The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'eau se trouve parmi le feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyVen 2 Jan - 15:44






Quand l'Eau se trouve

parmi le Feu...

Étoile des Neiges ✗ Nuage de Lilas ✗ Plume de Colombe ✗ Étoile de Flamme


Résumé du début du RP ICI
Étoile des Neiges avançait dans la lande rocheuse, l'air chaud balayant sa longue fourrure.
Elle plissa la museau en sentant une odeur de souffre, sans doute émit par le volcan.
Je me vois très mal vivre ici !
Au bout d'un moment, elle fit signe à Nuage de Lilas de passer devant.

-Conduit moi jusqu'au camp.

Ensemble, les deux chattes parcoururent quelques mètres puis arrivèrent devant une faille.
C'est ça, leur camp ? se demanda Étoile des Neiges.
Une grande faille s'ouvrait dans la terre et, en contrebas, une dizaine de chats s'activaient.
Ça ressemble un peu à notre camp, songea la meneuse en voyant que plusieurs grottes étaient incrustés dans la faille. Nous aussi, nous dormons dans des grottes. Mais nous dormons près de l'eau, pas près d'un volcan avec une épouvantable odeur de souffre !
Mais visiblement, l'odeur ne dérangeait pas les guerriers.
Étoile des Neiges haussa les épaules.
Chacun leurs habitudes. Après tout, nous habitons derrière une cascade mais le bruit ne nous dérange pas.
Puis elle se tourna vers Nuage de Lilas.

-Peux-tu m'emmener voir ton mentor ? En passant, j'irais dire un petit bonjour à Étoile de Flamme, ajouta-t-elle d'un ton narquois, car elle savais que sa visite allait fortement déplaire à son ennemie.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyVen 2 Jan - 17:25

Plume de Colombe était surprise et très inquiète de ne pas voir son apprentie revenir.
Et si il lui était arrivé malheur? Elle est encore jeune... pensa-t-elle.
L'inquiétude prenant le dessus, elle sortit dans le camp et eut la surprise de voir Nuage de Lilas, mais accompagnée d'Etoile des Neiges.
Oh oh... Etoile de Flamme ne va pas être ravie...
La guérisseuse s'avança vers les deux chattes et salua la meneuse.
-Salutations, Étoile des Neiges (j'ai failli mettre Feuineig :/whaaa/:), miaula-t-elle.
Puis elle se tourna vers Nuage de Lilas.
-Que s'est-il passé? Dois-je prévenir Étoile de Flamme?
Son regard retourna vers Étoile des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyDim 4 Jan - 11:48

Étoile de Flamme était dans sa tanière situé au dessus de la faille qui abritait le Clan du Feu.Assisse , la queue autour des pattes , elle pensait déjà aux patrouilles qu'elle enverrai le lendemain .Ses pensées se dirigèrent vers Plume de Colombe puis vers son apprentie Nuage de Lilas.Normalement , a cette heure ci l'apprentie devait être en train de cueillir des plantes.La femelle espérai que la jeune apprentie ne s'était pas dirigé vers la frontière du Clan de l'Eau. En y pensant son échine frissonna , ce n'était pas bon signe. A chaque fois que son échine frissonnai ainsi il se passait quelque chose de très désagréable pour elle. La femelle se leva et se dirigea rapidement vers l'entrée de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyVen 9 Jan - 22:22






Quand l'Eau se trouve

parmi le Feu...

Étoile des Neiges ✗ Nuage de Lilas ✗ Plume de Colombe ✗ Étoile de Flamme



Ce fut une Plume de Colombe surprise et un peu désorientée qui accueillit la meneuse du Clan de l'Eau. La guérisseuse lui demanda ce qu'il s'était passé, et s'il fallait prévenir Étoile de Flamme.
Étoile des Neiges éclata d'un rire moqueur, remplit de mépris.

-A quoi bon prévenir cette chauve souris sur pattes ? Mais je pense que tu as raison. Même si elle ne mérite pas sa place, elle est la chef de ton Clan, et je pense qu'il faut qu'elle soit au courant. Mais d'abord, c'est a toi que je veux parler.

Du coin de l'oeil, elle aperçut une fourrure d'un roux flamboyant se diriger vers une crevasse.

Elle n'a même pas vu que j'étais ici. Quelle tête elle fera lorsqu'elle me verra ! songea la chef, amusée.

Puis elle s'assit devant la guérisseuse adverse et enroula sa queue autour de ses pattes.

-Ne t'inquiète pas, je sais bien que ce n'est pas ta faute. Mais ta jeune apprentie c'est incrustée sur nos terres et nous a volé nos réservés d'herbe à chat. Inutile de t'excuser: ce n'est pas toi qui a commis cette bêtise et Nuage de Lilas s'est déjà excusée. Mais surveille ton apprentie et montre lui les limites des territoires.

Étoile des Neiges frémit et exprima ses pensées à voix haute:

-Je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si je n'avais pas été là. Envolées, nos belles réserves.

Avec un peu de culpabilité, la meneuse repensa aux profondes griffures qui striaient les flancs de Nuage de Lilas.

Je n'ai pas sut me controler. La colère a pris le dessus...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyDim 11 Jan - 9:02

Étoile des Neiges eut un rire empli de mépris. 

-A quoi bon prévenir cette chauve souris sur pattes ? Mais je pense que tu as raison. Même si elle ne mérite pas sa place, elle est la chef de ton Clan, et je pense qu'il faut qu'elle soit au courant. Mais d'abord, c'est a toi que je veux parler.


Plume de Colombe se retint de planter ses griffes dans le pelage de la meneuse adverse et se contenta d'un feulement.
Elle n'a pas à insulter MA chef, qui plus est ma meilleure amie!
Puis elle vit Étoile de Flamme sortir de sa tanière sans les voir. Quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de la femelle rousse, et cela datait d'hier. 
Je pense ça mais, moi, ce n'est pas mieux!
La guérisseuse se hâta de chasser l'image de Soliste de l'Hiver de son esprit. Ses pensées retournèrent vers Étoile des Neiges et Nuage de Lilas.


-Ne t'inquiète pas, je sais bien que ce n'est pas ta faute, miaula la chef du Clan de l'Eau. Mais ta jeune apprentie c'est incrustée sur nos terres et nous a volé nos réservés d'herbe à chat. Inutile de t'excuser: ce n'est pas toi qui a commis cette bêtise et Nuage de Lilas s'est déjà excusée. Mais surveille ton apprentie et montre lui les limites des territoires.



La femelle grise et blanche eut, l'espace d'un instant, un éclair de colère dans les yeux, puis il s'évanouit. A quoi bon s'énerver? La meneuse pouvait critiquer son apprentie et la manière dont elle était entraînée autant qu'elle voulait, Plume de Colombe ne changerait rien. Puis Étoile des Neiges ajouta:


-Je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si je n'avais pas été là. Envolées, nos belles réserves. 

-Je remontrerai les limites de notre territoire à Nuage de Lilas, soutint la guérisseuse. Cela ne se reproduira plus, j'en suis certaine.


Puis, se tournant vers l'apprentie-guérisseuse, elle aperçut des longues griffures profondes sur les flancs de la novice. Cette fois, s'en fut trop.


-C'est toi qui l'a blessée? feula-t-elle à Étoile des Neiges. Tu n'avais pas à la châtier de cette manière! Ce n'est qu'une apprentie! 


Elle s'approcha de la femelle de l'Eau jusqu'à ce que leurs museaux se touchent presque. Ses yeux s'ancrèrent dans ceux de l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyMer 14 Jan - 17:37

Étoile de Flamme était sorti de sa tanière et regardait le camps tranquille , beaucoup de guerriers et d'apprentis était partie en patrouille ou a la chasse.La plupart des autres dormait .La femelle leva la tête et regarda le soleil brillant qui était maintenant assez haut pour réveiller le reste des dormeurs.
Soudain elle entendit un feulement , tournant la tête elle regarda vers l'entré du camp et dégouté vit sa pire ennemie le museau plaqué contre Plume de Colombe.La meneuse banda ses muscles et sauta rapidement devant les 2 femelles. Puis feula froidement a l'attention de son ennemie :  
-Une poule mouillé telle que toi n'a pas le droit être ici ! Et je suit sure que mes guerriers sont du même avis !
Déjà quelques chats s'étaient approchés et regardaient la scène.Quelques un feulèrent pour approuver la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyMer 14 Jan - 20:28






Quand l'Eau se trouve

parmi le Feu...


Étoile des Neiges ✗ Nuage de Lilas ✗ Plume de Colombe ✗ Étoile de Flamme



Le poil de Plume de Colombe se hérissa d'un coup en entendant les paroles de la meneuse du Clan de l'Eau. Cette dernière crut d'abord que la guérisseuse allait lui sauter dessus. Elle sortit les griffes, près au combat, mais la femelle grise et blanche du Clan du Feu se calma d'un coup.

-Je remontrerai les limites de notre territoire à Nuage de Lilas, soutint la guérisseuse. Cela ne se reproduira plus, j'en suis certaine.

Etoile des Neiges hocha la tête. Tant mieux.
Mais, se tournant vers son apprentie, Plume de Colombe découvrit avec stupéfaction les griffures qui striaient le flanc de Nuage de Lilas.
Le poil de nouveau hérissé, la guérisseuse du Feu s'approcha d'Etoile des Neiges jusqu'à ce que leurs museaux se touchent.

-C'est toi qui l'a blessée ? feula-t-elle. Tu n'avais pas à la châtier de cette manière ! Ce n'est qu'une apprentie !

Etoile des Neiges jeta un coup d'œil sur ses griffes, qui scintillaient aux reflets du soleil. Ces griffes qui l'avaient tant de fois sauvés... Il ne suffisait que d'un simple coup de patte et s'en était fini de la guérisseuse.
Non, songea t-elle en essayant de rentrer ses griffes. Je dois éviter le combat !
Etoile des Neiges avait un grand défaut: elle résolvait tout par les griffes et les crocs. Pas par la parole. Mais, depuis qu'elle était devenue meneuse, elle s'était rendue compte qu'elle était obligée de passer par la parole. Sinon, elle aurait une mauvaise réputation, le Clan de l'Eau avec elle. Et elle serait envoyée dans l'île des Bannis...
Elle frissonna. Sa demie sœur, Feuille de Menthe, pouvait continuer à développer sa haine contre les autres et sa passion du combat. Tandis qu'elle, Etoile des neiges, elle était condamnée à passer le reste de sa vie à se fâcher contre les apprentis des autres Clans ?
J'aurai mieux fait de rester guerrière... Non ! J'ai un rôle que bien d'autres envie. Je ne dois pas changer. Je dois juste faire des efforts.

Elle planta ses yeux dans ceux de l'ennemie et cracha:

-Ton apprentie avait franchi les frontières. Je défend mon territoire, et férocement, moi.

Soudain, un éclair roux bondit entre les deux femelles. Etoile de Flamme crachait furieusement.
Ca risque de devenir intéressant, songea Etoile des Neiges, en espérant fort qu'un combat aurait lieu.

-Une poule mouillée telle que toi n'a pas le droit être ici ! Et je suis sur que mes guerriers sont du même avis !

Etoile des Neiges n'était pas vraiment offensée par la remarque d'Etoile de Flamme. Une poule mouillée n'était pas une injure pour les guerriers du Clan de l'Eau, étant donné qu'ils étaient toujours mouillés, et qu'ils aimaient ça.
L'idée qu'un combat puisse éclater fit perdre la patience à Etoile des Neiges. Mais elle savait qu'elle n'aurait aucune chance contre un Clan tout entier.
Oh, après tout, ils sont comme nous tous. La sécheresse ont tués bien des leurs. Ce n'est plus vraiment un Clan, comme le Clan de l'Eau, et ceux de la Terre et de l'Air.
Elle considéra son ennemie avec une expression indéchiffrable, que seul son lieutenant, qui la connaissait mieux que personne, aurait put deviner.
Voilà tant de saisons que j'attendais ce moment !
Elle leva une patte griffue et repoussa violemment Etoile de Flamme.

-Ceci est notre histoire, pas la tienne !

Une étincelle illumina soudain le regard d'Etoile des Neiges.

-Oh, et puis, même si tu ne mérite pas ta place, tu es tout de même la chef -elle cracha ce mot avec dégout- de ce Clan.

Elle s'assit et enroula doucement la queue autour de ses pattes avants.

-Vois-tu, Nuage de Lilas a franchit la frontière. Tu me connais un minimum, et tu sais que je défend un peu trop férocement mon territoire. Alors je l'ai attaquée, jusqu'à ce qu'elle me révèle être l'apprentie de Plume de Colombe. N'empêche, elle a faillit voler des plantes. Pas intentionnellement, mais ça reste du vol.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyMer 21 Jan - 23:38


Tape l'incruste.


Akène de Chêne se levait déjà lorsque le camp semblait s'éveiller doucement. Mais quelque chose semblait aussi perturber l'habituel. Quelque chose d'étrange. Il leva le museau vers le haut comme pour renifler une nouvelle présence. Bingo, l'odeur du Clan de l'Eau. Étaient-ils venu en embuscade ? Tandis que le lieutenant se précipitait vers la sortie, il ne sentit qu'un chat. L'odeur était tees distincte. C'était celle de Étoile des Neiges. Ses poils qui étaient hérissés si firent aplatir par une toilette rapide que le lieutenant exerçait. Il sortit enfin après avoir chassé le sommeil. Restant près de la tanière, il observait la nouvelle arrivante. D'un côté, il voyait une cheffe d'un autre clan avec qui il avait passé une journée avec et où peut-être des sentiments s'étaient installer entre eux, et une autre cheffe pour laquelle il avait beaucoup de sentiments et à qui il avait avouer tout ce qui c'était passé avec Étoile des Neiges. Ne voulant pas s'impliquer dans l'histoire, il ne bougea pas, écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyMar 10 Mar - 17:00



Quand l'Eau se trouve

parmi le Feu...




La queue frémissante, Étoile des Neiges dévisageait toujours son ennemie. Soudain, un éclair de fourrure brune beaucoup trop familière attira son regard. Akène de Chêne. Les poils de la meneuse se hérissèrent.
Les deux chats s'étaient rencontré à la frontière la lune dernière. Étoile des Neiges l'avait sauvé de la noyade et cet accident avait unis les deux félins d'un lien particulier. Mais ils avaient finit par se rendre compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et que leur seule préoccupation était leur Clan. Étrangement, Étoile des Neiges n'avait ressentit aucune tristesse, juste de la haine pour un ennemi qui avait réussi à conquérir son coeur.
Pourtant, lorsque son regard croisa le sien, son coeur se serra. Pourquoi ? Pourquoi ressentait-elle cette sensation de tristesse ce jour là en particulier ? Elle avait gardée un souvenir de haine du lieutenant. Alors pourquoi les souvenirs ressurgissaient-ils ?
Soudain, l'image de Flocon de Cristal, le frère décédée de la meneuse, apparut devant ses yeux telle une vision et sa voix résonna aux oreilles de la chef.
Non ! Laisse-le ! C'est un ennemi, tu ne dois rien ressentir pour lui ! Oublie-le. Trouve-toi un nouveau compagnon. De toutes façons, il est trop tard...
Effrayée, Étoile des Neiges ouvrit grand les yeux. Trop tard ? Trop tard pour quoi ?!

Comme la vision avait disparu, la meneuse secoua la tête pour retrouver ses esprits et finit par déclarer:

- Il est tard, je vais rentrer. Surveillez bien vos apprentis.




Dernière édition par Étoile des Neiges le Jeu 8 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyLun 4 Mai - 17:17



Quand l'eau se trouve parmi le feu...





Mais Étoile des Neiges repoussa violemment Étoile de Flamme avec sa patte :
-Ceci est notre histoire, pas la tienne !

Une étincelle illumina soudain le regard de son ennemie qui la regarda en crachant sur le mot chef :
-Oh, et puis, même si tu ne mérite pas ta place, tu es tout de même la chef de ce Clan.

Le meneuse rousse laissa ses griffes sortir de leurs fourreaux et attendit calmement la suite du venin qu'allait lui cracher Étoile des Neiges. Ce qu'elle disait ne lui faisait rien mais pour autant la cheffe ne lui laisserait pas le plaisir de continuer a l'insulter ainsi.

Sans attendre son ennemie enchaina :
-Vois-tu, Nuage de Lilas a franchit la frontière. Tu me connais un minimum, et tu sais que je défend un peu trop férocement mon territoire. Alors je l'ai attaquée, jusqu'à ce qu'elle me révèle être l'apprentie de Plume de Colombe. N'empêche, elle a faillit voler des plantes. Pas intentionnellement, mais ça reste du vol.

Jetant une regard sur l'apprentie guérisseuse elle l'a dévisagea puis ses yeux furent attirés par un pelage roux foncé. Akène de Chêne épiait la conversation depuis la tanière des guerriers.
Et son ennemie l'avait aussi remarqué. Les poils hérissés une grande peur se peignit sur le museau de celle ci pendant un court instant et elle ouvrit grand ses yeux qui se firent lointains.
Intéressé la meneuse essaya de la sonder mais avant qu'elle ne puisse le faire le femelle blanche avait secoué la tête et déclarée :

- Il est tard, je vais rentrer. Surveillez bien vos apprentis.

Plissant les yeux Étoile de Flamme répondit :
-Ne t'inquiète pas... Nous allons augmenter les patrouilles le long de la frontière. On ne sait jamais, peut-être que part cette chaleur des chats du Clan de l'Eau aurait envie d'organiser une petite réunion sur notre coté de la frontière.

Le sens caché de cette phrase n'était destiné qu'a son ennemie qui le comprendrait très facilement. La meneuse rousse lui faisait clairement comprendre qu'elle savait que la lieutenante du Clan de l'Eau ainsi que la guérisseuse et Étoile des Neiges avaient traversée la frontière, et qu'elle ne laisserait pas passer une faute de ce genre la prochaine fois.

Elle agita la queue vers deux de ses guerriers et annonça :
-Ils te suivront jusqu’à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyLun 4 Mai - 22:33


Étoile de Flamme s'était assise et attendait patiemment la fin du discours d'Étoile des Neiges, mais cette dernière avait bien remarqué les griffes sorties de son ennemie. La femelle blanche esquissa un léger sourire.
Pathétique. Étoile de Flamme n'osera jamais m'attaquer en publique, elle est bien trop "sage" pour cela.
La meneuse au pelage roux prit enfin la parole:

- Ne t'inquiète pas... Nous allons augmenter les patrouilles le long de la frontière. On ne sait jamais, peut-être que part cette chaleur des chats du Clan de l'Eau aurait envie d'organiser une petite réunion sur notre coté de la frontière. 

Étoile des Neiges fronça le museau de dégoût et lâcha, mi-ricanant, mi-grognant:

- Dans tes rêves. Ton sale territoire poussiéreux et ou règne une chaleur insupportable n'est pas assez bien pour nous. Il ne vaut même pas la peine qu'on se batte pour lui, tu peux te le garder. Notre beau lac et ses eaux calmes nous conviennent largement, je ne le céderai pour rien au monde, vois-tu.

La meneuse fit une petite pause puis reprit la parole en faisant un grand sourire ironique:

- C'est une bonne chose, que tu décides de mieux surveiller tes apprentis, tu m'écoutes enfin. Sache que si je revois l'un de tes matous poser ses sales pattes chez moi, il ne reviendra pas avec seulement quelques égratignures.

Pour finir, Étoile des Neiges posa son regard sur les deux fameux guerriers qui étaient censés l'accompagner. Puis elle reporta son attention sur Étoile de Flamme et lui sourit de nouveau.

- Je connais le chemin, mais si tu tiens tant à ce que je sois escortée.... J'en suis flatté. Je suppose que rien ne peut m'arriver avec ces deux forts guerriers à mes côtés.  

Étoile des Neiges plissa les yeux. Évidemment, quand elle les qualifiait de forts, elle était sarcastique. Comme tous les autres matous du Clan du Feu, ces deux chats avaient le pelage poussiéreux et sentaient cette horrible odeur de souffre que la meneuse blanche haïssait tant - et qui ne semblait absolument pas déranger les ennemis.
Tout en parlant, la meneuse restait assise. Elle ne partirait que lorsque sa conversation serait terminée. En attendant, elle profitait de cette visite du camp pour observer méticuleusement chaque recoin, chaque endroit, tout cela avec, évidemment, une discrétion totale.
On ne sait jamais, si un jour nous devrions attaquer le Clan du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyMar 23 Juin - 16:50


[justify]

Quand l'eau se trouve parmi le feu...





Étoile de Flamme lâcha un soupir discret que son ennemie, Étoile des Neiges, ne remarqua pas. Décidément... leur relations ne s'améliorait pas avec le temps et la blanche devenait de plus en plus antipathique. C'était a ce demander ce qui avait pus se passer entre elles pour que les deux meneuses se détestent autant. De toute façon ce n'était pas le moment de penser a ça. Surtout que son ennemie restait campée au milieu du camp et continuait de parler, pour un peu la rouquine lui aurait planté ses griffes dans le derrière, histoire de la faire taire une bonne fois pour toute. Mais ce n'était pas aussi simple, et puis... Les occasions de le faire a la frontière ne manqueraient certainement pas. Étoile des Neiges faisait toujours de son mieux pour essayer de l'énerver et de déclencher un affrontement.

La meneuse rousse n'écouta même pas les paroles de la blanche.
Langue de vipère... Comme d'habitude.
Elle agita la queue en direction de la sortie du camp et ses guerriers, saisissant le sens de son geste, se dépêchèrent d'amener la meneuse blanche en dehors du camp.

Quand enfin la voix de son ennemie ne fut plus qu'un murmure dans le lointains, la rouquine poussa un miaulement de contentement et se dirigea vers sa tanière, y pénétrant d'un bond souple.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyMar 30 Juin - 4:21



Étoile des Neiges observait, extrêmement amusée, la rouquine qui avait l'air lassée.
Elle doit en avoir marre de m'entendre. Mais moi, ça m'amuse bien ! Se retrouver en plein camp ennemi est décidément une situation très délicate... pour les ennemis en question, ahah !
Se délectant de l'agacement d'Étoile de Flamme, la meneuse au poil blanc continuait d'observer discrètement les recoins du camp. Elle avait déjà aperçu quelques coins intéressant, ou il serait facile de terrasser un ennemi. Car lorsqu'il était question de corps-à-corps, le Clan de l'Eau était le meilleur - ou du moins l'un des meilleurs - étant donné la carrure massive des guerriers de l'Eau. Il suffisait juste de coincer l'ennemi et de lui donner une bonne raclé. Et des endroits pour coincer un ennemi, ici, Étoile des Neiges en voyait partout.
Cette petite visite chez les guerriers du Feu est décidément bien intéressante...

Elle sentit soudain un mouvement de queue près d'elle. Étoile de Flamme en avait apparemment plus qu'assez. Étoile des Neiges ricana intérieurement en observant d'un air paisible les deux guerriers se positionner près d'elle. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers la meneuse ennemie et lança:

- A la prochaine, Étoile de Flamme ! Au plaisir de te revoir. Et, promis, tes guerriers reviendront entiers.

Elle ricana en s'élancant vers la sortie du camp, talonnée par les deux guerriers qui tentaient de la suivre tant bien que mal.

Une fois à l'extérieur du camp, Étoile des Neiges se tourna vers les deux chats en roucoulant:

- Pas la peine de m'accompagner, je connais le chemin.

- Mais Étoile de Flamme nous a dit que... protesta l'un d'eux, mais il fut coupé par la meneuse blanche.

- Étoile de Flamme n'est qu'une cervelle de souris ! Je n'ai pas envie de faire tout le trajet accompagné de chats puants le souffre.

Sans attendre leur réponse, elle s'élança dans la plaine rocheuse en direction de la frontière, talonnée par les deux matous essoufflés. Ces deux derniers s'arrêtèrent à mi-chemin, devinant qu'il était finalement inutile d'escorter la chatte blanche.

Elle continua sa course sans se retourner puis, arrivée près de la frontière, traversa rapidement le cours d'eau à la nage et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut sur son territoire. Elle comprit, aux sensations douloureuses sous ses pattes, qu'elle avait du se raper les coussinets contre les rocs tranchants du territoire adverse.
Maudit territoire ! Maudis rochers...
La meneuse passa un coup de langue rapide sur ses coussinets endoloris puis se dirigea vers son camp, reprenant peu à peu son souffle.


Dernière édition par Étoile des Neiges le Lun 17 Aoû - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyMar 7 Juil - 8:51

RP terminé, Étoile des neiges retourne dans son territoire et Étoile de Flamme est dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... EmptyMar 7 Juil - 13:06

Je locke c:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau se trouve parmi le feu...   Quand l'eau se trouve parmi le feu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'eau se trouve parmi le feu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voleuse parmi vous ?
» Quand le vent s'aventure près du loup
» Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...
» Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît.
» Nuit, telle une ombre se promenant quand l'astre lunaire brille...- Finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: CAMP :: PLACE DU CAMP-
Sauter vers: