The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Arc-en-Ciel

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 47
» Étoiles : 2

ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty
MessageSujet: ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can   ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can EmptyJeu 21 Jan - 21:15



ARC-EN-CIEL

Informations


NOM: Petit Arc-en-Ciel - Nuage de l'Arc-en-Ciel - Arc-en-Ciel - Étoile de l'Arc-en-Ciel.

ÂGE: Une trentaine de lunes.

SEXE: Féminin.

ESPÈCE: Chat.

GROUPE: Clan de l'Eau.

RANG: Guerrière.

AUTRE: //
ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 263777awp4959byawphotoartd5yvbqz


Caractère

Arc-en-Ciel est une minette assez naïve. Elle a tendance à se laisser facilement manipuler, sans même s'en rendre compte.
Adorable, aimable et généreuse sont les adjectifs qui la qualifient le mieux. Il est normal pour elle d'aider un camarade en difficulté, même si elle ne l'apprécie pas forcément. C'est une chatte loyale à qui on s'attache facilement, et c'est réciproque. Elle est très appréciée de ses camarades.
Arc-en-Ciel à plutôt des idées pacifiques, ce qui ne plait pas forcément à ses amis qui, eux, n'ont pas peur de se battre. Mais Arc-en-Ciel n'aime pas sortir les griffes et préfère négocier en passant par la parole - et non par les griffes -, ce qui est souvent mal vu par les autres.
Facilement influençable et manipulable, beaucoup tentent d'en profiter.

Apparence

Arc-en-Ciel est une jolie chatte, il faut l'avouer.
Elle est de taille moyenne, assez fine. Elle possède un pelage entre le mi-long et le long, un peu épais, mais surtout doux et soyeux.
Sa fourrure pâle est d'une couleur crème.
Certains endroits sont d'une couleur beaucoup plus sombre, tirant vers le chocolat foncé: son visage, ses pattes, sa queue et ses oreilles. L'extrémité de ses pattes est, au contraire, d'un blanc immaculé.
Son poitrail, son ventre et ses babines tirent également vers le blanc, tout comme le motif sur son museau - une sorte de tâche blanche en forme de flamme.
Ses yeux sont bleus pâles.

Histoire

De l'union de deux jeunes guerriers du Clan de l'Eau, naquirent Petit Arc-en-Ciel, Petit Cristal et Petite Illusion, le seul mâle de la portée.
Les trois chatons étaient robustes et en bonne santé. Débordants d'énergie, ils eurent une enfance heureuse.

Leur apprentissage fut tout aussi tranquille. Les trois jeunes chats commencèrent à montrer leur force de caractère — en particulier Nuage de Cristal et Nuage des Illusions — et le trio finit par se séparer, se trouvant chacun une bande d'amis ainsi qu'un but différent.

Nuage de Cristal, elle, se trouva quelques amis qui voulaient bien d'elle et de son caractère colérique et bien trempé. Nuage des Illusions se montra particulièrement sélectif dans son choix, ne « prenant que les meilleurs »; ainsi on n'entrait pas dans sa friendzone comme dans un moulin. Le gros mâle gris et blanc était loyal envers ses amis, et inversement. Ça, c'était une vraie bande, avec de vrais amis, et pas des chats qui vous lâchent à la première occasion.
Quant à Nuage de l'Arc-en-Ciel... elle était appréciée de tous, pour son optimisme permanent et son sourire inébranlable. Joyeuse et naïve, elle n'avait pas de liens forts avec d'autres chats, comme son frère; mais simplement beaucoup d'amis, dont quelques uns la laissaient tomber pour finir par quémander son soutien peu de temps après, pour une raison ou pour une autre, mais cela ne la dérangeait pas le moindre du monde. A vrai dire, elle n'y voyait que du feu. On aurait pu organiser son propre assassinat devant ses yeux, elle n'aurait rien dit.

Cette naïveté de la part de sa soeur agaçait profondément Nuage des Illusions, qui tenta de coacher sa soeur pour en faire quelqu'un de méfiant et restreint, comme lui. Mais il finit par laisser tomber, voyant que ses efforts n'aboutiraient à rien. Sa pauvre petite soeur se ferait toujours autant berner, quoi qu'il fasse.

Nuage de Cristal, elle, ne parlait même plus à son frère et sa soeur. Elle restait avec sa bande de copains, les seuls qui puissent accepter son caractère borné et agressif. Ce n'étaient pas des personnes de très bonne fréquentation, certes, mais personne n'a rien dit là-dessus, ni même ses parents — voilà bien longtemps qu'ils avaient perdus toute autorité sur leur fille.

Le temps passa, et la nouvelle saison vit arriver avec elle la nomination de trois jeunes guerriers. L'arrogante Cristal Brisé, l'ambitieux Illusion des Galaxies, et la naïve Arc-en-Ciel.

Toi, derrière l'écran

ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Vous m'avez reconnu ?  ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 235557022

ÂGE: 14 printemps ~

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Bouaaaah, je suis passé par là ♪

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est une petite baleine fushia à pois verts qui me l'a fait découvrir. ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 235557022

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je ne vais pas répondre à cette question, sinon on va dire que je suis trop modeste ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 235557022

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: 7j/7 c: Je m'excuse car je suis cependant peu présente en ce moment, car en pleines révisions.

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Tous pleins ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 3978204372 Le Clan Feuillou, tu connais ? ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 947890521

AUTRE: Bon, je vous autorise à me tapey pour ce 170954ème compte. Mais j'avais ce perso en tête depuis un bout de temps (avant même la création d'As de Trèfle) et je n'ai pas pu attendre davantage. x)
Alors oui, je sais que je ne suis pas très active ces temps ci, que je devrais répondre à mes RPs au lieu de créer  de nouveaux persos tous nuls, mais laissez moi terminer mon brevet blanc et mon activité reprendra :3 (du moins jusqu'au prochain brevet blanc xD).

Promis, je me calme maintenant (t'façon j'ai plus d'inspi ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 235557022).

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty
MessageSujet: Re: ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can   ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can EmptyJeu 21 Jan - 21:27

Reeeeee :3
J'te valide les codes, délinquante qu'à plein de comptes ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty
MessageSujet: Re: ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can   ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can EmptyJeu 21 Jan - 21:31

Je m'étais fait avoir mais maintenant je sais que c'est toi What a Face
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty
MessageSujet: Re: ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can   ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can EmptyJeu 21 Jan - 21:34

Pfff je vois pas ce que tu veux que je dise puisque :

'
Arc-en-Ciel a écrit:

AUTRE: Bon, je vous autorise à me tapey pour ce 170954ème compte. Mais j'avais ce perso en tête depuis un bout de temps (avant même la création d'As de Trèfle) et je n'ai pas pu attendre davantage. x)
Alors oui, je sais que je ne suis pas très active ces temps ci, que je devrais répondre à mes RPs au lieu de créer  de nouveaux persos tous nuls, mais laissez moi terminer mon brevet blanc et mon activité reprendra :3 (du moins jusqu'au prochain brevet blanc xD).

Promis, je me calme maintenant (t'façon j'ai plus d'inspi ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 235557022).
Donc wala sinon rebienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Arc-en-Ciel

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 47
» Étoiles : 2

ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty
MessageSujet: Re: ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can   ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can EmptyJeu 21 Jan - 21:57

Merci à vous trois ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 3978204372 ❤️

River - Il nous faudra un lien, comme d'habitude ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 1636398572

D'ailleurs si vous voulez/avez des idées des liens avec Rainbow, n'hésitez pas à me MP maintenant, vu que je n'ai pas encore totalement construit son histoire, je peux éventuellement le faire en fonction de vous. c:
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty
MessageSujet: Re: ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can   ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can EmptyJeu 21 Jan - 22:05

Re Bienvenue Feuillou!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty
MessageSujet: Re: ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can   ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can EmptySam 23 Jan - 14:50

Ben j'ai Anarchy si tu veux ils peuvent être frère et sœur, je peux rien te proposer d'autre niveau famille vu qu'il à déjà Cel' et SFR :3
A moins que tu ne préfères une infidélité pendant un moment de trouble Snow/Anrachy après sa transformation ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 1636398572
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty
MessageSujet: Re: ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can   ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can EmptyDim 20 Mar - 0:07

Enfin finit ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can 2548268193
J'ai retrouvé la motivation de RP avec ce perso **
Et j'ai aussi trouvé beaucoup d'inspi pour un prochain personnage RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty
MessageSujet: Re: ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can   ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel ! Je m'en vais !
» Ciel Brouillé
» LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé
» Sirius || Il est les yeux du ciel. L'echo des étoiles. Le voyant sur l'avenir. Le messager des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: