The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu face à l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Blanche
» Chaton du Clan du Feu
Patte Blanche

» Doubles comptes : non
» Messages : 33
» Étoiles : 0

Le feu face à l'eau.  Empty
MessageSujet: Le feu face à l'eau.    Le feu face à l'eau.  EmptyDim 5 Avr - 1:27

Le feu face à l'eau.  44793410
Le feu face à l'eau


Le vent soufflait peu, une belle journée s'annonçait.je décida donc de partie à l'aventure dans les terres sauvage.Bien que je n'avais strictement pas le droit de quitter le camp car j'étais jeûne je ne voulais pas rester la a chasser les papillon et a regarder les vieux râler leur histoire.J'attendis le moment parfait pour me transformer en courant d'air.Le moment étais mienne! Personne ne me surveille je me diriga avec hâte vers la sortie et je quitta le camp en gambadent.J'etais au ange! La nature sous mes pattes sans personne pour me dire quoi faire!Ah c'etais parfait.J'emprunta de petit chantier aux odeur magnifique et me rendit près d'un ruisseau qui abritait plus de 5 espèces de poisson au couleur vivante et ravissante.Je regardit mon environnement des abres a perte de vue des champignons et fleur de toutes sorte m'entouraient c'etais magique! Je m'approcha avec curiosité près du ruisseau le son que celle ci chantais étais une vrai mélodie à mes petite oreille blanche.Un poisson passa près je le regarda avec tant d'admiration il étais d'un splendide rouge étincelant.Je me pencha encore plus pour l'admirer et ces alors que la terre sur mes pattes s'affaisa sous mon poid.Plouf en un instant je me retrouvis dans l'eau prise au piège de ses fond marin.Le souffle me coupa je me sentais partie vers le Clan Céleste. Alors ces ça ma fin!? Mort noyer!? Non non non, je devais mourrir au combat pas en idiot avec les poissons! C'est alors que je vis une silhouette mais c'était trop tard je m'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
Vol du Harfang

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

Le feu face à l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Le feu face à l'eau.    Le feu face à l'eau.  EmptyDim 5 Avr - 21:26


Le feu face à l'eau; ft Patte Blanche.


Vol du Harfang se réveilla en sursaut. Un étrange goût de bile dans la bouche il se leva sans prendre la peine de s'étirer. Sans se soucier du fait qu'il faisait nuit il sortit du camp si vite qu'on aurait pu croire qu'il était poursuivi par un puma affamé. Ses pattes tremblaient encore sous l'effet de son cauchemar. Les arbres défilaient à une hallucinante mais il entendait encore la voix de cette femelle. Yuélia. "La seule faiblesse de votre chef concernant ses petits qu'elle attend peut écroulé tout son Clan... Un Clan en profitera sans doute... Une bataille est si vite arrivée." Puis il repensa à son cauchemar. Les chats du clan de Feu envahissant le camp. Ravageant tout sur leurs passages. Puis...
Il refusa de se souvenir du reste et alla encore plus vite. Malgré lui a des horribles images défilait dans sa tête. Il n'avait jamais eu aussi peur d'une bataille à venir. Il s'arrêta à quelque pas de la frontière à bout de souffle. Il huma l'air et sentit l'odeur du clan ennemi.  Et il entendit un plouf. Un guerrier qui se noyait ? Même si il s'en voulait de penser ça‚ cela ferait un ennemi de moins à abattre. Il s'approcha de la rivière curieux de savoir qui était le malheureux sans la moindre intention de le sauver.
Il resta un instant pétrifié d'horreur devant le spectacle. C'était un chaton. Il ne méritait pas de mourir. Il plongea sans plus réfléchir et ses yeux qui voyaient trouble dans l'eau se fixèrent sur le petit. Il pnagea vers lui et planta le plus délicatement ses crocs dans son cou pour le remonter. Une fois sur la rive il s'employa à le réchauffer avec des coups de langues pour essayer de le réanimer. Il continua longtemps ainsi.





codage de MyMy
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche
» Chaton du Clan du Feu
Patte Blanche

» Doubles comptes : non
» Messages : 33
» Étoiles : 0

Le feu face à l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Le feu face à l'eau.    Le feu face à l'eau.  EmptyDim 5 Avr - 23:43

Le feu face à l'eau.  44793410
Le feu face à l'eau
Feat Blanchou& Harfanchou
Jetais déjà dans le ciel..je voyais mes parent et le clan Céleste je ne sentais plu aucune douleur c'etais paisible et un membre s'approcha de moi et d'une voix rauque il me disa
-Ce n'est pas ton heure, jeune chaton..fait attention la guerre éclatera au grand jour les bourasque vous tura.. et puis un  instant je sentie des croc m'aggriper au cou..et puis de la chaleur qui me fit réveiller.Je cracha de l'eau et je regarda le matou noir et blanc et je fut surpris.je me colla a lui et chercha mon souffle un instant
-M..m..merci j'étais inccapable de placer un mot.Jje le regarda encore et admirais c'est yeux.Il étais pourtant un guerrier de l'eau pourquoi ma t'il sauver!? Jamais je n'allais oublier son acte.
-Pourquoi...ma tu sauver?
je me pelotena sur lui pour me réchauffer.je pouvais pas m'arrêter de trembler en repensa au rêve étrange et au parole du matou étoilé
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
Vol du Harfang

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

Le feu face à l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Le feu face à l'eau.    Le feu face à l'eau.  EmptyMar 7 Avr - 20:05


Le feu face à l'eau; ft Patte Blanche.


Vol du Harfang se réveilla en sursaut. Un étrange goût de bile dans la bouche il se leva sans prendre la peine de s'étirer. Sans se soucier du fait qu'il faisait nuit il sortit du camp si vite qu'on aurait pu croire qu'il était poursuivi par un puma affamé. Ses pattes tremblaient encore sous l'effet de son cauchemar. Les arbres défilaient à une hallucinante mais il entendait encore la voix de cette femelle. Yuélia. "La seule faiblesse de votre chef concernant ses petits qu'elle attend peut écroulé tout son Clan... Un Clan en profitera sans doute... Une bataille est si vite arrivée." Puis il repensa à son cauchemar. Les chats du clan de Feu envahissant le camp. Ravageant tout sur leurs passages. Puis...
Vol du Harfang continua de la lécher avec une petite boule de panique dans le ventre. Il avait peur que la petite boule de poils ne se réveille pas. Même si le chaton n’était pas de son clan, il ne méritait pas de mourir. Il n’avait rien fait. Même si quelques instants plutôt il frémissait en se rappelant son cauchemar, à présent il le bénissait car sans lui, ce chaton se serait noyer.
Soudain, il cracha de l’eau et regarda le mâle surprit. Il tremblait de tous ses membres. Il se colla à Vol du Harfang en cherchant son souffle. Il dit :
- M..m..merci. Pourquoi… m’as-tu sauver ?

Il se pelotonna contre lui tout tremblant. Vol du Harfang lui répondit d’une voix douce et gentille :
- Pourquoi t’aurais-je laissé mourir ? Tu es un chaton, ce n’est pas ton heure.





codage de MyMy
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche
» Chaton du Clan du Feu
Patte Blanche

» Doubles comptes : non
» Messages : 33
» Étoiles : 0

Le feu face à l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Le feu face à l'eau.    Le feu face à l'eau.  EmptyMer 8 Avr - 3:31

Le feu face à l'eau.  44793410
Le feu face à l'eau

Il répondu avec douceur
-Pourquoi t'aurais-je laissé mourrir? Tu est un chaton, ce n'est pas ton heure.
Patte blanche toujours surpris regarda avec admiration le jeune guerrier et lui disa d'un tond doux
-Merci,je me nomme patte blanche et toi tu est..?
Il reprit son souffle et se remis a penser au vieux chat..que voulais t-il lui dire..
Il se perdit un peu dans sa tête un instant puis finalement essaya de se lever, en vain c'est patte étaient gelés et impuissante il se contenta de s'assir toujours colle au matou.Il admirais ses pattes si grosse il étudia le matou un insant et s'etira.
Revenir en haut Aller en bas
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
Vol du Harfang

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

Le feu face à l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Le feu face à l'eau.    Le feu face à l'eau.  EmptyJeu 16 Avr - 22:27


Le feu face à l'eau; ft Patte Blanche.

Le matou était très gêné. Il ne voulait pas être l'idole d'une petit boule de poils innocente. N'importe qui l'aurait sauver. Son action n'avait rien d'héroïque. Mais pourtant dans le yeux du chaton‚ il y lisait de l'admiration. Comme s'il n'oublierait jamais son geste. 

- Merci‚ je me nommes Patte Blanche. Et toi tu es...


Le pire était que Vol du Harfang commençait à sortir de son cocon. Arrêté d'être égoïste. Mais il ne se sentait pas près à être le héro d'un chaton. Il sourit en pensant à la tête de sa meneuse si elle découvrait qu'il était le héro d'un chaton du clan du feu.  Il dit d'une vois calme et apaisante qui ne lui était pas coutumière :

- Mon nom est Vol du Harfang.



codage de MyMy
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche
» Chaton du Clan du Feu
Patte Blanche

» Doubles comptes : non
» Messages : 33
» Étoiles : 0

Le feu face à l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Le feu face à l'eau.    Le feu face à l'eau.  EmptyVen 17 Avr - 14:51

le feu face à l'eau
Ft blanchou&harfang

la jeune boule de poil resta immobile face au guerrier le regard perdu dans le sien lorsque le silence perça.Ce fut la voix du guerrier adverse qui fit sursauté PatteBlanche.
-Mon nom est Vol du Harfang.

Le jeune chaton frémis, comme il étais jeune et qu'il avais une énergie débordante la nourrice, Brume du Volcan lui avais raconter un conte plus ou moin effrayant sur les volatiles et le danger,elle lui avais raconter que tout chaton turbulent finie par se faire attraper par des énorme oiseau, tel le harfang, le faucon et bien sur l'aigle et se fesais dévorer ensuite.

-Ne me mange pas! miaula Patte Blanche avec un tond ironique, le jeune chaton resta coller au guerrier et regarda le ciel qui commençait a prendre des tond oranger, bientôt il devra partir avant que Brume du Volcan ne remarque son absence et le dise a Étoile de Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche
» Chaton du Clan du Feu
Patte Blanche

» Doubles comptes : non
» Messages : 33
» Étoiles : 0

Le feu face à l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Le feu face à l'eau.    Le feu face à l'eau.  EmptyMar 5 Mai - 1:54

Up? (Je dois le terminer au plus vite mon personnages va être un apprentie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le feu face à l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Le feu face à l'eau.    Le feu face à l'eau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu face à l'eau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du face-à-face ║ Feat Plumy.
» He's beauty, he's grace, he'll punch you in the face ! || Fleur de Lys - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA RIVIÈRE-
Sauter vers: