AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle rencontre qui change tout PV:Myu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

MessageSujet: Une nouvelle rencontre qui change tout PV:Myu   Sam 20 Déc - 14:04

Soliste de l'Hiver s'approcha, cette forêt sentais beaucoup l'écureuil et il avais horriblement faim.
Alors il s'approcha perturbé car il sentais une odeur.
Celle d'un Chien .Non il se trompait c'étais une odeur de chien mouillé.
Un chien qui était de grande taille avec des pattes lourdes
. Il fis un léger sourire, enfin il allais s'amuser.
Il ricana et se tus en entendant des pas arriver.Il se cacha dans les taillis qui étais a côté. . Il prépara son attaque mais il avais horriblement faim son ventre grondais. Alors il chassa un écureuil et le mangea en quelque bouché .
C'est alors qu'il vis sa proie, une énorme louve .
Il bondis agilement sur son dos et le lui lacéra. Mon dieu elle a la peau dure
-Qui est tu feula t'il , espèce de chien mouillé vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui change tout PV:Myu   Dim 21 Déc - 13:06

Myu venais chasser pour une fois que elle ne rencontrait personne en partant mais un odeur venu me perturber le nez un mais avant que je puisse me tourner il me sauta dessus et dis:

-Goeorereiespeceroeri

Quoi ! Myu n'avait rien compris mais elle savait que se n’était pas des douceur elle mord le chat au ventre lui arrachant une bonne dose de flanc le chat se croula a terre je mord se 2pattes de devant et donna un grand coup de queue en pleine gueule et en essayait de reprendre l' accent quelle avait utiliser avec étoile de neige elle dis:
Espèce de cervelle d'élan ! je suis un loup et évidement que ne connais pas ton langage mais je sais que se n’étais pas que des douceur!
je n'attendit même pas sa réponse et l attrapa par la queue et le balance contre un arbre le chat tomba dans les vape.
Soliste de l'Hiver

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui change tout PV:Myu   Dim 21 Déc - 22:08

La louve l'attaqua vivement il avais horriblement mal au flanc.
-Espèce de cervelle d'élan! Je suis un loup et évidemment que tu connais pas mon langage mais je sais que ce n'étais pas que des douceurs!expliqua avec rage en langage chat
Alors elle l'envoya valser contre un arbre. Il avais mal à la tête sa tête lui tournais. Alors il repensa a ce que lui avais dis son adjoint. Il avais dis qu'il étais fort mais pas très rapide
Alors il se releva et le loup l'attaqua toujours. Le chat étant plus rapide il esquiva tout les coup qu'il pouvais. Alors il bondis et lui mordis souvagement le cou. Le loup le plaqua alors de ces pattes arrière il lui lacéra le ventre.
-Alors tu est peux être forte mais je suis plus rapide et plus intelligent dis t'il en langage loup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui change tout PV:Myu   Lun 22 Déc - 15:20

-Alors tu est peux être forte mais je suis plus rapide et plus intelligent dis t il en langage loup

Quel rabat joie! mais pour une fois je n' était pas en colère mais plutôt moqueuse se chat méritait bien des digne d 'un combat je rigola un peu et pris mon langage chat:
-Pas mal pour chat chat.
J 'inséra mes croc dans sa gorge évidemment ma trots fort puis je sauta très haut et en hauteur je le lâcha le chat termina par terre et vu que je peux retomber je retomba sur lui le chat après c' etre délivrée dans dessous de moi m’attaqua sur mes patte arrière tout comme moi il semblais bien s 'amuser je l' attrapa et le balança sur un arbre.
Soliste de l'Hiver

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui change tout PV:Myu   Mar 23 Déc - 11:58

-Pas mal pour un chat chat
J'esquivais toute ses attaques du moin celle qu'il pouvais. En tout cas je m'amusais . La louve l'envoya balader sur une arbres. Alors il eu une énorme idée. Il se mis a ne plus bouger et de respirer moin fort. Il essaya de faire les yeux vitreux et au bout du compte il y arriva. Il fesaus semblais d'être mort. Il attendis que la louve vienne. De la on pouvais entendre les écureuil rongée. Quand la louve eu la tête au dessus de lui il bondis sur son visage et le lui lacéra n'hésitant pas il lui attaqua les yeux.
-On fais moin la maline cervelle de souris vas! dis le mâle en loup
Il était fière de sa ruse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui change tout PV:Myu   

Une nouvelle rencontre qui change tout PV:Myu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1