce grand froid.
Par miracle, une patrouille de la meute du cristal entendit les cris de l'enfant.

«Tu as entendu ?» demanda une louve grisâtre à un loup assez costaud.

«Oui, endirait un louveteau là-bas...»

Il pointait en direction de la boule de poils blanche du museau la patrouille s'en approcha et reniflait la petite, l'odeur était masquée, les loups regardaient un peu autour, ce demandant qui était assez fou pour abandonner un si jeune louveteau en pleine nature à ce froid mordant.

« Que fait t-on ?..» Demanda une autre louve au pelage d'un brun magnifique.
Le mâle fixait la boule de poils sans dire un mot, il brisa le silence d'une voix assuré «amenons là au camp.»
----------------------------------------------------------------------
La patrouille amena alors la loupiote, et demandait au chef de la meute si elle pouvait la garder.

«Qui est-ce...?» s'enquit un grand mâle, il devait être l'alpha à cette période.

«Nous ne savons pas, son odeur à dut être effacé...elle semble appartenir à aucune meute.» répondit la femelle grisâtre

L'alpha fixait alors la jeune loupiote, ses iris étaient rivés sur celle de la petite. Il semblait assez perplexe.

«Ces iris...» Lâcha le mâle d'un tondent méprisant
«Son ceux des maudits...elle va nous attirer des ennuis...» Ajouta t-il toujours du même tond.

La femelle grisâtre regardait ses compagnons d'un air triste...puis répondit

«Nous n'allons quand même pas...l'abandonner nous aussi ! Tout ça pour une légende !»

La meute semblait tous d'accord avec les dires de la femelle perlé, ils aboient tous en guise d'approbation. L'alpha regardait alors tous les membres de la meute et d'un signe le silence retomba pour attendre la réponse de leur meneur.

«Bon...d'accord, mais je veux que tu veilles sur elle. Tu subviendras à ses besoins.»

La louve grisâtre hocha la tête et demanda «comment allons-nous la nommer...?»

Le piaillement d'un corbeau retentissait dans tous les camps, le grand mâle observait le ciel d'un la rapace en question volait autour du camp.

«Raven. Nous l’appellerons Raven.»
--------------------------------------------------------
Les lunes passaient, la jeune Raven grandissait assez bien, elle respectait les lois et se fit une petite place au sein de la meute.

Malgré les moqueries des jeunes de son âge et les rumeurs incessante des aînés à son sujet, la jeune louve tentait du mieux qu'elle peut pour devenir une bonne subalterne. Elle se fit quelques amies, et vivait des amours secrets...à sens unique ! Son physique la bloquait à ce niveau, aucun mâle ne voulait d'une " maudit''
------------------------------------------------------






Toi, derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO — Neko :3 Jadou, Noirou bref ajoutez-en !

ÂGE — 17 ans ! cela n'a pas encore changer !

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ?  C'est pas Ashouille qui a tout volé en #00ffcc 8D

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est mon chat qui ma conseiller 8D

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Moi..? non ! MDR Cascade d'Écume,  Noir Désir ! ce n'est pas finis..ce n'est qu'un début muhahaha xD //pan//

AUTRE —  OULALALAAH QUE JE VOUS N'AIMES !!    Love  Mignon  Vous êtes mes choupi's d'amour ! :3  Impatient

code by arrogant-mischief


Dernière édition par Raven le Dim 14 Mai - 0:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystères des Océans
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Nop.
» Messages : 25
» Étoiles : 2

MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Mer 10 Mai - 15:44

Re-Bienvenue :3

...................................................................


Mystères des Océans s'exprime en #185A86

Ancien Vava':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Mer 10 Mai - 20:07

Reee
Je te laisse tranquillement finir, bonne chance ! :3

...................................................................











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Mer 10 Mai - 20:30

Reee Neko !
Hâte de voir ce personnage héhé !

[Du coup tu ne veux plus Hypnos ? J'avais vu ton message mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre ^^']

...................................................................













Lucky râle en #37704B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Mer 10 Mai - 20:35

Re !

...................................................................




Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
avatar

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Mer 10 Mai - 22:52

Rebienvenue!
J'aime :3 !

...................................................................

Ascend' vous meugle dessus en #3CD371!


Marki Sharky!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
» Subalterne de la Meute du Cristal
avatar

» Doubles comptes : | Cascade d'Écume|Noir Désir |
» Messages : 12
» Étoiles : 4

MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Mer 10 Mai - 23:29

Merci à tous !  mdr les gens doivent me trouver barbante avec mes comptes !

Feuillou --­> Non finalement je préfère pas ! comme j'ai déjà Noirou comme personnage de la tribu, je me disait que je devrais plus contribuer aux meutes ! Surtout pour avancer le super Évent ! et aussi comme tu n'avais pas rép x3 j'était pas très assurer !

Peut-être pour un futur perso ou si un de mes matou's meurt !


Ascendance j'adore ton kit *-* en passent magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
» Subalterne de la Meute du Cristal
avatar

» Doubles comptes : | Cascade d'Écume|Noir Désir |
» Messages : 12
» Étoiles : 4

MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Sam 13 Mai - 20:08

Du coup j'ai terminé, j'attend simplement la validation :3


...................................................................


Raven vous stresse en #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Dim 14 Mai - 0:08

Super ! Tout est bon du coup je valide !
Il faudrait juste modifier les yeux comme je te l'ai demandé; à la limite ambré tirant sur le rouge, style orange/rouge; en revanche on a jamais croisé de loups avec les yeux rouges foncés ^^

...................................................................













Lucky râle en #37704B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
» Subalterne de la Meute du Cristal
avatar

» Doubles comptes : | Cascade d'Écume|Noir Désir |
» Messages : 12
» Étoiles : 4

MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   Dim 14 Mai - 0:29

Voilà j'ai modifier j'ai mis ''ambré tirant sur le rouge''

Au fait ma louve peut être la bêta ou elle sera subalterne ?

...................................................................


Raven vous stresse en #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Ennemy's blood, freezes the heart - Raven   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ennemy's blood, freezes the heart - Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
» Planète Strike (Campagne Empire planétaire) Blood Ravens (BA) V.S Orks
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: