The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baie de Souffre
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Baie de Souffre

» Doubles comptes : Étoile de flamme l Cœur d'Azur
» Messages : 14
» Étoiles : 0

Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty
MessageSujet: Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre   Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre EmptySam 17 Oct - 23:35



Baie de Souffre

Informations


NOM: Baie de Souffre

ÂGE: 35 lunes

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Tribus des Bannis

RANG: Griffe Féroce

AUTRE: J'aime les patates, savez vous comment ? Quand elles sont bien faites, avec des Feuillou dedans *^*
Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre 5tk0


Caractère

Baie de Souffre. Baie de Souffre ! Baie de Souffre... La femelle en a plus qu'assez ! Son regard est dur, ses griffes affutées, son pelage lisse, l'éléments le plus changé est pourtant son cœur, un cœur aussi froid que la glace, forgé par  le temps qui a passé. Mais ce qui est troublant dans son comportant, ce qui fait peur, trembler même, chaque chat qui la connait ne serais-ce qu'un peu, c'est le fait qu'elle puisse sauter aussi facilement d'une humeur à une autre. Elle est tranquillement assise, à vous parlez, et il suffit de lui dire une seule chose qui lui déplaise pour que l'instant d'après, sa griffe soit sur la gorge du malheureux.
Sanguinaire, manipulatrice, berceuse de cauchemars, froide, distante, faucheuse de cœurs et beaucoup d'autres choses encore révèlent ce qu'elle semble être. Baie de Souffre s'est pourtant perdue depuis longtemps...

Apparence

Un sourire enjôleur, une queue touffue qui vient délicatement vous frotter le menton. Autant dire que Baie de Souffre n'hésite pas à utiliser tous ses atouts physiques pour tourner la situation à son avantage. Son pelage est majoritairement blanc crème, le bout de son museau est d'une couleur marron cacao ainsi que le bout de ses pattes et de sa queue. Elle a un pelage plutôt court mais qui s'épaissit vers la queue. Son corps et ses pattes sont fins mais solides et ses griffes sont extrêmement tranchantes, parfaites pour labourer l'adversaire jusqu'au sang, quel que soit l'épaisseur de son pelage. Ses yeux aussi sont des armes, son regard bleu a transpercé le cœur de plus d'un mâle mais jamais elle n'a éprouvée de réelle affection pour l'un d'eux même si elle prend plaisir a leur faire croire le contraire quand ils peuvent lui être utile.

Histoire

L'histoire de Baie de Souffre ? Hum... Tu veux vraiment la connaitre ? Je ne crois pas qu'elle soit faite pour toi, en plus il y a trop de moments de sa vie à raconter...
Mais je vais tout de même te parler d'un de ces moments, celui qui a tout fait basculer.


La pluie. La pluie trempait mon pelage blanc. C'est cette sensation qui me tira de ma torpeur. Cette sensation d'humidité, de l'eau coulant contre mon pelage pour finir son chemin dans la terre. Je tournait la tête vers le ciel nuageux, heureuse de me sentir... De me sentir vivante.
Une odeur étrange me chatouilla alors le museau, elle devait vraiment être forte pour que je la sente malgré le déluge des cieux. Elle venait du bas, je baissait la tête et une chose rouge, rouge sanguins apparut sous mes yeux.
C'était mes pattes, couvertes de sang. Ce sang n'était pas le miens mais celui d'un autre. Un hoquet de stupeur m'échappa, je me mit à reculer, refusant de saisir ce que mon esprit, lui, avait pensé. Un souffle rauque, venant de derrière mon dos, me fit alors sursauter. Je me retournais, lentement, craignant ce que j'allais voir. Celui qui se trouvait maintenant devant moi était rouge lui aussi, mais rouge de SON sang et son dos s'appuyait contre une pierre. Cette révélation me fit froid dans le dos tandis que me yeux, irrésistiblement attiré par mes pattes, le regardait. Il lâcha un autre souffle, qui retentissait comme le dernier, et plongeant son regard dans le miens, il souffla d'une voix presque sourde :
-Nous nous reverrons.
Soudain, sa tête s’affaissa tandis que je poussais un cris de fureur, un cris rempli de douleur venant du plus profond de mon être et que des larmes, mêlées à la pluie, coulaient sur mon museau.  
Alors tout fut noir.  

Le reste de l'histoire, elle ne la raconta à personne. On sait juste que ses pattes la menèrent mystérieusement sur le chemin de L'île des Bannis et qu'une nuit sans lune la vit arriver dans la Tribus.

Toi, derrière l'écran

Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre 9j40
PRÉNOM/PSEUDO: My name is Fire ~

ÂGE: Perdue entre 1 et 100 ans :3

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Fire est déjà passé par là pour croquer son propre code, elle peut même te dire qu'il avait bon gout.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je l'aiiiiiiiiiiiii créeeeeeeeeeeeeeee ~

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Quand je pourrais :3 C'est a dire jamais /sbaff/

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Étoile de Flamme l Coeur d'Azur

AUTRE: J'aime les patates, savez vous comment ? Quand elles sont bien faites avec des Feui/PAN/
Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre 3084052065 <-Aide moi Gilberttt D:

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre   Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre EmptySam 17 Oct - 23:40

Bienvenue Flammouxhe !
J'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Baie de Souffre
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Baie de Souffre

» Doubles comptes : Étoile de flamme l Cœur d'Azur
» Messages : 14
» Étoiles : 0

Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre   Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre EmptySam 17 Oct - 23:44

Merchiiiii celestouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre   Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre EmptySam 17 Oct - 23:49

Re bienvenue Kluh Flammouche Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre 1636398572
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Baie de Souffre
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Baie de Souffre

» Doubles comptes : Étoile de flamme l Cœur d'Azur
» Messages : 14
» Étoiles : 0

Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre   Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre EmptySam 17 Oct - 23:51

A jamais Phacochère ! ( Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre 947890521 Oui, tu as bien vu. Je ne l'ai pas barré 8D)
Merci quand même (même si tu mérite plus qu'on t'assomme qu'autre chose uu).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre   Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre EmptyDim 18 Oct - 0:30

Zouieeeeeeeeeeeeee ~
Auto-validation ~ (Je viens juste de réaliser que ce mot sonne un peu bizarrement quand même x'))
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre   Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre EmptyDim 18 Oct - 22:58

Re bienvenue :3
(j'aime bien le nom **)
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Baie de Souffre
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Baie de Souffre

» Doubles comptes : Étoile de flamme l Cœur d'Azur
» Messages : 14
» Étoiles : 0

Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre   Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre EmptyLun 19 Oct - 13:57

Merchiii <3
(Tu est bien la seule à part moi x) Ce nom à tellement la classe <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty
MessageSujet: Re: Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre   Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gong de la fin a sonné à son arrivée, Baie de Souffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "So you think that we're similar? Well, I don't think like you." - Ft. Baie de Souffre [Alias Flammou]
» Louna est arrivée-
» Une odeur de souffre et de poisson | Ft Fen' & Rossi.
» Baie de Ronce
» On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: