The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] Empty
MessageSujet: Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire]   Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] EmptyMar 30 Déc - 19:13

Un premier mot, un premier regard.
Pv Privée avec Fire
Le pelage contre le vent le mâle avançais. La brume brouillais son regard . Il ne voyais rien. Heureusement son flair étais unique. Il espérait voir un regard vert, un pelage blanc tigré de gris. Se loger à côté d'elle et d'y rester toute sa vie. Malheureusement il ne sentais que de vague odeur de Plume de Colombe. Le regard triste il s'allongea près d'un arbre et nicha  son museau dans son pelage touffu. Il pourrais peux etre aller voir Étoile des Neiges il l'aimais bien meme si elle était comment dire, elle n'aime pas trop que je sois sur ses terres même si on est ami. Il était fatigué il bailla à s'en décrocher la machoire et fis un petit somme . En se réveillant 2 grand yeux le toisais. Il pensa alors que c'était sa compagne car sa sentais son clan. Mais non c'était une féline rousse. Il se leva la tête et se regarda dans une mare, son pelage avais de grosse touffe qui s'en allais un peu partout. Sa devais faire bien il avaus l'air négligées.  Alors il se donna quelques coup de langues et releva la tête.
-Qui est tu ? questionna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] Empty
MessageSujet: Re: Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire]   Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] EmptyMar 30 Déc - 19:34

Étoile de Flamme était allé dans le bois brume pour vérifier la frontière , intrigué elle avait senti l'odeur de Plume de Colombe sur le chemin qui y menait mais elle avait tout de suite repoussé l'idée absurde qui lui était venu .Le bois des Brumes était un des seul endroit qui regorgeait de plante médicinal elle avait du y venir pour en cueillir.Longeant la frontière , la femelle rousse était arrivé au abords d'une clairière entouré de buissons touffus et sur le coté de la clairière allongé contre un arbre il y avait un félin inconnu de Étoile de Flamme. Elle se pencha sur lui et tout en le regardant elle le renifla n'arrivant pas a reconnaitre cette odeur.Elle avait du faire du bruit en approchant car il se réveilla et la regarda a son tour.Pendant un instant les prunelles de ce félin inconnu s'illuminèrent mais elle s'étégnirent au bout de quelque secondes.Le chat se releva et s'approcha de la mare juste a coté pour regarder son reflet , il se donna quelques coup de langues puis enfin se retourna et lui demanda :
-Qui est tu ?
-Tu a du culo pour me demander ça alors que tu est sur MON territoire ! lui répondit la meneuse en commençant a tourner autour de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] Empty
MessageSujet: Re: Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire]   Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] EmptyVen 2 Jan - 21:33


   

   

   

   

   

   
Un premier mot, un premier regard.  PV: Fire
   

   

   

   
Soliste de l'hiver regretta ce qu'il venais de dire. Il avais oublié qu'il était sur les terres de quelqun et fus persuader que c'était la meuneuse.
-Tu as du culot de me demander sa alors sue tu es sur MON territoire repliqua la frmelle
Le mâle regarda la femelle d'un regard interrogateur. Elle ne ma toujours pas répondu. Étais t'elle sourde? Il sortis ses griffes et  dévoila ces crocs en menaçant la femelle.  Il claqua sa queue au sol et se ravisa de la plaquer. Elle sentais beaucoup Plume de Colombe. Elles étaient sûrement amie, si il l'abimais Plume de Colombe serais fâcher. ll recula , rentris ses griffes et fermis sa bouche. Elle devais le trouver bizarre à présent par rapport à ce qu'il venait de faire.
-N'empêche que tu ma toujours pas répondu dis t'il d'un ton narquois
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] Empty
MessageSujet: Re: Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire]   Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] EmptyDim 4 Jan - 11:36

Un premier mot, un premier regard

Le matou inconnu dévoila ses crocs mais hésita puis referma sa gueule en la regardant et lui demanda d'un tons narquois :
-N'empêche que tu ma toujours pas répondu
La femelle rousse hérissa ça queue et répondit :
-Je crois que vu les circonstances c'est plutôt toi qui devrai dire qui tu est ! Étoile de Flamme avait son caractère et elle n'aimait pas le tons qu'employait le mâle .En y réfléchissant se mâle ne lui était pas inconnu ...Elle était sure de l'avoir déjà vu quelque part ...Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] Empty
MessageSujet: Re: Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire]   Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier mot, un premier regard. [Pv:Fire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Regard Enflamée
» Regard Émeraude || frère d'As de Trèfle
» Mon tout premier forum !
» Une rencontre {PV: Fire}
» Fire recheche ... ~en reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: TERRES :: LE BOIS DES BRUMES-
Sauter vers: