The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Désir
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Noir Désir

» Doubles comptes : Cascade d'Écume
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle EmptyDim 30 Avr - 22:06

détails
Les murmures d'une rencontre
The monster live inside you..
ft. Nuit de l'aigle
Ʃkaemp はは ™



Le cri des corbeaux durant cette nuit lugubre t'amusait, tu ressentais cette vague d'énergie comme a toutes les nuits depuis ton exil. Chaque nuit depuis ce meurtre qui t'a coûté un bannissement, tu te lèves de ta douillette litière pour te diriger à l'extérieur en milieu hostile. Le ciel couvert d'un voile noir étoilé faisait refléter ton pelage noir ainsi que tes magnifiques irises orangé, perçant la noirceur de ce sublime abysse. D'un pas silencieux, tu t'aventurais vers la rivière aux murmures, ta curiosité venant des rumeurs de cette rivière te chatouillait les moustaches. Tu voulais mettre ça au clair. Rien de surnaturel ne se passait là, tu en étais certaine. Tu aurais mis ta patte au feu. C'est alors que tu te mis à courser, d'une rapidité exemplaire, tu ne voyais que les arbres défilés devant tes yeux, tu évitais de justesse les branches, racines des arbres morts qui longeaient le chemin. Lorsque tu arrivas sur les lieux en questions, Il n'y avait qu'un long ruisseau avec plusieurs verdure étrange,les champignon plein les arbres, l'odeur d'une des tes semblables te vint au museau, tu laissais un long soupir rauque traverser ta gorge un peu sèche.

-Je ne serais donc pas tranquille.Pensas-tu intérieurement

Ton mécontentement se lisait dans ton regard, celle qui avait provoqué ce mécontentement allait clairement s'en apercevoir mais ça...tu t'en moque n'est-ce pas ? Tu vis alors la boule de poils en question, son pelage aussi noir que le tien et ces iris bleutés. Nuit de l'Aigle, tu la reconnus presque immédiatement. Cette femelle ne t'avait jamais rien fait, pourtant ce soir ton envie de l'agacer ou de tester sa patience te planta à l'esprit. Tu ne pus t'empêcher de lâcher un,

- Tiens, tien...qu'avons-nous là.

Ton timbre de voix était menaçant comme à l'habitude, l'écho des lieux la faisait raisonner...les murmures de la rivière avaient peu été que l'écho pensait tu.

Tu t'avançais alors sans crainte vers la rivière en question, approchant doucement tes longues oreilles vers l'eau pour écouter attentivement, tu te moquais bien que nuit de l'Aigle n'était pas loin, tu ne lâchais pas ton objectif principal, Dévoilé au grand jour le fameux mystère de cette satanée rivière

J'espère que ça te plaira !

Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle EmptyDim 30 Avr - 22:56

Les Murmures D'une Rencontre .

Noir Désir & Nuit de L'aigle

Encor une nuit je ne dors pas, où je me balade, où je regarde, cette rivière dont tout le monde parlait, mais pour moi cette rivière est un refuge pour penser et être seul. Je suis perdu, le monde avancé, mais moi je ne bouge pas, j'observe la vie comme j'observe cette rivière. Je sens l'odeur de l'un de mes "compagnons ", je me retourne au même moment où le chat sorti du bosquet, plus précisément la chatte, c'est Noir Désir, je la connais des paroles des autres membres de la tribu et je l'ais croisé dans le camp. Elle était connue pour son autorité tout le monde lui obéissait, donc elle devait sûrement être agressive, comme la plupart des "traîtres" delà tribu. Elle sera sûrement chef à la mort d'Âme damné, mais ce n'est sûrement pas maintenant que je la laisserais me mater tel un chaton.

-Tiens, tiens...qu'avons-nous là?

Son mécontentement se lisait dans ces yeux. Elle s'approcha tranquillement de la rivière sans attendre une réaction de ma part et pencha ses oreilles vers la rivière. Je ne suis pas sur qu'elle attend une réponse, mais moi j'en veux une.

Salutations Noir Désir.

Je préfère essayer de partir sur de bonne base, je n'ai que des ennemis dans la tribu;
Autant essayer d'avoir de bonnes relations. Je me demande pourquoi elle regarde la rivière comme si elle...voulait une réponse ou que quelque chose sorte de l'eau, ellevenait sûrement à cause des rumeurs de la rivière, mais je veux en avoir le coeur nette.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Noir Désir

» Doubles comptes : Cascade d'Écume
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle EmptyMar 2 Mai - 5:53

détails
Les murmures d'une rencontre
Monster live inside your head
ft. Nuit de l'aigle
Ʃkaemp はは ™


La Féline te fixais, elle t'avait bel et bien reconnu du moins c'est ce que tu en déduis lorsqu'elle miaula

--Salutation Noir Désir.

Elle semblait désiré partir sur de bonne base avec toi, eh bien, elle est si naïve à ce point ? qui voudrait se frotter à toi ? Ceux qui ont été amicaux avec toi ont bien remarqué que c'était une mission impossible, Noir Désir tu n'est qu'une vulgaire solitaire dans l'âme, ceux qui auront la patience de te supporter pourront bien devenir...comment appelons nous ça déjà...? Un " ami " Beurk...tu as horreur de ça. Tes amitiés ont toujours fini en bain de sang, aucun n'en était digne selon toi.

Tu fis un bref signe de se taire avec ta queue puis pensa quelques instants, Tu pourrais bien utiliser cette féline à ton avantage... Peut-être qu'elle pourrait clarifier qu'il n'y a rien du tout dans cette rivière et tu gagnerais le respect des autres, encore plus que tu l'avais imposer

- Hum dit moi...tu entends quelques choses ?

Le vent soufflait de plus en plus que les minutes avançaient, le ciel lui c'était vider de tous ses nuages, laissant qu'une belle traînée de poussière qui étincelle la nuit, Seule la lumière des plantes reluisantes près de cette rivière mystérieuse ainsi que la lune éclairait l'environnement où toi et nuit de l'Aigle étaient.

Cette nuit risquait d'être assez longue pour toi, mieux valait ne pas trop devenir agressive, du moins pour le moment. Tu reculas du bord pour venir poser délicatement ton postérieur au sol avec le plus de grâce possible, Tu vins approcher de ton museau, ta patte gauche puis déposa quelque petit coup de langue râpeuse avant de la faire glisser le long de ton front jusqu'à l'arrière de tes fines oreilles. Cette action pouvait démontrer à la jeune féline que tu t'étais calmé et qu'elle n'avait absolument rien à craindre de toi. Tu n'aimais pas devoir agir aussi amicalement, mais bon cela fait partie du jeu de la manipulation. Ton jeu favoris. Après avoir fait une très petite toilette tu fixais cette dernière. Qu'est qu'elle fait ici ...c'est étrange qu'elle soit là toi qui serais toujours à cet endroit le soir.

Désolé de mon léger retard !

Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle EmptyMer 3 Mai - 22:26

Les Murmures D'une Rencontre
Noir Désir &Nuit du Têtard

Elle me fit un signe de me taire, je m'âpreté à lui répondre, elle n'a aucun ordre à me donner...il faut que je me calme elle réfléchit, je comprends qu'elle veuille du silence. Je suis en train de devenir paranoïaque et agressif.

Je m'assit et j'attendit la suite.

- Hum dit moi...tu entends quelques choses ?

Elle était ici pour les rumeurs. Pourquoi elle vient s'occupe de cette histoire?
Noir Désir n'est pas ce genre de chat a s'occupe des ragots.

Après avoir posé cette question elle s'est aussi assis et elle me fit comprendre qu'elle n'était pas là pour se battre, enfin pour le moment.

-Tu est là pour les rumeurs ?

Je préfère m'en assuré, après je lui dirais le grand "secret" qui règne sur la rivière. Je la connais par coeur s'il y avait vraiment des choses bizarres qui ce passé ici, je serais au courant.


Et oui pendant que les autres membres de la tribu dorment, moi je viens me perdre sur le territoire, mais je préfère la rivière aux murmures, en temps normal personne ne vient ici à par les curieux, mais eux ils viennent de jour. J'aime bien regarder les poissons nager dans l'eau des fois je regrette de ne pas être du clan de l'eau, je pourrais pêcher ces poissons tranquilles qui n'ont pas vu beaucoup de chat. Mais ce que je préfère c'est chassé, ici les proies sont nombreuses et faciles à chasser, c'est pour ça que le tas de gibier est plein le matin je préfère chasser plutôt que réfléchir à ma vie, trop chose se passe en ce moment dans ma tête.


Oups :
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Noir Désir

» Doubles comptes : Cascade d'Écume
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle EmptyJeu 4 Mai - 23:22

détails
Les murmures d'une rencontre
Monster live inside your head
ft. Nuit de l'Aigle
Ʃkaemp はは ™

Elle t'avait obéi, cela ne te surpris pas pour autant, c'était reconnu. Ton autorité était sans limite, tu avais l'étoffe d'une meneuse dans le sang, et ça les autres le ressentait, le poids pesant que tu leur mets en un simple regard, ta parole fait loi et est mieux d'être respecté à la lettre, tu avais hâte que ce matou, Âme déchue périsse, s'il le fallait tu allais accélérer la procédure ! Un bon coup pour le renverser, le coulé solidement au sol et savourer sa peur lisible dans ces iris, car oui tous ont peur de mourir. Même toi. Puis d'un bon coup de croc et de griffes dans la gorge et c'est partie, tu le torturas, l'étouffera dans ces cris d'agonie, cette si douce mélodie ! Tu avais hâte de l'entendre, l'entendre te supplier d'arrêter, de l'épargner, Ah ! c'était quelque chose qui te faisait frémir d'excitation ! tu avais si hâte de voir son corps gisent sur le sol glacé, sur son sang de mauviette. Tu ne le voyais clairement pas comme un bon meneur, il n'avait rien d'extraordinaire à tes yeux, même que certain membre avait la même pensée que toi, Il n'avait pas ça place à ce grade.

Bref, passons. Comme prévu elle te répondit enfin, mais tu n'étais pas pour autant satisfaite de sa réponse...ou plutôt question. Pourquoi ne te répondit-elle pas, tu n'aimais pas le tond qu'elle employait d'où se permettait-elle de te répondre avec une question, ton poil s'hérissait.

- Tu es là pour les rumeurs .

Tss, bien sûr que oui, tu balayais l'air furieusement de la queue, celle-ci tapait parfois le sol avec mécontentement. Tu n'avais pas sorti tes griffes, même si la tribu ne respectait plus le code du guerrier, il fallait que tu restes calme et éviter d’étriper tes frères et sœurs d'armes, après tout, c'était tout ce qui te restait.

Après mûre réflexion, tu pensais que c'était le souffle du vent qui venait taper le ruisseau, ce qui faisait une impression de murmure lointain. C'était la théorie la plus plausible ! Tu avais complètement oublié de lui répondre, tu finis par lâcher d'un tond sec

-Oui, je suis là pour les rumeurs, mais aussi car c'est mon lieu préférer.

Tu marquas une brève pause, hésitante à continuer cette discussion inutile, déjà que tu lui es avouer que c'était ton lieu favori...c'était louche de ta part !

- Je crois que c'est le vent qui cause cette illusion de murmure...pas le Clan Céleste qui nous envoie des messages ,Écorce d'Érable
croyait vraiment que c'était eux, complètement ridicule


Crachait tu en fixant encore cette dernière d'un regard froid à en glacer le sang, tu ne savais pas pourquoi, tu n'aimais pas ce qu'elle faisait de toi, elle te rendait moins farouche Argh !

Désoler j'ai eu un bug dans mon code !

Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle EmptyVen 5 Mai - 23:12

Les Murmures D'une Rencontre.

Noir Désir & Nuit de L'aigle

En'aime pas ma réponse, sa queue s'agite furieusement. Je m'en fiche royalement, je ne vais pas me plier à tout c'est désir, ce n'est pas avec moi qu'elle va faire son petit jeu de cheftaine. En fait sa me fait rire cette situation, mon air naïf la duper, je vais éviter de montrer mon amusement, elle aussi elle est agressive ou alors elle est tout le temps comme ça, à tout moment ça pourrait déraper.

-Oui, je suis là pour les rumeurs, mais aussi car c'est mon lieu préférer.

C'est son lieu préférer? C'est étonnant, elle ne doit pas venir souvent la nuit, je viens presque tout le soir ici, ou alors elle se cache de moi . Ça nous fait un point commun.

Je tourne ma tête pour regarder la rive d'en face en repensant à tout c'est nuit où j'ai chassé ou observer la rivière pendant des heures, jusqu'au moment où je vois les yeux de Noir Désir m'observer prête à se jeter sur moi pour me torturer pendant des jours. Je me secouai pour enlever cette image de la tête, il n'y a que des monstres dans cette tribu.

Vouloir me venger de mon ancien clan fait de moi un monstre?

- Je crois que c'est le vent qui cause cette illusion de murmure...pas le Clan Céleste qui nous envoie des messages, Écorce d'Érable croyait vraiment que c'était eux, complètement ridicule.

Elle me surprit avec son ton agressif qui sûrement me viser.

Son idée du vent n'est pas mal du tout, en fait je n'ai jamais vraiment cherché à savoir d'où venaient les rumeurs, mais son idée est bien plus réaliste que celle d'écorce d'érable, le clan Céleste... pff s'il existe vraiment je ne serais pas dans cette tribu remplie de monstres assoiffés de sang....


Ton idée du Vent est bien plus crédible que celle d'Écorce d'Érable... et moi aussi c'est mon lieu préférer

Lui dit je avec un sourire pour essayer d'apaiser l'atmosphère, en fait elle n'est pas si horrible si juste elle arrêté de se croire supérieur ça serait parfait, mais bon se doit faire partie de son caractère, c'est comme si on me demander d'être heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Noir Désir

» Doubles comptes : Cascade d'Écume
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle EmptySam 6 Mai - 0:01

détails
Les murmures d'une rencontre
Monster live inside your head
ft. Aiglou
Ʃkaemp はは ™

Tu frémis un instant, la femelle t'avait sourit, naturellement les chats de ton clan ne te souriaient pas, il préférait baisser la tête de peur et te laisser passer ton chemin en prient que tu ne les voies pas. Cela te faisait chaud au cœur, c'était étrange. Cette féline commençait à t'inquiéter sérieusement.

-Qu'est qui m'arrive...? te demandait-tu intérieurement

Tu tentas de cacher ta perplexité un bref instant et te concentras sur sa voix agaçante

-Ton idée du vent est bien plus crédible que celle d'écorce d'érable... et moi aussi c'est mon lieu préférer

- Eh bien, une chose en commun. Pensas-tu tout haut à ta surprise

Ça te faisait étrange d'être " Amical'' " surtout avec ce type de féline, d'habitude tu n'aimais pas les autres femelles, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était incapable de te faire face, elle baissait aussitôt les oreilles et se positionnait en signe de soumission. Tu aimais le défi, les mâles eux te donnaient un peu plus de défi, ils ont tellement d'honneur et veulent pas paraître faibles. Tss... tu finissais toujours par les mettre aussi bas qu'un vulgaire mulot.

Tu te relevas simplement, fixant cette dernière avant de lui faire signe de te suivre d'un mouvement de queue, tu enchaînas cette demande ou plutôt ordre d'un petit sourire, légèrement forcer puisque tu n'en avais aucunement l'habitude, seule qui te voyait sourire était tes victimes que tu achevais avec grand plaisir.

Une petite chasse ferait du bien au tas de gibier, et aussi, cela te permettra de jauger Nuit de l'Aigle, savoir ce qu'elle valait, tu ne l'avais jamais vue à l'oeuvre, peut-être était-elle aussi sadique que toi, bien sûr il fallait te gérer devant elle, ne pas trop démontrer le plaisir que tu éprouves en tuant, ça c'était entre toi et la proie...aussi avec tes plus grandes amies...Qui dit, peut-être que cette femelle allait bientôt devenir une allié, peut-être même ta lieutenante lorsque tu aura pris le contrôle de la tribu.

Je te propose qu'on ailles chasser, et qu'on ramène les proies au clan, cela nous permettra un peu plus de ligne rp et aussi un lien d'amitié ! tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle EmptyMer 10 Mai - 22:24

Les Murmures D'une Rencontre.

Noir Désir & Nuit de L'aigle

Toucher, couler, sa coquille est percée, la tension à baisser, j'ai réussi mon coup.
Je pense qu'elle aussi n'a pas envie de se battre, elle confirme mon fait avec un signe de queue et un sourire arracher mais franc.

Où veut telle aller? Pas aux camps ça c'est sur elle ne prend pas le bon chemin, peut être chassé? Je pense qu'elle va me tester, si je suis "digne" d'être son amie et si je veux m'assurer une bonne place dans la tribu il vaut mieux que je réussis son "test".

Je me lève et la suis, je ne suis pas très sereine, même si elle n'envoie aucun signe ne montrent son désir de me tuer, je ne connais absolument pas son passé. Elle peut être fait un massacre dans son ancien clan? D'ailleurs elle vient d'où? Même ça je le sais pas.

-Pourquoi est tu ici ?  


Cette question est osée quand même, peut-être elle me répondra, mais il y a très peu de chance, mais si on doit bien s'entendre il faut qu'on se connaissent, pour se faire confiance, elle n'a pas confiance en moi et moi non plus je n'ai pas confiance en elle, après tout Désir est connue pour sa manipulation, elle doit sûrement croire qu'elle m'a eu, c'est ça de savoir jouer deux personnages.

Je me demande qui trompe qui?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Noir Désir

» Doubles comptes : Cascade d'Écume
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle EmptyJeu 11 Mai - 5:11

détails
Les murmures d'un rencontre
Blubluh
ft. Aiglou
Ʃkaemp はは ™



Tu avais une énorme ressentie, pas vrai que cette femelle allait te prendre pour acquise...conquise. Non, ça non...elle rêve si elle croit que c'est si facile. Nous verrons cela plus tard...pour l'instant elle n'est qu'un simple passe-temps. Une femelle qui te sera utile. C'est tout, rien de plus... Tu ne dois pas te ramollir Noir Désir.

- Pourquoi est tu ici ? me demanda-t-elle alors...brisant le silence aux passages.

Pourquoi voulait-elle savoir ça ? est-ce que ça l’intéressait vraiment ? ou voulait-elle savoir qu'elle avenir pouvait lui être réservé en étant à tes côtés ? Tss...eh bien répond lui, ça lui passera l'envie de jouer sournoise avec toi, d'après tout, il faut vous faire confiance, surtout en cette période...la guerre allait bientôt faire rage.

- Je suis ici car j'ai assassiné de sang-froid ma sœur aînée.
Répondis-tu assez sèchement, si elle voulait plus de détail, elle allait sans doute te picorer pour en savoir plus...un peu comme un vautour qui arrache les morceaux de peau d'un cadavre.

Après avoir marché une bonne dizaine de kilomètres, tu te retrouvais dans un endroit assez dégagé pour chasser...même ce battre. Tu regardais alors par-dessus ton épaule pour regarder si la femelle te suivait toujours. Elle était bien là encore.

Tu finis par lâcher

-Toi...? Pourquoi es-tu ici ?

Museau au ciel, tu humais l'air printanier à la recherche d'un doux fumet de proie. Tu sentais plusieurs odeurs de rongeur, comme un gros campagnol bien dodue, il n'était pas bien loin, on pouvait entendre son rythme cardiaque assez rapide, et sa respiration, tu te concentrais maintenant uniquement sur le bruit des battements de son cœur en t'approchant à ne pas feutrer contre le vent, ventre contre terre, tu t'étais assez approcher du rongeur joufflu. Tu balançais tout ton poids sur ton postérieur et sur tes pattes arrière.

D'un bond bien calculé, tu retombas doucement sur le rongeur, sans l'achever tu le tenais écrasé contre le sol, il couinait sa peur, tu te mettais alors à sourire. Tu la gardais en vie, comme sa la laissant avoir peur, à n'en suffoquer, puis tu te tournas vers ta camarade, attendant toujours sa réponse.
Tu plantais maintenant une à une tes griffes sur le corps du rongeur, ces couinements étaient de plus en plus incessants. C'était une vraie mélodie à tes oreilles que tu n'hésite jamais à écouter. Ton sourire étaient assez inquiétant..

Tu la retournais sur le dos, son rythme cardiaque ralentissait, tout comme sa respiration, Tu lui laceras doucement le ventre, ce qui l'acheva tranquillement. Un dernier soupir et la voilà...ce vidant de son sang. Tu la pris alors dans ta bouche puis commença à creuser un trou pour ensuite déposer le cadavre bien gras dans le trou et l'enterrer. Tu allais la reprendre plus tard...

Pas grave !
:3 Voilà j'espère que ça te plaira !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle   Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures d'une rencontre feat. Nuit de l'aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cascade aux Murmures
» Murmures du Ruisseau
» Liens | Murmures du Ruisseau | Mâle | Air
» Nuit à la recherche de RP's !
» Les mille et une nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: L'ÎLE DES BANNIS :: TERRES :: LA RIVIÈRE AUX MURMURES-
Sauter vers: