AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal EmptySam 28 Mai - 20:25



PETIT CRISTAL

Informations


NOM: Petit Cristal - Nuage de Cristal - Cristal de Givre - Étoile de Cristal.

ÂGE: 6 lunes.

SEXE: Féminin.

ESPÈCE: Chat.

GROUPE: Clan de l'Eau.

RANG: Chaton.

COMPÉTENCES

• Vitesse: 1
• Endurance: 1
• Agilité: 1
• Puissance: 1
• Intelligence: 1

AUTRE: //
Nuage de Cristal I_back10


Caractère

Coquette, Petit Cristal a horreur de salir son beau pelage. Elle se plaint souvent et est parfois agaçante. Mais c'est une femelle, que voulez vous ! Une petite femelle élégante et soignée. Elle a cet air fier qui ne la quitte jamais. Étant la fille de la chef, elle se considère comme privilégiée, souveraine. Ce qui amuse beaucoup les vétérans, de voir cette petite chatte si dominante et autoritaire.
Petit Cristal a son caractère, mais Étoile des Neiges l'aime beaucoup. A vrai dire, c'est de Petit Cristal que la femelle blanche s'occupe le plus, et sa fille l'a bien remarqué, ce qui ne fait que renforcer son air digne.

Apparence

Petit Cristal possède un pelage gris perle, presque blanc. Lorsqu'elle grandira, de fines rayures apparaîtront sur sa robe.
Comme ses parents, elle possède des yeux bleus.
Son pelage se révélera être long et soyeux. Elle ressemble beaucoup à sa tante, Feuille de Menthe. Mais cette dernière est massive tandis que Petit Cristal est plus fine.
Se trouvant élégante, Petit Cristal aime regarder son reflet dans les flaques d'eau, ce qui fait souvent rire ses frères.

Histoire

Un jour d'hiver.
Ce jour là, Étoile des Neiges était partie en patrouille, à la frontière du Clan du Feu.
Elle tomba nez-à-nez avec un guerrier ennemi, justement. Akène de Chêne, lieutenant du Clan du Feu. Méfiants, les deux félins discutèrent prudemment, mais bientôt, Akène de Chêne demanda à la chef de l'Eau si elle pouvait lui apprendre à pêcher. Faisant une démonstration, Étoile des Neiges pêcha un petit poisson et proposa au lieutenant ennemi de goûter. Celui-ci accepta mais, se penchant au dessus de l'eau de la rivière - qui sépare les deux territoires - pour attraper la proie que lui tendait la meneuse, Akène de Chêne tomba dans les eaux de la rivière. Ne sachant pas nager, il fut sauvé de la noyade par Étoile des Neiges. Les deux chats, silencieux, restèrent sur la berge, collés fourrure contre fourrure, heureux.
Pourtant, prise par le doute, Étoile des Neiges demanda à Akène de Chêne si cette relation secrète n'entraverai pas leur devoir principal, protéger leur Clan. Akène de Chêne approuva et les deux chats se quittèrent finalement, chacun repartant de son côté. L'amour qui avait un instant régné dans le coeur d'Étoile des Neiges s'était transformé en haine pour celui qui avait réussi à profiter de son coeur.

Une demie-lune plus tard.
Étoile des Neiges se sentait envahie d'un sentiment étrange lorsqu'elle était près de Coeur d'Azur, depuis quelques temps. Alors que la meneuse avait ordonnée à Coeur d'Azur de venur chasser avec elle, le mâle noir lui avoua son amour et Étoile des Neiges comprit ce sentiment si étrange. L'amour. Le vrai. Ainsi Coeur d'Azur et Étoile des Neiges devinrent-ils compagnons.

Un peu plus d'une lune plus tard, avait lieu l'assemblée de printemps. Tout ce passa bien mais lors du chemin du retour, Étoile des Neiges eut soudainement mal au ventre. Elle se dit que ce n'était qu'une petite indigestion, que ça allait passer, et rentra dans sa tanière sans se poser plus de questions.
Cependant, trois jours après, la meneuse n'allait pas mieux et se sentait anormalement lourde. Lorsqu'elle alla voir sa guérisseuse, Museau Enflammé, et que celle-ci lui annonca qu'elle attendait des petits, Étoile des Neiges ne savait pas quoi penser. Un doute gagnait son esprit - que ce ne soit pas Coeur d'Azur le père des futurs petits, mais... Akène de Chêne.
Évidemment, ceci était une grande nouvelle pour le Clan et tous les guerriers se doutaient que Coeur d'Azur était leur père. Seul Étoile des Neiges avait cet horrible doute. Peu à peu, elle sombra dans la dépression et ne devint plus que l'ombre d'elle même.

Petit Cristal
Tu es née d'une chef de Clan et ça, tu en es fière. Tu étais la seule et unique femelle de la portée mais, tu restais pour le moins la préférée d'Étoile des Neiges. Tu avais deux frères, Petite Avalanche et Petit Faucon. Tu ne les aimais pas vraiment puisqu'au fond, tu avais toujours voulu des sœurs. Mais tu t'avais promis que tu les protégerais au péril de ta vie et, toi, chatte loyale envers ses promesses, tu veillais sur eux au gré des temps. Après tout, tu étais la plus vieille, non?

Dès que tu as eu l'occasion de sortir de la pouponnière, tu l'as fait. Tu t'es bien amusée dehors! Tu gambadais dans ton le camp en attrapant les feuilles mortes qui tombaient des arbres. C'était un genre de jeu pour toi. Tu ne t'en lassais jamais, tu pensais que en te pratiquant comme ça, chaque jour tu deviendrais une des plus redoutables guerrières du clan et, tu avais raison. Mais une chose t'agaçait, puisque, chaque fois que tu voyais les guerriers et les vétérans revenir de la chasse ou d'une patrouille, ils étaient tous sales, et ressemblaient à des blaireaux mouillés par la boue. Ça te dégoûtait. Tu ne voulais pas faire vivre ça à ton pelage, tu le trouvais si beau. Mais tu savais qu'au fond, il le fallait si tu voulais être un jour meneuse de ce clan. Tu voulais que ta mère soit fière de toi et, ton père, tu t'en importais peu. Il se préoccupait de toi mais, toi, petite arrogante tu l'ignorais.

Dès que tu fus à tes 5 lunes, tu pris plaisir à remettre à leur place les chats de ton clan quand il ne faisait pas ce qu'il devait faire. Tu pensais qu'il te prenait au sérieux, tu te croyais puissante, tu te croyais privilégiée parce que tu étais la fille d'Étoile des Neiges. Tes frères quand à eux, préféraient rester dans l'ombre, sans trop sortir de la pouponnière. À vrai dire, il ne sortait presque jamais de la pouponnière, sauf pour aller chercher une prise dans la réserve pour la manger. Toi, tu étais toujours dehors. Les chats commençaient à bien t'apprécier et d'autres à te détester. Tu avais formé ton caractère et c'est ce qui faisait de toi un être unique.

Un jour de pluie, plusieurs flaques s'étaient formées dans la clairière. Tu t'étais approchée d'une d'elle pour y boire et tu t'y étais vue. Dès le premier regard, tu avais su que tu étais charmante et que, tu pourrais user de ce charme pour manipuler ceux qui craquaient pour toi.

Vint alors le jour où tu fus nommée apprentie, avec tes deux frères. Un jour dont tu te souviendras toute ta vie. Tu avais été nommée Nuage de Cristal, quand à tes deux frères, eux, ils furent nommés Nuage du Faucon et Nuage des Avalanches. Tu avais balayé la foule du regard, espérant que ta mère serait ton mentor. Mais, avec déception tu étais tombée sur un autre chat. Il t'avait effleuré le bout de la truffe avec fierté tandis que toi tu grimaçais. Tu ne cachais pas que tu ne l'aimais pas et un jour, tu avais décidé d'aller voir ta mère pour lui en faire part. Elle t'avait promis de te donner un nouveau mentor bientôt et, tu croisais les pattes pour que, cette fois-ci, ce sois ta mère.

Toi, derrière l'écran

Nuage de Cristal 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Émilie / May

ÂGE: 15 ans demain! Yé!

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Feuillou s'est régalé ♪

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top Site
QUE PENSES-TU DU FORUM ? Parfait  Coeur

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Nop

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Nuage de Cristal le Dim 29 Mai - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanca
» Subalterne de la Meute de la Brume
Blanca

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal EmptySam 28 Mai - 20:47

Bienvenue =)

...................................................................

Nuage de Cristal Blanca10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal EmptyDim 29 Mai - 0:07

Bienvenue (pour la seconde fois :'3)
Je valide les codes !
Alors par contre, seule petite incohérence dans l'histoire: il y a trois chatons dans la portée, Nuage de Cristal a donc deux frères (Nuage des Avalanches et Nuage du Faucon) et il n'y a pas eu de soeur mort-née :3

Ensuite, il va te manquer un kit ^^ Après cela tout sera bon !

...................................................................



Nuage de Cristal 1421852981-signature-etoile-des-neiges



Nuage de Cristal 3211568710

Nuage de Cristal 477449EtoiledesNeiges

Nuage de Cristal 1445790097-etoiledesneiges

Nuage de Cristal 51qn

Nuage de Cristal 11178910

Nuage de Cristal Eau
Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal EmptyDim 29 Mai - 3:46

Voilà! Nuage de Cristal 3978204372
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Arc-en-Ciel

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal EmptyDim 29 Mai - 10:16

Blbl c'est parfait, je valide ! Nuage de Cristal 3978204372
(Joyeux anniversaire au fait Nuage de Cristal 3102251752 )

...................................................................

Nuage de Cristal 669145ArcenCiel

Nuage de Cristal 1451768705-arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal EmptyDim 29 Mai - 15:18

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit
» Guerrière du Clan de l'Eau
Papillon de Nuit

» Doubles comptes : nop
» Messages : 19
» Étoiles : 1

Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal EmptyDim 29 Mai - 15:30

bienvenue ^^

...................................................................

Nuage de Cristal 1460575441-papillon-de-nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal EmptyDim 29 Mai - 20:26

Bienvenue!

...................................................................

Nuage de Cristal 6ptc

By me

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Je suis Nuage de Nuit.
» Entrainement de Nuage de tempête.
» Nuage doré
» Présentation de Nuage Venteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: