The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec The Sky Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Invité
avatar


Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyDim 4 Juin - 13:05

Bonjour, j'ai découvert votre forum via un site d'adoption : Gothicat, avec des amis nous possédons également un forum lgdc et nous souhaiterions vous demander en partenariat :)



Notre fiche et nos boutons sont trouvables ici : http://theskyclans.forumactif.com/t28-fiche-de-partenariat

Merci d'avance et bonne journée à vous !

Electra | Aurore des Flammes sur The Sky Clans | zelda74 sur Gothicat
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Invité
avatar


Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptySam 10 Juin - 13:33

Bonjour, je me permet de vous relancer afin d'obtenir des nouvelles concernant notre demande. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptySam 10 Juin - 16:36

Bonjour !
Excusez-moi pour le retard, je dois avouer que je n'avais pas suivi. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre forum Partenariat avec The Sky Clans 3102251752
Je trouve que votre forum, bien qu'encore peu actif étant donné son jeune âge, est plutôt dans une bonne voie. Le codage est sympa, bien qu'un peu chargé, pareil pour le design. C'est un bon commencement, et c'est un oui pour moi ! De plus, un petit partenaire en plus, c'est toujours mieux x)


Concernant le reste du Staff pour les avis, je pense qu'on peut attendre que l'un d'entre eux se manifestent, mais nous sommes plutôt occupés en ce moment, alors je pense que l'on pourra voir en fonction du temps d'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Electra
Invité
avatar


Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyDim 18 Juin - 12:42

D'accord merci pour votre réponse nous allons patienter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec The Sky Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec ~ La Guerre des Clans ║ Validé
» Un partenariat avec nous ? :p
» Partenariat avec Imagine Nation ?
» Partenariat avec Cats Island ? ║ Validé
» Demande de partenariat avec QCUD ll validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: L'OFFICE DU TOURISME :: PARTENAIRES-
Sauter vers: