The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fiche de présentation (Test)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de présentation (Test)^^ Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation (Test)^^   Ma fiche de présentation (Test)^^ EmptySam 27 Fév - 1:26



DISTORSION DES MONDES

Informations


NOM: Petits Mondes ~ Nuage des Mondes ~ Distorsion des Mondes ~ Etoile des Mondes ~ Ruines des Mondes

ÂGE: 33 lunes

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Clan de l'Air

RANG: Guerrière (si le poste est libre , lieutenant ^^)

AUTRE:Comme je l'ai dis juste avant , si le poste de Lieutenant se libère, je suis preneuse  :D
Ma fiche de présentation (Test)^^ I_back10


Caractère

Sagesse est mère de sureté
En toutes circonstances , être calme , la sagesse est clé de toute portes.. Le plus grand des guerriers , face aux obstacles de la vie si la sagesse n'est pas une de ses qualités , il sombre dans la folie.
Mon calme Olympien , peut faire peur pour certains , dans les guerres rien ne sert de perdre son sang froid ... Sauf si vous voulez être une proie facile pour l'ennemi !
Pas très forte , mais rusée
La ruse ..Une qualité ou un défaut ? Je ne me pose jamais cette question ...Comment peut -on juger une qualité d'être un défaut et inversement ?Je suis fière d'être plus rusée que d'autres guerrier peuplant mon Clan.Les muscles ne sont qu'une enveloppe sous laquelle se protègent les faibles !Argh ...Le culte de la personne ...Sa me répugne ; Si tu est trop faible , tu te fait délaisser ,Si tu est gros , on te critique ...

Voilà mon état d'esprit ... Moi , Distorsion des Mondes , semble être une des seules personnes consciente de ses agissement dans cette vague d'incompétents !Certains peuvent me dire que je manque de

Apparence

Mon physique n'est pas original , une chatte noir et blanche ...Une copie conforme de nombreux guerriers qui foule aujourd'hui cette terre ...
Vous avez l'air d'y tenir , pour vous faire plaisir , je vais vous en dire plus sur ma personne:
Pour décrire en plus ample détails mon pelage : Mes poils sont presque entièrement noirs , seuls mon cou et le bout de ma queue arborent un blanc cassé .Ceux-ci sont étalés sur de très longs poils , j'insiste sur (La suite une prochaine foiis OwO)
Histoire

Les rayons du Soleil vinrent baigner  la pouponnière ...
Aube des songes donna naissance à quatre beaux chatons. Des merveilles à ses yeux , merveilles qu'elle ne put admirer que deux minutes avant de sombrer dans un sommeil éternel, elle eu néanmoins le temps de donner dans un dernier souffle leur nom ; Petit Goupil , Petits Mondes , Petit Esprit et Petite Sérénité. Laissant l'éducation de ses enfants à son compagnon , Pelage épais .Il voyaient une réincarnation de sa défunte bien aimée dans la corps de Petits Mondes , un pelage identique ...Quand son regard croisé le sien , il était partagé entre haine , nostalgie , tristesse et amour.
Le plus réservé de tous était Petit Esprit , pouvant rester des nuits et des jours à se regarder dans les flaques et dans la rivière . La vision de son corps se reflettant dans l'eau lui montrer qu'il était le plus différent physiquement ; un corps fin et un pelage court blanc et gris rayé de noir , seul ses yeux pouvaient êtres comparé à ceux de son père ."Tu parles !" disait-il lorsque ses frères et sa sœur lui lançaient cet argument , qu'ils pensaient réconfortant ...
On remarquait tout de suite celui qui n'allait pas partir sur le même chemin que ses frères , Petite Sérénité .Dès sa quatrième lune , il connaissait par cœur le nom des plantes et leurs bien-faits ...
(suite plus tard Ma fiche de présentation (Test)^^ 235557022 )
Toi, derrière l'écran

Ma fiche de présentation (Test)^^ 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Elsa/Flowey

ÂGE: Secret OuO

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validés par Feuillou /o/

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Sur FoS ^^

QUE PENSES-TU DU FORUM ?Je sens que je vais m'amuser 8D

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Aucune idée , mais je sais une chose , je vais être active .

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ?Non (Du moins pour l'instant  Ma fiche de présentation (Test)^^ 235557022 )

AUTRE: Hum ...Plop e_e

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Distorsion des Mondes le Ven 4 Mar - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Ma fiche de présentation (Test)^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (Test)^^   Ma fiche de présentation (Test)^^ EmptySam 27 Fév - 13:11

Bienvenue Flowey!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Ma fiche de présentation (Test)^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (Test)^^   Ma fiche de présentation (Test)^^ EmptySam 27 Fév - 13:46

Heyy, bienvenue sur WoE, Flowey ♥
Bonne chance pour terminer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

Ma fiche de présentation (Test)^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (Test)^^   Ma fiche de présentation (Test)^^ EmptySam 27 Fév - 16:50

Bienvenue ici Ma fiche de présentation (Test)^^ 235557022 !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Ma fiche de présentation (Test)^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (Test)^^   Ma fiche de présentation (Test)^^ EmptyVen 18 Nov - 8:14

Des news ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé




Ma fiche de présentation (Test)^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (Test)^^   Ma fiche de présentation (Test)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation (Test)^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation Etoile du Mistral
» Présentation d'une Ombre
» Nouvelle fiche de Wolf Moon
» Présentation Myu
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: