The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Le léopard arrive ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyDim 17 Mai - 16:19



Croc du Léopard

Informations


NOM: Croc du Léopard

ÂGE: 15

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Chats Sauvages

GROUPE: J'aimerais être du Clan de l'Air

RANG: ( Guerrière ? )

AUTRE: /
♪ Le léopard arrive ! ♪ I_back10


Caractère

Croc du Léopard possède un caractère bien trempé (inondé devrais-je dire ?). Toujours à contredire ou à s'opposer, c'est une vraie tête de mule. Elle est souvent froide avec les "connaissances" et devient complètement  différente (environ égal à : Tarée) avec les vrais amis. Très retissant envers les autres novices, elle peut paraître agressif.Jamais elle ne laisserait quelqu'un du côté ennemi touché à son clan ou a sa famille. Elle ferait tout pour sauver son clan, au péril de sa vie
Apparence

Croc du Léopard est une femelle trapu à la musculature apparente. Son pelage gris-noir se font très bien dans l'obscurité. Son oreille gauche possède une balafre. Les yeux vert foncés, le regard agressif, rien ne passe inaperçue. Sa longue queue lui procure un équilibre excellent ; ses crocs sont longs et d'un gros diamètre, laissant de profondes traces dans la peau de ses ennemis. Ses griffes sont en revanche plus courte et plus recourbées.

Histoire

Petite Léopard est née de l'union de Cœur de Fauve et Lueur de Vie. Sœur de Petit Charme, Petit Hiver, petit Oiseau et Pattes du Furet, elle ne leur parle pas beaucoup. Celle-ci reste plutôt discrète à s'amuser seule. Celle-ci est née vers la fin de la mauvaise saison, prête à tout, elle aide encore les guérisseuses à soigner. Même si celle-ci veut devenir une guerrière, or paire. Devenue novice à l'âge de ces 6 lunes, Nuage de Léopard eu comme mentor Brin de Muguet. Au début, elle apprend d'abord le territoire qui, celle - ci appris vite le sens de la vie chez une novice. Elle apprit à monter aux arbres et à pêcher pendant quelques jours. Quelques jours plus tard, Brin de Muguet étant blessé, elle ne savait plus entraîner Nuage de Léopard à la chasse et au combat. C'est alors autour d'Agilité du Rat d'entraîner cette jeune femelle aux muscles imposant. Il a réussi à finir son apprentissage en une soirée, alors que les autres jours fur longs et dur pour les deux jeunes félins.Nuage de Léopard se détendis entendant son nom à l'assemblée. La meneuse l’appelait enfin pour qu'elle deviennent guerrière ! Nuage de Léopard pris le nom de Croc du Léopard par les acclamation de tous les félins..

Toi, derrière l'écran

♪ Le léopard arrive ! ♪ 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Maïté / Folie des Ombres aussi

ÂGE: 13 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Feuillou a mangé les codes ~

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâces à Douce Fleur !

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Magnifiques <3

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Tous les jours

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non

AUTRE: Bonjour la compagnie des fleurs <3

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyDim 17 Mai - 17:23

Bienvenue! (Comme sur Lgdc éléments. :))
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyDim 17 Mai - 18:04

Merci, est oui comme sur l'autre forum,je n'ai pas envie de faire les histoires différentes alors que c'est le même perso au fond
Revenir en haut Aller en bas
Blanca
» Subalterne de la Meute de la Brume
Blanca

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 0

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyDim 17 Mai - 21:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyDim 17 Mai - 22:06

Hey, bienvenue sur WoE ! ♥

Je valide les codes, il ne te manque plus qu'un kit et c'est parfait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyLun 18 Mai - 21:11

Kits fais, mais je ne vois pas bien mon avatar alors que j'ai mis les bonne dimensions,mais bon,je la recommencerais plus tard avec d'autres images !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyLun 18 Mai - 21:15

Oui, je vois ou est le problème. Il faudrait que tu héberge ton image sur Hosting Pics (ou autre hébergeur gratuit, style Servimg, etc) et que tu copie/colle l'adresse de l'image dans la case "Envoyer l'avatar à partir d'une URL". :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyLun 18 Mai - 21:23

Ah voila pourquoi. Je ferai sa demain la je suis sur mon tel. Mon ordinateur viens juste de s'éteindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyLun 18 Mai - 22:06

Bienvenue sur WOE ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyMar 19 Mai - 16:29

Merci ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyMar 19 Mai - 19:01

C'est parfait, je te valide. :3
Bonne chance pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
Pluie de Feuilles

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyMar 19 Mai - 19:13

Un peu en retard mais bienvenue ! Enfin quelqu'un dans le Clan de l'Air :/moutonmultico
Revenir en haut Aller en bas
Cascade d'Écume
» Guerrier du Clan de l'Eau
Cascade d'Écume

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 69
» Étoiles : 7

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyMar 19 Mai - 22:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ EmptyMer 20 Mai - 6:04

Merci ★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le léopard arrive ! ♪   ♪ Le léopard arrive ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Le léopard arrive ! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive que l'on se blesse, que l'on frappe un mur, que l'on se brise le coeur, mais il est important de savoir que la vie continue malgré tout. ~ [Petit Naufragé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: