The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:49

Whaow c'est bow *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:06

Mais si, c'est vraiment beau ! Et c'est par-fait ! Merci énormément ! Puis-je te demander juste une modification ? Dis moi tout de suite si ça te dérange, hein, je me débrouillerai ! ;D
Simplement, serait-il possible de mettre les yeux du chats en bleu, genre bleu glace ? Ça ferais plus hiver, non ? :'3

En tout cas, c'est superbe, merci beaucoup pour ton temps ! Si possible, pourrais-tu faire le QEEL également ? ^^
Pour les boutons & tout, je me débrouillerai, ne t'en fait pas ;D
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:13

Ouf, contente que ça te plaise ^^
Mais bien évidemment, je me hâte de te faire ça (:
Au fait, je m'excuse de ne pas avoir utilisé certaines de tes images (loups et chats), mais les loups étaient avec copyright et les chats, je n'arrivais à rien avec ><
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:16

Mais ce n'est pas grave, d'ailleurs je trouve l'image du chat superbe ! :3
Je taboue qu'au début, je trouvais la ban' un peu fine, mais, après l'avoir essayé sur mon forum test, j'ai vu que c'était super ♥
Pourrais-tu me donner quelques conseils sur les couleurs à accorder (je veux dire, quelques couleurs qui rappelleraient la ban'), et le fond à mettre ? Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:28

C'est du 800 x 350px, comme demandé (:
Sinon, pour les couleurs, je te dirais quelques chose de très pâle pour le corps du forum, comme du gris, ou du blanc sale. Du genre, de cette nuance de gris (pioché sur la bannière) : #737373.
Pour l'image de fond, je te conseillerais quelque chose de pâle également. Par exemple, une forêt enneigée, mais voilée pas du gris en opacité (une dose dans les 40/50 %); légèrement gommé sur les branches ce serait parfait (mais tout dépend de l'image que tu choisis aussi 8D)

Voilà la bannière modifiée :
Spoiler:

Le qeel arrive sous peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:44

Merci, c'est super ♥
Désolé du dérangement, mais je pense que je préfère la première :/ Les yeux du puma sont assez... Bizarres, en bleu.
Merci de ta patience x3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:30

Pas grave x)
Voilà donc la bannière, j'ai juste enlevé les yeux bleus du puma (:
Spoiler:

Et le qeel (: Je l'ai fait du'ne manière... Hum.. Étrange o/ Je te laisse voir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:44

Bah, c'est parfais pour la ban' :'3
En effet, le QEEL est bizarre... Mais j'aime bien, pas toi ? x3
C'est parfais, merci beaucoup ! =D
Pourrais-je te refaire une commande pour le thème printemps ou automne ? Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:24

En effet, j'ai voulu tester quelque chose de différent x)
Bien sûr, je permets autant de commandes que voulues par la même personne du moment qu'elles sont espacées (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:32

Merci :3
Je te referais une commande vers septembre si tu accepte, peut être aussi vers février, je verrais ;D
En tout cas, merci beaucoup, ce que tu fais est magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:10

Désolée de l'attente...
http://www.deviantart.com/art/Snow-Cat-194116223
http://www.deviantart.com/art/Cats-30393148

Ça vient de deviantart, comme tu le vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:11

Sans problème, repasse commande quand tu le souhaites (:
Merci pour le gentil compliment ♥

Je m'occupe de ta commande après-demain Power, histoire de fêter le jour de l'an 8D

Ça marche Plume de Colombe, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:13

Oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 9:50

Merci! Je suis désolée de t'avoir fait attendre, je suis vraiment nulle pour trouver des bonnes images...
Revenir en haut Aller en bas
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:14

Coucou les gens !
Alors, comme vous le voyez, mon atelier est un petit peu partie loin, autant dire qu'il a disparu.
Pour cette cause là, je vais le relancer, j'annule toutes les commandes que je devais effectuer, désolée.
Des règles vont bientôt être changées, il est donc toujours fermé.

Navrée de la gêne occasionnée, votre petite Falco' qui aime sa clientèle cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 3:37

D'accord, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:06

C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:12

Tu prends les avatars GIF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 2:10

Hey c'est juste pour te dire que tes oeuvres sont vraiment mais vraiment magnifique!  J'adore tes exemple surtout supplice des regret (est t'il en libre service car si tu me le permet je l'utiliserais pour mon DC sur se forum) ils sont fouuuu *_* pourra tu me passer un mp lorsque ton atelier sera ouverte :3 je te passerais une petite commande (peut être un kit si tu a le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:02

Rebonjoouuurr tout le monde 8D
Alors, je change quelques petites règles, et rajoute des formulaires pour créations avec gif ! Les exemples ne sont pas libre-service, désolée (:
Merci pour tes gentils compliment ^^

Je voudrais refonder mon atelier, je voudrais demander si un admin pouvait m'archiver celui là s'il vous plaît ^^ Pour que cela fasse plus nette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:35

C'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]   ► Falco' Shop 2014 ◄  [2/2 CLOSE | Photoshop] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Falco' Shop 2014 ◄ [2/2 CLOSE | Photoshop]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goutti Drawing Shop [OUVERT 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: