The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Renaissance du Tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

Renaissance du Tsunami Empty
MessageSujet: Renaissance du Tsunami   Renaissance du Tsunami EmptyJeu 25 Aoû - 2:53



Renaissance du

Tsunami

Informations


NOM — Petit Tsunami-Nuage du Tsunami-Renaissance du Tsunami-Étoile du Tsunami-Évanescence du Tsunami

ÂGE — 26 lunes

SEXE — Chatte

ESPÈCE — Chatte

GROUPE — Clan de l'Eau

RANG — Jeune Guerrière

COMPÉTENCES —

• Vitesse: 7
• Endurance: 5
• Agilité: 7
• Puissance: 4
• Intelligence: 7

AUTRE — Compléter ici
Renaissance du Tsunami I_back10


Caractère

Tsunami est une chatte qui est très minutieuse sur sa fourrure. Elle n'aime pas quand elle devient sale et fais ça toilette souvent. Elle est une chatte polie et ... comment dire... élégante. Elle garde souvent la tête et sa queue hautes et droites. On pourrait dire un peu un caractère de princesse ou quelque chose du genre. Bref, parlons de ses autres traits de caractère. Elle est une guerrière courageuse qui n'a pas peur de foncer dans la bataille malgré ça petite taille. En parlant de combat, parlons de ses poits forts et faibles. Elle est agile, rapide et futée pour attaquer. Par contre, elle n'est pas très forte, n'a pas tellement d'endurance et de puissance. Donc, au combat, elle doit utiliser sont intelligence et ses autres atouts pour faire fasse à ses ennemis. Bref, parlons d'autres chose, faire un bilan de sont caractère. Donc, minutieuse, calme, gentille, élégante, polie, courageuse, fonceuse, agile, rapide, intelligente, etc...

Apparence

Que dire de sa belle apparence! Renaissance du Tsunami est une belle petite chatte qui à la grandeur d'un novice. Son beau pelage est d'un beau bleu-gris tiqueté avec le ventre beige pâle comme la couleur du sable sur une plage. Ses yeux bleus océanique vous amèneront-t-ils sur une plage avec un océan devans vous? Son petit museau rose et ses oreilles vont-t-ils attirer votre attention. Ou est-ce ses petites pattes aux griffes acérées qui vous feront rire? Sa queue droite qui ne traine jamais ne vous insterresse pas? Bref, pour savoir plus oùoù on en est, elle est une abyssin bleu-gris avec des yeux bleus et de petites pattes aux griffes acérées.

Histoire

Renaissance du Tsunami, vous vous demandez comment elle est née et où? D'accord, je vais vous raconter son histoire, mais je ne la répèterais pas apprais si vous pas compris! Donc, commençons!

Petit Tsunami, fille de Cendre Aquatique et de Lagon Divin, naissa au sein d'un clan, nommé le Clan de l'Eau. D'après lenom, vous devinez pourquoi il est nommé comme ça? C'est la cause du peuplements des ruisseaux, rivières, étangs et lacs. En fait, c'est un clan de félins qui aiment l'eau. Et oui! Des chats aimants l'eau! N'est-ce pas bizzare? Mais pour eux, non! Peut-être que c'est eux qui trouvent les autres clans bizzare.... Bref, revenons à Petit Tsunami. Ok, elle avait grandi dans la pouponnière dans la camp du clan. En grandissant, elle commença à faire ça toilette toute seule et éliminer la saleté de son pelage dont elle était fière.

Petit Tsunami devena Nuage du Tsunami à ses 6 lunes. Lors de son apprentissage avec ses parents, elle appris qu'il faut être pollie, être droite, ne laissant jamais la queue trainer par terre et à être calme. Son caractère pouvait faciliter son éducation en tant qu'apprenti, mais ce ne fut pas le cas. À chaque fois, elle avait peur de se salir en chasse et en entraînement au combat. Ce fut long pour elle à apprendre comment ce battre avec peu de puissance. Un jour, elle devena une guerrière sous le nom de Renaissance du Tsunami, comme pour que au début de son entraînement, elle hésitait à faire des actions pour ne pas ce salits et que maintenant, elle est fonceuse. Voilà en bref son histoire.

Toi, derrière l'écran

Renaissance du Tsunami 14153811

PRÉNOM/PSEUDO — Goutti

ÂGE — 12 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? validé by Feuillou

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je ne m'en souviens plus!

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je le trouve super!

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Oui! Le DC était en fait celui là, mais puisque j'étais plus sur celui-ci, c'est devenu mon PC et l'ancien Pc un DC que je vais devoir réfléchir au nouveau perso.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Renaissance du Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Tsunami   Renaissance du Tsunami EmptyJeu 25 Aoû - 17:01

Hey Goutti, est-ce que c'est terminé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

Renaissance du Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Tsunami   Renaissance du Tsunami EmptyJeu 25 Aoû - 17:28

Oui, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Renaissance du Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Tsunami   Renaissance du Tsunami EmptyJeu 25 Aoû - 17:56

Tout est nickel, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Renaissance du Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Tsunami   Renaissance du Tsunami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du Tsunami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: