The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 New Cats Destiny. || validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocty.
Invité
avatar


New Cats Destiny. || validé. Empty
MessageSujet: New Cats Destiny. || validé.   New Cats Destiny. || validé. EmptySam 31 Oct - 21:30


Bonjour, Bonsoir,
En recherche de partenaire, nous sommes tombés sur votre forum qui pourrait bien correspondre à l'idée que nous nous faisons d'un bon partenaire.
Merci pour votre attention et pour le temps que vous prendrez à délibérer sur notre demande.

Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

New Cats Destiny. || validé. Empty
MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || validé.   New Cats Destiny. || validé. EmptySam 31 Oct - 22:53

Bonjour!

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre forum, je pense parler au nom de tous en disant que ça nous fait le plus grand plaisir ^^

Ensuite, concernant votre forum... Tout d'abord, le design est absolument magnifique, très sincèrement. Le header d'Halloween qui se déforme d'une manière lugubre [je n'avais, au passage, jamais vu de header animé sur un autre forum], les bords estompés... Le tout donne une ambiance un peu morbide, je suis restée admirative un bon moment, parcourant les pages avec éblouissement, vraiment, chapeau aux codeurs et aux graphistes!
Ensuite, le contexte est très bien écrit, et je le trouve assez original uwu
Enfin, l'ouverture du forum remonte à à peine un mois, et vous avez déjà 27 inscrits, et une activités honorable pour un si jeune forum! De plus, un bon nombre de RP's fleurissent déjà [et je tiens à souligner que la partie "Flashbacks" est une très bonne idée]...

Pour conclure, c'est un grand oui pour ma part, car ce partenariat me semble vraiment équitable, en tous points ^^

+ 2 avis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

New Cats Destiny. || validé. Empty
MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || validé.   New Cats Destiny. || validé. EmptyDim 1 Nov - 0:49

Plop !
Je n'ai pas grand chose à redire. Le forum est magnifique, aussi bien codage que graphisme. L'activité est là, les rp's en plqce, c'est donc un oui pour moi !

+ 1 Avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

New Cats Destiny. || validé. Empty
MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || validé.   New Cats Destiny. || validé. EmptyDim 1 Nov - 8:49

Salut !
Votre forum est superbe, les codages sont bien fait... C'est un oui pour moi, un grand oui, même !

+0
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

New Cats Destiny. || validé. Empty
MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || validé.   New Cats Destiny. || validé. EmptyDim 1 Nov - 11:47

C'est un oui pour moi également. Partenariat validé, nous mettons de ce pas votre fiche & votre bouton. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

New Cats Destiny. || validé. Empty
MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || validé.   New Cats Destiny. || validé. EmptyDim 1 Nov - 17:08

J'arrive un peu en retard (nous avons de trop bons modo D8 Je ne fais pas le poids !) mais je tiens à vous féliciter ! Votre forum est superbe, vous avez dus passer beaucoup de temps dessus et on sens le résultat <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty.
Invité
avatar


New Cats Destiny. || validé. Empty
MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || validé.   New Cats Destiny. || validé. EmptyDim 1 Nov - 21:36

Merci pour votre confiance !
Nous vous ajoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Cats Destiny. || validé. Empty
MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || validé.   New Cats Destiny. || validé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Cats Destiny. || validé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat? ll validé, en attente de boutons
» Partenariat avec Cats Island ? ║ Validé
» Partenariat avec WARRIORS CATS' HEART ? ║ Validé
» Partenaries ? ║ Validé
» Partenaires avec WH ? ║ Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: L'OFFICE DU TOURISME :: PARTENAIRES-
Sauter vers: