The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première entrevue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Première entrevue. Empty
MessageSujet: Première entrevue.   Première entrevue. EmptyMar 1 Sep - 16:17

ft. Étoile de Flamme

ft. Charbon Ardent

「Première entrevue. 」
Étoile de Flamme bailla a s'en décrocher la mâchoire, tout en s'étirant de tout son long, pour déplier ses muscles. Elle bougea lentement ses épaules pour s'échauffer et remarqua enfin l'odeur d'une proie qui lui avait été amenée. Son estomac gronda de bonheur, satisfait du festin qu'il allait se faire avec cette belle pièce de gibier, se penchant délicatement vers son repas la meneuse fut tout a coup interrompus par un miaulement de mécontentement.

Levant brusquement sa tête, la queue dressé en point d'interrogation, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer la femelle rousse fronça le museau.

Si cela avait été une attaque les sentinelles auraient alors alertés tout le camp, et à l'heure qu'il est des cris de batailles devraient retentir partout dans la crevasse. Mais les seuls bruit lui parvenant étaient ces miaulement mécontent.
Hum... Je devrais voir ce qu'il se passe.

Se levant souplement, elle se dirigea vers la sortie de sa tanière d'un pas souple mais heurta alors une masse de poils qui au contraire semblait vouloir entrer. Planquant ses oreilles contre son crâne la meneuse lâcha un râle de mécontentement. Qui venait donc l'importuner alors qu'elle venait a peine de se réveiller ?  
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Première entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue.   Première entrevue. EmptySam 5 Sep - 15:23

Ma journée avait bien mal commencé, comme chacune avant celle-ci. Je m'étais alors échappé du camp après avoir formé les différentes patrouilles, pour prendre l'air. Respirer normalement. Ne plus étouffer, suffoquer, sombrer calmement dans des pensées plus claires, organisées, mais pas moins noires pour autant. Telle avait été mon idée en parcourant les terres inhospitalières du Clan du Feu. J'avais laissé mes pattes me guider, vagabondant là où mon subconscient voulait aller. Je m'étais ainsi retrouvé près de la frontière avec le Clan de L'air. Etoile Tigrée, la meneuse, m'avait interpellé et mes devoirs de lieutenant m'avaient poussé à lui répondre - ne cachant néanmoins pas ma mauvaise humeur.

Malgré une entrevue assez mouvementé, la nouvelle chef du Clan de L'air m'avait appris qu'un des leurs - Serres d'Aigle - avait subitement disparu, et avait vraisemblablement rejoint la Tribu des Bannis. Ce groupe avait, selon Etoile Tigrée, de nombreuses raisons de passer à l'attaque prochainement. Une fois nos chamailleries terminées, nous étions repartis chacun de notre côté, la meneuse énervée comme jamais, et moi, de bien meilleure humeur. J'avais trouvé cette discussion amusante, contrairement à la jeune chef.

Je devais maintenant en informer Etoile de Flamme au plus vite. Ainsi, je trottinais en vitesse pour traverser le bout de territoire qui me séparait du camp. Tout le long du trajet, je songeais à notre conversation avec Etoile Tigrée. Je récapitulais les informations importantes, les autres à omettre lors de mon entretien avec ma propre meneuse. Le vent chaud qui balayait nos terres m'étouffait, et de petits cailloux se coinçaient dans mes coussinets mais j'avançais malgré tout vaillamment. Il fallait que je protège Petite Lumière, à défaut de me dépêcher réellement pour la protection du clan entier.

Au bout de quelques longues minutes, je parvins au camp, et entrai en trombes, bousculant même un de mes camarades. Celui-ci ne retint pas un long miaulement mécontent. Je me retournai à peine pour m'assurer qu'il n'était pas tomber, avant de poursuivre ma route. D'autres l'imitèrent pour des motifs variables. On entendait quelques murmures malveillants. On se demandait pourquoi j'avais été choisi pour assurer le rôle de lieutenant, on ne comprenait pas, jusque dans mon propre clan. Ainsi, la jalousie était de mise, ces derniers jours. Même si ça me faisait un peu de peine, je n'y prêtais pas attention. J'étais comme eux, après tout, je ne savais pas ce qui était passé par la tête d'Etoile de Flamme lorsqu'elle m'avait nommé lieutenant. Je ne voulais pas l'être, mais enfin, je ne pouvais pas refuser une telle offre. On aurait tout de suite perçu mon manque de loyauté envers le Clan du Feu. Et je ne voulais pas être exilé, je voulais rester auprès de ma fille.

Je finis par atteindre la tanière de la meneuse sous les miaulements acerbes. Alors que j'allais entrer - ou du moins, en demander l'autorisation auparavant -, je percutai de plein fouet une masse de poils roux. Je me reculai légèrement, reprenant mes esprits, avant de voir Etoile de Flamme râler de mécontentement et plaquer ses oreilles contre son crâne. Je n'en tins pas compte, et hochai la tête bien bas pour la saluer poliment. Bien heureusement, j'avais mis ma mauvaise humeur de côté après ma rencontre à la frontière, avec Etoile Tigrée. Je réussis donc à lui adresser un semblant de sourire, avant de reprendre un air feignant l'inquiétude:

" Etoile de Flamme, j'ai à te parler, c'est important. "

Simple, mais néanmoins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrevue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre... || PV Vol du Harfang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: CAMP :: TANIÈRE DU CHEF-
Sauter vers: