The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hear me roar - Saët

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saët

Saët

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 7
» Étoiles : 1

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyLun 18 Juil - 23:34



Saët

Informations


NOM: Saët

ÂGE: 35 lunes

SEXE: Mâle

ESPÈCE: Loup

GROUPE: Meute de la Brume

RANG: Subalterne

COMPÉTENCES

• Vitesse: 4
• Endurance: 6
• Agilité: 4
• Puissance: 7
• Intelligence: 9

AUTRE: La vie a été dure avec Saët, elle lui a pas fait de cadeaux, ça c'est sûr. La vie s'est même bien foutue de lui. Elle s'est même permise un peu d'ironie. Elle lui a glissé ça et là quelques marques qui ne partiront pas. Jamais même. Des cicatrices, vestiges du temps imprimés à même la peau. C'est ça sa particularité à Saët.
Hear me roar - Saët Arf_by12


Caractère

Il est pas facile à vivre, Saët. Ça c'est sûr. Ce loup c'est pas le gentil louloup à qui tu vas caresser le museau. Déjà t'auras pas envie de le lui toucher parce qu'il est pleins de cicatrices mais en plus il ne te le permettrais pas. Il ne veut pas qu'on le touche, pas qu'on le frôle, pas qu'on ne l'approche. Non, c'est clair, il est pas cool le loup blanc. Il a un vrai caractère de chien, si je peux permettre de dire ça.

Pour commencer il faut savoir que Saët est profondément égoïste. La vie lui a appris qu'il ne peut compter que sur lui-même. C'est pas parce qu'il vit dans une meute, à qui il est très loyal d'ailleurs, qu'il doit être la Mère Theresa de service. Non. Il n'aide personne à part lui-même. On est son propre et unique meilleur ami. Voilà et pas la peine de gémir c'est comme ça et pas autrement.
Ensuite, continuons sur des défauts, notre gros loup blanc est terriblement désagréable, dans le style insolent et particulièrement agaçant. Tu sais le genre de personne où t'as l'impression que si il prononce la moindre autre parole tu vas avoir envie de le tuer ? Ben Saët il est comme ça. La moindre de ses paroles te hérisse le poil, cependant pas dans le bon sens du terme. Les mots qu'il sort de sa bouche pénètre ton cerveau, plonge profondément en toi. C'est pire que du poison. Ouais c'est ça, Saët est toxique. Cynique, ironique, acide. Tels sont les mauvais côté du loup blanc. Et crois-moi, c'est déjà suffisant.

Maintenant il faut passer aux quelques qualités qu'a notre mâle. Parce que oui faut bien qu'il en ait, sinon il serait bon pour la casse le pauvre père. Déjà, pour débuter, il faut savoir que Saët est extrêmement calme et patient. Rien ou presque ne peut l'énerver, ce qui est plutôt un bon point. Mais ça veut aussi dire que lorsqu'il provoque, il le fait dans le calme, avec le sourire et crois moi sur parole, dans ces moments là, t'as juste envie de l'tuer. Le gros mâle est aussi un loup intelligent qui sait utiliser ce qu'il a entre les oreilles (son cerveau pour ceux qui ne savaient pas), ce qui est un avantage certain dans les situation délicates. C'est clair que s'il n'avait été qu'une boule de muscles et de fourrure sur pattes ben...Il ne servirait à rien quoi. Enfin notre canidé est un animal stable et humble. Il a beau être très chiant tu te rends bien vite compte que tout va bien dans sa tête et que, surtout, il n'est pas du tout, du tout, du tout, imbu de sa personne.

Apparence

Saët est clairement avantagé par la nature, on ne va pas dire le contraire. C'est clair qu'il en jette le mâle ! Déjà, pour commencer tout ça, on va parler de sa stature, puisque c'est ce que tu vas voir en premier chez lui. Il est grand pour un loup, ce qui lui donne cet air si imposant. Son poitrail est large, carré lui donnant ainsi du souffle, son dos est assez court et son arrière train est puissant. Des muscles roulent sous ses épaules, ondulent sur ses flancs et ses hanches. Cependant il a un petit désavantage : ses pattes sont longues et donc pas extrêmement fortes, de plus sa carrure musclées est là pour compenser un manque de rapidité et d'agilité. Personne n'est parfait, non ?

Ensuite parlons de son pelage. Long et fourni en hiver, afin de lui assurer une protection efficace contre le froid, ce dernier est principalement présent autour de son coup. Lors des saisons plus chaude ce poil si soyeux perd en épaisseur jusqu'à devenir presque court. En effet, ça serait quand même embêtant que Saët meurt de chaud à cause d'une histoire de pelage non ? L'inconvénient, et cependant l'avantage, de cette fourrure, c'est sa couleur : blanche. Effectivement, si cela s'avère être un avantage en hiver quand la neige tombe, ça l'est vachement moins en été lorsque le soleil brille ! On peut noter la présence d'une tache grise-noire sur le milieu et le bas du dos. Elle n'a jamais été expliquée...S'agit-il d'un défaut génétique ?

Enfin, pour terminer, passons au visage de notre loup. Deux grandes oreilles au bout arrondis entourent cette têtes aux traits masculins et harmonieux. Comme tous les membres de son espèce, monsieur Saët possède un long museau, une gueule garni de crocs blancs, un museau, qui se trouve être noir comme ses babines, des petites vibrisses et une langue rose-rouge. À l'image de tous les autres loups, le mâle blanc est pourvu de deux yeux, deux perles rares aux reflets sauvages. Ceux de Saët sont deux ambres pailletés de doré, des vrais pierres précieuses. Celles-là sont emplies de mystères, de parts d'ombre aussi. Peut être un peu de haine, de couleur. D'amour ? À l'égal des autres canidés le loup fantôme possède deux miroirs de l'âme.

Dans le fond Saët aurait pu être vraiment très beau. Dans le fond il l'est. Mais la vie, sans doute pour le tester, l'éprouver un peu, en a décidé autrement. Elle a fait naître sur son corps des souvenirs hideux, plus ou moins bien cicatrisés. Sur son museau, ses flancs, son crâne. La vie a tordu sa patte arrière droite, ce qui ne l'empêche pas de courir ou de se battre mais qui lui donne une drôle de démarche, un peu désarticulée. Lui qui avait la souplesse d'un fauve en chasse lorsqu'il se déplaçait...Le voilà maintenant comme un jeune louveteau qui apprend à marcher : maladroit, pataud. Mais néanmoins pas mauvais à la chasse, pas mauvais à la guerre. Et encore et partout ses foutue cicatrices qui le défigurent, comme si la vie ne voulait pas qu'il oublie ce qu'il a vécu. Il est jeune pourtant mais il est déjà un monstre.

Histoire

Saët est né là où il vit : dans la Meute de la Brume. Il avait un père, une mère et une soeur. Avait. Son pète c'était Hurricane, un grand loup blanc aux yeux de feu, un gars violent qui s'éteignit comme il avait vécu : dans le combat et le sang. Sa mère se nommait Alta, douce louve grise et brune, belle, néanmoins pas moins forte, déterminée et intelligente que les autres, bien au contraire. Et puis il y avait sa soeur : Dezba, aussi grise que lui était blanc. Ils étaient le jour et la nuit et cependant ils s'entendaient à merveille.
Hurricane n'était pas un bon père, vraiment pas. Il était très brusque, limite violent avec ses enfants. Il n'était pas patient, ne comprenait pas que des louveteaux puissent être un peu indisciplinés. Alta aimait infiniment son compagnon mais elle savait qu'il ne pouvait pas continuer à être ainsi avec leurs enfants. Elle les aimait également d'un amour sans bornes, et ne supportait plus les actes brutaux que ce loup, qu'elle ne reconnaissait plus, avait avec eux. Elle lui fit donc très vite comprendre que c'était fini et qu'il n'avait plus intérêt à s'approcher d'eux. Le gros mâle avait beau être puissant, musclé, il n'avait jamais vu une telle colère dans les yeux de sa compagne. Il ne pouvait rien faire contre la colère d'une mère qui défendait sa progéniture.
De toute façon il mourut au combat quelques lunes plus tard.

L'enfance des deux jeunes loups se poursuivit sous la protection de leur mère. Ils étaient tous les deux très proches et faisaient les quatre cents coups. Cependant un autre malheur finit par les frapper, comme si cela n'était pas assez. Alta avait fait une grosse chute et était tombée sur un rocher. Ils étaient restés trois jours sans nouvelles d'elle et ce fut une patrouille qui la ramena au Camp. Ses blessures ,'auraient pas dues être mortelles si la jeune mère avait été prise en charge eu de temps avant son accident. Or, ce ne fut pas le cas. Et la belle louve entama une longue agonie qui dura pendant deux autres jours. Ce furent des instants très durs pour le frère et la soeur et cet horrible événement ne fit que renforcer leurs liens familiaux. Ils se soutenaient comme deux naufragés s'accrochent à un bout de bois pour ne pas sombrer comme les autres.

Lorsqu'ils atteignirent l'âge de devenir pleinement des subalternes, Dezba et Saët étaient toujours aussi proches. Ils vivaient un peu en marge des autres, mais en respectant les ordres et les missions donnés par leur Alpha. Tous deux étaient assez discrets, du moins, envers les autres loups. Cependant tous ne devait pas continuer ainsi. Un mâle nommé Caalör se mit à tourner autour de sa soeur. Et celle-ci ne fut pas insensible à son charme. Malgré les avertissements de son frère, la jeune beauté grise s'amouracha du grand loup noir. Au bout de quelques temps, les relations entre le frère et la soeur se détériorèrent gravement. Ils ne se parlaient plus et Saët vouait à Caalör une haine immense. Qui était-il pour lui voler sa soeur ?
Et puis arriva ce qui devait arriver arriva : Dezba tomba enceinte de son tout récent compagnon. Seulement la grossesse se passa très mal. La jeune et belle louve avait toujours été assez fragile, et très maigre. La mise bas fut fatale pour elle et ses deux louveteaux. Caalör, visiblement ravagé par le chagrin disparut de la nature. Saët n'aurait de toute façon pas essayé de le retenir.

C'est ainsi que notre loup immaculé se retrouva plus ou mois seul dans sa meute. Sa famille avait été décimé par de terribles et étranges coups du sort. Et lui, il était le seul survivant. Blessé mais vivant. Le naufragé miraculé. L'estropié.
Toi, derrière l'écran

Hear me roar - Saët 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Mathilde/Raven

ÂGE: 16 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? River leys a bouffey (petite note de musique que je ne sais pas faire).

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat power !  rabbit

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est vraiment très beau !  Coeur

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Compléter ici

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Saët le Mar 19 Juil - 21:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyLun 18 Juil - 23:36

Bienvenue sur WOE !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Saët

Saët

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 7
» Étoiles : 1

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyLun 18 Juil - 23:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyMar 19 Juil - 0:06

Bienvenue!
Oula, une autre présence masculine dans la Brume? Ça va faire des flammèches Hear me roar - Saët 1636398572
Revenir en haut Aller en bas
Saët

Saët

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 7
» Étoiles : 1

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyMar 19 Juil - 0:58

Merci !

Voilà qui promet alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyMar 19 Juil - 1:03

Hey, bienvenu, je valide les codes du règlements et je laisse Feuillou voir avec toi pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyMar 19 Juil - 10:29

Heyy, bienvenue par ici Raven Love
Tout est bon ! Ton histoire est-elle terminée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Saët

Saët

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 7
» Étoiles : 1

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyMar 19 Juil - 11:06

Merci ! Coeur

Feuillou : Non elle n'est pas encore terminée j'ai quelques trucs à rajouter ! Mignon
Est-ce embêtant si je n'explique pas les origines des cicatrices de mon loup ? Parc qu'en fait je voulais que ça se dévoile au fur et à mesure à partir du moment où je le jouerai Hear me roar - Saët 1273658618
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyMar 19 Juil - 12:32

Non non, pas du tout :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Saët

Saët

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 7
» Étoiles : 1

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyMar 19 Juil - 21:42

J'ai fini Hear me roar - Saët 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Songeur
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuage Songeur

» Doubles comptes : Nope
» Messages : 125
» Étoiles : 33

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyMer 20 Juil - 12:07

Hiii ! :3 Bienvenue ! (J'espère pas être en retard x))
OMG on est deux Raven ici, faisons une alliance et régnons sur le forum '-'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyJeu 21 Juil - 0:02

Tout est bon, je valide :3 bonne continuation, il nous faudra un lien Hear me roar - Saët 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyJeu 21 Juil - 0:59

Plop, je déplace, je te souhaite un bon jeu sur le forum et peut etre un p'tit lien à l'occas' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët EmptyJeu 21 Juil - 15:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Contenu sponsorisé




Hear me roar - Saët Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar - Saët   Hear me roar - Saët Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hear me roar - Saët
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saët - Les liens de l'Estropié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: