The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptyMar 9 Déc - 14:57

Amitié entre deux guérisseuses feat Plumy




Douce Fleur se baladait sur ses terres. Elle voulait aller chercher des plantes mais du à la sécheresse, il n'y avait rien. Elle se dirigea donc vers les Collines, des terres non-occupé par les clans et les meutes. Elle arriva et prit les plantes qu'il lui fallait. Elle allait repartir quand elle sentit l'odeur d'un félin. Le félin avança et s'arrêta. C'était Plume de Colombe, la guérisseuse du Clan du Feu. Douce Fleur sourit et se dirigea vers elle en trottinant.

<< Bonjour Plume de Colombe ! s'exclama joyeusement Douce Fleur, comment vas-tu depuis l'assemblée ? >>


Codage by Kayl


Dernière édition par Douce Fleur le Sam 28 Mar - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptyMar 9 Déc - 17:25

Amitié entre deux guérisseuses

Plume de Colombe marchait vers la frontière en espérant y trouver du gibier et de l'herbe à chat pour la mauvaise saison qui s'annonçait. Elle marchait tranquillement, sans se presser, dans la forêt touffue. Soudain, le vent lui amena une douce effluve d'écureuil. La guérisseuse le traqua puis bondit. Elle le mordit à la gorge pour le tuer puis l'enterra. Ensuite, elle sortit de la forêt et commença à chercher l'herbe à chat, lorsqu'une voix joyeuse l'interpella:

<< Bonjour Plume de Colombe ! Comment vas-tu depuis l'assemblée ? >>

La femelle blanche se retourna et reconnut aussitôt son amie, la guérisseuse du Clan de la Terre.

<< Bonjour Douce Fleur! Ça va, et toi? La chasse et la cueillette sont bonnes? >>
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptyMer 10 Déc - 12:47

Amitié entre deux guérisseuses feat Plumy




<< Bonjour Douce Fleur ! Ça va, et toi ? La chasse et la cueillette sont bonnes ?
- Je vais bien, merci. La sécheresse nous a donné du fil à retordre. Certaines plantes sont mortes mais l'automne arrive en espérant que la pluie ne tarde pas à venir. Et toi, de ton côté ? >>


Les deux guérisseuses s'entendaient très bien et n'hésite pas à s'aider avec l'accord de leurs chefs. Douce Fleur s'approcha en trottinant et fit une tape amicale sur l'autre femelle. Elle devait aussi chercher des plantes, vu l'état de son pelage. Celui de Douce Fleur n'était pas au plus beau jour non plus. Elle entreprit de faire une rapide toilette.


Codage by Kayl


Dernière édition par Douce Fleur le Sam 13 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptyMer 10 Déc - 13:57

<< Je vais bien, merci. La sécheresse nous a donné du fil à retordre. Certaines plantes sont mortes mais l'automne arrive en espérant que la pluie ne tarde pas à venir. Et toi, de ton côté ?
- Oh, oui! Vivement l'automne! La pluie fera revenir les chauves-souris dans les grottes et il sera plus facile de les chasser, tandis que les plantes repousseront. >>

Plume de Colombe donna une pichenette sur l'oreille de son amie tandis que cette dernière lui donnait une petite tape amicale. La guérisseuse du Clan de la Terre commençant à faire une rapide toilette, celle du Clan du Feu se rendit compte que son pelage était plein d'herbe et de plantes. Elle ronronna:

<< Je ressemble à un buisson! >>

Puis elle se lava rapidement en retirant lentement chaque brin d'herbe un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptySam 13 Déc - 11:56

Amitié entre deux guérisseuses feat Plumy




<< Oh, oui! Vivement l'automne! La pluie fera revenir les chauves-souris dans les grottes et il sera plus facile de les chasser, tandis que les plantes repousseront. >>

Plume de Colombe donna une pichenette sur l'oreille de son amie. Les deux guérisseuses faisaient leur toilette quand Plume de Colombe ronronna:

<< Je ressemble à un buisson ! >>

Douce Fleur ronronna. Elle se leva et regarda la guérisseuse du Feu qui retirait les brin d'herbe sur sa fourrure. Douce Fleur lança alors:

<< Toujours pas d'apprenti ? Moi, aucun jeune ne rêve de prendre un jour ma place ! Et toi ? Ne rêves tu pas d''enseigner ton savoir comme l'a fait ton mentor ? >>

Douce Fleur parlait avec chaleur. Plume de Colombe était sa confidente, elle pouvait tout lui dire et elle le gardera en secret. C'était vraiment une très bonne amie pour la guérisseuse de la Terre.


Codage by Kayl


Dernière édition par Douce Fleur le Dim 15 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptyLun 5 Jan - 19:10

Douce Fleur ronronna et observa la guérisseuse du Clan du Feu. Puis elle miaula d'une voix chaleureuse:


<< Toujours pas d'apprenti ? Moi, aucun jeune ne rêve de prendre un jour ma place ! Et toi ? Ne rêves tu pas d''enseigner ton savoir comme l'a fait ton mentor ?
-Si! J'ai une toute nouvelle apprentie sui se nomme Nuage de Lilas, répondit Plume de Colombe, heureuse de pouvoir parler de la jeune femelle avec sa confidente. Elle semble très prometteuse et comprend très vite. >>


La femelle grise et blanche pencha la tête de côté.
<< Je suis désolée pour toi... miaula-t-elle d'une voix douce. Je suis sûre que tu trouveras bien un jeune pour te seconder! Tu es une tellement bonne guérisseuse! Et tu aimes ce que tu fais, ça compte beaucoup! >>

Elle donna un petit coup de tête à Douce Fleur pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptyDim 15 Fév - 0:11

Amitié entre deux guérisseuses feat Plumy




" Si ! J'ai une toute nouvelle apprentie sui se nomme Nuage de Lilas. Elle semble très prometteuse et comprend très vite. "

Je fus heureuse de l'entendre. Je suis sur qu'un jour, un jeune voudra prendre ma place et se jour là, je serais très heureuse. Plume de Colombe semble troublé et pencha la tête de côté.

" Je suis désolée pour toi.. Je suis sûre que tu trouveras bien un jeune pour te seconder ! Tu es une tellement bonne guérisseuse ! Et tu aimes ce que tu fais, ça compte beaucoup ! "


Elle me donna un petit coup de tête pour me réconforter et je ronronnais.

" Dans notre vie, il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos destins, sans nous attendre. "


C'est une phrase que m'avait dit mon mentor lors de mon premier jour d'apprentissage. Cette phrase m'avait tellement marqué que j'avais décider de la dire à Plume de Colombe, sans vraiment savoir pourquoi.


Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptyMar 24 Mar - 19:41

Douce Fleur ronronna. Puis elle miaula :


<< Dans notre vie, il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos destins, sans nous attendre. 
- Tu as raison ! murmura Plume de Colombe. Et tu auras bientôt un apprenti. >>


La guérisseuse leva les yeux vers le soleil. Il tombait lentement derrière les collines, teintant de pourpre le ciel infini. En soupirant, elle dit :


<< Je vais devoir rentrer. Ça m'a fait du bien de te revoir ! Ça m'a refait penser au moment où nous nous sommes rencontrées, lors de ma première Assemblée... Pfiou ! Ça fait un bail ! >>


La femelle grise ronronna. 


<< Bon, j'y vais ! À bientôt j'espère ! >>


Plume de Colombe rentra au camp en ramassant sa proie sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptyVen 27 Mar - 10:08

"Au revoir !"

Ca m'a fait du bien de lui parler. Je rentre aussi au camp. Je pris quelques plantes sur le chemin du retour et retourne dans ma tanière pour pouvoir ranger tout ça. J'hume longuement l'air, je sais que le printemps arrive. J'ai hâte de pouvoir regarder les jeunes pousses percer l'humus et devenir une plante utile pour moi. Le soleil se couche, je décide de faire le tour des tanières pour vérifier si tout le monde va bien et pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptySam 28 Mar - 12:17

(Finoche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} EmptySam 28 Mar - 12:19

Oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Contenu sponsorisé




Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}   Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié entre deux guérisseuses {PV: Plumy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux espèces
» Amitié chat/loup {PV: Night}
» Plumy, viens par ici ♥
» Plumy la pouet !!
» Des liens pour Plumy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES RPG-
Sauter vers: