AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La meute doit continuer de vivre ! || Ft. Frozen - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: La meute doit continuer de vivre ! || Ft. Frozen - Libre.   Lun 31 Aoû - 1:16



N O U V E L    A L P H A ,   N O U V E A U    B Ê T A

FROZEN || LIBRE


Foudre avait chaud ce matin là. La journée allait s'annoncer plus chaude encore, il le savait. L'été touchait à sa fin, mais le soleil était toujours présent.

Ce jour là ne serait pas comme les autres. En effet, Éclair, l'alpha de la meute du Cristal, avait trouvé la mort lors d'une rencontre face à deux jeunes pumas adultes.

Foudre était donc le nouvel alpha de la meute. Mais tout n'était pas encore gagné: un autre loup pouvait encore le défier pour tenter de prendre sa place. Alors un duel violent commençait: le premier qui abandonnait le combat était le perdant. Le vainqueur devenait le chef, le vaincu devenait l'oméga de la meute - le rang le plus bas de la hiérarchie; le souffre douleur des autres loups; celui qui mangeait en dernier - et donc qui était souvent affamé l'hiver.

Foudre espérait que personne ne le défierai. Il n'aimait pas spécialement se battre, et encore moins avec un membre de sa propre meute.

Il grimpa sur un petit amoncellement de rochers et poussa un long hurlement, qui annonçait le rassemblement de la meute.


  — Membres de la meute du Cristal ! Aujourd'hui est un grand jour: notre meute change d'alpha' et donc également de bêta.


Foudre parcouru le rassemblement de loups du regard. Personne ne semblait s'opposer à son règne, et il en était soulagé.


— J'annonce donc, en tant que votre nouvel alpha et devant vous tous, que le nouveau bêta de la meute du Cristal est dorénavant Frozen.

GALLINEA (c)

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: La meute doit continuer de vivre ! || Ft. Frozen - Libre.   Ven 9 Oct - 22:56



Quand le destin prend une vie pour en donner une autre.
« Où tu iras, j'irai »

feat Foudre

Frozen se leva de bonne heure se matin la. Il aimait beaucoup les couleurs qu'adoptait le ciel à l'aube d'une journée de saison des feuilles vertes. Ce même ciel était ce matin là, clairsemé de petits nuages coloré dans les tons flamboyants du lever du soleil. Il sorti de sa tanière, en s'étirant et en baillant. Bien évidemment il ne crois a pas le regard de son Alpha comme tout les matins, car Éclair était mort la veille, tué par deux pumas.

La cérémonie aurait bientôt lieu, et Foudre, l'actuel bêta allait prendre la place du nouvel Alpha, et personne ne s'y opposerait. Frozen le savait pertinament, le loup gris-brun était respecté et aimé de tous ses camarades, qui oserai s'opposer à lui ?

Bientôt, le soleil fut a son zénith. Foudre grimpa sur le rocher de rassemblement et appela la meute. Peu de temps après tout le monde fut reuni près de Foudre. Il s'annonça en temps que nouvel Alpha. Le jeune loup gris et blanc percevait son inquiétude. Cependant personne ne contesta.

"Membres de la meute du Cristal ! Aujourd'hui est un grand jour: notre meute change d'alpha' et donc également de bêta. "

Il marqua une pause, solennel. Personne n'osa s'exprimer à voie haute, mais tout le monde chuchotait avec ses camarades. Le subalterne gris regarda la meute sans rien dire, il tentait de percevoir les réactions de chacun. Puis, la voie grave du nouvel Alpha s'éleva a nouveau, mettant fin aux bavardages.

"J'annonce donc, en tant que votre nouvel alpha et devant vous tous, que le nouveau bêta de la meute du Cristal est dorénavant Frozen. "

L'interpellé ouvrit de grand yeux, ainsi que sa bouche mais aucun son n'en sorti. Il se leva, puis, avec une grâce naturelle et typiquement lupine, il alla se placer près de Foudre, légèrement en retrait cependant. Il s'assit, surplombant l'assemblée du regard.

" C'est un honneur pour moi de devenir bêta de la meute, et c'est avec plaisir que j'accepte, Foudre."

Il jeta un regard complice a Foudre, attendant un signe de son supérieur pour se retirer.
HRP:
 



© code by Lou' sur Epicode


...................................................................



Spoiler:
 
[23:33:52] @ Frozen : Mon futur DC il y aura Limace comme mot dans son nom RIP
[23:34:18] @ Frozen : Genre Limace Verte à Pois Rouge
[23:34:26] @ Frozen : Ou Danse de la Limace
[23:35:14] @ Étoile des Neiges : Danse de la Limace, c'est tellement épique comme nom x)
Attention les yeux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
avatar

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: La meute doit continuer de vivre ! || Ft. Frozen - Libre.   Sam 10 Oct - 14:25

Un rayon ensoleillé, plus lumineux qu'un autre, m'éveilla brusquement. Je me réveillai lentement, encore bercée par les nimbes de mes rêves. Dehors, les loups de la meute de cristal s'étaient déjà rassemblés autour du petit promontoire. Je retins un soupir lorsque tout me revint en tête; Eclair, notre ancienne Alpha, avait trouvé la mort la veille sous les griffes et les crocs de deux puissants pumas. Je n'étais pas intimement liée avec elle -et le ciel soit loué-, mais, comme tout supérieur, je l'admirais. De plus, je n'aimais particulièrement pas lorsque la mort emportait une âme vaillante dans ses bras squelettiques. Car Eclair était une louve pleine de bravoure à mes yeux -du moins, en tant qu'alpha- et son décès n'en était que plus douloureux à mes yeux. Je haïssais cette faucheuse, qui avait mis sur la route d'Eclair un combat fort inégal. Au moins, elle était partie comme une louve-guerrière, et les histoires qui seront contées aux plus jeunes seront très certainement épiques. Elle pouvait être heureuse, d'une certaine manière.

Malgré toutes ces belles compensassions, la tristesse me collait aux poils, et ce fut l'âme en deuil que je m'extirpait de la tanière des subalternes. Un astre diurne rayonnant me salua en premier lieu, et m'obligea à fermer légèrement mes prunelles bleu ciel. Il chauffait ma fourrure crème toute soyeuse, et m'apporta plus de chaleur qu'il ne m'en fallait. Malgré le changement imminent de saison, et les arbres qui commençaient à se teindre en doré, le soleil de l'été s'élevait vaillamment dans un ciel aux couleurs pastelles. Mon regards s'émerveilla devant ce charmant tableau, et j'oubliai un instant le poids de cette journée; le clan allait renaître sous la patte d'un nouvel Alpha. Une fois mes yeux accoutumés à la luminosité éclatante, je me rendis à mon tour au pied du monticule, attendant en songeant à de bien sombres pensées l'heure de la cérémonie décisive; celle où nous changerons pour rebondir sur cette terrible perte.

Le soleil atteint enfin son zénith, et l'heure tant attendue arriva. Foudre, notre ancien Bêta, se hissa sur le petit promontoire avant de balayer l'assemblée d'un regard quelques peu inquiet. Il se demandait très certainement avec appréhension si un autre loup le défierait et remettrait sa place d'Alpha en cause. Pourtant, aucune protestation ne s'éleva dans les rangs de la meute, et un silence respectueux et endeuillé emplissait l'atmosphère. Une fois ce passage, craint par tous les nouveaux Alpha, enfin passé, Foudre se redressa de toute sa hauteur pour pousser un long hurlement grave, afin de sonner le rassemblement de la meute de cristal. Des loups aux museaux familiers m'entourèrent alors, le regard rivé sur le mâle brun. Une fois certain que tous étaient présents, il prit la parole d'une voix plus assurée que je ne l'aurait pensé:

"Membres de la meute du Cristal ! Aujourd'hui est un grand jour: notre meute change d'Alpha et donc également de Bêta."

Il marqua une pause solennelle pour observer chaque loup, comme s'il eût passé en revue ses troupes guerrières. Nous nous en remettions à lui dans un brouhaha de murmures. Je demeurais passive dans mon attente ornée d'une vague tristesse, je n'exprimais ni joie, ni regret, ni rien. J'étais muette d'excitation, tout simplement, même si je ne le montrais pas. De nombreux loups tentaient de deviner quel serait le nouvel Alpha, et beaucoup espéraient secrètement l'être. Moi, je ne voulais point l'être; le Bêta était accablé de toutes sortes de responsabilités et je souhaitais conserver mes libertés de subalterne. Je n'avais pas une âme de leader, une âme brave qui sait prendre les meilleures décisions pour le bien de tous. Je n'étais pas de ceux là. Tout ce que je pouvais espérer était que notre nouveau Bêta soit intelligent, et surtout pas violent. J'aimerais qu'un loup juste soit choisi, un loup vaillant et sans peur...

"J'annonce donc, en tant que votre nouvel alpha et devant vous tous, que le nouveau bêta de la meute du Cristal est dorénavant Frozen."

La voix sans appel de Foudre, d'un beau grave, résonna dans notre camp. Une allée de mes camarades s'écarta pour laisser passer l'heureux élu jusqu'au promontoire, jusqu'à son nouveau rang. Frozen avait la gueule entrouverte, et les prunelles écarquillées, preuves qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde. Pourtant, l'intéressé se leva avec une grâce peu commune pour venir s'asseoir auprès de notre nouvel Alpha, bien que légèrement en retrait. Je crus qu'il demeurerait silencieux dans son étonnement, mais celui-ci pris la parole, bien que la voix légèrement tremblante -certainement du à l'émotion qui le parcourait-:

"C'est un honneur pour moi de devenir bêta de la meute, et c'est avec plaisir que j'accepte, Foudre."

Je ne connaissais pas bien Frozen; ce n'était pas l'un de mes amis, ou de mes proches, seulement un camarade de meute parmi les autres. Pourtant, les échos sur son compte m'avaient appris qu'il était un loup fiable et digne de confiance. Je hochai donc vivement mon adorable minois, l'air sérieux, avant de faire basculer ma tête en arrière. Je hurlai mon approbation d'un chant doux et velouté, hurlement qui m'était propre. Normalement, je n'étais jamais la première à faire ce genre de démonstration, mais j'approuvais tellement ce choix qu'il m'était impossible de ne pas montrer mon soutient envers les nouveaux Alpha et Bêta. J'entendis bientôt d'autres hurlements d'approbation qui résonnèrent à ma suite, et je souris intérieurement, appréciant le fait de ne pas être la seule.

Malgré le deuil qui me serrait encore le coeur, je sentais que ce jour avait une grande portée, et une joie éphémère me transportait.

...................................................................



Boîte à merveilles ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: La meute doit continuer de vivre ! || Ft. Frozen - Libre.   Sam 24 Oct - 0:07



N O U V E L    A L P H A ,   N O U V E A U    B Ê T A

FROZEN || LIBRE


Foudre leva la tête, les yeux mi-clos, tandis que fusaient des murmures d'encouragement.
Frozen le regardait, l'air plus que surpris. Puis, semblant reprendre ses esprits, le nouveau Bêta se leva et se plaça près de Foudre.


- C'est un honneur pour moi de devenir bêta de la meute, et c'est avec plaisir que j'accepte, Foudre.


Il lança un regard complice à l'Alpha mais ce dernier, d'un léger mouvement de tête, lui fit signe que c'était terminé.
Alors seulement Foudre prit conscience de ses nouvelles responsabilités. Il ne pourrait plus plaisanter avec Frozen comme avant, en le traitant comme un camarade normal. Car oui, à une certaine époque, Frozen et Foudre avaient été du même grade, du même niveau. Ils étaient très complices à cette époque. Mais, il y avait seulement deux lunes de cela, Foudre avait été nommé Bêta par Éclair. Alors sa vie avait changé: il était traité avec respect par les autres loups de sa meute. Il était le second, le bras droit, le deuxième chef; cependant il s'accordait encore, à cette époque, malgré sa supériorité, quelques petits délires avec ses anciens compagnons de tanière.
Mais à peine Foudre s'habituait-il à son poste de Bêta, qu'il était alors assigné à un tout nouveau rang: celui d'Alpha. Les rangs d'Alpha et de Bêta n'étaient pas si proches que l'on croyait: l'Alpha était le grand chef, aussi vénéré qu'un dieu par ses subalternes. Ses ordres étaient incontestables, et quiconque tentait d'enfreindre ses lois, recevait le châtiment imposé. Tantôt le malheureux était roué de coups, avant d'être descendu au rang le plus bas de la meute: l'Oméga, le souffre-douleur. Si sa faute était très grave, il pouvait être chassé de la meute, voir pire: tué. L'Alpha décidait de la sanction. L'Alpha décidait de tout.

Ainsi Foudre était-il dérouté par ses nouveaux "pouvoirs". L'avenir de la meute était entre ses pattes. Il pouvait jouer avec n'importe quel membre de sa meute comme avec un pantin. Son cher nom, Foudre, serait presque oublié: désormais, tous les membres de sa meute le surnommerait Alpha. Il serait vouvoyé par tous. Seul le Bêta - dans le cas de Foudre, il s'agissait de Frozen - avait parfois le privilège de nommer son Alpha par son véritable nom, voir même de le tutoyer. C'était à l'Alpha de décider. Foudre, quant à lui, avait été proche de Frozen autrefois, ainsi accepterait-il que son second le traite comme autrefois - par son prénom et en le tutoyant.
Chaque loup devant se présenter devant l'Alpha, chaque loup sans exception, devait exécuter le rituel de soumission. Plus son grade était bas au sein de la meute, plus il devait faire de cinéma. L'Oméga, lui, n'aurait même pas le privilège de se présenter devant son plus grand supérieur. Les loups juste au dessus de l'Oméga - les subalternes les moins doués - devront exécuter toute une série de roulades, appelés "roulades de soumissions", et d'autres gestes de respects s'ils voudront parler à l'Alpha. Bien évidement, les postures de soumission ne s'adressaient pas seulement à l'Alpha: un loup voulant s'adresser à un de ses supérieurs, même à peine plus haut gradé, devait coincer sa queue entre ses pattes et aplatir son ventre contre le sol, de même que baisser la tête et les oreilles.

Car ainsi était la loi chez les loups. Plus on est haut gradé dans la meute, plus on a de pouvoir, et plus les autres nous montrent de respect.

Désormais, Foudre était le meneur du jeu. Chaque membre de sa meute devrait lui obéir au doigt et à l'oeil. Même Frozen devrait cesser de lui adresser des regards complices, que Foudre appréciait tant autrefois, et devrait lui témoigner du respect. Il ferait mieux de vite s'y habituer, songea Foudre. Et moi aussi, d'ailleurs...

Une louve, assise au premier rang, leva le museau et commença à hurler. Foudre la reconnu, pour avoir autrefois discuté avec elle: Neptune, une jolie femelle au pelage crème. Une haut-gradée pour son jeune âge, figurant parmi les subalternes les plus hauts dans la hiérarchie de la meute du Cristal.

Quelques loups se joignirent à elle. Foudre leva la tête à son tour, et sa voix grave et profonde se mêla à celles de ses compagnons - non, de ses subalternes.

Alors il sut. Il sut qu'à partir de ce jour, de ce matin de début d'automne comme les autres, sa vie allait définitivement changer.
Je suis Alpha, songea t-il. Foudre est partit.

GALLINEA (c)


HRPG:
 

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La meute doit continuer de vivre ! || Ft. Frozen - Libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute doit continuer de vivre ! || Ft. Frozen - Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confie moi tes rêves, qu'ils puissent continuer à vivre dans mes yeux si un jour ils s'éteignent dans les tiens.
» La vie doit continuer... |Baptême de Petite Nuit et Petit Éclair|
» « On a pas besoin de courage pour se tuer. Le vrai courage c'est de continuer à vivre. » - Nénuphar d'Hiver ★
» Les religieux s'unissent
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES MEUTES :: MEUTE DU CRISTAL :: CAMP :: PLACE DU CAMP-
Sauter vers: