The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prezou de Tornade Cendrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyMar 10 Fév - 3:54



Tornade Cendrée

Informations


NOM:Tornade Cendrée

ÂGE: 35 lune

SEXE: Mâle

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Clan de l'air

RANG: Guerrier (peut être un futur guerriseur)

AUTRE:Qui renaîtera de mes cendre? Sûrement une Âme remplie de déchéance...
Prezou de Tornade Cendrée I_back10


Caractère

Ce jeune felin est plutôt calme et responsable...Plusieur le trouve arrogant car il ne peut mentir il sais que la vérité fait mal mais le mensonge détruit.Peu social ce chat est peu soigneux..un peu de terre ne le tue pas..il est sage et a son très jeune âge une vrai canaille..Il aime la bagarre il ne la cherche pas mais ne l'évite pas non plus.Il en n'a rien a faire que tu sois un chef si tu le cherche tu le trouve.Ce félin est reconnu pour son silence et son agilité même si quel que fois sa lui arrive d'être maladroit.Il est rêveur il rêve d'un jour occupé une place importante et réalisé de grande chose.
Apparence

Ce félin de grande taille est reconnaissable par sa longue fourrure gris cendré légèrement tigré...Aveugle de l'oeil droit, Tornade Cendré à les yeux jaune avec de fine pupille orangé
son regard perçant et son corp remplie de plusieur cicatrices sème terreur et jugement a c'est ennemis . C'est énorme patte ébouriffés de poil cache ces longue griffes asséré et ces coussinet abîmé par ses long moment de guerre et de marche intence a longue distance.Il est très massif et puissant sa mâchoire est légèrement croche..et le bout de son oreille gauche est arracher..il lui manque une petite touffe de poil sur le côté de sa queue ébouriffés

Histoire

Tornade Cendré a vue le jour quand les feuille orangé valcere dans l'air pour retomber sur le sol humide et boueux, A sa naissance il étais parmie le Clan du feu..mais après un transfère de terre il perdit le jeune chaton cendré...la tempête fesais rage et le jeune chaton apeuré par le cri de déchéance du ciel..les grondement siniste de la forêt..heureusement pour le jeune une patrouille du clan de l'air passèrent et vu le jeune chaton enrouler dans la boue a moitié mort..tout suite il le pris et l'amenèrent en sécurité et l'accueil dans leur rang...il fit l'apprentie d'écaille de tortue..et évoluaient de plus en plus..les lune passent et le jeune devenue un guerrier valeureux.Un jour il rencontre une jeune femelle grise nommé Fleur de lune et ils tombèrent en amour..un jour il participèrent a la patrouille et une attaque de loup se fit..le combat fu un désastre...sa compagne se fit tuer par un des loup sanguinaire..Tornade Cendré eu beaucoup de mal a s'en remettre...encore aujourd'hui il est hantée par ces souvenir..et par l'esprit de sa compagne toutes les marque sur son corp son presque toute causer par des loups..il nourrit une haine envers eux depuis se jour..Il est encore aujourd'hui un guerrier de son clan et a de la difficulté a aimer..par peur de voir mourrir se qu'il lui est chère il eu 3 chaton deux fille un garçon
Petite lys, Petite argent, Patte d'ardent (personnge pré-crée bientôt disponible d'utilisation) Il sont tous des chatons du clan de l'air.

Toi, derrière l'écran

Prezou de Tornade Cendrée 14153811
PRÉNOM/PSEUDO:Burito

ÂGE: vieux burito xD

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validé par Kiri ♪♫

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? hitskin

QUE PENSES-TU DU FORUM ? génial et intéressant

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: tout les jour si possible

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Coeur de chêne

AUTRE: I love you les minous!

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Tornade Cendrée le Mer 4 Mar - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyMar 10 Fév - 7:52

Re ! J'ai validé les codes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyMar 10 Fév - 8:32

Un chaton avec un nom de guerriers ? Il vas falloir changer sa ! Et dans ton apparence vu son âge elle n'est pas sensée savoir chasser ni sortir de camp. Les chatons plus que rebelle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyMar 10 Fév - 11:44

um jai crée la présentation en vu de lorsquelle sera grande --' et oui je change le nom d'ici peu ^^.
Et cel *o* jadoooooooore le bonhomme que ta mis sur la validation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyMar 10 Fév - 13:33

Donc il faudra changer au plus vite. Sinon fait une demande dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyMar 10 Fév - 21:44

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyMer 11 Fév - 22:06

Rew :3
Par contre, tu ne peux pas encore te créer de doubles comptes: il te faut un mois d'ancienneté. :/
Je te propose de terminer cette présentation, nous la mettrons en attente et nous la valideront lorsque tu aura toutes les conditions réunies pour avoir un double compte. ^^
Également, si tu veux être un chaton, il te faudra te nommer Patte de Corbeau, ou changer ton nom si tu veux être guerrier. Je te laisse voir. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyVen 13 Fév - 0:29

Mon 1 mois d'ancienneté est fait chui arriver sur se forum le 10/1/2015 sur le compte Coeur de Chêne
question:le personnage peut grandir? Genre après quel que lune le chaton peut devenir apprentie ou il faut choisir un seule âge et que sa reste comme cela pour le reste de la vie du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyVen 13 Fév - 11:39

Non tu grandis mais il faux un minimum de RP pour grandir
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyJeu 19 Fév - 12:33

Yep. c:
Oui, tu es arrivé le 10, mais tu n'as fait ta présentation que le 20, ou quelque chose du genre. Moi, j'ai l'habitude de compter à partir du jour ou tu as posté ta prez'. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyVen 20 Fév - 19:01

Bienvenue !
Il y avait un problème avec les codes, j'ai modifier tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyMer 25 Fév - 15:26

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 1:14

Pardon jdoit la recommancer ._.' Jai eu un bug dans mes code
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 6:49

Je vois ça c: J'essayerai de remettre les codes en place ce soir.
Je ne suis pas trop d'accord pour un rang de guérisseur, j'attends l'avis du staff. Ne préfères-tu pas prendre un rôle de guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 17:15

Oh.. mais pk pourquoi je peut pas être Guerriseur ? Est-ce que c'est car Tornade Hivernal est un mâle?

Edit par Kiri: pk > n-o-n ! C'est pourquoi c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 17:32

Parce qu'il nous faut quelqu'un avec un très bon niveau et pas mal d'activité, étant donné que c'est une place importante. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 17:40

Et sûrement aussi on n'écrit pas version SMS l'aurait tu oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanca
» Subalterne de la Meute de la Brume
Blanca

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 17:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 17:50

? Où aurais-je écrit en langage SMS ? ._.' Et pour mon orthographe je peut bien sûr me forcer.
Mon niveau est pas si mal quand je mis met a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 18:00

Je suis désolé mais le "pk" de tout à l'heure était en SMS alors ne te moque pas de moi. Sinon Feuillou a en partie raison , ce poste est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 18:05

Ah, Pardon je ne l'avait pas remarqué.Je ne me moque pas de toi et je sais que ce poste est important et je compte bien de mettre tout mon meilleur pour accomplir les défi que se poste donne.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 18:23

Hey, Pizza', calme-toi, ce n'est pas grave ^^
Oui, je sais, mais malgré tout ton niveau n'est pas assez élevé pour le moment pour avoir le poste de guérisseur. :/ Ça ne te dérange pas d'être guerrier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 18:36

D'accord,mais comment doit-je faire pour que mon niveau augmente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 18:37

Et bien faire plus de RP , essayer de mieux compléter tes RP. Mieu formuler tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée EmptyLun 2 Mar - 18:46

Et éviter les fautes d'orthographe (;
Ton avatar est très joli, mais il le faudrait en taille 200*400, s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Prezou de Tornade Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Prezou de Tornade Cendrée   Prezou de Tornade Cendrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezou de Tornade Cendrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]
» TORNADE DE FEU — liens et rps.
» (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.
» TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.
» DOUX PÉTALE — guerrière, soeur de Tornade de Feu (Feuer), kit disponible. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: