The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie d'Ecayis ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

La Galerie d'Ecayis ◊ Empty
MessageSujet: La Galerie d'Ecayis ◊   La Galerie d'Ecayis ◊ EmptyMar 27 Déc - 12:07


Ebly's Galery


Bienvenue dans ma galerie de dessins, Invité !

NOTE: Comme tu as pu le remarquer, j'ai écrit Ecayis et non Ebly ni Mininonos. En fait, il faut savoir qu'Ebly est mon surnom sur les forums, Mininonos mon deuxième surnom et est parfois mon PUF, et Ecayis... C'est mon surnom d'artiste. Vous pouvez évidement m'appeler ainsi sur les forums, rassurez-vous ! Il est d'ailleurs sûrement provisoire, vous pouvez m'en proposer un autre, même si pour l'instant je le garde. ^^ Bon, j'avoue que cette histoire est complexe, d'autant plus que vous pouvez aussi tomber sur des oeuvres signées Ebly XD

Je dessine sur Paintbrush, qui est, contrairement à ce qu'on pourrait croire, un logiciel assez... restreint. Il y a peu de choix, de style de crayons, je suis obligée de me débrouiller en multipliant les techniques et espérer que ça fera joli. Ah, et aussi... Paintbrush s'utilise avec la souris, je n'ai pas de tablette. À vrai dire, j'utilise l'ordi de ma famille, et je ne peux pas changer les logiciels (car les autres ne veulent pas) et donc je n'ai même pas Paint, qui est bien mieux que ce que j'utilise !

Bref, passons aux dessins. Aucunes de mes oeuvres n'est en libre service ! Interdiction formelle de les prendre ! Voici donc quelques essais (je ne les ai pas forcément terminés, c'est donc pour ça qu'elles ne sont pas toutes signées, mais c'est pour vous donner une idée générale):

By Ebly


◊ Mes Créations ◊

— DESSINS SUR PAINTBRUSH

Petit Raton:

Night Cat:

A Wolf in the Sky:

Poil de Fennec V1:

Poil de Fennec V2:

Aile de Geai:


— DESSINS TRADITIONNELS

Frozen:

Brise le Vent:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie d'Ecayis ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Feuillou ♪
» ☆La Galerie des Flammes☆
» ♡Ma galerie de dessin♡
» Galerie de Raven
» Galerie et cadeaux de la colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: LE COIN DES DESSINATEURS :: GALERIES-
Sauter vers: