The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The calm of the night... [feat Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

The calm of the night... [feat Luna] Empty
MessageSujet: The calm of the night... [feat Luna]   The calm of the night... [feat Luna] EmptyMar 29 Déc - 1:16

Le soleil se couchait rapidement cette saison. La neige sous mes pattes cripsaient à chacun de mes pas. Je vit le noir de la nuit apparaitre derrière la géante étendue d'eau, l'océan. Lorsque j'arriva sur la plage, on pouvait constater qu'il y avait pas de neige sur le sable mais que celui-ci était froid. Une chouette hulula dans la nuit dont la lune se levait au loin, faisant une ombre sur l'océan. Je me coucha sur la sable et je regarda les étoiles, plus précisement mes ancêtres et ceux des Clans. Soudainement, le vent souffla et apporta des vagues à mes pattes. Je regarda maintenant l'océn, sombre, qui était si clair le jour. Je me demanda, au loin, très loin, il pourrait y avoir quoi. Peut-être de nouvelles terres, ou un océan infini. Personne ne le sait pour le moment, sauf sûrement nos ancêtres de là-haut. Le calme de la nuit et les bruissement des vagues me d'étendit. Je coucha ma tête sur mes pattes, les yeux lourds. Je m'endorma tranquillement avec le vent et le bruits des vagues comme douce berceuse.

Le froid envahi mon rêve et je me réveilla aussitôt. Une vague m'avait foncé dedans en pleine figure. Je me leva et j'avait les yeux encore lourds. La lune avait un peut avancer dans sa trajectoire, mais que peu. Je me tourna vers la forêt et je marcha vers elle, la tête basse, je savais que je ne pourrais pas dormir au bord de la mer. Le noir de la forêt s'éclaircissa de peu à peu au fur et à mesure que mes yeux s'habituais à la noirceur. Je trouva un creux entre les grosses racines d'un grand chêne. Je me coucha confortablement dans le creux et je ferma les yeux. Quand j'allais pour m'endormir, un crack de petite branches me fit levé la tête. Je regarda devant moimen guettant la moindre forme vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Impératrice des Iris

Impératrice des Iris

» Doubles comptes : /
» Messages : 17
» Étoiles : 0

The calm of the night... [feat Luna] Empty
MessageSujet: Re: The calm of the night... [feat Luna]   The calm of the night... [feat Luna] EmptyMer 13 Jan - 22:54


Hiver, éternelle saison de neige. Ton soleil se couchait, ainsi que les félins aux alentours du clan. Tous se préparaient à dormir. Tous se préparaient à se reposer. Tous se préparaient à rêver. Sauf une, Impératrices des Iris. Entre l’inquiétude des maladies et ses cauchemars incessants, elle ne pouvait tout simplement pas se plonger dans un profond sommeil. Son frère, son pauvre frère, mort de sa faute, voilà ce qu’elle pensait sans arrêt. Elle en était traumatisée. Elle croyait que son frère la hantait, et la hanterai jusqu’à sa dernière heure.

La féline décida de se balader en pleine nuit pour réfléchir. Peut-être allait-elle à la plage. La neige, si blanche et pure, recouvrait la totalité du territoire, et sûrement la plage. La Lune qui s’élevait doucement dans le ciel laissait les étoiles apparaître une à une, illuminant le paysage noir de pleins de petits points brillant. Le temps se rafraîchissait, laissant place aux températures glaciales des nuits d’hiver. Le bruissement de la neige craquelant sous les pats d’Iris était discret. De légères brises venait caresser son pelage rayé, faisant dansait sa fourrure au grès de la mélodie du vent.

La forêt devait être traversée avant d’arriver à la plage. La jeune guérisseuse la parcourra en courant, elle se sentait tellement bien dans cette forêt. Elle était heureuse à ce moment-là. Un visage souriant éclairé par les rayons de Lune traversant les feuillages. Elle arriva enfin à la plage. Son pas ralentissant, elle vit une louve blanche, dormant tranquillement sur le sable froid. Elle s’avança discrètement mais une branche vint se craquer soudainement sous sa patte, ce qui fit réagir la louve au pelage de neige. La féline grise s’avança vers la louve, s’asseyant à quelques pats d’elle. Sa fine queue se baladant sur le sable de gauche à droite, elle fixait la louve blanche.

« Bonsoir. Je crois que je me suis fait remarquée. J’espère ne pas vous avoir dérangée surtout. Je me présente, Impératrice des Iris. »
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

The calm of the night... [feat Luna] Empty
MessageSujet: Re: The calm of the night... [feat Luna]   The calm of the night... [feat Luna] EmptyDim 28 Fév - 13:31

Le bruit qui m'avait empêcher de m'endormir était surmant une chouette. Et si il y en a plein dans les environs, je ne pourrais pas dormir tranquillement. Je me lelevais et je marchais vers la plage. Je me coucha assez loin de la berge pour ne pas recevoir de vague cette fois ci. Je ferma les yeux en espèrant pouvoir dormir sans qu'il y ait des bruits agassant pour me réveiller. Cepandant, un autre craquement près de moi me fis lever la tête. Cette fois ci, ce n'était pas une chouette, mais une chatte avec une iris sur la tête. Je remarqua que les yeux de la féline était de la même couleur que son iris, mais avec un mélange de bleu. C'était sûrement une chatte des clans. Celle-ci s'assis à quelques pas de moi et sa queue, qui était fine, se balançait de droite à gauche sur le sable froid de la plage.La féline se présenta. Heureusement, j'était un peu habituer de parler avec les chats des clans. Alors, j'ai pu comprendre sa phrase même si j'était d'un race différente.

« Bonsoir. Je crois que je me suis fait remarquée. J’espère ne pas vous avoir dérangée surtout. Je me présente, Impératrice des Iris. »

Je me releva en m'assoyant sur le sable froid. Je baya et je regardais la féline je lui réponda en me présentant aussi.

"Bonsoir. Je n'arrivais pas à dormir, alors ça me dérenge et ça me dérenge pas en même temps.Je m'appelle Kaila, subaltèrne de la Meute du Crystal."

Je regarda l'oécean et je me levais pour ensuite m'assir sur la berge, les pattes dans l'eau. Je regardais l'horizon, puis la forêt. Le végétation cachait maintenant la Lune. Je suposa que dans au moins deux heures, l'aube va arriver. Je me releva et je me retourna. Je marchais en direction de la forêt, l'envie de courir entre des obstacles, sauter, dépasser mon énergie. Quand j'entra dans la forêt, je remarqua un gros tronc couché. Je commença à trotter puis je courait rapidementrapidement. Arrivé tout près du tronc, je rallentissais pour sauter par dessus le tronc. Je le traverssais avec facilité et rattéris sur le sol terreux de la forêt. Je cherchais des yeux d'autres obstacle à franchir.Je remarqua alors une rivière dont le courant n'étais pas trop fort. Je coura vers le cours d'eau et je plongea dans l'eauqui n'était pas trop profonde. Je batta des pattes pour avancer et j'y arrivais. Je sortis de l'eau à la fin de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Contenu sponsorisé




The calm of the night... [feat Luna] Empty
MessageSujet: Re: The calm of the night... [feat Luna]   The calm of the night... [feat Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The calm of the night... [feat Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chatte et le puma {feat Sirius}
» Une discussion peu importante || Feat Etoile des Neiges
» Une nouvelle rencontre || Feat Empereur des Ronces
»  Comment peut-on ne plus rien ressentir ?[Feat mon DC]
» Apprenons à oublier nos préjugés {Feat. Lucky}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LA PLAGE - CÔTÉ EST-
Sauter vers: