The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cri du Loup — les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
Cri du Loup

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyDim 23 Avr - 17:33


Cri du Loup32 lunes - Mâle - Clan de la Terre - Guerrier.

Résumé

X Matou assez haut sur pattes, aux muscles saillants, et à la carrure impressionnante.
X Guerrier fidèle du Clan de la Terre, sans apprenti actuellement.
X Il est silencieux, et aime peu parler.
X Malgré tout, il reste protecteur et sympathique avec les félins de son clan. Par contre, il déteste les clans ennemis.
X Il est très patient, et très pédagogue, il a beaucoup de succès auprès des novices, et il forme généralement de bons guerriers.
X Il n'a pas compagne, même si il plaît aux femelles, il n'a pas encore trouvé la perle rare.
X pour en savoir plus...

Liens

FRATERIE ▬
→ Papillon Noir, sœur, Clan du Vent, guerrière (prédéfini) ; les deux félins sont très proches, et Cri du Loup est un tantinet trop protecteur avec cette dernière qui est affligée d'être considérée auprès de lui comme encore un petit chaton.

MEMBRES DU CLAN ▬
→ Meneur ;
→ Guerriers ;
→ Novice ;
→ Autres...

LIENS PARTICULIERS ▬
Positifs :
Un meilleur ami : ces deux félins s'entendent à merveille, pas besoin de se parler pour se comprendre (clan de la Terre uniquement ♂)
→ Des amis : on en a toujours besoin, et parfois même plus qu'on ne le pense ( ♂ ou ♀ )
→ Autres ...

Négatifs :
Un ennemi juré ( ♂ ou ♀ ) - les deux ont jamais pu se blairer, dès qu'ils se font face le combat est inévitable.
Un "bouche - trou"( ♂ ou ♀ ) - membre du clan qui est impressionné par Cri du Loup, mais il gonfle particulièrement ce dernier

Une (future) compagne ( ♀ ) - femelle amoureuse de Cri du Loup, et cela pourrait bien être réciproque... Me contacter pour plus d'informations.

LES CONNAISSANCES ▬
Cascade d'Écume (♂), guerrier du Clan de l'Eau - ils se sont rencontrés très tôt un matin, le feeling n'est pas forcément ni bien, ni mal passé.
→ (...)

AUTRES... ▬
→ (...)
→ (...)

Rp's

cliques ici ♥
kyro. ldd 016


Dernière édition par Cri du Loup le Ven 5 Mai - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyDim 23 Avr - 18:30

Hey toi ! Un lien avec l'une/plusieurs de mes bêtes ? Cri du Loup — les liens 1502228066
bienvenue dans la Team Feuillou ~ :


Dernière édition par Étoile des Neiges le Dim 23 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
Cri du Loup

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyDim 23 Avr - 18:55

Ohlala beaucoup trop de choix ! Alors je suis bien tentée par la grande Étoile des Neiges, mais aussi As de Trèfle, ou bien les deux petites femelles Feuille de Menthe ou Arc-en-Ciel Ahhhhh

Dis-moi ce que tu préfère, je suis pliable à toute proposition Cri du Loup — les liens 3978204372
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyDim 23 Avr - 20:20

Oui il y a du choix ahah :')
Personnellement des liens avec plusieurs de mes persos ne me dérangent pas du tout, au contraire !
Pour Rainbow vu qu'elle s'entend avec tout le monde & qu'elle est trop sympa, elle aimera bien ton perso même s'il est d'un Clan ennemi, à voir si cela serait réciproque ! Pour Mentos c'est tout l'inverse, elle deteste tout le monde donc elle lui crachera dessus et elle cherchera par tous les moyens à le provoquer, quitte à déclencher une bagarre (c'est une bagarreuse dans l'âme :')). Pour Lucky, il se montre assez ronchon et renfermé, le nombre de personnes qu'il apprécie se compte sur les doigts d'une patte. À voir, ce serait en fonction du comportement de Cri à son égard. Et pour Snow... je n'en ai aucune idée x)

Dis moi quel serait le ressenti de ton perso de ton côté ! Cri du Loup — les liens 235557022
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
Cri du Loup

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyDim 23 Avr - 20:33

Alors, un lien avec ton Lucky me paraît plutôt inévitable ! Si tu veux bien, je te laisse commencer un RP ?
Et après entre Rainbow et Mentos, je veux bien un lien avec les deux, mais dans un second temps, faire un RP l'une après l'autre (histoire que je ne sois pas non plus débordée de RP dès mon arrivée Cri du Loup — les liens 2548268193 ). Donc tu choisis avec laquelle tu veux commencer ? Quelque chose de doux, ou de plutôt corsé ? Cri du Loup — les liens 1273658618
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyDim 23 Avr - 20:39

Oui mieux vaut faire l'une après l'autre, on risque de s'emmêler les pattes sinon x)
Okay, donc pour Lucky on voit comment le lien évolue en fonction du RP ?
Pour mes deux minettes, hm... je veux bien faire en premier temps avec Mentos si cela te va, l'inspiration est présente Cri du Loup — les liens 235557022
Je commence celui avec Mentos et toi celui avec Lucky, cela te convient ? (je te laisse choisir le contexte du coup, vu que c'est un guérisseur ton perso peut venir le voir pour une blessure ou alors le croiser en forêt en pleine cueillette... comme tu le souhaiges :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
Cri du Loup

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyDim 23 Avr - 20:47

On fait comme cela alors ! Je me charge du petit Lucky avec plaisir ! Je te partage le lien une fois que j'aurai terminé le RP ! Cri du Loup — les liens 1636398572
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyLun 24 Avr - 15:10

Hey ! Un lien avec un chaton te tenterait ? Petit Firmament est pour l'instant, comme tous les chatons, joueur, curieux, et taquin. Mais peu à peu, son caractère va changer. Le petit chat va devenir calme, silencieux, peu bagarreur. Plus d'infos sur ma présentation. Du coup, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
Cri du Loup

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyLun 24 Avr - 18:29

Un lien tout simple, de connaissance du clan ? Cri du Loup ne fait pas forcément gaffe aux chatons, mais il ne les néglige pas non plus, car il sait très bien qu'ils sont le futur du Clan, et que Petit Firmament pourrait possiblement être aussi son futur apprenti. Cri du Loup — les liens 1273658618

Donc comme tu veux, un lien plutôt positif serait bien je pense ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyLun 24 Avr - 21:31

Oki ! On part sur connaissance positive du coup ? A développer dans un RP peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
Cri du Loup

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyLun 24 Avr - 21:42

Tout à fait ! Si tu veux faire un RP y a pas de soucis, par contre je préférerai que tu commence ! Cri du Loup — les liens 1636398572
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyMar 25 Avr - 10:29

OK, je ne commencerai peut-être pas tout de suite par contre, mais je fais ça dans la semaine !

Edit :
RP commencé : https://thewarofelements.forumactif.org/t903-un-jour-je-sortirai-un-jour-ft-cri-du-loup#10410 ! L'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
Cri du Loup

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyMar 2 Mai - 16:34

Feuillou, j'avais fait le RP avec Lucky mais tu ne l'as pas vu .... cliques ici ! ♥

Petit Firmament, je m'empresse de répondre à ton Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Noir Désir

» Doubles comptes : Cascade d'Écume
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyMar 2 Mai - 22:57

Un lien avec ma psychocat' ? 8D

Ennemis ou simple connaissance car ton chat semble plus attacher aux membres de son clan qu'au inconnu 83 !
Un rp comme une rencontre sur les terres libres ou sur les terres du clan de la terre pour élaborer le lien ?, Noir Désir est du type à s'aventurer là où elle ne doit pas. Comme ton chat est protecteur et très réserver je ne vois pas de lien amical entre eux, il auront s'en doute envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
Cri du Loup

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens EmptyJeu 4 Mai - 19:52

Oulalalalah ! Ennemis me tente fortement je dois dire... Il paraîtrait logique que Cri du Loup déteste un chat comme le tien...! On pourrait dire qu'ils se connaissaient déjà de longue date, qu'ils se sont déjà croisés plusieurs fois et qu'à chaque fois leur relation était très tendue... Peut-être que cette fois là, un petit combat s'impose ? Histoire de régler leur compte, et s’affûter les griffes. À toi de voir, mais moi je suis plutôt partante ! Cri du Loup — les liens 1636398572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cri du Loup — les liens Empty
MessageSujet: Re: Cri du Loup — les liens   Cri du Loup — les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri du Loup — les liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit du Loup.
» Hurlement du Loup
» Un loup + un chat= ? [Pv Night]
» Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?
» Amitié chat/loup {PV: Night}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: