The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyDim 31 Jan - 21:05



NUAGE DE FEUILLE

Informations


NOM: Nuage de Feuille

ÂGE: 6 lunes

SEXE: femelle
ESPÈCE: chat !
GROUPE: clan de l’eau !
RANG: apprentie

AUTRE: rien de special x)
Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. I_back10


Caractère

Nuage de Feuille est très vive, elle aime bien se battre, elle a tendance a tenir tête a ce qui la provoque. Elle est joyeuse et aime rire. Mais elle a beaucoup de mal a reveller c’est secret, quand quelque chose la traquace ou qu’elle est triste, elle a tendance a ce renfermée, et en general apres elle se lache sur quelqu’un. Elle aime bien de temps en temps etre seule. Mais des qu’elle a réglé c’est problème, elle est denouveau joyeuse.  Elle a une peur bleue des rats, ce qui amuse beaucoup c’est amis.
Apparence

Nuage de Feuille a un beau pelage crème qui ce fond dans la neige, ce qui fait ressortir c’est beaux yeux bleu marine. Elle est fine et élancée comme sa mère. Elle deviendra une bonne stratège. Elle n’est pas très douée en pêche pour l’instant mais elle adore se baigner pour le plaisir (sa lui arrive souvent de glissée et de tomber). Elle est très rapide mais elle manque d’équilibre, il est facile de la déséquilibrée. Sa force n’est pas spectaculaire mais normale. Elle aime bien les courses en foret. Même si tout le monde sait quel n’a pas de sens de l’orientation x)



Histoire

C’etait la saison des neiges. Nuage de Feuille venait d’être nommée apprentie par la meneuse qu’elle admirée. Etoile des Neiges. Elle avait était au anges pendant ces quelques instant ou elle avait était nommée apprentie, mais cela ne dura pas. Quelques jours après sa mère mourut. Elle fut si dévastée qu’elle ne parlait n’y ne manger plus. Ses amis essayer de la faire rire, par tout les moyens mais personne ne réussi.

        c’était la saison des neiges. Nuage de feuille venait d’être nommée apprentie par la meneuse qu’elle admire. Étoile des neiges. Elle avait été aux anges pendant ces quelques instants ou elle avait été nommé apprentie, mais cela ne dura pas. Quelques jours après sa mère moururent. Elle fut si dévastée qu’elle ne parlait n’y ne mangez plus. Ses amis essayaient de la faire rire, par tous les moyens mais personne ne réussit.

        Quelques jours après, sa sœur vient essayer de la réconforter, mais Nuage de feuille ne voulut pas lui parler. Quand sa sœur reussi à lui adresse la parole, elles se disputèrent. Elles partirent chacune de leurs côtés dans la forêt. Quand Nuage de Feuille revint au camp, elle y découvrit sa sœur morte. Un guerrier l’avait trouvé dans la forêt, avec des poils de pumas entre ces griffes. Nuage de Feuille fut d’abord dévastée, elle regretta, mais elle se dit que regretter ne lui rendrait pas sa sœur, et que celle-ci n’aurait pas voulu qu’elle se morfonde. Alors elle décida d’agir.
Une nuit, alors que le clan dormait, Nuage de Feuille se leva discrètement. Elle sortit du camp en évitant le guerrier de garde. Elle marcha un bon moment, elle savait très bien ou elle allait. La neige leça bientôt place a du sable. Bientôt elle arriva là où elle voulait se rendre : la plage.

un ancien lui avait raconter quand elle était encore une petite chatonne qu'il etait arriver a parler a un membre du clan Céleste sur cette plage.

elle ferma les yeux appella et espéra de toute ces forces et Quand elle ouvrit les yeux elle vit sa mère et sa sœur s’approcher. Elles lui dirent :
« nous n’avons pas beaucoup de temps !
-il faut se dépêcher !
- je suis si heureuse de vous voir ! pourquoi n’avez-vous pas beaucoup de temps ?
- une force maléfique se dresse, nous devons partir mais sache que ce n’est pas un puma qui m’a tué mais …»
Nuage de feuille se réveilla. Zut ! jura-t-elle. Une seconde de plus et elle aurait trouvé le coupable et lui aurait fait passer l’envie de tuer sa famille. Elle rentra au camp. Elle mènerait son enquête et Trouverait le coupable.
Elle était ragaillardie par cette rencontre avec sa famille. Quand elle rentra au camp elle avait changé. Elle était heureuse et joyeuse, mais surtout déterminée.








Toi, derrière l'écran

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: je vais juste vous donner mon PUF : Feuilly !

ÂGE: 12 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Frozen les as mangé pendant qu'il danse dans sa limousine ☆

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? en cherchant sur le web x)

QUE PENSES-TU DU FORUM ? il est génial !!

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: très souvent !!

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? nop j’aime pas les dc :3

AUTRE: j’aime beaucoup la Guerre des Clans et le graphisme !!

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Nuage de Feuille le Mer 3 Fév - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyDim 31 Jan - 21:09

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyDim 31 Jan - 21:14

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyDim 31 Jan - 21:17

Hey, tout d'abord bienvenu sur le forum,
Avant toute chose je valide les codes du règlement, ensuite il te manque une signature. Pour ton apparence physique je vais te demander de rajouter une phrase environ, il faut que les 5 lignes soient complètes. Sur ce je te laisse trouver tout ça avant que tu ne puisses être validée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyDim 31 Jan - 21:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyDim 31 Jan - 21:42

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyDim 31 Jan - 21:53

Re-bienvenue ! ^^

Comme l'a dit River, il te manque une signature, ainsi qu'une petite ligne au physique de ta minette.
Pour la signature, je te conseille de jeter un œil sur ce sujet, tu y trouveras sûrement ton bonheur. ^^
https://thewarofelements.forumactif.org/t433-creations-en-libre-service#5871
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyDim 31 Jan - 22:37

d'accord merci beaucoup !!
edit : j'ai rajouter la ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyJeu 4 Fév - 7:26

Bienvenue Feuilly ! C'est toi sur Incarnation ? Sinon, moi, c'est Neige Éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyJeu 4 Fév - 17:27

merciii et oui c'est moi sur incarnation (j'ai cru comprendre que beaucoup de gens ici etait sur inca *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyJeu 4 Fév - 20:19

Super, tout est ok ! Je valide ;)

Bonne continuation ♥️

N'oublie pas de te trouver un mentor, ce sera bien plus sympa pour RP. Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. 235557022
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. EmptyJeu 4 Fév - 20:21

Je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.   Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feuille cherche un mentor !!
» Feuille de Lierre
» Feuille de Menthe
» → Liens ║ Feuille de Menthe ←
» Présentation Feuille De Framboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: