The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One day, the dark side will shine~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

One day, the dark side will shine~ Empty
MessageSujet: One day, the dark side will shine~   One day, the dark side will shine~ EmptyDim 18 Sep - 4:18



Ascendance des Poussières

Informations


NOM — Ascendance des Poussières

ÂGE — 16 lunes

SEXE — Femenino

ESPÈCE — Chat

GROUPE — Clan du feu

RANG — Guerrière

COMPÉTENCES —

• Vitesse: 6
• Endurance: 3
• Agilité: 5
• Puissance: 7
• Intelligence: 4

AUTRE — J'ai pris plus de temps à trouver son nom qu'à écrire sa prez. J'vous raconte pas. En fait, si. J'ai du temps à perdre. Je voulais quelque chose avec une histoire, une presque phrase dans son nom. Et là, SBAM, une copine me dit: Ascendance des étoiles. Supprimez le premier "A", mettez un "Dé", et ça ressemble un peu trop à une autre guerrière du clan flambée. Et donc, j'ai que gardé le "Ascendance", et j'ai cherché loin dans ma tête ce qui représentait bien ma féline... Petite et Badass (oui, oui, mes chevilles vont bien). Et comme poussière (c'est petit, une poussière), ça fait plus LGDC que Ascendance de la Badassitude, ba voilà. J'ai littéralement passé tout les mots semblables à petit, présent dans le dictionnaire de synonyme.
Et là, devinez quoi! J'ai une lettre de trop dans Ascendance de la Poussière, une seule! pour que ça entre dans mon pseudo. •___• La vie est contre moi.
One day, the dark side will shine~ I_back10


Caractère

Ascend' est le genre de chat qui peut passer inaperçu, ou bien de faire remarquer de tous si elle le veut. Habituellement plutôt réservée, elle est pourtant bien amicale avec qui le veut bien. Par contre, gare aux coups-bas, car mademoiselle ne pardonne pas! En effet, elle est butée. Énormément. À vrai dire, on ne l'a jamais vu pardonner qui que ce soit. Et c'est plutôt déplorable de perdre une amitié comme la sienne, puisqu'elle est d'une fidélité sans borne et n'hésite pas à se sacrifier pour la cause. Heureusement pour elle qu'elle est du genre à n'avoir que quelque véritables amis, plutôt qu'une centaine de connaissance.
D'un autre côté, elle est on ne peut plus susceptible et est du genre à sauter directement dans la mêlée: on se bat, puis on parle. Pour être franche, cela n'étonnerait pas bien des chats que la féline ignore le Code du Guerrier et mente ensuite pour se protéger. Son ordre des priorités semble donc être: elle et ses amis suivit du code, alors que, pour tout bon chat de clan, ce devrait être l'inverse.
Et pour conclure, elle est connue au sein du clan pour sa repartie, pas toujours significative, mais il lui faut à tout prix répondre. D'ailleurs, étant jeune guerrière, elle n'a pas totalement fini sa phrase "Pourquoi?" et n'hésite pas vraiment à poser des questions.

Apparence

Évidement, le premier fait que l'on remarque, c'est la petite taille de Ascend': elle a de une à deux têtes de moins que les autres chats. Le poil court, ce dernier est d'un blanc pur, rayé gris, qui ferait penser à tous un tigre blanc... Si ce n'était qu'aucun d'eux ne savait ce que c'était. Par contre, contrairement aux tigres, Ascend' est beaucoup plus fine et moins trapue. Un expert y reconnaîtrait un Mau Égyptien, si ce n'était de sa petitesse. Grâce à cette dernière, il lui est facile de surprendre les autres avec sa force. Car c'est bien son "don". Selon les on-dit, sa puissance prodigieuse et ses techniques de combat inconnu du clan, voir des clans, seraient un don de ses ancêtres célestes. Et, évidement, lorsqu'on lui demande, elle ne réfute pas, elle se contente de ce petit sourire en coin, lui conférant un air supérieur.

Histoire

Petite Poussière était la seule survivante d'une portée née prématurément. Aucun chat n'avait simplement eu l'idée qu'elle survive. En fait, on espérait surtout qu'elle meurt rapidement, car Fourrure d'Aurore, sa mère, se rendait folle à essayer de garder en vie son seul enfant. Chaque jour, le guérisseur lui rendait visite. Chaque jour, il conseillait à la mère d'abandonner. Chaque jour, sa génitrice refusait. Et grâce à elle, Petite Poussière vu le jour. Avec, probablement, l'aide de son esprit de contradiction. Sur le coup, on ne parlait que de ça: la jeune boule de poil qui semblait être ignorée du clan des Étoiles. Et qui, malgré tout problème, allait être nommée apprentie vers ses six lunes, en même temps que cinq autres petits provenant d'une autres portées.

•~•~•

Nuage de Poussières! Quelle blague! Alors qu'elle rêvait depuis sa naissance d'être une guerrière, «son calme et sa faiblesse physique ne pourrait que la prédisposée à être apprentie guérisseur». Et puis quoi, encore? Abandonner la possibilité d'être mère? D'avoir un compagnon? Recevoir des messages interstellaires de vieux croûtons?
Mais ce n'était pas le pire: quand elle avait demander - gentiment, en plus - à son chef si elle pouvait changer cela, cette dernière lui avait dit qu'elle avait agit sous les conseils du guérisseur, qui, lui, avait vu en plusieurs événements des signes qu'elle devrait être utile au clan. Et donc guérisseuse.
Mais que zappaient-ils?  Le fait qu'elle avait une tête - voir deux - de moins que les autres ne voulait pas dire qu'elle était inférieure physiquement.

•~•~•

-Oh, mais, tu devrais faire plus attention, minus, je risquerais de te marcher dessus sans m'en apercevoir! On devrait t'attacher à une corneille pour connaître ta position exacte sans utiliser de pierre translucide... Oh, mais, suis-je bête! Tu es si petite qu'une corneille t'écraserais, et on serait privés de guérisseuse!

Stupides apprentis. Stupides apprentis... Rien n'y faisait, elle ne pouvait plus ignorer leurscinsultes. Surprenant le jeune chat qui n'étais apprentie que depuis une lune - oui, l'un de ceux qui avait eu l'autorisation de devenir guerrier alors qu'elle,  voyait ses espoirs partirent en fumée - Nuage de Poussière lui envoya un de ses regards qui tue. Le genre qui vous donne des frissons, des malaises et des cauchemars.

- Tu devrais surveiller tes paroles, si tu ne veux pas finir enterré suite à une overdose de-

-Oh! Mais c'est le chaton qui fait des menaces? Tu sais, si jamais le camp de fait attaquer, tu devrais voir le positif, tu pourras aller te cacher parmi les chatons!

Cette fois, elle envoya balader les conseils du guérisseur. Elle laissa les images de ses combats imaginaires l'envahir et sauta sur le félin. Sur l'ennemi.
Et SBAM, coup d'épaule au niveau de l'articulation avant.
POF, coup de tête sous sa mâchoire (à l'aide d'un petit saut, avouons-le).
Et BING: morsure en plein muscle de l'autre patte avant.
BANG: immobilisation de la proie d'une simple tension-morsure au niveau du cou.

Lorsque Nuage de Poussières releva la tête, c'était le clan au grand complet qui la regardait. Bouche-bé.

•~•~•

Avait suivit une tonne de questions et réprimande de sa chef. D'où venait les techniques? Son imagination. Si elle regrettait son acte? Absolument pas. Si elle aimait bien son rang actuelle? Plutôt rejoindre immédiatement la tanière des anciens...
Mais, le plus jouissif dans tout cela était qu'en plus d'enfin devenir apprentie-guerrière, le chaton qui l'avait provoquer était puni. Jusqu'à la fin de son entraînement, il serait obligé de réaliser toutes les demandes du guérisseur. Quant à elle, elle ne s'en tirait qu'avec des excuses publiques. Pas franche pour une oreille de sourie, mais on ne lui avait jamais demandé cela.

•~•~•

Quiconque était présent durant son baptême pouvait dire que, de tous les nouveaux guerriers, c'était la plus petite qui rayonnait. D'aucuns disent même l'avoir vu verser une larme lorsque ce fut son tour d'entendre le clan scander son nom.

Toi, derrière l'écran

One day, the dark side will shine~ 14153811

PRÉNOM/PSEUDO — Ash/ Darther/ Darkane/Taï

ÂGE — bientôt 16~

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? mangey par feuillou. One day, the dark side will shine~ 947890521

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus •__•

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Meuh~
Ash la vache

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Ash

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ascendance des Poussières le Dim 18 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

One day, the dark side will shine~ Empty
MessageSujet: Re: One day, the dark side will shine~   One day, the dark side will shine~ EmptyDim 18 Sep - 10:12

Hey, re-bienvenu, j'adore ce nouveau personnage, essaye pas de me piquer mes noms de perso oké sinon panpan-cucul. Pour les codes il s'agit des anciens, tu dois retourner t'amuser les chercher dans le règlement ! Monsieur
Keur sur tes fesses et termine moi ça vite fait c'est tout ce qu'il te manque One day, the dark side will shine~ 1636398572
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

One day, the dark side will shine~ Empty
MessageSujet: Re: One day, the dark side will shine~   One day, the dark side will shine~ EmptyDim 18 Sep - 11:30

Ree bienvenue ! Il claque ce perso, dis moi One day, the dark side will shine~ 3978204372
En effet il y a de nouveaux codes depuis x)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon d'Azur
» Guerrier du Clan de l'Eau
Flocon d'Azur

» Doubles comptes : Nuage Songeur
» Messages : 5
» Étoiles : 1

One day, the dark side will shine~ Empty
MessageSujet: Re: One day, the dark side will shine~   One day, the dark side will shine~ EmptyDim 18 Sep - 14:23

Wouhouuu, re-bienvenue ! :p
Dat perso *bave* Dat nom *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre
Tornade de Feu.

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60
» Étoiles : 6

One day, the dark side will shine~ Empty
MessageSujet: Re: One day, the dark side will shine~   One day, the dark side will shine~ EmptyDim 18 Sep - 14:45

Re bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

One day, the dark side will shine~ Empty
MessageSujet: Re: One day, the dark side will shine~   One day, the dark side will shine~ EmptyDim 18 Sep - 15:01

Merci! One day, the dark side will shine~ 3978204372

Zut, moi qui était toute fière de me souvenir de quelque chose x) M'enfin, la chasse aux codes est terminée pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

One day, the dark side will shine~ Empty
MessageSujet: Re: One day, the dark side will shine~   One day, the dark side will shine~ EmptyDim 18 Sep - 15:33

Blbl, tout est parfait One day, the dark side will shine~ 3102251752 Je valide !
Il nous faudra un lien One day, the dark side will shine~ 3978204372
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
Décadence des Étoiles

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

One day, the dark side will shine~ Empty
MessageSujet: Re: One day, the dark side will shine~   One day, the dark side will shine~ EmptyMer 21 Sep - 16:33

Je déplace :3
Bon jeu avec ton nouveau personnage One day, the dark side will shine~ 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One day, the dark side will shine~ Empty
MessageSujet: Re: One day, the dark side will shine~   One day, the dark side will shine~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One day, the dark side will shine~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de membres: Pokémon The Dark Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: