The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ La Guerre Ailée ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ EmptyMer 17 Déc - 19:56

LA GUERRE AILÉE
______________________________________
By Bambou ~

♦ La Guerre Ailée ♦ La_gue10



_____________________________________

Remerciements à Luny, Pattoune et la musique.
Ce sont elles qui m'ont donné des ailes.



Chapitre I


♦ La Guerre Ailée ♦ 6c824010


Le vent soufflait sur la vallée verte. Les arbres agitaient leurs branches sombres tandis que la brise effleurait leurs bourgeons. Un ravin de pierres brunes s’étalait sous forme de demi-cercle. La plus haute corniche surmontait le vide tandis que les nuages s’entassaient en-dessous d’elle. Quelqu’un était assis à l’extrémité, à un pas du grand vide.
La silhouette leva la tête. Ses oreilles pointues frémissement quand le vent vint à leur rencontre. L’elfe tourna la tête. Une forme noire apparut à l’horizon. D’un bond, l’être se leva, comme si elle allait sauter dans le vide. Le point noir devint de plus en plus gros. Il s’agissait d’un dragon rouge. L’elfe, vêtu d’une longue toge brune, siffla. Le dragon accéléra et bientôt, ses ailes couleur de feu vinrent battre follement l’air, tel deux tornades. La créature avait un long museau pourpre surmontée d’une rangée de pics allant jusqu’au bout de sa queue. Ses yeux ambrés étincelèrent en voyant que l’elfe était bien là. L’imposante créature survola les arbres de la vallée et s’approcha de la corniche pour se placer juste en-dessous. L’elfe bondit sur le dos du dragon et s’accrocha à la base de son long coup rouge. La légendaire créature s’envola en un clin d’œil et les deux personnages disparurent à l’horizon.


Le Royaume de Ciela est grand, immense. En fait, c’est une île…volante. Oui, oui, vous avez bien entendu : volante ! Hum…Comme je suis là, je vais devoir vous racontez son histoire, je suppose ? D’accord. Alors allons-y…

C’était il y a bien longtemps. Une jeune elfe, descendante du fondateur du peuple des elfes, nommée Ciela était une Dragonienne. Cela signifie qu’elle détient un Dragon, ces créatures magnifiques. Son Dragon Saphir était grand avec de larges ailes rouge brillant et de redoutables serres ornaient ses pattes immenses. Il était magnifique. Un des plus beaux, d’ailleurs.
A cette époque-là, Ciela et son peuple vivaient sur Terre dans un coin reculé. Car de plus en plus de créatures magiques peuplaient la Terre et devenaient de plus en plus dures à cacher des Humains. Ah les Humains ! Des bons à rien, je vous dis, comparés à eux ! Bref.
Un jour où Ciela volait sur Ironia, car tel était le nom de sa monture, elle voulut aller plus haut. Ainsi, elle se retrouva au-dessus des nuages. Mais son Dragon rouge volait si bien qu’elle voulut continuer son ascension. Elle plana juste au-dessus des nuages. Et à l’horizon, Ciela vit quelque chose…Une île volante ? Quoi qu’il en soit, cela l’intriguait. Elle parcourut une bonne distance pour finalement découvrir une fabuleuse île à la végétation luxuriante. Elle s’approcha du sol et voulut se poser mais aussitôt que son pied eut quitté le dos du Dragon, elle sentit une douleur fulgurante lui lacérer la jambe. Elle la replaça aussitôt en croupe et la douleur s’estompa. La fille demanda à Ironia de se poser et cette fois-ci, sur son dos, elle ne sentit rien. Etait-ce Ironia qui la protégeait ? Ciela se le demanda. Une fois qu’Ironia eût posé ses quatre pattes au sol, l’elfe descendit lentement de sa monture. Là, elle ne ressentit rien d’anormal. Peut-être une barrière protéger cette île…Songea-t-elle. Puis Ciela explora un peu cette nouvelle terre. Il y avait des forêts, des plaines, des rivières, des lacs…Mais aucune trace d’un quelquonque animal. Du moins, normal. Car quand Ciela traversa la première forêt, elle entendit des rires. De petits rires mesquins…Elle leva la tête et vit…Des lutins !
Ciela courut si vite pour leur échapper que les lutins éclatèrent de rires une nouvelle fois. Puis au bout d’un moment, au bord d’un petit point d’eau entouré de plaines fleuries, la Dragonienne crut voir la silhouette d’un cheval. Elle s’approcha à pas de velours et le regarda de loin. Un sublime cheval blanc, sans aucune petite tâche sombre, à la crinière dorée buvait là en jetant des regards de tous les côtés. Mais quand le cheval releva la tête, une large corne dorée aux reflets scintillants apparu en plein milieu de son front.



Dernière édition par Étoile de Geai le Sam 20 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ EmptyJeu 18 Déc - 17:34

Super! C'est vraiment très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ EmptyJeu 18 Déc - 17:50

Ouah, c'est superbe Bambou... J'attends avec impatience le chapitre 2 ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ EmptyJeu 18 Déc - 18:22

Coucou ! :3 ♥

Merci beaucoup Feuillou & Plumy ^.^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ EmptyVen 19 Déc - 11:08

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! C'est génial !!!!!!!!!!!!!!
Tu écris trop bien !!!! Fais en un livre et je sauterai dessus pour l'avoir ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ EmptySam 20 Déc - 9:25

Génial ! Tu écris bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ EmptySam 20 Déc - 9:58

Merci beaucoup Fire, c'est trop chou *0* ♥ ! Ça me touche, en tout cas, merci :') ♥. Merci aussi Neigouille ! 8D ♥. La suite tout de suite ^.^ /Jeu de mot xD/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ EmptySam 20 Déc - 10:52

xD hé tu ma piqué mon jeu de mot préférer !
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ EmptySam 20 Déc - 14:11

Étoile de Flamme a écrit:
xD hé tu ma piqué mon jeu de mot préférer !

Ahah x'D

J'ai édité le premier message :p
Le chapitre 2 pour 4 avis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ La Guerre Ailée ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ La Guerre Ailée ♦   ♦ La Guerre Ailée ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ La Guerre Ailée ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • La grande guerre •
» ~ La Guerre des Clans ~
» La Guerre des Clans Mystery
» La guerre des Clans - Origines
» La guerre des Clans, Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: LE COIN DES ÉCRIVAINS-
Sauter vers: