The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... Empty
MessageSujet: Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...   Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... EmptyLun 1 Déc - 7:19



Aile Céleste

Informations


NOM: Aile Céleste

ÂGE: 28 lunes

SEXE: Féminin

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Clan de l'Eau

RANG: Lieutenant

AUTRE: Voilà Neigeouille !
Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... I_back10


Caractère

Aile Céleste est plutôt douce, mais monte très rapidement sur ses grand chevaux. Elle est assez orgueilleuse mais très patiente. Assez sage, elle ne manque pas de conseiller quelqu'un et adore aider. Devant un chat ennemi, elle est très, très impatiente et rêverai de se jeter sur l'autre. Son autre rêve, c'est d'avoir des chatons. Mais, elle ne trouve pas de mâle... Souvent, pour se calmer, elle va écouter le clapotis de la mer. Ça lui enlève toute nervosité; elle sait respecter quand on la respecte.

Apparence

Aile Céleste est une jeune femelle au poil brun doré et épais. Son ventre ainsi que ses pattes sont teintés d'une couleur blanche, et ses yeux sont couleur or. Son museau est blanc moucheté de roux. Ses oreilles aussi sont blanches, mais sont assez grande, couturées de cicatrices. Elle possède un corps frêle et agile, mais n'a jamais eu de puissance dans ses pattes. Son flanc droit est parcouru d'une longue cicatrice, témoignant d'une bataille contre un blaireau.

Histoire


Patte Céleste se réveilla. Elle était toujours bien enfoncé dans sa litière de la pouponnière. Elle entendait le ronflement apaisant de Petite Mésange, Petit Mulot et Petite Fleur. Leur mère, elle, ne dormait pas et gardait les yeux fixés sur l'entrée de leur tanière.
-Que ce passe t-il maman ?
La chatte se retourna vers lui. Ses beaux yeux bleus le regardait avec amour, mais aussi avec surprise.
-Je.. Rendors toi mon chéri. Il ne ce passe rien.
Mes elle paraissait troublée. Patte Céleste commença à avoir froid et elle se blotti aussitôt contre ses sœurs. Elle s'endormait presque aussitôt. Mais au bout d'un moment, un bruit la réveilla. Elle ouvrit à demi l'œil et vit sa mère se lever. Doucement, elle quitta la pouponnière. La jeune chatte, surprise, décida de la suivre. Elle paraissait troublé ses temps ci et il ne fallait pas qu'elle laisse une occasion à sa mère de s'amuser sans lui. À pas de loup, elle la suivit. Elle sortit du camp, rapidement et à pas pressé. Très étrange, pensa t-elle. Ensuit, elle bifurqua à plusieurs endroits pour arriver finalement devant un ruisseau. Là, son père, bavardait avec une chatte. Elle ne voyait pas le visage de celle-ci mais senti l'odeur du Clan du Feu. Sa mère s'accroupit et se cacha derrière un buisson. Patte Céleste fit de même. Au bout d'un moment, la chatte du Clan ennemi partit et son père lui lança un dernier regard avant de boire un peu. C'est à ce moment qu'Aile de Brume, sa mère, s'approcha.
-Alors c'est vrai, ce qu'on raconte, dit-elle d'une voix chargée de colère, tu... Tu es avec elle !
-Non ! son père parut coupable et dit :
-Ce.. Ce n'est pas moi' ! C'est elle !
-Mais oui, bien sûr, et moi, je suis une souris.
Alors, sous les yeux du chaton, sa mère se jeta sur son père et d'un coup de croc, elle le tua. Ensuite, elle le mît rapidement dans l'eau et partit à toute vitesse. Le chaton, horrifié, contempla le corps de son défunt de père être emporté par les flots...


Je marchais dans la neige. Chaque pas m'enfonçais encore plus dans la neige, j'étais bien trop petit. Ce paysage enneigé me venait jusqu'au cou. Je ne voyais rien, j'entendais juste les pas de ma mère et de mes frères et sœurs.
" Maman, on est encore loin? " demandait ma sœur, Petite Mésange.
Je m'arrêtais et leva la tête vers ma mère. Celle-ci s'arrêta de même et baissa la tête. Elle donnait l'impression, de ne plus avoir d'espoir. Le rêve, le but, l'espoir. Tout s'était évaporé en une seule seconde.
" Je ne sais pas Petite Mésange. Sois courageuse. "
Voilà ce qu'elle nous disais depuis le début. 'Je ne sais pas' et 'sois courageuse'. On marchais dans le vide. Moi, j'avais froid. Un cri strident me fit sursauter.
" Petit Mulot!! "
Petite Fleur criait et regarda son frère, inerte sur le sol. J'accourais vers mon frère et le reniflais. " Cela ne sert à rien Patte Céleste. Il... Il est mort! Comme papa! " éclatais en sanglot Petite Fleur.
Je ne lâchais pas du regard mon frère, recouvert par la neige. Pourquoi? Pourquoi si tôt? Je lançais un regard vers ma mère, qui ne broncha pas. Pourquoi? Elle s'étala par terre et refusa d'avancer. Et nous alors? Elle nous laissait tomber?


-Les enfants, je.. Je suis désolé de vous avoir entraîné ici mais, j'ai besoin de me cacher hors des clans. Je... Je ne suis plus digne d'être votre mère, j'ai commis des crimes intolérable, je... Je dois vous quitter.
Et sur ces mots, sans qu'ils ne puissent bouger, leur mère plongea dans la rivière et y resta. Elle n'en sortit pas.
Patte Céleste ne pouvait plus le supporter. Elle gémît alors, suivit pas Petite Fleur puis Petite Mésange. Ils formaient un cœur. Le lendemain, des guerriers trouvèrent deux petits corps glacés, dépourvue de toute chaleur. Seule Patte Céleste survécut.
Toi, derrière l'écran

Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Compléter ici

ÂGE: 10 ans !

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validé par Feuillou !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'étais sur l'ancien !

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il a l'air génial, mieux que l'autre et comporte déjà pas mal de membres. C'est un très bon début !

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Tous les jours !

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non, pas encore. Mais, ça ne saurai tarder...
AUTRE: Je t'adore Feuillou !

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Aile Céleste le Mar 2 Déc - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... Empty
MessageSujet: Re: Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...   Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... EmptyLun 1 Déc - 21:05

Super, Neigou ! Il te manque juste ton histoire ! ;D
Voudras-tu que je te crée un avatar ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... Empty
MessageSujet: Re: Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...   Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... EmptyMar 2 Déc - 7:52

Oui, je veux bien :3 il est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... Empty
MessageSujet: Re: Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...   Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... EmptyMar 2 Déc - 17:10

Tu es validée :3
Je t'en ai mis un autre en attendant, j'ajouterai le texte plus tard :/moutonmultico
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... Empty
MessageSujet: Re: Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...   Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... EmptyMar 2 Déc - 18:58

Merci ! /music/
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé




Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... Empty
MessageSujet: Re: Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...   Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}
» Le Clan de l'Eau est si romantique... l Vol du Harfang et Aile Céleste
» AILE CÉLESTE — plutôt mourir qu'abandonner.
» Étoile des Neiges ♪  
» Plume Céleste || Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: