The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entre chat et puma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyVen 6 Mar - 18:49

Entre chat et puma
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Entre chat et puma! White_10
«Feat Mystère & Cœur de chêne»

C'etais bientôt le printemp..l'air humide et la terre boueuse fesais parti du jeux aujourd'hui
le vent froid et le gazouillis des oiseaux pertude mon rêve...je fini par ouvrir mes grand yeux vert fatigué et je me lève tout en étirant tout mes muscle quel que craquement se fit entendre...je sortie ma petite tête de ma tanière et je partie vers la colline..
-Que c'est magnifique le printemp!
Je pris le temp d'humer l'air et je sentie toute les beauté de la nature..un grondement sordide me vien a l'oreille..j'avais faim je me mis alors a traquer un jeune lièvre..j'étais fasse au vent..la jeune créature ne me sentais donc pas..je me tapis sur les herbe haute et humide a l'attente d'un moment ou ma proie sera vulnérable..on pouvais sentir son battement de coeur si rapide..c'était la ou jamais.Je bondis sur lui telle un oiseau de proie et lui planta mes croc sur ton petit cou fragile d'une grande douceur et lui donna la mort ensuite..j'allais commancer a délecter mon repas lorsque j'entandie de gros pas s' approcher.La bête n'étais pas discret...sûrement un loup..mais non c'était un puma
je l'observais de loin et je me rapprocha en lui lanca un bout de viande en lui disant
-tu a faim se matin!?
Je lui aquisa un sourire en espérant que cette bête sera doux



Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptySam 7 Mar - 14:44

Je venais de me délecter de mon lapin lorsque je sentis une odeur inconnue. Je m'approchai sans prendre la peine de me faire discrète, j'avais envie qu’il me voit. Je l'observai, c'était un mâle, un chat. Je souris, peut-être ma future proie. Il se rapprocha, quel inconscient ! Il me lança un bout de son lièvre en me disant :
- Tu as faim ?
Je le regardai les yeux ronds se demandant si il me parlait. Il me sourit. Pour qui me prenait-il ? Un gentil petit puma ? Je le regardai méchamment et répondit d'une voix méprisante :
- Je viens de manger, mais... peut-être que j'ai une autre proie sous les yeux...
En d’autre terme cela voulait dire « va t’en et laisse moi tranquille ! » Même si j’avais la mauvaise impression que ce chat et moi n’avions pas terminé… Je fis un petit bond vers lui. Je n’étais plus qu’à une longueur de queue de renard de lui. Je lui montrai les crocs. Il serait tellement facile de plonger mes crocs dans sa nuque avant qu’il comprenne ce qui se passe… Les attaques fourbes, c’était mes préférées, voir la surprise briller dans les yeux de la victime avant toute lueur s’éteigne dans son regard. Je me retins, je ne lui sautai pas dessus, il ne m’avait rien fait et j’étais d’excellente humeur. Bonne chose pour lui, si je le tuerais ce sera à la loyal ! J'attendis une réponse tâchant de réprimer la lueur cruelle de mon regard, avec un peu de bon sens, ce chat partirait... Je soupirai, j'étais cependant quasiment sûre que cela ne serait pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptySam 7 Mar - 22:38

Je me mis a ricaner et je regarde la jeune puma d'un air enjouée . J'adore m'amuser avec ceux qui me font le petit air méchant je savais bien que les puma étais solitaire et tous antisociaux mais je ne pouvais m'empêcher de lui faire une petite discussion amical..Je la regardait de haut en bas et lui disa toute étonné
- Oulala  que tu est grosse!! Un régime s'impose haha je rigole tu sais, pas obligé de me faire les petite menace croit tu vraiment que sa va me faire fuir? Tu n'est pas la première puma que je rencontre
je m'assis devant elle le commanca a arrachr l'herbe du sol et a les manger et replonga mon regard dans le sien et m'enroula en petite boule (like a burito *.*) et attendis que celle ci me répond
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptySam 7 Mar - 23:23

Grosse ? Forcément vu sa petite taille de chat, quant aux menaces... Si il ne les prenaient pas au sérieux tant pis pour lui... Ce qui m'embêtait le plus était de le tuer alors que j'étais d'une si bonne humeur. Je n'avais pas spécialement de scrupules mais bon... Le chat attendait visiblement une réponses. Je ne répondis pas. Je pousse un soupire exaspéré. Il allait me coller aux pattes ! Pourquoi ne pas simplement partir ? Je ne savais pas mais ce chat était si arrogant ! Allais-je perdre patience ? Je lui souris aimablement, du moins, du mieux que je pus et dis :
-  -Très bien, que veux-tu ?
Il avait peut-être rencontré d'autre puma mais il ne m'avait jamais rencontré... Finalement peut-être allais-je lui faire un coup fourbe... Peut-être allais-je le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptySam 7 Mar - 23:41

Elle fini par soupirer et finalement une réponse lui sort sa bouche
-Très bien que veut tu?
Je li adressa un jolie sourrire et lui dise
-ton amitié vois tu?
Je m'avanca et alla  me frotter a ses longue pattes je ronronna et  rajouta
-je sais que ta envie de planter tes croc sur mon sublime corp mais si je serait toi je réfléchirais deux fois...je planta mes griffe sur le sol et en quel que seconde une magnifique rose poussa d'un coup j'étais fière de mon coup..mes pouvoir commençais a grandir  je retira la fleur et lui tendit
-Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptySam 7 Mar - 23:54

Je regarda la rose un instant, son amitié quel drôle de surprise ! Il s'imaginait que parce que il faisait pousser une rose, je ne le tuerait pas ?
-Merci mais je préfères les marguerites, dis-je ironique.
Je souris tant l'envie était grande de plonger mes crocs dans son corps, pardon, dans son sublime corps. En voilà un chat humble !
- Et je me passerai de ton amitié.
Je n'en avait que faire d'avoir des amis. Cependant je lui dis :
- c'est un mauvaise idée de vouloir être ami avec moi...
Je repartis vers un buisson et revins avec un immense oiseau, bizarrement ce chat me plaisait bien... Ou plutôt son sens de l'humour...
- Ton sublime corps ferait bien de grossir un peu !
Je lui souris et dis a mon tour :
-Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 0:10

-Merci mais je préfère les margerite disa t-elle d'un tond ironique..
-et je me passerais de ton amitié
elle repartie dans un buisson et ramena un immence oiseau
-Ton sublime corp ferit bien de grossir.
-Cadeau me disa t-elle avec un sourrire
je regardi le gros oiseu d'un air étonner et je grimpa dessu et lui disa
-comment tu fait pour tuer sa!? C'est presque aussi gros que toi! Et où trouve tu la place de mettre sa dans ton estomac...j'aimerais pas voir se qui en sort âpres..
je me mis a rire..et je repensa a quel point j'avais l'âge mental d'un chaton
-les margerite tu disais?
Je fit pousser une belle magerite
-on va l'apeller...C'est quoi ton nom enfait? On pourrais l'apeller comme ton nom. c'est ta fleur.
-moi c'est Coeur de chêne et toi tu est..?
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 0:21

Comment avais-je fais pour tuer cela ? C'était mon secret !
- Les marguerites tu disais ? Dit-il.
Il m'en fit pousser une.
- on va l'apeller...C'est quoi ton nom enfaite ? On pourrais l'apeller comme ton nom. c'est ta fleur. Mon nom est Coeur de Chêne et le tien es...
-Mystère, répondis-je.
J'étais surprise car d'habitude je ne disais jamais ces choses là. Je rêve ou je devenais agréable et sociable ?
- merci, pris-je même la peine de rajouter.
-enfin je veux dire...
J'essayais de redevenir hargneuse mais bon j'étais d'excellente humeur !
- bref merci pour cette fleur, et tu peux emporter cet oiseau a ton clan j'en ai deux autres...
Autrement dit au-revoir, pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 0:30

-mystère répondit t-elle
-C'est jolie répondit je gentiment
-tu peut apporter cette oiseau a ton clan j'en est deux autres
Je commençais a m'imaginer trimballer cette oiseau..j'aurais le temp de mourrir avant de réussir..
-merci , Alors mystère tu vie vraiment seule?
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 0:33

- C'est jolie, dit-il.
Puis il ajouta :
-tu vis vraiment seule ?
- Oui, vraiment seul, dis-je.
Ma voix était moitie amusé de ces question moitie agacé qu'il me colle aux pattes. Même si je commençais a l'apprécier, non, à le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 0:47

-oui vraiment seule.
-Sa doit être nulle..et tu peut me montrer comment tu chasse c'est gros oiseau sa doit être extraordinaire
il lui fit des beau yeux pour qu'elle accepte
-si tu veux pas je ne t'y oblige pas
Il lui sauta dessu et crie
-Câlin!!!!
il resta sur la tête de la puma et se demanda il elle allait apprécier ou si elle allait le tuer mais bon elle allais tout de même pas l'attaquer pour un câlin


Dernière édition par Cœur de Chêne le Dim 8 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 1:18

- Câlin !
Il me sauta dessus et me fis un câlin. J'hésite entre le tuer et le tuer. Mais bon, je n'allais pas le tuer pour un câlin... Je recule lentement :
- Désolée.
Je souris.
-ce n'est pas mon truc...
Je rajoute :
- Je veux bien t'offrir du gibier mais pas te montrer comment le chasser !
Je n'avais jamais souris autant dans la même journée.
-je veux même bien te le porter jusqu'à ton territoire !
Et zut ! Sa sociabilité était-elle contagieuse ?
- tu me pardonneras mais je ne pense pas que ton sublime corps puisse porter cet oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 1:44

Elle recula et disa
-désoler c'est pas mon truc

elle souris et rajouta

-je veux bien t'offrir du gibier mais pas te montrr comment le chasser!
-je veux même bien te le porter jusqu'à ton territoire!
-tu me pardonne mais je ne pense pas que ton sublime corp puisse porter cet oiseau!

Je souris et lui dit
-pfff je suis capable! !
Je m'approche de l'oiseau et j'essaie de le trimballer, sans succès.
-oki oki je suis trop faible pour sa
je lui sourit et je commence a croire qu'elle m'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 1:49

- pff, j'en suis capable !
Il s'approche de l'oiseau et essaya de le trimballer sans succès, je ris.
- bon d'accord je suis trop faible pour ça !
Il me sourit, je commençais à l'apprécier.
- tu es de quel clan toi ?
Je pensais reconnaître le clan de la terre.
- le clan de la Terre non ?
Voilà la que je me mettais à engager la discussion maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 2:18

Elle se mit a rire et me demanda
-tu est de quel clan toi?
-le clan de la terre non?
il sourit et je lui répondit
-Ouieje suis bel et bien un guerrier du clan de la terre.Ce clan est parfait a mes yeux..Malgré que le clan de l'eau me parrais vraiment sympa de plus leur meneuse est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 2:23


-Oui je suis bel et bien un guerrier du clan de la terre.Ce clan est parfait a mes yeux..Malgré que le clan de l'eau me parrais vraiment sympa de plus leur meneuse est magnifique !
Je souris
- je ne la connais pas mais surement !
Je m'assis :
- tu sais la solitude à ses bons côtés !
Il paraissait convaincu de l'inverse
- je l'ai choisi, j'aurai pu faire partie d'un clan.
Je grimaça en disant :
- faire partie de la tribu des bannis..
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 2:50

- je ne la connais pas mais surement !
Elle s'assis :
- tu sais la solitude à ses bons côtés !
Je paraissait convaincu de l'inverse 
- je l'ai choisi, j'aurai pu faire partie d'un clan.
Elle grimace en disant :
- faire partie de la tribu des bannis.
-Oh..au moin tu ne serais plus seule il parrais qu'il cherche un chef puma..dans cette tribu il son trois chef...il sont cruel et on été exilés par des erreur impardonnable..tu n'a rien fait de mal..tu mérites pas d'aller avec ses sauvages
je la regardit et je commençais a croire qu'elle se sentais seule au point d'aller cher des êtres cruel
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 11:14

-Oh..au moin tu ne serais plus seule il parrais qu'il cherche un chef puma..dans cette tribu il son trois chef...il sont cruel et on été exilés par des erreur impardonnable..tu n'a rien fait de mal..tu mérites pas d'aller avec ses sauvages

- Oh non le pouvoir ne m'intéresse pas ! Et j'aime la solitude !

Je ne savais même pas pourquoi j'essayais de le con convaincre.

- Enfin, voilà quoi.
Enfin voilà quoi ! C'était les mots typiques des gens qui n'avait rien à dire, mais moi lorsque je n'avais rien a dire soit je les tuaient soit je partais ! Jamais je n'aurai dis cela avant ! Il avait vraiment une mauvaise influence sur moi !
Je me remis debout et m'étira.
- Bon, veux-tu que je t'aide a ramener cet oiseau ?
Je le traîna sur quelque longueur de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 16:00

-oh non le pouvoir ne m'intéresse pas, j'aime la solitude
-enfin voila quoi

Je la regardait d'un air décourager, je n'est jamais aimer la solitude..donc je ne comprenais pas son désir
elle rajouta
-bon, veut tu que je t'aide a ramener cet oiseau
-oh oui bonne idée comme sa je pourrais te montrer la sublime foret ou vie mon clan.
je me lève et commanca a partir vers mes terre accompagné de ma nouvelle amie

le chemin s' annonçait long..mais cela ne lui dérangeait pas il aimais bien passer son temps avec mystère
(Tu veux que l'ont fini notre rpg la et quond fasse la suite au camp? On rencontrerai un truc en chemin et au camp on rencontrerai un membre)
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 16:09

-oh oui bonne idée comme sa je pourrais te montrer la sublime foret ou vie mon clan.
il se leva et commença à avancer, j’attrapai l'oiseau et le rattrapa.
Le chemin allait être long mais j'aimais bien marcher, et je dû admettre que un peu de compagnie me faisais du bien.
- cestparou ?
Je lâcha l'oiseau qui m'empêchait de parler et répète :
- C'est par où ?
(bonne idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 16:56

Elle me rattrapa et me disa quel que chose de pas très clair
-cestparou
-Hein? Lui dit-je en la regardant d'un air débile
puis elle lâcha l'oiseau pour répéter
-c'est par où?
Je me mis a rire et je lui indica le chemin avec ma patte avant gauche
-haha, c'est par la il faut simplement suivre se chemin et couper par le ruissau et booom on i sera
Je cotinua a avancer sur le chemin et je lui parlais de n'importe quoi
-t'aime manger quoi ? Moi j'adore le lapin mais j'aime miex les coccinelle sa porte chance !
Je souris et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 17:07

Il se mit a rire et m’indiqua le chemin avec sa patte avant gauche
-haha, c'est par la il faut simplement suivre se chemin et couper par le ruisseau et booom on i sera
Il continua a avancer sur le chemin et me parla de n'importe quoi
-t'aime manger quoi ? Moi j'adore le lapin mais j'aime mieux les coccinelles ça porte chance !
Il sourit et me regarda.
Je souris aussi.
- J’aime bien les oiseaux.


Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 17:27

-j'aime bien les oiseau.
-ohh
je regarda le ciel il commenca a se faire tard le cie étais d'un tond orangé..les oiseau gazouillent de partout il fallais se dépêché avant que la nuit tombe et que le clan remarque son absence
-aller on fait la course?
Je la regarde avec un sourrire et je commenca a courrir comme un dingue en criant comme un imbécile
-aaaaaaah!! Je va gagner! !


Revenir en haut Aller en bas
Mystère
» Puma solitaire
Mystère

» Doubles comptes : /
» Messages : 42
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 17:33

-ohh
Il regarda le ciel il commencait a se faire tard le ciel étais d'un tond orangé… les oiseaux gazouillent de partout il fallait se dépêché avant que la nuit tombe.
-aller on fait la course?
Il me regarde avec un sourire et il commença a courir comme un dingue en criant comme un imbécile
-aaaaaaah!! Je vais gagner! !
Je souris et pris l’oiseau, puis je me mis un courir.
- Pas sûr !
J’éais à peine ralenti par mon fardeau.
- J’ai des plus grandes pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! EmptyDim 8 Mar - 17:39

Elle se mis a courrir et elle me rattrapa en quel que seconde je commanca a essayé d'aller plus vite et je me pred une branche en plein museau et je m'écrasa sur le sol
je rirait tellement que j'avais a peine le temp de respirer
c'était une très belle journée il savais jamais autant amuser comme sa
-je vais bien !
Je me relève et je continue a courrir on étais enfin arrivé

(Fin du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre chat et puma! Empty
MessageSujet: Re: Entre chat et puma!   Entre chat et puma! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chat et puma!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chatte et le puma {feat Sirius}
» Tiens un puma enfin .... [PV Vitani]
» Un loup + un chat= ? [Pv Night]
» Rencontre entre deux espèces
» Amitié chat/loup {PV: Night}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LES COLLINES-
Sauter vers: