The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:40

Oh, excuse-moi, ça faisait un moment que je n'avais pas regardé ce sujet ;v;

Donc ça me va parfaitement, ça m'inspire bien **
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:41

Owi, super ! Donc on s'organise un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:34

Je suis partante, on reste donc sur ce scénario ?
Tu veux commencer ou... What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:02

Yep ! On commence à la frontière, donc, non ?
À moins que ton félin fasse partit de l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:03

Je crois pas que Ronces en fasse partie, si c'est que tu voulais savoir :v
Sauf si t'avais une autre idée ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 8:52

Dommage, Angel aurait pu tomber sur lui durant la bataille.
Enfin bref.
On peut faire un RP à la frontière ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:22

Ah oui
Donc à la frontière pourquoi pas. Je commence ou tu préfères commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:28

Si tu as le temps de t'en occuper, sinon, je le ferais :3
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:26

Demain je peux trouver du temps pour le faire, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:29

D'accord, merci beaucoup :3
Je vais te piquer ton codage de RP, il est trop classe ** ( nan, je rigole :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:20


Je n'ai trouvé du temps que ce soir, mais le voilà, le voilà (http)
Dis-moi si ça te va, j'étais un peu fatiguée quand je l'ai écrit, donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:32

Oh, merci :3 J'y réponds au plus vite, je suis sûre que l'inspiration ne sera pas moindre !

ÉDIT : J'ai tenté quelque chose qui allait faire bouger le tout et étant donné que c'est la seconde fois qu'il la sauve, bah, elle le reconnaît tout de suite ( quand elle aura reprit connaissance mdr ). Si quelque chose ne convient pas, n'hésite pas à me le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:12

C'est parfait t'inquiète, le rp m'inspire **
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 1:05

J'veux un lien moi !!!!!
J'te laisse le choix dans tous les persos et tout type de lien (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:29

Mise à jour totale des fiches tout ça, voir premier post ~

River : fdtgchgv j'avais pas vu ton message ;v;
Alooors non je suis pas du tout en retard (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022 Je sais pas trop comment sont tes persos (Eau) niveau caractère (bonjour la flemme de chercher dans toutes les prezs (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 1502228066) sinon j'avais pensé avec Aiden, soit quelqu'un pour le calmer, une sorte de proche/soutien, ou alors avec n'importe quel clan tout le contraire où il explose un peu (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022...
Ou sinon avec Feuer, j'ai mis quelques idées de liens dans les fiches ~
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:53

enfin RIP
Alors, je te cache pas que j'ai la flemme de te sortir les liens de tous mes persos, du coup pour résumer : au clan de l'eau j'ai Anarchy un badboy style Flamme Rousse, il s'agit en fait de son demi-frère caché. Sinon j'ai Ody, le minou don t'a fait la signature...ah oui tu as fais à peu près tous mes persos, donc Ody c'est l'emmerdeur de service, c'est celui qui te fait chier un peu pour le plaisir, c'est un badboy aussi dans son genre, sauf que lui il est beaucoup moins sympathique que le simple bg qui se la joue dur tu vois, lui c'est plus le narcissique et égoïste qui n'en vois que pour sa pomme. C'est aussi un gros, treeeeeeeees gros coureur de jupon, en soit c'est un gars qui à des vices et qui s'en balance puissance 10.
Pour les liens je te laisse voir si t'a des idées mais ça me tenterais bien ton lien de rivalité avec Ody, à voir ce que tu en dis où si t'a de meilleurs idées (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 1636398572
Sinon pour Fueur on pourra peut-être trouver un lien avec mon futur dc du clan de l'air ou avec Déca qui est mon compte le plus actif :3
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre
Tornade de Feu.

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60
» Étoiles : 6

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:34

100% d'accord pour le lien de rivalité Ody x Aiden (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022 Et btw peut-être un lien positif avec Anarchy
Tu me tiens au courant pour le lien avec le futur dc (8
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 2:05

Ohayo (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 3102251752

Du coup, Feuer et Lucky pourraient être amis d'enfance, comme tu as suggéré (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 1273658618 Tu as des idées spéciales pour le rp ? J'avais pensé à un truc basique du style Feuer s'est égratigné quelque part, ou alors Lucky lui demande de venir avec lui chercher des plantes x)

Ah et, moi aussi je prévoie un perso dans l'Air (ce sera le frérot de celui de River (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022), il nous faudra un lien aussi I love you (je peux déjà te donner ses traits de caractère si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre
Tornade de Feu.

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60
» Étoiles : 6

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:15

Yep la première idée me va :3
Vas-y dis moi tout (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:00

okay, du coup ce serait plus simple que tu commences, si cela ne te dérange pas (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 1273658618

Aloors concernant Jay, ce n'est pas un enfant de coeur mais pas un badboy non plus, c'est juste un gros gamin (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022 le genre à embêter tout le monde, à imaginer des bêtises toujours plus grosses avec son frère. Le gros problème c'est qu'il est très attachant et qu'il a une vraie tête d'ange, du coup, l'accuser est vraiment difficile, alors que la majorité des personnes savent parfaitement que c'est lui le coupable. Du coup, on ne l'engueule qu'une fois sur deux et il continue (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:49


Pas de souci, je le ferai dès que possible ~

Ooh je le vois bien genre il va embêter Aiden par exemple à une Assemblée et l'autre qui s'énerve et pète un câble (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022...
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:55

C'est ça (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 235557022
Oki merci (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 3102251752 sinon je peux le commencer si tu préfères, j'ai du temps devant moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:57

Voilà et comme Jay et Joke vont de paire je viens te parler de Joke, il apparaît comme un chat plus sage que son frère, c'est généralement lui qui vient réparer les pots cassés comme on dit, c'est un félin amical mais plus discret, il est beaucoup plus malin qu'il n'y paraît. C'est le félin qu'on voit souvent sans le voir en fait. (J'hésite à en faire un guérisseur ça pourrait être intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:00

Feuillou :: Haha si tu t'ennuies pourquoi pas, je suis pas dispo cet aprem donc perso ce serait pas avant ce soir minimum xD

River :: Yep je vois le genre, Aiden l'accuserait peut-être en mode "Tu pourrais pas faire attention avec lui, le surveiller un peu mieux ?" RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:23

Mais mdr c'est ça xD (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 947890521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORNADE DE FEU — liens et rps.
» EMPEREUR DES RONCES — entends ma rage !
» Les liens de Cel'
» Prezou de Tornade Cendrée
» Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: