The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascade d'Écume
» Guerrier du Clan de l'Eau
Cascade d'Écume

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 69
» Étoiles : 7

Quelqu'un !? Empty
MessageSujet: Quelqu'un !?   Quelqu'un !? EmptyJeu 9 Aoû - 3:45

Bonjour.. Je renvoie un message ici en espérant de tout coeur que quelqu'un me réponde ! Avez vous des nouvelles ? Je suis prête à tout pour remettre ce forum en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Quelqu'un !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un !?   Quelqu'un !? EmptyMer 29 Aoû - 0:35

Hello Neko Quelqu'un !? 3102251752
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! J'ai un peu abandonné le forum pendant l'été de 2017. Je devais m'absenter durant tout l'été. Quand je suis revenue, il n'y avait plus vraiment d'activité, j'ai compris que lorsque je n'étais pas là tout tombait un peu en ruines, alors que j'espérais qu'il n'y avait pas besoin de moi pour continuer à faire tourner le forum histoire de le retrouver comme je l'avais quitté quand je m'absentais. Sauf que c'était loin d'être le cas :x C'était un peu épuisant à force je l'avoue, donc ça m'a démotivé.
Je mettais beaucoup de temps et d'énergie pour continuer à le faire vivre, pour qu'au final tout finisse par tomber un peu en ruines un moment ou un autre. Or, du temps j'en avais de moins en moins donc j'ai préféré définitivement laisser tomber. Ça m'a fait mal au cœur car il était debout depuis pas mal de temps, mais il le fallait ^^

En tout cas je ne regrette rien, WoE a été une belle aventure et j'ai adoré rp avec mes personnages farfelus ! Je ne le remettrai pas sur pattes car c'est trop de boulot et de responsabilités pour moi seule, et je n'ai plus autant de temps libre qu'avant.
J'avais lâché le rpg LGDC depuis (continuant néanmoins le rpg sur d'autres univers) mais je m'y suis remise le mois dernier, sur le forum de Power (aka Mélopée Angélique ici). J'ai aidé à sa création et j'y suis pas mal attachée eheh Mignon C'est un peu WoE bis pour moi car je vais y rejouer la plupart de mes persos d'ici (qui m'ont affreusement manqué RIP) Le concept est très cool et s'y trouvent Cel' (Aile Céleste ici) et River (Décadence des Etoiles/Frozen/Sirius ici). Si tu veux nous y rejoindre, c'est avec grand plaisir ! Quelqu'un !? 1154795341  on pourra y rp comme au bon vieux temps Love
Voici le lien si jamais - http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cascade d'Écume
» Guerrier du Clan de l'Eau
Cascade d'Écume

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 69
» Étoiles : 7

Quelqu'un !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un !?   Quelqu'un !? EmptyVen 26 Oct - 4:06

Oh.. :( C'est dommage ! J'adorais WoE...

Bref.. Je me suis inscrite sur le forum que tu m'a proposée :) (Constellation du Verseau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un !?   Quelqu'un !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: QUESTIONS & SUGGESTIONS-
Sauter vers: