The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un amour secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyDim 28 Déc - 22:37






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Il faisait très sombre. Étoile des Neiges avançait à tâtons dans l'obscurité la plus complète.
Soudain, sa truffe rencontra quelque chose de froid et humide. Une autre truffe. Familière.
-Murmure du Printemps ? murmura la meneuse.

Sa mère, Murmure du Printemps, était morte six lunes plus tôt alors qu'elle venait de rejoindre les anciens. Elle n'avait pas connue ma grande sécheresse qui s'était abattue sur l'île la saison dernière: elle était morte de maladie. "Une maladie qui atteint les vieux chats et qu'on ne peux pas soigner", avait expliquée la guérisseuse.
Murmure du Printemps était donc l'un des chats qui avaient donné une vie à Étoile des Neiges, car celle-ci n'était chef que depuis trois lunes.

Attendant toujours la réponse de sa mère, Étoile des Neiges ouvrait grand ses yeux bleus pour percevoir la lumière des étoiles qui brillaient au dessus des deux chattes.
-Prends grade au chemin que tu emprunte, gronda soudain Murmure du Printemps.
-Hein ? Mais quel chemin ? protesta vivement la jeune chef. Qu'est ce que j'ai encore fait ?
-Tu as fait ce que tu fera, cracha Murmure du Printemps. Le Clan Céleste est plus puissant que tous les félins des quatre Clans réunis. Je le sais, c'est tout. Et je te demande simplement de revenir sur le droit chemin une fois que tu sera rendue compte de ton erreur.
Étoile des Neiges n'eut pas le temps de demander plus de détails: elle se réveilla en sursaut, couverte de sueur et de brins de mousse, preuve qu'elle s'était agitée dans son sommeil.

Elle s'ébroua en grommelant.
Qu'a voulue dire Murmure du Printemps ? Que pourrais-je faire de si mal, si grave ?

Pour se changer les idées, elle se dirigea vers la frontière du Clan de la Terre. Elle appréciait beaucoup ces membres si sympathiques.
Elle s'aperçut alors qu'elle ne s'était pas dirigée vers le Clan de la Terre, mais le Clan du Feu: le Clan qu'elle détestait le plus.
Mais qu'est ce qui m'a pris ?
Elle voulue faire demi-tour. Trop tard. Un matou, assit près de la rivière, la dévisageait.
Si je m'en vais, j'aurai l'air de m'enfuir. Hors de question de m'enfuir devant ces chauves-souris sur pattes !
Elle s'avança vers le matou, le poil hérissé malgré elle, et cracha d'un ton plein de mépris:
-Bonjour.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyDim 28 Déc - 23:22






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Akène de Chêne jouait avec ses chatons au camp tandis que la journée défilait à grande vitesse.
Soudain, le soleil commençant à se coucher, il envoya Constellation du Lion endormir les six chatons.
Trois étant à son frère : Petit Combat, Petite Louve et Petit Puma.
Et trois étant à lui : Petite Edelweiss, Petit Esprit rt Petit Espoir.
Ça faisait longtemps qu'il vivait sans sa compagne morte depuis plusieurs lunes.
Il n'en parlais pas à ses petits. Il pensait faire le bon choix.
Enfin, lorsqu'il pu partir se coucher, s'installant dans son nid, il ne ou s'endormir.
Il se leva et sortit du camp.
Il avança où ses pas le guidait, vers la rivière.
Il la longea jusqu'à voir une femelle plongée dans ses pensées.
Il s'agissait de Étoile des Neiges.
Elle n'aimait pas trop le Clan du Feu mais il allait l'aider à l'aimer.

Il vaut qu'elle avait eu un sentiment de recule mais elle s'approcha de la rivière où était assit Akène de Chêne faisait sa toilette.
Il la dévisagea lorsqu'elle arriva puis entendit sa mélodieuse voix le saluant.
Il lui répondit tout autant.

- Enchanté. Akène de Chêne, lieutenant du Clan du Feu. Et vous, comment vous appelez-vous ?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Akène de Chêne le Lun 29 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyDim 28 Déc - 23:32






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


-Je sais très bien qui tu es, gronda Étoile des Neiges. Je t'ai vue aux assemblées. Et toi, tu sais également qui je suis. Étoile des Neiges, du Clan de l'Eau.
Tout en parlant, la chef examina le matou. Il avait des yeux d'une belle couleur émeraude, avec une lueur... Comment dire ? D'apaisement ? De tranquillité ?
Il avait également une fourrure épaisse... Étrange pour un membre du Clan du Feu. Généralement, les es guerriers du Feu avaient une fourrure très courte gris cendré ou brun, roussi par les flammes. Non, ce chat là avait une fourrure non seulement épaisse, mais aussi brun nuancé, strié de rayures.
Akène de Chêne ne ressemble pas vraiment à un guerrier du Clan du Feu...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyLun 29 Déc - 0:31






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Akène de Chêne regardait la femelle, cheffe du Clan de l'Eau.
Ses couleurs, son pelage, ses yeux.
Tout était charmant chez elle.
Froidement, elle lui répondit en disant qu'elle savait qui il était.
En son fort intérieur, il savait qui elle était mais elle le rappela tout de même.
Il se demandait si ça valait la peine de rester ici.
Elle n'est pas très amicale et elle était assez tendue.
Mais Akène de Chêne ne se souciait pas de cela et lui demanda aussi gentiment qu'il pu.

Et donc, si tu es du Clan de l'Eau, tu dois savoir chasser des poissons, non ? J'aimerais bien voir comme tu fais.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Akène de Chêne le Lun 29 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyLun 29 Déc - 0:44






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Akène de Chêne lui demanda alors comment "chasser le poisson".
Étoile des Neiges voulu protester, mais les beaux yeux du matous la firent taire.
C'est seulement parce que tu es charmant, dit la chef en son fort intérieur.
Elle se plaça près de l'eau en miaulant:
-Si tu veux. Déjà, on dit pêcher, et pas "chasser le poisson". Ensuite, t'as pas intérêt à faire ça dans notre dos car les poissons de cette rivière nous appartiennent.
Étoile des Neiges essayait d'adopter une voix dure et méprisante, mais elle était douce comme du miel.
Que m'arrive t-il ?
La chef chassa ses pensées et de plaça près de la rivière. Elle fit signe à Akène de Chêne de s'écarter.
-Si le poisson voit notre ombre, il s'enfuir, expliqua t-elle.
Elle attendit un moment. Soudain, un éclair argenté attira son attention. Elle plongea vivement une patte dans l'eau, et ses griffes se plantèrent dans les écailles.
Elle le tira hors de l'eau et l'acheva. Il était tout petit, et ne pourrai nourrir qu'un apprenti.
Elle hésita un long moment puis fini par prendre le poisson et le tendre de l'autre côté de la rivière, vers Akène de Chêne.
-Tu veux goûter ?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyLun 29 Déc - 1:27






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Étoile des Neiges se plaça près de l'eau en miaulant que personne ne devait toucher à son poisson.
C'est normal, personne ne voulais que l'on touche à son gibier.
C'est comme le Clan du Feu et ses proies.
Si il lui apprend à les chassée, il ne la laissera pas le faire sans qu'il ne soit là, seul avec elle.
La voix de la cheffe était bien plus douce qu'avant.
Elle fit signe au lieutenant de s'écarter.
Enfin, elle plongea sa patte dans l'eau, et d'un mouvement gracieux, elle fit sortir un poisson peu dodu.
Akène de Chêne vit le poisson aller vers lui.
Étoile des Neiges lui propsa de goûter.
Il était prêt à dire non, mais il fit pine de le prendre.
Il s'avança vers le bout de la rivière et tandis sa patte.
Son poids le fit basculer en avant et il tomba dans l'eau.
Il avait la tête bien en dessous et ne pouvait plus respirer.
Il chercha n'importe quel moyen de se sortir de là, mais il n'en avait pas.
À moins que la cheffe le sauve, mais c'était incertain.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyLun 29 Déc - 11:11






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Akène de Chêne tandis une patte... Et bascula dans l'eau.
En temps normal, Étoile des Neiges se serrait assise et aurait regardée en riant l'un des membres du Clan qu'elle détestait le plus se noyer.
Pourtant, cette fois-ci, elle plongea la tête la première dans la rivière. Le froid glacial lui coupa un instant le souffle, mais elle se réhabitua bien vite. Ses pattes, tel des palmes, la propulsait vers le fond de la rivière. Les yeux grands ouvert, elle chercha le matou du regard.
Là ! Une boule de poils tapie au fond de l'eau.
Étoile des Neiges remonta à la surface pour prendre une grande goulée d'air, puis elle replongea.
Elle planta ses crocs dans la nuque du matou et nagea de toutes ses forces vers la surface, entraînant Akène de Chêne avec elle.
Enfin, elle réussit à le sortir de l'eau.
Elle le tira jusque sur la berge, côté Clan de l'Eau. Puis elle se pressa contre le corp du lieutenant pour tenter de le réchauffer.
-Il faudra aussi que je t'apprennes à nager, plaisanta t-elle.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyLun 29 Déc - 11:18






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Akène de Chêne avait perdu tout espoir de survie.
Il ne pouvait plus respiré, et emporté par le courant, il se situait bien haut fond de l'eau.
Il vit une lueur qui lui indiquait qu'on venait le chercher.
Il pensa d'abord au Clan Céleste.
C'était donc la fin oiu lui d'un petit régné en tant que lieutenant.
Puis, lorsqu'une mâchoire se referma sur son cou, il compris que c'était Étoile des Neiges qui le remontait la surface.
Une fois en dehors de l'eau, il pris une grande goulée d'air et tous sa pour faire sortir l'eau de ses poumons.
Il regarda Étoiles des Neiges, et voyant qu'elle tentait de le réchauffer, il se colla à son corps mouiller et froid qui ne lui faisait que l'effet de chauffage.
Il se tourner vers elle en souriant.
- Merci...
Il tenta de de relevé, en vain. Ses pattes ne le tenait plus.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyMar 30 Déc - 14:36






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Après avoit toussé et murmuré un faible merci, le matou tenta de se relever mais s'écroula.
-Ne bouge pas, lui conseilla Étoile des Neiges en posant la queue sur l'épaule du matou.
Elle scruta le vert de ses yeux pour tenter de connaître ses émotions.
Des émotions indéchiffrables.
Le cœur lourd, Étoile des Neiges posa son museau sur ses pattes avants et attendit silencieusement que Akène de Chêne reprenne des forces.

À quoi penses-tu ? ricana la voix moqueuse de Murmure du Printemps dans son oreille. Ce matou n'est qu'un trompeur. Penses-tu vraiment être la seule femelle de sa vie ? Il en a eu d'autres avant toi, et il en aura bien d'autres, crois moi. Même la chatte la plus fidèle envers toi se laissera berner. Alors soit forte et ne résiste pas à la tentation.
Que veux-tu dire ? répondit Étoile des Neiges en pensée. Je sais que le Clan Céleste est puissant, et qu'il peut tout savoir. Mais pourquoi cacher toutes les vérités dans des phrases mystérieuses ?
Murmure du Printemps ne répondit pas. Connaissait-elle seulement la réponse ?

Étoile des Neiges soupira une nouvelle fois.
Elle a raison. Ce chat vient du Clan le plus méprisable de tous. Alors pourquoi je ressent cette sensation étrange au fond de moi...?
Elle repensa aux dernières paroles de sa mère.
La chatte la plus fidèle envers moi ?
Le doute passa dans ses prunelles bleues.
Aile Céleste ?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyMar 30 Déc - 14:44






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Akène de Chêne sentit la queue d'Étoile des Neiges sur son épaule pour le faire se recoucher. Comme elle le disait, il fallait qu'il reprenne des forces. Il la regarda poser sa tête sur ses pattes et voyait son regard plongé dans le vide.

Esprit de l'Edelweiss lui parvint.
<< Le bonheur de ton coeur,
Ne se trouve pas en haut du Clan de l'Eau. >>

Akène de Chêne ne compris pas ce qu'elle avait dit. Il se pressa un peu plus sur le corps mouillé d'Étoile des Neiges et il lui lécha la joue. Ensuite il avança sa tête vers celle de la chef de et lui murmura à l'oreille.

- Tu m'as sauvée, et je te sauverais.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyMar 30 Déc - 14:55






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Akène de Chêne se pressa un peu plus contre Étoile des Neiges et lui lécha la joue.
-Tu m'as sauvé, et je te sauverai.
La meneuse rit.
-Comment pourrais-tu me sauver ? À part si je m'aventurerais sur votre territoire - ce que j'éviterai certainement -, je ne vois pas comment tu pourrai me sauver sur mes propres terres. Je ne quitte jamais les Terres Enneigées, sauf quand je vais me promener dans la vallée.
Ses pupilles se rétrécirent jusqu'à devenir deux fentes, et elle se lança d'une voix un peu hésitante:
-Tu avais une compagne, n'est-ce pas ? Et elle est décédée.
Elle marqua une longue pose, puis lâcha:
-Es-tu certain de ton choix ? Il arrive de regretter des choses, parfois.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyMar 30 Déc - 20:56






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


Étoile des Neiges rit et répondit gaiement à Akène de Chêne, disant qu'il ne pourrait la sauver. Sauf, si bien sûr, elle avait l'intelligence de venir sur son territoire. Mais elle préférait se balader dans la vallée. Le lieutenant n'eu de mots pour lui répondre. Puis, elle lui rappela qu'il avait eu une compagne, maintenant défunte. Akène de Chêne la regardait attentivement, attendant et espérant peut-être une suite. Elle lu avait parler de regrets. Mais il n'en avait aucun.

Tu sais. Hum.. Je.. Je ne regrette jamais les choix. S'il j'en ai fais de mauvais, je ne les regrette pas. On.. On m'a appris à vivre ainsi. Elle m'as dit que.. Que j'étais sur un droit chemin mais deux autres pourraient me faire dévier. Je pense que tu es le bon. Eh..
Il soupira. En s'avançant vers elle, il se mit à enfouillir sa truffe dans le pelage d'Étoile des Neiges.
- Je ne regrette la mort de mon ancienne compagne mais j'ai peur qu'elle regrette de m'avoir aimer.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyMar 30 Déc - 23:16






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


-Tu sais. Hum... Je... Je ne regrette jamais les choix. Si j'en ai fais de mauvais, je ne les regrette pas. On... On m'a appris à vivre ainsi. Elle m'a dit que... Que j'étais sur un droit chemin mais deux autres pourraient me faire dévier. Je pense que tu es le bon.
Akène de Chêne marqua un temps d'arrêt puis alla enfouir son museau dans l'épaisse fourrure blanche de la meneuse.
-Je regrette la mort de mon ancienne compagne mais j'ai peur qu'elle regrette de m'avoir aimer.
Étoile des Neiges secoua la tête.
-On ne regrette jamais d'aimer. Crois-mois, j'ai vécue la même chose.
Ses yeux bleus se remplirent de larmes. Elle n'oublierait jamais ce jour terrible ou son frère, guérisseur du Clan, c'était fait assassiné.
Par des guerriers du Clan du Feu.
La chef tressaillît. Akène de Chêne serait-il l'un de ceux qui avaient participer à l'assassinat de Flocon de Cristal ?
Non, sûrement pas. Ces guerriers là ont été bannis. Et puis, ce n'est pas à Akène de Chêne que je dois en vouloir. C'est à Griffe Nocturne, mon autre frère. Il n'a rien fait contre les assassins... Lui aussi aurait du être banni. C'est un traître.
Les larmes coulèrent lentement sur le visage de la chef. Elle enfuît à son tour son museau dans la fourrure brune du lieutenant ennemi.
Au bout d'un moment, elle releva la tête en essuyant une larme du coin de la patte.
-Tu as parlé de chemins. Quelqu'un t'a t-il averti ? Je veux être franche avec toi: ma mère m'est apparut en songe et m'a demandé de me méfier. Mais j'avoue que je ne sais pas trop: m'a t-elle dit cela simplement pour le bien du Clan de l'Eau, pour que je puisse me consacrer pleinement à mon rôle de chef ? Ou alors... Arrivera t-il un jour ou nous regretterons ce jour ?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyMer 21 Jan - 23:29






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


- Étoiles des Neiges... Ce ne pourrait regretter un jour comme celui-ci. Mais je pourrais peut-être m'en vouloir d'avoir trahi mon clan, tu sais. Comme toi et le Clan de l'Eau. Mais crois-tu que ceci n'est pas le bon chemin ?
Akène de Chêne patienta peu de temps avant de continuer. Il devait encore parler. Il en avait besoin et il le ferait pour se décompressé. Il devait réconforter Étoiles des Neiges, mais il ne savait pas trop comment réagir avec elle.
- Un jour on m'as dit : Quand l'amour est vrai, il ne meure plus jamais.
Le mâle s'arrêta pour reprendre un petit coup de respiration et reprit.
- Alors, si jamais nous ne revoyons, lors d'une guerre entre ton Clan et le mien, je n'aurai pas de choix à faire, comme toi tu n'en aura pas.
Le soleil commençait déjà à s'endormir partant loin laissant la lune le remplacer pour veiller sur la nuit. Le lieutenant savait que Étoile de Flamme l'attendait.
- Il est temps que je rentre.
Le mâle se leva, traversa avec précaution la rivière, se secoua pour chasser l'eau et adressa un bref regard à la cheffe. Il avançait déjà en direction de son camp.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyVen 23 Jan - 21:39






Un amour secret...

Étoile des Neiges ✗ Akène de Chêne


-Étoile des Neiges... Je ne pourrait regretter un jour comme celui-ci. Mais je pourrais peut-être m'en vouloir d'avoir trahi mon clan, tu sais. Comme toi et le Clan de l'Eau. Mais crois-tu que ceci n'est pas le bon chemin ?

Oui, je le crois, songea la femelle.
Elle profita du silence d'Akène de Chêne pour se plonger dans ses pensées. Qu'est ce que cela pourrai lui apporter, à elle ? Rien, surement. A part un occasion de se battre contre lui.
Une voix moqueuse lui souffla à l'oreille: Alors, t'es une de ces chauves souris sur pattes, maintenant ?
Cette fois, ce n'était pas la voix de Murmure du Printemps, mais celle de son frère, Flocon de Cristal, justement décédé à cause des guerriers du Feu.
Toi, au moins, tu ne m'a pas abandonné, lui répondit Etoile des Neiges en pensées, le cœur gonflé de tristesse.
Je ne t'abandonnerai jamais. Je ne t'oblige à rien, mais je t'ordonne un ordre, un seul: fait ce que tu penses être le plus juste.
La chef du Clan de l'Eau, revigorée par les paroles de son frère, réfléchit à cette phrase.
Ce qui me semble juste...
Elle savait ce qui lui semblait juste. Se consacrer à son Clan. Elle n'était plus une guerrière; non, elle état chef. Elle avait la place la plus importante, tous les choix revenaient à elle.
C'est mon Clan le plus important.
Elle s'apprêta à révéler son choix à Akène de Chêne, mais celui ci fut plus rapide.

-Un jour on m'a dit: Quand l'amour est vrai, il ne meure plus jamais. Alors, si jamais nous nous revoyons, lors d'une guerre entre ton Clan et le mien, je n'aurai pas de choix à faire, comme toi tu n'en aura pas.

Etoile des Neiges approuva. Son choix ne laissait aucun doute.
Le matou plongea avec précaution dans la rivière, en se servant des pierres pour traverser.

-Il est temps que je rentre.

-Attends.

Etoile des Neiges ne ressentait plus rien.
Comme c'est étrange...
Elle n'avait plus aucune émotion positive pour Akène de Chêne. Elle le considérait de nouveau comme un ennemi comme un autre.
Elle avait pourtant songée qu'elle aurait eu du mal à oublier le matou. Au contraire, elle commençait à ressentir de la haine pour lui. Non pas à cause de ses paroles, qu'elle n'avait écouté qu'à moitié, songeant à son propre discours. Non, c'était parce que ce matou avait été à deux doigts de conquérir son cœur.
Je ne laisserai pas un ennemi profiter de mon cœur.

-Je voulais te dire quelque chose, mais tu as été plus rapide. Je pensais la même chose. Mon Clan est plus important. Toi, tu n'es qu'un ennemi, rien d'autre. Tu ne doit être rien d'autre. De plus, tu appartient au Clan que je méprise le plus, celui qui a tué mon frère.

Les yeux d'Etoile des Neiges se remplirent de larmes. Même si une année entière s'était écoulée depuis la mort de Flocon de Cristal, elle avait toujours le cœur serré lorsqu'elle pensait à lui.

-Tu as eu raison, reprit-elle, en disant que l'amour ne meurt jamais. Ce qui veut dire que ce n'était pas un véritable amour entre nous deux. Tu n'es qu'un passage dans ma vie, comme un autre. Mon cœur s'est refermé sur mes sentiments et, la prochaine fois que je te verrai, je ne verrai qu'un ennemi. Mes anciens sentiments se consument vite.

Peut-être avait t-elle fait de la peine au matou avec ses paroles un peu trop directes ?
Peu importe. Qu'il souffre, qu'il paye les conséquences. Il a faillit me faire dériver de mon chemin.
Le pu d'amour qu'il restait s'était échappé du cœur de la femelle, et se remplaçait par la haine.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... EmptyMar 10 Mar - 17:03

Les deux chats sont rentrés chez eux sans un mot de plus, plongés dans leurs pensées.
RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un amour secret... Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret...   Un amour secret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour secret...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour d'alpha....
» Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe
» Grande Ourse || « L'amour est fécond en miel et en venin. »
» L'amour est une belle chose, encore faut-il avoir le courage de l'avouer. | Ft Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA RIVIÈRE-
Sauter vers: