The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix   Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix EmptyMar 23 Juin - 14:25

Croc du Léopard c'était encore levé de la bonne patte. Elle était si mauvaise qu'elle ne reconnut pas le sentir où elle aller. Elle se diriger vers la frontière du Clan du Feu. Elle longea encore quelques arbres avant de trouver son coin préfère sous l'ombre d'un arbre devant la frontière. Elle s'allongea paisiblement là fixant toujours si aucun félin du clan adverse ne venait. Elle s'endormis le regard vide sous cette chaleur atroce. Elle se réveilla en sursaut avant d'humer l'air.
- Un rongeur ! La féline se positionna parfaitement avant de sauter sur sa proie. Elle sauta toutes griffes sorties,le poid basculer vers son arrière train,elle attendit encore un peu. Elle bondit d'un coup avant de même de voir que sa proie était sur la frontière en elle même. Elle se pris alors sur elle même et roula sur les plusieurs rochers. Elle se redressa afin de pivoter sur sa frontière. Elle fit interpeller par un chat du Clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
» Guerrière du Clan du Feu
Plume de Phénix

» Doubles comptes : /
» Messages : 23
» Étoiles : 0

Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix   Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix EmptyMer 24 Juin - 14:43

- Rencontre à la frontière -



"Est-ce que parfois des idées noires te traversent sans crier gare ? Moi j'en ai un peu tous les soirs."

- Croc du Léopard


©Kathee pour Epicode


Plume de Phénix s'était réveillée de bonne humeur, ce matin. Elle savait que cette journée allait être une bonne journée, pourquoi ? Elle ne savait pas encore mais elle ne tarderais pas à le savoir. Ayant un petit creux, elle alla vers le tas de gibier en saluant quelques matous de la queue. Elle se prit un petit campagnol, il fallait laisser les plus grandes proies aux anciens ou aux reines ! Elle alla se mettre au milieu de la clairière pour y manger la proie. Elle le finit en quelques bouchées et se releva gracieusement. Elle avait envie d'aller se promener et marcha donc vers la sortie du campement.

Elle respira toutes les odeurs alentours. Elle se sentait bien dans la forêt, là, seule. Même si elle n'aimait pas trop la solitude, parfois être seule, ça fait du bien. Elle se dirigea vers la frontière du Clan de l'Air. Elle savait que quelque chose allait se passer la-bas. En arrivant discrètement vers la frontière, elle vit une silhouette chassait une proie. Si près de la frontière ? Était-elle folle ? La proie était tout simplement sur la frontière en elle-même. La chatte bondit sur la proie qui était dans le territoire du Clan du Feu ! Enfin, presque, mais elle avait quand même dépassé la frontière. Elle l'a vit se relever pour rentrer dans son territoire mais elle n'allait pas laissait faire ça, parole de Plume de Phénix ! Elle sortit donc bruyamment de sa cachette.

" Eh toi ! Tu croyais t'en sortir comme ça ? Piquer une proie de mon Clan ? feula-t-elle. Je ne sais pas ce qui me retient de t'enfoncer mes griffes dans ta fourrure ! "

Elle était déjà en position d'attaque, les griffes sorties, l'échine hérissé et les oreilles rabattus.


Dernière édition par Plume de Phénix le Sam 27 Juin - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix   Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix EmptyVen 26 Juin - 19:03

" Eh toi ! Tu croyais t'en sortir comme ça ? Piquer une proie de mon Clan ? feula-t-elle. Je ne sais pas ce qui me retient de t'enfoncer mes griffes dans ta fourrure ! "

Elle était déjà en position d'attaque, les griffes sorties, l'échine hérissé et les oreilles rabattus.

Elle se retourna vivement,le poil hérissé et les griffes sortie.

- Je...Je chasser simplement se gibier qui est passer sur la frontière. Lacha-t-elle d'un ton sec.
Elle la fixa longuement attendant une réaction de celle ci,le pelage gonflé et les griffes sorties.Une oreille rabattu sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
» Guerrière du Clan du Feu
Plume de Phénix

» Doubles comptes : /
» Messages : 23
» Étoiles : 0

Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix   Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix EmptySam 27 Juin - 14:56

- Rencontre à la frontière -



"Les roses sont devenues noires. Le soleil ne brille plus maintenant.
Les oiseaux ont perdu espoir et ont arrêtés de chanter depuis longtemps."

- Croc du Léopard


©Kathee pour Epicode


La guerrière ennemie se retourna brusquement, visiblement énervée. Son poil était hérissée et ses griffes, hors de leurs fourneaux. Elle lâcha d'un ton sec :

"Je...Je chassais simplement ce gibier qui est passer sur la frontière."

La chatte en face d'elle avait doublée de volume et une oreille était rabattu sur son crâne. Plume de Phénix la regardait d'un air énervée, prête à l'attaquer. Seul le Clan des Etoiles l'a retenait encore un peu.

"Cette proie est passé sur NOS terres ! feula-t-elle. Tu n'avais aucun droit de la dépasser et de l'a chasser comme si tu était chez toi ! Je vais te faire passer l'envie de revenir ici ! cracha-t-elle."

La femme courut pour la percuter vivement et de l'a plaquer au sol. Elle lacère son ventre avant de se faire expulser par l'intruse. Avec l'envie d'en découdre, elle passa sous elle pour lui mordre la cuisse violemment, lui arrachant un feulement de douleur. L'ennemie en profita pour mordre sa patte et d'y serrer ses crocs. Plume de Phénix feula et lâcha la cuisse de la femelle. Elle planta ses griffes dans son flanc, lui faisait lâcher prise. Elle enleva vivement ses griffes et sorti d'en dessous elle. Elle se mit face à elle, et gronda d'une voix essoufflée.

"Demande moi pardon pour ton intrusion et je te laisserais peut-être partir."

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix   Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix EmptySam 27 Juin - 16:09

La femme courut pour la percuter vivement et de l'a plaquer au sol. Elle lacère son ventre avant de se faire expulser par l'intruse. Avec l'envie d'en découdre, elle passa sous elle pour lui mordre la cuisse violemment, lui arrachant un feulement de douleur. L'ennemie en profita pour mordre sa patte et d'y serrer ses crocs. Plume de Phénix feula et lâcha la cuisse de la femelle. Elle planta ses griffes dans son flanc, lui faisait lâcher prise. Elle enleva vivement ses griffes et sorti d'en dessous elle. Elle se mit face à elle, et gronda d'une voix essoufflée.

"Demande moi pardon pour ton intrusion et je te laisserais peut-être partir."

- Alors je te demanderais pardon pour mon intrusion sur ton territoire mais nous manquions un peu de gibier à notre camp et je n'avais pas vu la frontière !
La féline cracha sur celle ci,la bousculant d'un coup d'épaule,plantant ces crocs dans sa nuque avant de la relâcher en l'envoyant boulet et de se faire lacérer encore une fois le flanc par ces griffes.

- Je ne m'attaquerais pas à un adversaire juste pour une stupide pièce de gibier qui à fuis depuis longtemps ! Elle feula encore sur la féline toutes griffes sortie prête à encore se battre s'il le fallait.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
» Guerrière du Clan du Feu
Plume de Phénix

» Doubles comptes : /
» Messages : 23
» Étoiles : 0

Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix   Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix EmptyDim 28 Juin - 13:54

- Rencontre à la frontière -



"L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le
plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie."

- Croc du Léopard


©Kathee pour Epicode


"Alors je te demanderais pardon pour mon intrusion sur ton territoire mais nous manquions un peu de gibier à notre camp et je n'avais pas vu la frontière !"

Elle ne pensait que c'était pareil pour eux ? Tous les guerriers cherchent le meilleur pour leur Clan ! La femelle en face d'elle bouscula Plume de Phénix d'un coup d'épaule. Elle lui cracha alors à la figure et elle sentit des crocs aiguisées se planter dans sa nuque. Elle lâcha un feulement de douleur et lacéra vivement le flanc gauche de l'ennemie. Elle sentit les crocs s'enlevait sans douceur, lui faisait faire une grimace. Sa truffe se plissa et elle se fit envoyer rouler contre un rocher. Elle feula et se releva, faisant face à l’intruse.

"Je ne m'attaquerais pas à un adversaire juste pour une stupide pièce de gibier qui à fuis depuis longtemps !"

Plume de Phénix admit que cela ne servait à rien, puisque la proie avait pris jambes à son cou depuis un bon moment déjà. Elle s'assit donc et se lécha sa patte ensanglantée. Elle gémit au contact de sa langue sur sa plaie, elle lui donna quelques petits coups de langue pour enlever le sang déjà séchée et reposer sa patte au sol avec précaution. Elle fixa l'intruse qui avait encore les griffes sorties, prêtes à rependre le combat.

"C'est vrai, la proie s'est déjà enfui, ça ne sert plus à rien de se battre. Mais tu ne crois pas que tous les guerriers cherchent des proies pour leur Clan ? Tu n'est pas la seule, idiote. Et puis, pour une guerrière, ne pas voir la frontière ne fait pas très sérieux. Repartons sur de bonne bases, d'accord ? Je me nomme Plume de Phénix, du Clan du Feu et toi ?" lâcha-t-elle d'une voix étonnamment calme après le combat acharnée qui s'était déroulée.

Si le Clan des Etoiles avait vu ce combat, ils auraient pu voir l’agilité et la vitesse du Phénix et la force et l'endurance du Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix   Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix EmptyJeu 2 Juil - 9:09

"C'est vrai, la proie s'est déjà enfui, ça ne sert plus à rien de se battre. Mais tu ne crois pas que tous les guerriers cherchent des proies pour leur Clan ? Tu n'est pas la seule, idiote. Et puis, pour une guerrière, ne pas voir la frontière ne fait pas très sérieux. Repartons sur de bonne bases, d'accord ? Je me nomme Plume de Phénix, du Clan du Feu et toi ?" lâcha-t-elle d'une voix étonnamment calme après le combat acharnée qui s'était déroulée. 

Si le Clan des Etoiles avait vu ce combat, ils auraient pu voir l’agilité et la vitesse du Phénix et la force et l'endurance du Léopard.

- Je me nomme Croc du Léopard,guerrière du Clan de l'Air. Elle lâcha ça d'une voix forte et froide.
Elle s'assit de son côté de la frontière,léchant son poil le remettant correctement,c'est à dire lustré et brillant.Elle rétracta aussi ces griffes et passe un coup de langue sur ces babines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix   Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Phénix
» Plume de Phénix
» Rp avec une Plume de Phénix ?
» Liens pour une Plume de Phénix ?
» Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: TERRES :: LE SENTIER ROCHEUX-
Sauter vers: