The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyLun 22 Déc - 9:58

Une rencontre qui commence plutôt mal
Et se termine... plus que bien!
Pv Hivernou

  Plume de Colombe marchait en direction du Bois des Brumes pour y cueillir des remèdes contre la maladie que les chauves-souris risquaient de propager. En effet, un guerrier était tombé malade, contaminant sa compagne et son apprenti, et la guérisseuse ne voulait pas que cela se propage plus. Elle arriva près des plants et commença à en arracher et à les empiler pour pouvoir les porter.
 Soudain, elle sentit une odeur qui ne lui était pas inconnue, mais qui n'appartenait à aucun clan. Cet étranger paierait cher de sa visite sur le territoire du Clan du Feu. Plume de Colombe n'aimait pas beaucoup se battre, et c'est pourquoi elle ne le fit pas. Elle se retourna face au matou et le fixa dans les yeux. 

- Tu as osé pénétrer sur le territoire du Clan du Feu ! feula-t-elle. Quelle raison t'amène ici ? Elle a intérêt à être bonne !

La femelle grise détesta d'entrée ce mâle arrogant qui ne lui était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyMar 23 Déc - 9:37

Sa fesais 2 jour qu'il n'était pas rentré.  Mais bon son adjoint , il l'avais prévenu que sa durerait longtemps. Du moin l'avais t'il pensé ou dis. Si sa se trouve Cerise étais maintenant chef. Enfin peu importe il reviendrais toujours dans tout les cas. Ayant trop pensé dans sa tête il ne  savais plus ou il étais.
Le vent soufflais doucement et caressais les feuilles qui valsais avec. De là on pouvais entendre le lointain murmure de l'eau.
La truffe à l'air, il sentis une odeur. Enfin plusieur celle d'un chats et de plante. Alors enfin il pu sentir une odeur affreuse.
C'est alors qu'il vis la femelle, il se cacha dans les taillis. Elle sentais les plantes, il n'a rien a craindre. Elle étais blanche tigré de gris avec de jolie yeux vert comme les siens. Tout le monde savais qu'il étais charmeur pourquoi ne pas essayer avec elle? Hum non trop risqué. Pourquoi ne pas jouer avec elle comme si  c'était une vulgaire boule de
de mousse. Il pousse un petit ricannement et ce tu.
Alors il sortis sa tête fine.
-Tu as osé pénétré sur le territoires du Clan du Feu feula t'elle. Quelle raison t'amène ici? Elle a intérêt d'être bonne.
-Et bien et bien jeune guérisseuse, ne fais pas ta maline alors que tu as peur de moi. dis t'il en se mettant devant elle. Je vois que sa ne change pas avec vos Chauve-souris.
Il balanca sa queue de droite a gauche en la regardant d''un air suspect de ces yeux vert émeraude.  Il se mis a lecher son proitrail blanc taché de noir.
-Maintenant c'est à mon tour de m'amuser, vois tu? menaca le mâle blanc taché en dévoilant ses longs crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyMar 23 Déc - 10:28

-Eh bien, eh bien, jeune guérisseuse, ne fait pas ta maligne alors que tu as peur de moi. Je vois que ça ne change pas avec vos chauves-souris! 

Plume de Colombe fut surprise par le ton méprisant du matou qui venait de se placer devant elle et par sa connaissance des habitudes du Clan du Feu. Elle fut aussi choquée par sa beauté, mais, ça, elle n'en laissa rien paraître. L'étranger se lécha le poitrail en la fixant de ses yeux verts.


- Maintenant c'est à mon tour de m'amuser, vois-tu? miaula le mâle noir et blanc d'un air menaçant.

Soudain, la guérisseuse se rappela de ce chat. 

- Je vois mal comment un traître de ton genre peut me faire souffrir, dit-elle, la tête haute. Tu as été humilié lors d'une Assemblée alors que je n'étais qu'une apprentie, et ça ne t'as pas suffit pour comprendre qu'il te fallait te méfier des clans? Me blesser pourrait t'apporter bien des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyMar 23 Déc - 11:44

La guérisseuse paraissais perplexe,  soudain son visage changea d'humeur: Celle de la détermination.
Il la regarda de plus près.Elle était très belle, mais il essaya de ne pas montrer qu'il la dévisageais. Il se retient de ronronner.
La tête haute la femelle expliqua:
-Je vois mal comment un traite de ton genre peux me faire souffrir, tu as été humilié lors d'une Assemblée alors que je n'étais qu'une apprentie, et ça ne t'as pas suffis pour comprendre qu'il te fallais te méfier des clans? Me blesser pourrais t'apporter bien des ennuies.
Alors comme sa elle se rebéllais, elle se crois convaincante.
Elle crois que sa me touche ses idioties.
Il ricane longuement et détourne son regard pour regarder la jolie femelle
-Ma pauvre petite quand on ne sais pas on ne dis pas. J'ai peux être été humilié ce jour là. Je ne vois pas pourquoi il mon banni et même trahi, tout sa car je l'aimais. Du moin ne me juge pas . Les temps sont dure. Et qui as dis que j'allais te blesser franchement?
Il continue son ricanements et de ces yeux vert il la regarde. Le matou sort ses griffes et attend un long silence pour parler
-Blesser et tuer se sont 2 mots différents. Au moin eux nous trahisse pas. Pas comme Aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyMar 23 Déc - 12:17

Plume de Colombe vit que le matou la dévisageait. Au lieu de détourner le regard, elle ancra ses pupilles dans les siennes. Puis le mâle se mit à ricaner.

-Ma pauvre petite, quand on ne sait pas, on ne dit pas. J'ai peut-être été humilié ce jour là. Je ne vois pas pourquoi ils m'ont banni et même trahi, tout ça car je l'aimais. Du moins, ne me juge pas. Les temps sont durs. Et qui a dit que j'allais te blesser, franchement?


La guérisseuse se prépara mentalement à ce qui allait suivre. Ce n'était pas très difficile à deviner, non?

-Blesser et tuer dont deux mots différents. Au moins, eux ne nous trahissent pas. Pas comme aimer.
-Peut-être que aimer t'a trahi. Peut-être aussi que blesser et tuer ne t'ont jamais trahi. Mais l'amour est un sentiment, qui peut faire du bien comme du mal. La mort et les blessures ne font que du mal, et elles laissent au fond de celui qui les a faites un puits de solitude et de haine. Un être censé en garde aussi une trace de remords.

La femelle leva la tête. Son devoir de guérisseuse était respecté et elle pouvait mourir d'un paix si ce chat le décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyJeu 25 Déc - 19:04

Soliste agita ses moustaches et attendis qu'elle réponde.
Il se fixais tout les deux comme si leurs regards ne pouvais plus bouger.
Cette sensation étais très étrange. Il admirais ces beau yeux vert.
Il avais envie de ronronner et se coller à elle. C'étais étrange sa lui rappellais Oeil d'Émeraude.
-Peut-être que aimer t'as trahi. Peut-être aussi que blesser et tuer ne t'on jamais trahi. Mais l'amour est un sentiment,  qui peux faire du bien comme du mal. La mort et les blessures ne font que du mal et elle laissent au fond de celui qui les as faites un puits de solitude et de haine. Une être cencé garde aussi des traces de remords dis t'elle.
Ils étaient toujours coller. Il fus émerveillé par sa beauté.
Tellement qu'il fus obligé de détourner son regard.
-Que sais tu de moi? La solitude est un mots que je souhaite a perssonne. Mais je ne le fréquente pas dis t'il en plissant des yeux.
Alors il se mis a côté d'elle assez près pour que leurs pelage s'entrelacent.
Il eu un long moment de silence et il se colla a elle.
Son corp etais chaud et doux. Il se retient quand même de ronronner.
Il approcha son museau de son oreille comme pour dire un secret.
-J'ai retrouvé ce qui m'est chère qui autrefois j'ai perdu murmura le mâle blanc tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyJeu 25 Déc - 19:22

Le mâle détourna alors les yeux. Il ajouta alors, plissant les yeux:
-Que sais-tu de moi? La solitude est un mot que je ne souhaite à personne. Mais je ne le fréquente pas.
Plume de Colombe le sentit se rapprocher d'elle. Leurs pelages s'entrelacèrent et la guérisseuse fut submergée par un sentiment nouveau. Elle ne parvint pas à lutter pour se décoller et resta donc comme ça.
-J'ai retrouvé ce qui m'est cher et que, autrefois, j'ai perdu, murmura le matou dans l'oreille de la femelle.
-Ce que je sais de toi? répondit Plume de Colombe en ignorant la dernière remarque du chat tacheté. Je sais que tu t'appelles Soliste de l'Hiver, que tu es devenu le chef de la Tribu des Bannis après avoir été chassé de ton clan natal, celui de la Terre. 
Elle soupira. Cette rencontre était si étrange! Il y a quelques instants, Soliste de l'Hiver était son pire ennemi et, maintenant, elle était incapable de se décoller de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyJeu 25 Déc - 19:45

Plume de Colombe ne bougea pas non plus. Elle respirait lentement.
-Ce que je sais de toi? Je sais que tu t'appelle Soliste de l'Hiver,  que tu es devenu chef de la Tribus des bannis après avoir été chasser de ton Clan natale, celui de la Terre
Il frissonna a l'idée qu'elle avais ignorer ce qu'il  avait dis. Il se demandis si elle ressentais cette émotion. Après tout elle n'avais jamais connu cette émotion alors que lui...
-Tu ne te sent pas bizarre?
Ne sachant pas pourquoi il avais envue qu'elle réponde Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyJeu 25 Déc - 20:06

Plume de Colombe sentit que le matou frissonnait. Il demanda alors:
-Tu ne te sens pas bizarre?
La guérisseuse baissa la tête. Elle voulait garder sa dignité et sa fierté, mais elle ne pouvait mentir à Soliste de l'Hiver, celui pour qui elle avait une attirance toute particulière.
-Si, répondit-elle, piteuse. J'ai l'impression que mon cœur bat plus vite quand je suis avec toi. Je sens aussi quelque chose... D'inexplicable.
La femelle blanche et grise planta alors ses yeux dans ceux du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyJeu 25 Déc - 20:13

Il espérais juste qu'elle réponde oui. Et sa plus que tout.
-Si, j'ai l'impression que mon coeur bats plus vite quand je suis avec toi. Je sens aussi quelque chose d'inexplicable.
Son coeur battis de plus en plus vite. Cette sensation il l'attendais. Depuis un moment d'ailleurs. La femelle tigré la regarda dans les yeux.
-On appelle sa de ... il s'arrêta ayant peur de la gêner.
Il avais l'impression d'être tout rouge en dessous de son pelage. Il se sentais mal.
-l'Amour continua t'il.
Il agita des patted gêner tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyVen 26 Déc - 11:11

Plume de Colombe savait que Soliste de l'Hiver lui apporterait une réponse. Elle l'attendit donc impatiemment. Alors, l'air gêné, il murmura:
-On appelle ça de...
Il hésita un moment puis continua:
-...L'amour.
Le matou noir et blanc agita un peu les pattes. La guérisseuse, quant à elle, pensa à ce que diraient les chats de son clan si ils savaient... Mais elle choisit de profiter de ce sentiment nouveau au maximum.
-Soliste de l'Hiver, soupira-t-elle, j'ai l'impression qu'on va s'attirer de gros ennuis, mais... On ne peut rien contre l'amour, pas vrai?
La femelle blanche et grise effleura délicatement le museau de celui qu'elle aimait du bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyVen 26 Déc - 14:45

Il ne voulais plus bouger. Mais une patrouille allais bientôt tarder. De toute façon il a le temps. Du moin il espérais qu'il en avais. Il regarda la jolie féline et se mis à ronronner de joie.
-Soliste de l'Hiver,  j'ai l'impression qu'on s'attirer de gros ennuies, mais... On ne peux rien contre l'amour, pas vraie.
La femelle soupira et se mis a touché le museau du mâle avec son museau. Il ne pus s'empêcher de verser une larme de joie. Il l'aimais et pour lui c'était tout ce qui comptait. On entendais toujours les feuilles valser avec le vent qui donnais un très jolie bruits. Il ne bougea pas il se sentait si bien. Si libre. Le bonheur d'aimer lui avais manquer.
-Oui c'est vraie murmuea t'il et pour les problèmes ce n'est pas grâve du moment que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyMar 30 Déc - 19:49

Une larme coula le long de la joue de Soliste de l'Hiver. Plume de Colombe la retira d'un doux coup de langue. Le matou murmura alors:
-Oui, c'est vrai. Et pour les problèmes, ce n'est pas grave du moment que je suis avec toi.
Pour toute réponse, la guérisseuse caressa doucement le dos du mâle qu'elle aimait du bout de la queue. Elle avait l'impression qu'il lui suffirait de sauter pour s'envoler en direction des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyMer 31 Déc - 12:56

(J'ai eu le feu vert de hivernou ! ^^ )

Étoile de Flamme longeait la frontière du bois des brumes ,elle voulait vérifier si le mâle qu'elle avait rencontré était revenu.Et si c'était le cas elle devrai le chasser ! Il était peut être simpatique mais si il restait sur le territoire du clan du feu il risquait de rencontrer une patrouille et elle savait que les guerriers qui la composait ne ferait pas de cadeau a ce chat.
Encore une fois elle se dirigea vers la clairière bordé de buissons mais cette fois ci ...Le mâle n'était pas seul juste a coté de lui se tenait un femelle qui lui caressait le dos avec ça queue.
Non ! Étoile de Flamme n'en croyait pas ses yeux la femelle grise et blanche ... C'était Plume de Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyMer 31 Déc - 13:25

(Grrrrrrrrrr...)

Des pas se firent entendre et Plume de Colombe sursauta. Elle se retourna, prête à défendre son territoire, mais ce n'était que Étoile de Flamme! QUE Étoile de Flamme? Au contraire, c'était dangereux! 
Elle me voit en compagnie d'un chat de la Tribu des Bannis! Que va-t-elle penser?
Aussitôt la guérisseuse s'écarta de Soliste de l'Hiver et lui murmura à l'oreille:
-Pars vite!
Puis elle fixa sa chef, prête à recevoir un sermon 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyMer 31 Déc - 13:42













 Titre
[Pv :]
Bla bla bla

© By Ash' sur Epicode


Dernière édition par Soliste de l'Hiver le Lun 16 Mar - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyDim 4 Jan - 12:06



Étoile de Flamme était stupéfaite ....Elle s'affaissa sur ses pattes de derrière , sa queue battant vivement l'air.
Jamais elle n'aurai crue voir ça un jours ....Une guérisseuse ayant un compagnon..Mais le pire était que cette guérisseuse était sa meilleure amie , Plume de Colombe et que son amoureux était Soliste de l'Hiver , le chef de la Tribu des Bannis . Cet amour était impossible.
-Heu bonjour Étoile de Flamme fit Soliste de L'Hiver  en baissant la tête honteux .La meneuse ne savait pas quoi faire .. Cette situation ...Elle était encore sous le choc.  


Dernière édition par Étoile de Flamme le Lun 4 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyDim 4 Jan - 12:10

Plume de Colombe soupira, énervée contre Soliste de l'Hiver.
Quelle cervelle de souris!!! 
La guérisseuse s'approcha d'Etoile de Flamme qui paraissait abasourdie. Honteuse, elle baissa les oreilles, la queue et la tête puis s'assit devant sa chef, penaude. Elle miaula alors d'une toute petite voix:
-Ce... ce n'est pas ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyDim 4 Jan - 12:23

Plume de Colombe s'approcha d'elle toute penaude et miaula d'une toutes petite voix :
-Ce... ce n'est pas ce que tu crois...
La femelle rousse la regarda dans les yeux et lui répondit doucement mais d'une voix chargé de sous entendus :
-C'est pourtant ce que je vois .
La meneuse s'était remise du choc , se redressant elle demanda en un seul souffle :
-Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyDim 4 Jan - 15:10

-C'est pourtant ce que je vois, miaula Étoile de Flamme d'une voix pleine de sous-entendus. Comment? ajouta-t-elle.
Plume de Colombe baissa encore plus la tête. Elle s'en voulait d'avoir trahi son clan et sa meneuse, mais Soliste de l'Hiver l'attirait tel un aimant et l'amour qui les unissait était puissant. 
Que faire? Où est mon véritable destin? Qui pourrait me le montrer?
Tant de questions tournaient dans la tête de la petite femelle! Et à toutes ces questions, elle trouva une réponse: 
Le Clan Céleste!
Avant tout, elle devait parler à Étoile de Flamme.
-Étoile de Flamme... soupira-t-elle, nous devons parler.


(On finit le RP et on en fait un autre au camp juste avec Flammou?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyMer 4 Mar - 15:40


Gêné la guérisseuse sembla réfléchir puis soupira :
-Étoile de Flamme...  nous devons parler
La meneuse la regarda et répondit doucement :
-Nous en parlerons dans ma tanière Plume de Colombe ...Tu pourras tout me dire une fois la-bas !Et tu me racontera aussi les détails
Puis d'un mouvement de tête elle indiqua Soliste de l'Hiver qui semblait attendre son verdict
-Quand t'a lui ! Il ne doit pas rester plus longtemps sur notre territoire , la patrouille va bientôt passer .Et je doute que nos guerriers soit contents de voir le chef de la Tribu des Bannis sur notre territoire !


Dernière édition par Étoile de Flamme le Lun 23 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyVen 6 Mar - 21:26

( Bah... Je veux bien ! Mais dans ce cas, quand je raconte ce qu'il s'est passé, Flammou et Power vous m'avouez vos sentiments l'un pour l'autre. Ça vous va ?
Et Flammou, qu'est ce que tu appelles les détails ? Nous sommes des chats, je te rappelle tongue )

-Nous en parlerons dans ma tanière Plume de Colombe ...Tu pourras tout me dire une fois la-bas !Et tu me raconteras aussi les détails.


La meneuse fit un geste de la tête en direction du mâle noir et blanc.


-Quant à lui ! Il ne doit pas rester plus longtemps sur notre territoire , la patrouille va bientôt passer .Et je doute que nos guerriers soit contents de voir le chef de la Tribu des Bannis sur notre territoire !



Plume de Colombe soupira. Jetant un regard à Soliste de l'Hiver, elle enfouit le museau dans le pelage de celui qu'elle aimait, puis murmura:


-Au revoir.


Deux mots. Rien que deux petits mots. Mais que de sens dans ces deux-la ! La guérisseuse n'avait pas dit "adieu" mais "au revoir". Se tournant vers Étoile de Flamme, elle souffla:


-Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyLun 23 Mar - 19:50

(What ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyLun 4 Mai - 17:22

(Je ne parlait pas de ça x'D Mais ce n'est pas grave !)
Ps: Assez de flood ! Si tu veux en savoir plus demande moi par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! EmptyDim 19 Juil - 20:11

On locke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!   Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui commence plutôt mal et se termine... Plus que bien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: TERRES :: LE BOIS DES BRUMES-
Sauter vers: