The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
» Subalterne de la Meute de la Brume
Vanessa

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyDim 15 Fév - 1:24



VANESSA

Informations


NOM: Vanessa.

ÂGE: Environ 13 lunes (= 1 an).

SEXE: Femelle ♀

ESPÈCE: Loup gris.

GROUPE: Meute de la Brume.

RANG: Jeune subalterne (Novice).

AUTRE: Elle est plus communément appelée ''Van''. Court et pratique.
Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. I_back10


Caractère

Don't you be afraid if you fall. Believe in every dream that you got. You gotta go and reach for the top.

Vanessa, c'est toute une louve. Il est rare d'en rencontrer comme elle et on ne sait pas toujours réagir avec elle. C'est malgré tout une personnalité attachante, que soit on aime, soit on déteste, mais elle ne laisse personne indifférent.

C'est une vraie luciole. Dans le sens qu'elle éclaire toujours la vie des gens. Elle possède une joie tout à fait contagieuse et tellement belle à observer. Elle a toujours ce petit sourire dessiné sur le bout de ses lèvres, ses yeux brillants dynamiquement, cette expression enfantine peinte sur son visage. Elle sait comment amuser la galerie et elle ne s'en prive pas. À vrai dire, elle adore faire rire et elle sait comment s'y prendre. Optimiste, elle tentera toujours de voir le bon côté des choses, bien que des fois ce ne soit pas nécessairement facile.

Mais tout n'est pas rose chez elle. Il s'avère, en effet, que Van est une jeune louve très têtue. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pattes et ne supporter pas qu'on la regarde de bas. De même qu'elle tient fortement à sa liberté, attention à celui qui la contestera. Elle est prête à la payer chèrement s'il le faut. Elle est aussi extrêmement déterminée, si elle a un objectif elle ne lâche le morceau qu'après l'avoir atteint.  Peu importe les bâtons qu'elle aura dans les roues, elle ne cessera d'avancer. Impulsive, elle est plutôt du genre à foncer tête baissée dans la bataille sans se soucier des répercussions que cela pourrait avoir. Vous lui donner défi ? Elle le tentera sans problème. Mais cela est peut-être juste dû à son âge, en fait.

Fière et un peu susceptible, elle se met rapidement en colère, bien qu'elle en est malheureuse et qu'elle essai de s'améliorer côté maturité, ce qui n'est pas facile, nécessairement, à son âge. Cependant Van est ouverte d'esprit et elle sait accepter les différences, quelles qu'elles soient, en fin de compte. Courageuse, elle ne recule devant presque rien. C'est une femelle fidèle et si on vient à se lier avec elle, c'est pour longtemps, croyez-moi, elle ne vous abandonnera pas de sitôt et a un cœur d'or au fond d'elle. Elle sera toujours là pour vous tendre la main et vous aider.

Ange ou démon ? Maintenant, à vous de choisir.


Apparence

Vanessa est une louve d'assez petite taille. Et ce n'est pas dû à son âge. Non pas qu'elle est grande comme une renarde, mais elle fait quelques centimètres de moins que la moyenne. Cependant, elle est loin d'être trapue, s'apparentant plutôt à l'adjectif ''menue'' et peu imposante, bien que possédant une certaine force tout à fait naturelle. Elle est aussi très habile et n'a aucune misère à reproduire certaines mouvements que peuvent faire les félins.

Elle a des griffes fines mais peu épaisses.

Notre jeune louve est puissante; cela lui confère une certaine rapidité ainsi qu'une endurance assez longue. Cela peut s'avérer utile lors de chasses ou d'événements divers. Elle a un pelage doux, presque comme de la fourrure de jeune louveteau; ce détail pourra changer au cours de son vieillissement.

Son pelage constitue en différentes teintes de brun, touchant presque au rougeâtre. Elle a des zones plus claires et plus foncées, cela dépend de la partie du corps. Elle a des yeux d'un vert frappant, pétillant. Pour plus de détail, cliquez ici, c'est une image d'elle.


Histoire

- Non mais franchement, qui voudrais d'une apprentie aussi têtue ?

La voix de l'Alpha parvint aux jeunes oreilles de notre petite louve. Elle était assisse à côté de ses parents, qui, la voyant assez vieille, cherchait à lui trouver un mentor pour commencer son apprentissage. Le père et la mère étaient pourtant des guerriers fidèles venant de cette meute, mais leur fille avait un peu de mal à se faire accepter des plus âgés, étant donné son caractère coloré. Même l'Alpha de l'époque la supportait à peine. À ces paroles un peu froide, Vanessa voulut s'interposer et dire son mot, il ne fallait pas laisser l'occasion filer une fois de plus.

- Si vous me permettez, chef, je vous respecte de tout mon cœur, mais je pense que j'ai pris assez de retard et que je serais à l'âge de commencer ma formation. Croyez-moi, je pense avoir gagné suffisamment en maturité pour me laisser apprendre avec un mentor. Je vous promet d'être bien sage.

Ces dernières paroles étaient totalement fausses, cela dit. Van avait bien l'intention de faire de sa vie une épopée qu'elle voulait qu'on raconte dans les meutes et les clans. Elle était peu modeste à l'époque mais savait très bien feindre le respect des autres, ou alors le calme et la paix intérieure. Aussi mit-elle la balle dans son camp, l'Alpha, impressionné de ses paroles, l'accepta dans les rangs des novices. On finit même par lui trouver un mentor, Alec, un jeune guerrier. La sœur de Van fut à son tour nommée novice, et les deux femelles purent s'entraîner côte à côte.

Ce dernier n'était pas fait pour s'entendre avec son apprentie. Mystérieux, peu bavard mais surtout assez sombre, il était pourtant patient, mais ces vertus n'allaient pas vraiment l'aider lors de la formation de la jeune louve. Les deux, au début, n'arrivait jamais à trouver un terrain d'entente, et il fut difficile de supporter leurs nombreuses chamailleries. Heureusement, Van finit par prendre exemple sur le guerrier et à commencer à maturer. Les deux finirent par apprendre à se comprendre - ce qui était assez rare pour Alec, qui avait peu de fréquentations - et même à s'apprécier.

La jeune louve était une élève douée, mais têtue. Elle n'avait aucun mal à suivre les conseils et les matières apprises, mais dire qu'elle respectait les ordres était mentir. Mais jamais Alec ne montrait sa frustration... sauf en de rare cas. Ou ses émotions, d'ailleurs. Cela ne dérangeait point Van, qui le connaissait beaucoup. Peu à peu, une forte amitié les a allié.

Malheureusement, la vie n'était pas pour toujours sourire à Vanessa. Apparemment, le destin lui réservait quelques surprises. Elle qui était enfant unique - chose rare - elle s'était grandement attachée à ses parents, ses confidents, sa seule famille avec Alec. Malheureusement, son père finit par tomber malade, gravement affecté. Autant dire qu'il n'avait presque aucune chance de survivre. Peu à peu, l'univers de la jeune louve sombra, même si elle s'accrocha à la lumière qui perçait encore les jours ténébreux. Elle chercha toujours le remède pour son père, ce qui l'amena à avoir des connaissances plutôt axées sur les plantes. Personne ne sait d'où vient la plupart de ces informations, à vrai dire.

Mais elle se reprit en patte. Elle savait qu'il fallait qu'elle veille sur sa chère sœur, sur sa mère, et en échange Alec pourrait bien veiller sur sa petite personne. Tout n'était pas perdu; et si son père venait à mourir elle était maintenant prête mentalement. Aussi lorsqu'il mourra elle le laissa partir en paix, certes accompagné d'un peu de tristesse, mais moins que s'il les aurait quitté avant. Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur sa meute et ceux qu'elle aimait. Et pendant cette épreuve elle n'a prouvé que sa partie d'elle qui a une certaine sagesse, sa beauté intérieure mais surtout son courage inoubliable.

Elle sait qu'elle doit mener à bien son apprentissage de subalterne.


Toi, derrière l'écran

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. 71ya
PRÉNOM/PSEUDO: Généralement, sur les forums, on m'appelle Alijha, Céleste ou Vanessa, à votre guise. Ou si vous préférez mon prénom IRL, Rose.

ÂGE: 13 petites années. Et des poussières. Veuillez me pardonner pour ce jeune âge, j'en assume toutes les conséquences.

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Biensûr. Je peux même vous dire que Cel' est passé !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai recherché moi-même dans l'annuaire de forum présenté sur Forumactif.

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il a du potentiel, sincèrement. Il faudrait plus que d'autres membres et améliorer certaines choses, mais sincèrement, à date, je le trouve vraiment super cool. (:

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Rarement les semaines (sauf lors de congés); je me dévouerais entièrement lors de mes fins de semaines disponibles.

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non, pas encore.

AUTRE: Si le forum a besoin d'aide, que ce soit en graphisme, dessin, codage ou etc, je suis là pour ça, je possède quelques connaissances utiles, puisque je suis moi-même fonda d'un ^^ (:


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Vanessa le Mar 3 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Silencieux
» Patte Agile de la Tribu des Bannis (chat)
Nuage Silencieux

» Doubles comptes : non
» Messages : 29
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyDim 15 Fév - 3:35

Bienvenue!!!!! :3 j'espère que tu va t'amuser avec nous :) si tu a des questions hésite pas a les poser au membre du staff :) ♥️ ps: un lien avec moi? :) genre amie proche?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyDim 15 Fév - 9:15

Bienvenue !
Super Perso ! Je valide les codes ! Tu m'as l'air sympa !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyDim 15 Fév - 10:47

Bienvenue ! Cel' m'a encore doublée... :/karaté/:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyDim 15 Fév - 12:30

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
» Subalterne de la Meute de la Brume
Vanessa

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyDim 15 Fév - 15:04

Merci merci les gens, ce forum m'a l'air génial. ♥

Sinon, ne vous inquiétez pas, le reste de l'histoire et les images s'en viennent bientôt ^^

Nuage Silencieux tu viendras faire un tour dans ma fiche de liens quand tu voudras :D
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyDim 15 Fév - 15:51

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Vanessa
» Subalterne de la Meute de la Brume
Vanessa

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyDim 15 Fév - 23:43

Merci o/

Je continue ma fiche mercredi soir, c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyLun 16 Fév - 13:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyMar 17 Fév - 14:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyJeu 19 Fév - 12:30

Welcoooome ~
Excuse-moi de mon retard, je viens tout juste de rentrer de vacances. :/
C'est une très jolie présentation. Et puis, ne t'inquiète pas pour ton âge, on est pas mal à avoir 13 années par ici, moi y compris. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Vanessa
» Subalterne de la Meute de la Brume
Vanessa

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptySam 21 Fév - 17:08

Merrccciii :3

Donc l'histoire est terminé, la fiche est terminée, il me manque plus que les images, qui s'en viennent bientôt, faut juste que je m'y mette avec le bon logiciel.

Merci de votre patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptySam 21 Fév - 22:09

Pas de problème c:
Par contre, au niveau du rang des loups, nous avons changé il y a peu, les nouveaux rangs sont visible ICI.

Bêta est le similaire de lieutenant (dans la hiérarchie des Clans), Subalterne est le similaire de guerrier et l'Oméga est le "Souffre douleur" de la meute. c:
Un louveteau, lorsqu'il devient assez grand, devient directement Subalterne et c'est un autre Subalterne, plus expérimenté, qui lui apprend les lois de la meute jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul. :3
Yep, je sais que ce n'est écrit nulle part, je dois le noter. oô
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Vanessa
» Subalterne de la Meute de la Brume
Vanessa

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyLun 23 Fév - 1:18

Ah d'accord, je ne peux pas arranger ça tout de suite car pour l'instant je n'ai pas mon PC mais je ferais ça vendredi si c'est correct en même temps que les images ^^

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyLun 23 Fév - 3:47

Pas de problème. c:
Bonne chance pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyLun 23 Fév - 10:56

Jolie présentation :P
Bienvenue ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyMer 25 Fév - 15:24

Hey !
Bienvenue ! Ça avance par ici ? Pouvons-nous valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyLun 2 Mar - 18:27

Des news ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Vanessa
» Subalterne de la Meute de la Brume
Vanessa

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyMar 3 Mar - 19:08

Voilà, je ne sais pas si vous pouvez me valider tout de suite, mais les infos importantes sont là. Cela dit, je prends du retard pour les images, désolée, je n'ai pas le logiciel pour cela mais elles arriveront bientôt c'est promis ^^

Et désolée pour le retard, j'étais pas mal occupée D:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyMar 3 Mar - 20:36

Okay, en effet, je valide (:
Pour les images, tu as tout ton temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyMer 4 Mar - 17:06

Bienvenue sur WOE Van ! :/whaaa/:
Je suis sure que tu va te plaire ici ! ^-^ Et je crois d’ailleurs que c'est déjà le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
» Subalterne de la Meute de la Brume
Vanessa

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. EmptyMer 4 Mar - 17:40

Merrcccciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.   Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius || Il est les yeux du ciel. L'echo des étoiles. Le voyant sur l'avenir. Le messager des étoiles.
» Clair de Lune
» Clair de Lune ~
» Un rp' avec la Lune ~
» Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: