The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air]   Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] EmptySam 22 Aoû - 22:44

Le soleil, haut au milieu du ciel bleu, entrait dans ma tanière et réchauffait mon pelage tigré. Ma nouvelle tanière. Plus jamais on ne m'appellerais pour que j'organise les patrouilles, plus jamais je ne serais coincer dans un nid exigü à côté des guerriers. Et fini, le temps où je m'endormais, le pelage contre celui de mon compagnon, Tornade Cendrée. Je devais diriger mon Clan, le servant au péril de ma vie.
Je me redressa et m'ébroua, essayant de me remettre les idées en place. On m'avait fait assez confiance pour me confier le Clan de l'Air. Maintenant, il me restait un baptême à accomplir.
Je sortis sans bruit de ma tanière et, une fois perchée sur le Promontoire, miaula d'une voix un peu tremblante d'excitation :
-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !
J'attendis que les membres me rejoignent au bas du sommet et je vérifia si les deux félins que j'attendais étaient bien présents.
Pour nommer ce lieutenant, j'avais mûrement réfléchi. Tornade Cendrée aurait été heureux mais je l'avais trouvé trop peu expérimenté. Pelage de Loutre* était normalement le bon choix mais, étant l'une des plus anciennes, elle rejoindrait bientôt la tanière des anciens. Il ne restait plus beaucoup de choix après ça...
-Chats du Clan de l'Air ! Il est l'heure pour moi d'élever une apprentie au rang de guerrière avant de nommer le nouveau lieutenant. Nuage Argenté*, approche.
Je vis mon apprentie s'avancer, fébrile.
-Nuage Argenté, je te trouve digne de devenir guerrière. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Cette boule de poil s'est entraîné dur pour comprendre vos lois et est capable de devenir guerrière à son tour. À partir de ce jour, tu te nommeras Perle Argentée.
Je fis le geste rituel puis laissa les vivas éclater dans le camp. Elle avait toujours été apprécié, j'espérais qu'il en resterait ainsi...
D'un geste de la queue, je demanda le silence. Un dernier "Perle Argentée !" retentit au dernier rang puis, une fois le calme revenu, j'entonna d'une voix sûre :
-Guerriers, guerrières ! Il est temps pour moi de nommer le nouveau lieutenant de ce noble Clan. J'annonce ma décision devant les esprits de nos ancêtres, afin qu'ils soutiennent mon choix. Celle qui me secondera désormais sera Croc du Léopard.
La guerrière sembla surprise mais fut vite assaillie par des chats venus la féliciter. Je dispersa l'assemblée d'un petit miaulement impatient et chuchota à l'oreille de Croc du Léopard :
- Suis-moi dans ma tanière, nous avons à discuter sur le cas de Serre d'Aigle.
Serre d'Aigle était un chat particulièrement violent et imposant de mon Clan et son absence ne me rassurait pas du tout. Tel que je le connaissais, il aurait été capable de parcourir les autres territoires ou de rejoindre la Tribu des Bannis (franchement, ce n'était pas une grande perte...)
Une fois dans ma tanière, j'invita la nouvelle lieutenante à s'asseoir et m'excusais rapidement :
-Désolée, c'est un peu étroit. Alors, heureuse ?



[Les persos avec un * à la fin des noms sont des PNJs]
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air]   Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] EmptyDim 23 Aoû - 18:40

La féline fut surprise effectivement et suivit donc son chef  dans sa tanière.



-Désolée, c'est un peu étroit. Alors, heureuse ?

La féline était très heureuse !

- Oui ! Mais je m'y attendait pas du tout Etoile Tigré,je suis honoré de vôtre choix. C'est vrai que c'est étroit mais sa à l'air bien confortable et s'il le faut quelque apprentis la rendront encore plus harmonieuse ! La féline dis ces mots avec une telle joie et envie. Elle rigolé presque sur ces paroles.

- Mais passons nos rigolades au sérieux Etoile Tigré, Serre d' Aigles à presque disparu de la surface il à surement rejoins la tribu des bannis et complote sûrement avec eux. Nous devrions faire attention à eux et nous méfier de nos frontière. Les patrouilles devraient être renforcer. La féline avait repris un air sérieux,bien sûr les patrouilles c'est elle qui devait s'en charger à présent !
Elle plongea son regard dans celui de son meneur attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air]   Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] EmptyLun 24 Aoû - 1:02

Je ferma les yeux de soulagement en l'entendant dire qu'elle doublerait les patrouilles. Son ton était empli de détermination et je percevais en elle une loyauté sans faille. Mon choix s'avérait être excellent, finalement...
J'ouvris les yeux et remarqua que Croc du Léopard me regardait, attendant ma réponse. Que pouvais-je lui dire ? Parfois, j'avais l'impression qu'on attendait beaucoup trop de moi...
Tu es meneuse ! Ressaisis-toi, bon sang !
Je secoua la tête et eut soudain une idée. Pratique et discrète à la fois...
-Parfait. Assure-toi qu'aucun apprenti ne sorte seul du camp. Augmente les patrouilles vers leurs frontières présumées et guette des signes, des odeurs qui pourrait nous mettre sur la bonne piste. Je veux que le camp compte un guerrier au minimum en cas de... disons, désagréments.
Ma voix tout à l'heure joviale était devenue d'un coup ferme. Trop de changement de personnalité, ça commençait à faire peur...
Avec un petit rire gêné à peine audible, je proposa :
-Je... J'irais rendre visite aux autres Clans pour les prévenir et leur demander si ils n'ont pas remarqué quelque chose. Je préfère y aller seule, ils ne prendront pas ça pour de la provocation. Enfin, j'espère... On n'a pas vraiment besoin d'une bataille, par ce temps-là.
Je m'ébroua en me levant et invita Croc du Léopard à sortir avec moi de ma tanière. Du haut du Promontoire, je contempla la petite clairière abritant le Clan. Une reine somnolait devant la pouponnière, ses petits jouants au soleil. Deux guerriers se faisaient mutuellement leurs toilettes. Devant cette scène paisible, je me retins de ronronner. Au moins, la relève était assurée !
Me souvenant de ma lieutenante, je me tourna vers elle, embarassée, et demanda :
-Tu as besoin d'aide pour les patrouilles ? Je vais attendre un peu avant de partir avertir les autres Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air]   Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] EmptyLun 24 Aoû - 19:23

-Tu as besoin d'aide pour les patrouilles ? Je vais attendre un peu avant de partir avertir les autres Clans.


- Oh je pourrais m'en sortir toute seule, mais oui tu peux m'aider.


La nouvelle lieutenante ronronner déjà de joie,elle pensais bien à redoubler les patrouilles et à faire avancer l’entraînement des novices. 
Mais bon une chose à la fois,elle devait d'abord penser au patrouilles,elle descendit alors du promontoire pour se placer au milieu de la clairière. Elle fixer les tanières,surtout celle des guerriers et des novices.


- En faite... Je ne sais qui prendre. La lieutenante soufflait tout ça à l’oreille de sa meneuse à petite voix et très bas et doucement.
Croc du Léopard était gênée, qu'elle sorte de lieutenante était t-elle, elle savait même pas qui prendre,la meneuse devait la prendre pour une idiote à ce moment là,elle en était sûre..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air]   Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] EmptyLun 24 Aoû - 22:09

Tant d'enthousiasme me fit ronronner discrètement. Oui, elle était tout indiquée pour ce rôle.
Embarrassée, Croc du Léopard se tourna anxieusement vers moi. Je décida de lui porter secours. Une jeune guerrière noire passait par là et nous salua distraitement. Je sauta sur l'occasion et l'appela d'une voix douce :
-Douce Brise, pourrais-tu emmener Nuage de Baie et Pelage Emmêlé à la chasse ?
La guerrière hocha la tête et rassembla sa patrouille d'un signe de queue. Une fois partie du camp, je me tourna vers ma nouvelle lieutenante et la rassura en lui passant doucement la queue sur son échine :
-Ce n'est pas compliqué. Le matin, organise les patrouilles frontalière et de chasse. Si un ou deux conteste... Eh bien, dis-leur qu'ils nettoieront la tanière des anciens pendant une lune !
Mon ton n'avait aucune menace ou méchanceté. J'étais heureuse de pouvoir enseigner encore une fois à un autre félin. Mais comme cette époque me manquera !...
Mais je ne devais pas me laisser aller dans le sentimentalisme. Un type menaçait mon Clan et je devais prévenir les autres pour éviter une hécatombe.
Je m'étira souplement et demanda tranquillement :
-Tu as d'autres questions ? Je vais bientôt partir, direction Clan du Feu.
Je grimaça. Leurs aptitudes à manger des braises et cracher du feu me gênait un peu. Mais bon, chacuns ses aptitudes...
-Bien que ça ne m'enchante pas... Mes coussinets vont souffrir, je le sens. Il y a de la rocaille presque partout !
Rigolant une dernière fois, je m'assis en attendant une question qui ne viendrait peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air]   Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] EmptyJeu 27 Aoû - 20:49

- Non,je n'ai pas d'autres question.
La lieutenante tournis la tête vers sa meneuse ? Elle était déjà partie,elle avait était trop longue..
Mais bon au moins une patrouille était déjà partie,elle devait plus sans inquiéter.
Croc du Léopard partie donc s'allonger sur le rocher pas loin du promontoire,étant aussi en hauteur,elle prenait une vue sur toute la clairière. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air]   Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau lieutenant [PV le Clan de l'Air]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nomination d'un nouveau lieutenant...
» Recrutement — Lieutenant du Clan de l'Eau
» [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.
» Mon nouveau forum !
» Un nouveau dépaaaaart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: CAMP :: PROMONTOIRE-
Sauter vers: