The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le bruit des vagues font du bien à mes oreilles. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

Le bruit des vagues font du bien à mes oreilles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le bruit des vagues font du bien à mes oreilles. [LIBRE]   Le bruit des vagues font du bien à mes oreilles. [LIBRE] EmptyDim 29 Nov - 16:46

L'aube était passé et le soleil grimpait de plus en plus jusqu'à son zénit. Une brise se levait et et faisait envoler des grains de sable sur la plage. Mes pattes laissaient des traces dans le sable et se faisaient remplir d'eau lorsque les vagues arrivaient à la hauteur des traces. La brise soufflait de plus en plus fort qui devenait un petit vent. Je m'assis au bord de l'eau et lorsque les vagues arrivas à ma hauteur, le froid de l'eau de la mer me fit des frissons qui disparraissait vite. Le bruit des vagues me fesait du bien et me calmait. Je sortie une de mes griffes de ma patte antérieur droite. Je creusa un ligne et je commença à faire des formes. Après avoir finis, je jigotta ma queue sur mon dessin qui effaça celui-ci. Je me coucha sur le sable pour un peu me réchauffé. Ensuite je me dirigea vers les vagues, j'entra dans l'eau et je commença à nager en fesant attention de ne pas me laisser aller vers le large. Je plongea dans l'eau et je vit un poisson assez gros. Je nagea vers celui-ci et je passa rapiment mes pattes autour du gros poisson. Ma proie j'igotait tellement que je faillit lâché prise, mais je réussie à le retenir. Quand le poisson se calma un peu, je planta mes cros dans ses écailles. Le sang commença à collé et je sorti avec le poisson rapidement de l'eau pour ne pas me faire attquer par un requin. J'amena le poisson sur de l'herbe et je le laissa j'igoté jusqu'à qu'il soit inerte. Je le prit entre mes cros et je creusa un gros trou et je mit le poisson et je le renterra. Je m'assis pour me lècher un peut le poitrail, puis mon flanc. Puis, j'entendis un bruit d'oiseau, plus précisément d'une mouette. Elle était sur le sable entrain de chercher des crabes. Je m'approcha sans bruit vers l'oiseau et je sauta dessus ma proie. Je donna directement un coup de cros sur la nuque de la mouette qui fut bientôt inerte. Je l'oiseau dans ma mâchoire et je creusa un autre trou prêt de celui du gros poisson. Je mit ma proie dans le trou de taille moyenne et je le renterra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit des vagues font du bien à mes oreilles. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas
» Et bien et bien
» La fin [LIBRE]
» Un WE de vacances bien mérité ♪
» Nuage de Pie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA PLAGE-
Sauter vers: