The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour booster un peu le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyJeu 17 Nov - 20:14

Bonjour chers mais membres !
Étant donné que j'avais posté ce sujet dans la partie du STAFF, mais que malheureusement, les admins semblent absents, je me reporte à vous, qui voyez dans quel situation nous sommes. Je copie/colle le sujet, n'ayant rien de particulier xD

Bonjour bonjour !
Et oui, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de sujet ici. Malheureusement, c'est un mauvais signe, n'est-ce pas ? Pour booster un peu le forum 235557022
Enfin bref. Je pense que vous la voyez bien, le forum est actuellement... au plus bas de son activité on va dire :B
Donc, je pense qu'il faudrait essayer de le remettre d'aplomb avant qu'il ne perde définitivement tous ses membres vous ne croyez pas ?
Je dois avouer que je n'ai pas énormément d'idée sur comment faire, maybon...


  • Et bien, peut-être continuer l'event, genre le Clan de l'Air et le Clan de la Terre ont eu vent de l'affaire entre le Clan de l'Eau et du Feu, et résultat, il commencent à prendre peur et souhaitent... S'allier ? Cela pourrait faire quelque chose... D'étrange ^^
  • Une assemblée, cela pourrait donner de l'attrait au forum une assemblée. Il y en avait déjà eu une je crois, et je pense que cela pourrait re booster un peu tout ça  Pour booster un peu le forum 3978204372
  • Et puis dernièrement... Je ne sais pas trop en fait. Peut être organiser un concours ? Une animation ?

Et si tout simplement nous sommes là, les membres verront que nous n'abandonnons pas le forum est qu'on est toujours vivant.
Parce WoE for ever !

Bisous, donnez votre avis, dites nous ! Avez-vous des idées ? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyVen 18 Nov - 23:13

blup blup Pour booster un peu le forum 3102251752
tout d'abord désolé de mon absence, j'avais déjà prévenu dans la partie des absences et malheureusement mon activité risque d'être assez réduite jusqu'à Noël :c

j'ai l'impression que c'est depuis que je suis partie que l'activité a baissé, s'il y a une chose que je peux vous dire, c'est de ne pas vous interdire de faire des choses juste parce que la fonda est semi-absente... surtout éclatez-vous, c'est quand même ça l'intérêt d'un fofo Pour booster un peu le forum 3102251752
pour ma part je reste encore inactive pour le moment, je vais tenter de passer en soirée le WE pour rattraper mon retard sur les rps et pour squatter la CB, mais je ne peux toujours pas venir la semaine... je me répète mais, ce n'est pas parce que je ne suis pas là que WoE doit sombrer, je compte sur vous I love you

o je pensais renouveler l'échange de cadeaux qu'on avait fait l'année dernière, en espérant que cette fois chacun tiendra son engagement car il manquait des cadeaux à l'appel la dernière fois c: lancer l'évènement le plus tôt possible sera le mieux, pour pouvoir laisser du temps aux membres pour s'inscrire & pour préparer leur cadeau ! :3

o l'évent n'est pas abandonné, évidemment ! Mais, sans chef pour le Clan du Feu, ce n'est pas simple de s'y retrouver. Une assemblée serait une bonne idée, à ce moment là les places importantes vacantes seraient jouées par le PNJ (donc on inventerai un chef du Feu & un lieutenant de l'Eau provisoires c:). Par contre si on fait une assemblée, il ne faudra pas trop qu'elle stagne et donc, donner priorité aux réponses rapides & simples, afin d'avancer dans l'intrigue. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptySam 19 Nov - 12:47

Je suis heureuse que tu puisses un peu venir, Feuillou ! Tu nous as manqué !
Ce sont de très bonnes idées, l'échange de cadeau surtout, qu'il faudrait renouveler.
Pour l'assemblée, je suis d'accord avec toi, privilégions les petits postes et tout. Et si personne ne veut prendre le poste de lieutenant, je veux bien essayer, (je dis bien essayer hein) de le reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptySam 19 Nov - 17:08

Pour le poste de lieut', si tu t'en sens capable sache qu'il n'y a aucun problème Pour booster un peu le forum 3102251752
Je m'attelle donc dès ce soir à préparer l'échange de cadeaux, et l'Assemblée également :3 je ferais un récapitulatif en début de rp afin que chacun s'y retrouve ! (on peut aussi en parler dans la section admins, Cel, si tu as des idées :3)
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyDim 20 Nov - 10:02

D'accord ! Dis moi juste si tu veux que je t'aide en quelque chose, je suis dispo à peu près tous les jours ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyDim 20 Nov - 19:07

Hello ! =)
Moi aussi je n'ai pas été beaucoup présente ici et hésitante à proposer des animations, j'ai eu le tord de rester muette :/
Je suis partante pour toutes les idées présentées et dorénavant je vais prendre part à d'avantage de sujets :')
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyJeu 24 Nov - 14:56

J'ai lancé l'événement de Noël Monsieur
Vous avez des idées de contexte particulier pour l'Assemblée, ou on reste simplement sur l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyJeu 24 Nov - 16:23

Je pense que nous pouvons garder le contexte de l'évent ^^ Mais si quelqu'un a une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Sirius
» Puma soigneur ∞ Admin River
Sirius

» Doubles comptes : Frozen | Décadence des Étoiles | Plumes des Anarchies | Chant des Harpies
» Messages : 43
» Étoiles : 0

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyVen 25 Nov - 19:07

Si je me trompe pas il y a eu un phénomène particulier avec la lune récemment, j'avoue que je suis pas très renseignée sur la question vu que je reste toute la semaine cloîtrée à l'internat :s mais ça pourrai être cool d'ajouter ça à l'assemblée, ou simplement une lune rousse, ça pourrai être intriguant pour les félins qui penseraient qu'il s'agit d'un signe du clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fierté de l'Astre
» Guerrière du Clan de la Terre
Fierté de l'Astre

» Doubles comptes : ///
» Messages : 12
» Étoiles : 1

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptySam 26 Nov - 15:17

Coucou! Je viens d'arriver, mais déjà, je trouve que tes idées sont bonnes. Je participerais autant que je peut à tout ses projets!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyDim 8 Jan - 11:42

Bonjour à tous ! ^-^

Bon je l'avoue, je suis un peu déçue Pour booster un peu le forum 1273658618 ça y est l'Assemblée est en place, mais comme je m'y attendais un peu ça stagne car personne n'y répond...
C'est limite un peu démotivant (je ne blâme évidemment personne Pour booster un peu le forum 3102251752) d'organiser des choses pour que ça ne bouge finalement pas ou peu. J'ai beau y mettre du coeur et du temps (et le Clan Céleste sait que j'en ai peu de libre en ce moment), être à jour (ou presque) dans mes rps, j'ai l'impression que le forum en lui même stagne et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire maintenant...

Merci à ceux qui me soutiennent et qui continuent à venir malgré cette baisse d'activité constante, je sais que je n'aurai pas le coeur à fermer le fofo "juste pour ça" mais si nous sommes aussi peu d'investis ça ne sert plus à grand chose... :c

Keur sur votre fesse gauche. Pour booster un peu le forum 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyDim 8 Jan - 14:52

Je suis vraiment désolée, je ne suis vraiment pas exemplaire non plus... Je ne suis vraiment pas à jour sur mes rp's et même si j'en ai le temps, je ne les fait pas. C'est vraiment bête de ma part mais voilà. Feuillou, le forum ne ferme pas. On résistera et malgré cette mauvaise passe, on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyDim 8 Jan - 15:17

Oh Feuillou,ne t'en fait pas,j'essaie de passer sur le forum tous les jours,mais je n'ai vraiment pas le temps et les idées à écrire des rp,le stress m'envahit '-' De plus moi je reprend seulement les cours demain et je finis à 17h tout le temps et avec ma jument bah voilà,fin bon je suis toujours présent et j'essayerai de répondre aux rp's qui "stagnent" que je n'avait pas encore répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum EmptyLun 30 Jan - 19:22

Merci à ceux qui soutiennent encore et toujours le fofo Pour booster un peu le forum 3102251752 j'espère en effet que ce n'est qu'une mauvaise passe, comme celles que nous avons traversé de nombreuses fois par le passé, et que l'activité se relancera rapidement...

En attendant je pense qu'il devient urgent de changer le thème du forum x) si quelqu'un est partant ou connait quelqu'un d'autre capable de nous installer un beau design aux couleurs hivernales, faites moi signe ! Pour booster un peu le forum 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour booster un peu le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour booster un peu le forum   Pour booster un peu le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour booster un peu le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum..
» Mon nouveau forum
» Mon nouveau forum !
»  /!\ Forum vide /!\
» Un forum vide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: