The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des liens pour Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Des liens pour Neptune Empty
MessageSujet: Des liens pour Neptune   Des liens pour Neptune EmptyDim 14 Mai - 19:03

Hello !
La jolie Neptune cherche des amis, ennemis, et autres... Si vous avez envie d'avoir une place particulière dans le grand cœur de cette belle louve blanche, postez ci-dessous ! Elle cherche en priorité des amis, peut-être un(e) confident(e), meilleur(e) ami(e)... Et pourquoi pas un compagnon !
Merci d'avance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Des liens pour Neptune Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Neptune   Des liens pour Neptune EmptyDim 14 Mai - 19:24

Hey, une idée de lien avec Foudre ? C'est un pessimiste drama-queen depuis qu'il est Oméga (il a été Alpha mais s'est fait détrôner par son frère Thunder, qui s'est ensuite lui-même fait volé la place par Frozen), méfiant et pas vraiment sociable, sans être méchant pour autant. ^-^ Depuis qu'il est Oméga il se fait souvent persécuter par son frère, qui incite les autres à suivre son exemple (et comme Thund' est populaire dans la meute, beaucoup s'acharnent sur Foudre :'3).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Des liens pour Neptune Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Neptune   Des liens pour Neptune EmptyDim 14 Mai - 19:55

Euh... Étant donné que Neptune a du cœur, j'aurais pensé, au début, à un lien positif. Ma louve aurait pu aider Foudre en lui donnant à manger en cachette, etc... Mais en y réfléchissant, je pense que ce serait mieux qu'elle l'ignore, refusant de le harceler mais acceptant les coutumes des meutes (puis s'il est un peu associal, ça aide pas^^). Puis, comme tout va être chamboulé avec l'event, elle pourrait commencer à le considérer comme un loup vraiment digne d'être traité avec respect.
Je sais pas, tu me dis si ça te va, si ça te va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
» Subalterne de la Meute du Cristal
Raven

» Doubles comptes : | Cascade d'Écume|Noir Désir |
» Messages : 12
» Étoiles : 4

Des liens pour Neptune Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Neptune   Des liens pour Neptune EmptyDim 14 Mai - 20:04

Un lien avec Raven ? Je crois bien qu'elles pourraient s'entendre. Surtout avec l'évent, cela pousse chacun à devenir unis. Une bonne amitié pourrait éclore de cette événement sanguinaire

Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Des liens pour Neptune Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Neptune   Des liens pour Neptune EmptyDim 14 Mai - 20:36

Nighty, perso ça me va ! Du coup les deux énergumènes auraient plutôt tendance à s'éviter et s'ignorer, à cause de leur rang respectif donc ?
En revanche leur relation aurait éventuellement put être autre avant que Foudre ne devienne Oméga, puisqu'il a d'abord été subalterne puis Alpha ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Des liens pour Neptune Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Neptune   Des liens pour Neptune EmptyDim 14 Mai - 20:52

Neko : OK, on peut dire qu'elle se sont toujours bien entendues, mais que l'évent va les rapprocher encore, du coup ?

Feuillou : C'est ça. Peut-être que Neptune aurait pu (si, bien sûr, ça colle avec le caractère de Foudre) attirer ton loup par sa beauté et son intelligence, elle aurait aussi pu l'apprécier (un peu, beaucoup...). Puis il est devenu Oméga, et il n'a pas pu continuer à l'aimer autrement qu'en secret. Et Neptune se serait au passage détournée de lui,sachant qu'ils risquaient tous deux d'être punis si leur relation devenait... plus "forte". Après je sais pas trop si ça te tente... Tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
» Subalterne de la Meute du Cristal
Raven

» Doubles comptes : | Cascade d'Écume|Noir Désir |
» Messages : 12
» Étoiles : 4

Des liens pour Neptune Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Neptune   Des liens pour Neptune EmptyDim 14 Mai - 22:32

Parfait ! ça me va ! :3 On ce fera un petit rp pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Des liens pour Neptune Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Neptune   Des liens pour Neptune EmptyLun 15 Mai - 16:16

Oui, mais je propose d'attendre la fin de l'évent pour rester logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des liens pour Neptune Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Neptune   Des liens pour Neptune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour Neptune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour m'aider
» Des liens pour Blanca
» Des liens pour Nuit !
» Des liens pour Plumy !!
» Liens pour une Plume de Phénix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: