The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La fin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyJeu 22 Jan - 7:41


La fin



Aile Céleste sauta de sa litière le plus silencieusement possible. Cette fois, elle en avait assez ! La fin était proche, elle le sentait. Alors pourquoi ne pas la faire venir ? Les autres ne savaient rien de ce qu'il se tramait, à part que la jeune chatte était un peu folle ces derniers temps. Un peu... Pour l'instant. Se levant, elle sortit silencieusement du camp, ne voulant réveiller personne. L'aube se levait à peine, mais le ciel était déjà orangé. Profitant de la beauté de ce phénomène, elle s'arrêta un instant. Puis, ne voulant pas se faire remarquer, elle repartit, silencieuse comme une ombre. La rivière était par là, elle le savait. Son but ultime arrivait à grande allure. La chatte commença à regretter. Pourquoi devait elle faire ça ? Non, ne pas se laisser emporter par mes sentiments... Poussant au dessus de sa volonté, elle commença à courir, le vent lui frôlait les oreilles. Quel délicieux moment... Elle en oublia presque ce qu'elle devait faire. Mais la triste réalité lui réapparut lorsqu'elle arriva devant la rivière. Elle n'était pas gelée, oh non, mais répandait un sentiment glaciale. Ce n'est pas la rivière, c'est moi... Elle se mît à respirer bruyamment. C'était proche... Prenant sa respiration, elle s'élança dans la rivière. L'eau glaciale lui coupa le souffle. Mais, pour le moment, elle devait résister. Voilà ce que c'était quand on sentait la rit toute proche ! On sentait ses poumons arrêter de battre, bientôt le cœur. Tout son corps voulait remonter, mais elle résista et sombra bientôt dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyJeu 22 Jan - 18:24






La fin

Aile Céleste ✗ Étoile des Neiges ✗ Libre


Les ténèbres étaient partout. Étoile des Neiges suffoquait, ses yeux balayant l'obscurité. Soudain, un visage familier lui apparut. Sa mère, Murmure du Printemps. Sa belle fourrure gris perle était toute hérissée, et ses yeux bleus trahissait sa peur.
-Que ce passe t-il ? interrogea la chef, inquiète.
-Sa fin n'est pas encore venue, marmonna la femelle en regardant autour d'elle d'un air à la fois craintif et déterminé. Vas vite la retrouver avant qu'il ne soit trop tard !


Étoile des Neiges ouvrit les yeux.
Dehors, les premières lueurs de l'aube pointaient. Le camp était plongé dans le silence.
Soudain, un craquement.
Un minuscule craquement, si faible qu'Étoile des Neiges se demanda si son imagination ne lui jouait pas des tours.
Puis elle se souvint de la mise en garde de sa mère.
Murmure du Printemps n'est pas du genre à s'inquiéter pour rien. Il se passe quelque chose...

La chef passa doucement la tête au dehors de sa tanière. Le camp était plongé dans l'obscurité. A l'entrée de la grotte-camp, on pouvait apercevoir le soleil se lever. Sans trop savoir pourquoi, la chef de l'Eau fut pris d'un affreux pressentiment.
Que ce passe t-il ?
L'estomac noué par la peur, Étoile des Neiges sortit doucement de la grotte-camp et aperçut aussitôt des traces sur la neige fraîche. De vagues odeurs flottait ans l'air: celle, toute fraîche, de la patrouille de nuit qui venait tout juste de rentrer. Et une autre odeur, plus récente encore. Une odeur familière.

Le poil hérissé, Étoile des Neiges suivit les traces de son lieutenant, qui se dirigeaient vers la frontière. Le museau dans la neige, aucune odeur ne lui échappait.
Elle entendit un espèce de rugissement: la rivière avait donc dégelée.

Elle aperçut soudain, non loin, un éclair doré, qui galopait dans la neige et se dirigeait droit vers l'eau froide.
Étoile des Neiges n'eut pas le temps de faire un geste: Aile Céleste se jeta dans la rivière. La chef eut cependant le temps d'apercevoir une lueur étrange dans le regard de sa confidente, comme un regard d'adieu.

Elle ne réfléchit pas et s'élança sur les traces de son lieutenant. En quelques bonds, elle fut près de la rivière. Sans hésiter, elle bondit dans les airs. L'eau glacée lui coupa le souffle.
Elle buta soudain contre un autre corps. Elle enfonça ses crocs dans la nuque d'Aile Céleste et la tira vers la berge la plus proche, côté Clan du Feu. Peu importe.

Elle se pressa contre la fourrure de son amie pour tenter de la réchauffer.

-T'as des envies suicidaires ou quoi ? cracha t-elle. Qu'est ce qui t'a pris ?

Elle se tut et lécha tendrement la jour de la femelle dorée.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyJeu 22 Jan - 18:41






La fin

Aile Céleste ✗ Étoile des Neiges ✗ Libre


Lorsqu'Aile Céleste sentit des crocs la repêchait, elle fut tout d'abord étonnée. Non ! Il fallait que la fin continue ! Ou alors, étai-ce le Clan Céleste, celui qui lui avait donné son nom ? Elle aurait aimé... Mais se sentant faible, elle ne put remuer, l'air lui manquant. Elle se sentit remonter à l'air libre et posée sur l'herbe. Reprenant son souffle, elle n'ouvrit pas les yeux, n'y arrivant pas. Un pelage doux vint la réchauffer et une voix familière cracha :
-T'as des envies suicidaires ou quoi ? Qu'est ce qui t'a pris ?
Une langue râpeuse lui lécha la joue. Étoile des Neiges ! Que fait-elle ici ? Oh, pourquoi m'a t-elle repêché ? Elle ne comprend pas que je ne suis pas à ma place ici ? Doucement, elle ouvrit un œil pour apercevoir la douce fourrure blanche de son amie. Non, ça valait le coup de rester en vie pour des amis comme ça. Enfin, pour de vrais amis... La lieutenant se redressa un peu et ouvrit pleinement les yeux. Le soleil brillait maintenant. Les clignant, elle demanda d'une voix faible :
Étoile des Neiges ? Que... Que fais-tu ici ? Je... Non, rien. Je... J'ai trébuchée et je suis tombée.
Non, Étoile des Neiges ne serait pas dupe. Et alors ? Tant pis, elle devrait se contenter de ça. Elle n'était pas de cœur à discuter.

Prenant alors conscience qu'elles étaient sur les terres du Clan du Feu, elle eut un petit saut de recul. Que faisaient-elles là ? Mais elle ne fut pas longtemps surprise et comprit aussitôt. Étoile des Neiges, oh ! Étoile des Neiges avait travers la frontière pour la sauver. Elle valait donc si chère que ça pour elle ? Elle se sentit revigorée par cette pensée et un brin d'énergie lui passa dans les pattes jusqu’à sa queue. Non, plus jamais elle ne recommencerait ça. Mais enfin, elle avait compris ce que cela faisait d'être si proche d'elle, de la mort...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité
avatar


La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyVen 23 Jan - 9:26

Regard Enflammé était parti chercher des remèdes pour un guerrier qui était malade. La mauvaise saison était rude cette année et beaucoup de maladie s'échangeait dans le temps.  Elle vis une touffe de basilic,  elle gratta le sol et arracha la touffe. Pour l'instant la journée avait été tendre, le soleil tapais doucement son pelage touffu. Elle marcha et continua sa vive allure pour allez près de la Rivière pour chercher du Thym . En prenant le chemin habituelle elle sentis une trace assez tenu de peur. Elle continua le chemin plus vite de peur qu'il se soit passé quelque chose. Arrivé à la Rivière,  Aile Céleste était dans la rivière, Étoile des Neiges la sortais et la posa par terre sur la frontière. Ses yeux se placèrent ensuite sur le visage de la lieutenante,  se regard signifiait qu'elle avait essayer de se suicider,  Elle avais l'air perdu comme si elle avais vu quelque chose. Elle courru les voir. Arrivé elle remarqua qu'elle n'avais pas recracher l'eau de ses poumons. Perturbée elle regarda ensuite sa meuneuse et après sa lieutenante. Elle mis ses pattes au niveau de son thorax et appuie légèrement elle le fis de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle recrache l'eau. Elle lui lécha le frond et de sa voix réconfortante elle dis:
-Alors comme sa on se suicide? Allez ne t'inquiète pas, je vais te donner des remèdes et tu ira mieux je veux juste que tu te lève pour voir si tu as assez d'énergie. 
Elle pris le Basilic et lui posa au niveau du museau. Elle espéra qu'elle le mangerais mais elle devais aller chercher du Thym et de la Bourrache. Elle pris ensuite les remèdes et rapprocha d'elle un sourire réconfortant au lèvres. Elle lui lécha les coussinets et remarqua qu'elle avais de la fièvre.  Elle lui fonna les remèdes à manger et Regard Enflammé regardis Étoile des Neiges d'un regard comme pour dire que cela serais tout ce qu'elle pouvait faire sans tout ses remèdes et un nid douillet pour la suicidaire. Elle s'assis et se posa à côté d'Aile Céleste et attendis qu'elle se lève.  La peur lui nouais le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptySam 24 Jan - 17:07






La fin

Aile Céleste ✗ Étoile des Neiges ✗ Libre


Soudain, un pelage qu'elle connaissait bien apparut dans son champ de vision, bien que faible. Une de ses plus proches amis depuis longtemps. Regard Enflammée. La jeune guérisseuse était arrivé. Les trois chats les plus importants du Clan étaient réunis sur le territoire du Clan de Feu. Ce n'était peut-être pas une bonne idée... Si un membre du Clan adverse passait par là, il croirait à une provocation et irait chercher d'autre membres, et ce serai le début d'un guerre. Mais imperturbable, Regard Enflammée la regarda d'un regard doux et dit gentiment, comme à son habitude :
-Alors comme ça, on se suicide ? Allez, ne t'inquiètes pas, je vais te donner des remèdes et tu iras mieux, je veux juste que tu te lèves pour voir si tu as assez d'énergie.
C'était la guérisseuse, il fallait lui obéir. Mais avant ceci, elle lui posa devant elle un paquet de plante que la jeune chatte reconnut tout de suite : du Basilic. Puis, elle commença à lui lécher les coussinets. Elle dit remarquer quelque chose car elle eu une mine inquiète. Elle lui donna ensuite du Basilic et de la Bourrache.  Après les avoir mangé, elle se sentit un peu mieux, bien qu'un peu chaude. L'odeur d'une petite peur venant de la guérisseuse lui fit chaud au cœur. Elle avait peur pour elle . Ne pouvant faire que se lever pour qu'elle s'arrête d'avoir peur, elle s'exécuta. Toute chaude, elle commença à avoir mal à la tête. Si seulement elle n'avait pas vu ce qui s'était produit devant elle. Quelle horrible vision !
Voulant réconforter ses amis, elle essaya de parler avec une voix assurée, en vain.
-Tout va bien ! J'ai juste un peu chaud, mais tout va bien !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 9:41

La fin



Aile Céleste ✗ Étoile des Neiges ✗ Regard Enflammé ✗ Plume de Colombe ✗ Libre 


  Plume de Colombe s'éveilla plus tard que d'habitude. Nuage de Lilas était partie chasser avec des guerriers et la guérisseuse aurait donc le champ libre pour aller voir Soliste de l'Hiver. Avant d'y aller, elle décida de passer par la frontière du Clan de l'Eau pour la surveiller.

  En chemin, elle eut un très mauvais pressentiment, comme une douleur soudaine qui la fit s'effondrer. Elle ne vit plus que du noir tout autour d'elle.
Que m'arrive-t-il? se demanda-t-elle. Ce n'est pas sa fin. Tu DOIS l'empêcher de croire que c'est sa fin. Le lait vous unit. La voix de Feuille de Bouleau disparut dans les ténèbres et la guérisseuse sursauta en se réveillant. 
Sa fin? Le lait nous unit? Je n'y comprends rien...


  Plume de Colombe décida donc de continuer son chemin, espérant trouver des explications plus loin. Arrivée près de la frontière, elle sentit qu'elle allait trouver. L'odeur du Clan de l'Eau était forte, et trois chattes de ce clan se tenaient sur la rive côté Clan du Feu! Étoile des Neiges et Regard Enflammé semblaient veiller sur Aile Céleste. Au lieu de vouloir défendre son territoire, la femelle grise décida d'en apprendre plus sur son étrange vision. Elle s'approcha du petit groupe et miaula d'une voix inquiète:

- Que s'est-il passé? Aile Céleste va bien?


Elle se sentit soudain très proche de la lieutenante du Clan de l'Eau.

(Cel', tu veux bien que Plume de Colombe et Aile Céleste découvrent maintenant qu'elles sont sœurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 19:37






La fin

Aile Céleste ✗ Étoile des Neiges ✗  Regard Enflammé ✗  Plume de Colombe ✗ Libre


-Étoile des Neiges ? Que... Que fais-tu ici ? Je... Non, rien. Je... J'ai trébuchée et je suis tombée.

La meneuse ne répondit pas, mais elle lui lança un regard d'un bleu encore plus glacé que d'habitude, lui signifiant clairement qu'elle ne la croyait pas.
Soudain, un pelage roux arriva à toute allure vers les deux chattes, des herbes dans la gueule. Regard Enflammé traversa l'eau à un endroit ou la rivière était peu profonde et rejoint la chef et son lieutenant en territoire ennemi.

-Alors comme ça, on se suicide ? Allez, ne t'inquiètes pas, je vais te donner des remèdes et tu iras mieux, je veux juste que tu te lèves pour voir si tu as assez d'énergie.

-Tout va bien ! J'ai juste un peu chaud, mais tout va bien ! répondit Aile Céleste avec une voix un peu trop assurée.

Elle a de la fièvre, devina Étoile des Neiges. Son frère, qui était guérisseur avant qu'il ne soit assassiné, lui avait appris quelques bases.

Étoile des Neiges lécha doucement le poitrail de son lieutenant, espérant ainsi la rassurer.
Elle ouvrit la gueule pour parler, mais n'en eut pas le temps.
Une femelle grise et blanche, venant du camp du Feu, arrivait vers les trois chattes.
Plume de Colombe ! Encore elle ! songea rageusement Étoile des Neiges en faisant crisser ses griffes sur les galets.

-Que s'est-il passé ? Aile Céleste va bien ? demanda la guérisseuse ennemie d'une voix inquiète.

Étoile des Neiges se plaça face à Plume de Colombe et cracha:

-Ce ne sont pas tes affaires ! Laisse nous !


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyLun 26 Jan - 19:20

Plume de Colombe vit la meneuse adverse sortir ses griffes puis les faire crisser sur le sol. 
Quelle attitude de cervelle de souris! Penser au combat alors que sa lieutenante paraît blessée!


<< Ce ne sont pas tes affaires ! Laisse nous ! feula Étoile des Neiges.
-Le devoir d'un guérisseur va parfois au-delà des rivalités claniques, répondit calmement la guérisseuse. Et il est en mon devoir d'aider tout chat ou autre animal en détresse. Comme Aile Céleste, par exemple. >>


  La femelle blanche et grise se glissa devant l'ennemie jurée de sa chef et se pencha vers la blessée. Elle se demanda se qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve dans un tel état. Plume de Colombe se rappela soudain des paroles de sa mère:
Ce n'est pas sa fin. Tu DOIS l'empêcher de croire que c'est sa fin. 
Puis la dernière phrase, la plus incompréhensible mais qui avait le plus d'importance pour  la femelle aux yeux verts sans qu'elle sache pourquoi:
Le lait vous unit.



  Soudain, elle comprit ce qu'il s'était passé avant son arrivée. Alors, se penchant vers Aile Céleste, elle murmura doucement, pour que seule la lieutenante l'entende:
-Repose-toi et aime ta vie. Elle est sûrement trop belle pour finir aussi vite.


  Puis elle s'écarta pour laisser Regard Enflammé soigner la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyMar 27 Jan - 0:11

[Vous pouvez me taper pour m'être incrustée ^^]

Je patrouillais sur mon territoire, un ou deux guerriers grognons derrière moi. En mon for intérieur, je savais déjà ce qu'il pensait : Mais pourquoi Plume Tigrée nous a collé cette patrouille. Avec mon regard sévère, je fixa les matous qui finirent par baisser la tête. Avec sa nouvelle autorité, elle proposa aux mâles de chasser, pour qu'ils puissent rentrer plus vite (et se traîner toutes leurs proies) pendant que moi, faible femelle, je finissais ma patrouille sur la frontière du Clan du Feu et de l'Eau, espérant rencontrer quelqu'un. D'un pas vif, je m'élança vers les deux territoires ennemis, quitte à papoter pendant des heures sur : "Ooooh, la chasse est excellente pour nous ! Et vous ?". En bref, des discussions complètement i-nu-tile !
J'aperçu, vers la jonction des trois territoires, un petit groupe de chats qui en entourait un autre qui semblait avoir plongé tête la première dans l'eau. Je courus jusqu'à la frontière et je m'arrêta. Sois je 1)Partais d'ici ou 2)Sautais dans l'eau pour rejoindre le groupe, composé de -si ma mémoire était bonne- Plume de Colombe, Regard Enflammé, Étoile des Neiges et Aile Céleste au centre. Esquissant une grimace, je sauta dans l'eau glacée. J'eus un moment le souffle coupé puis je pataugea misérablement dans l'eau. Je rejoignis le groupe et demanda sans m'annoncer :
-Un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyMer 28 Jan - 7:58






La fin

Aile Céleste ✗ Étoile des Neiges ✗ Regard Enflammé ✗ Plume de Colombe ✗ Plume Tigrée


Soudain, une chatte grise apparut. Une chatte gris qui portait l'odeur du clan du feu. Plume de Colombe ! Sans savoir pourquoi, son arrivée l'apaisa.
Elle voulut immédiatement lui parler, mais Étoiles des Neiges la devança :
- Ce ne sont pas tes affaires ! Laisse nous ! feula Étoile des Neiges.
Plume de Colombe lui répondit, presque en feulant :
-Le devoir d'un guérisseur va parfois au-delà des rivalités claniques, répondit calmement la guérisseuse. Et il est en mon devoir d'aider tout chat ou autre animal en détresse. Comme Aile Céleste, par exemple.
Le ton était doux quand elle avait prononcé ce nom, celui que portait la lieutenante. Il lui fit l'effet d'une herbe.
Puis, la guérisseuse du clan du Feu se glissa vers elle. Pendant un instant, elle crut voir des mouvements dans ses yeux, des mouvements de vision. Mais elle s'arrêta aussi vit qu'elle était venue.
-Repose-toi et aime ta vie. Elle est sûrement trop belle pour finir aussi vite.
C'était les paroles d'une mère...
Soudain, une chatte tigrée apparut. Plume Tigrée. Super ! Il ne manquait plus que le clan de la terre et les clans étaient réunis !
-Un peu d'aide ?
-Heum... Vois-tu, un peu serai le bienvenu!



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Aile Céleste le Dim 8 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyVen 20 Fév - 18:21

-Heum… vois-tu, un peu serait le bienvenue !
C'était Aile Céleste qui avait parlé, reprenant sans doute un peu de force. Grâce à ma petite taille, je me faufila avec un peu de difficulté jusqu'à la "rescapée". En effet, elle devait avoir fait trempette parce qu'elle était mouillée jusqu'aux os. Je savais que les chats du Clan de l'Eau aimaient l'eau, mais à ce point ? Peut-être pas. Et plonger à cette saison, ET à cette température, il fallait être atteint d'une grave maladie qui rendait fou ! Parce que là, c'était carrément du suicide. Ce qu'Aile Céleste avait peut-être souhaité... Pour essayer de détendre l'atmosphère, je lança à l'autre lieutenante un :
-Laisse-moi deviner... Tu as eu des intentions suicidaires, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptySam 21 Fév - 9:25






La fin

Aile Céleste ✗ Étoile des Neiges ✗ Regard Enflammé ✗ Plume de Colombe ✗ Plume Tigrée


 La chatte tigrée se faufila un peu difficilement vers l'autre lieutenante. Elle parut réfléchir en la regardant, car ses yeux étaient presque vides. Aile Céleste soupira. Elle avait déjà deviné ce que Plume Tigrée allait dire. Et elle ne fut pas déçue...
 -Laisse-moi deviner... Tu as eu des intentions suicidaires, n'est ce pas ?
 Que répondre à cette question ? La vérité ou le mensonge ? Et puis, pourquoi en parler avec une chatte d'un clan adverse ? Oh, si elle avait su que cela amènerai à mentir... Si elle mentait...
 La vérité était peut-être un peu violente... Oh, pourquoi la Tribu des Solitaires avait tué Brume d'Or ? Devant elle, lui coupant la tête. C'était sa confidente, et elle avait donné sa vie pour sauver la lieutenante. Elle méritait une longue vie... Mais, se suicider, l'aurait-elle approuvée ? Sûrement pas. Brume d'Or était une chatte qui aimait la vie et qui je souhaitait que le bonheur des autres. Pas le suicide.
 Finalement, elle se décida à parler à Plume Tigrée. Elle commençait à avoir confiance en elle, étant collègues...
 -Peut-être, commença t-elle d'une voix mystérieuse, mais le clan des étoiles ne le voulait pas... Elle jeta un coup d'œil au ciel bleu, avant de continuer. Brume d'Or les ait mieux que personne, et elle a voulue le sauver en aidant ma sauveuse, Elle montra de la tête Étoile des Neiges, celle qui avait l'air vexée. Mais le suicide n'est pas un remède à tout. J'ai appris une leçon. Et je ne recommencerai jamais ça.
 Elle avait peut-être était hors-sujet, mais le nœud dans son ventre se défit. Et elle sentit un sentiment de soulagement. Oui, se confier à quelqu'un faisait du bien...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptySam 21 Fév - 12:36






La fin

Aile Céleste ✗ Étoile des Neiges ✗ Regard Enflammé ✗ Plume de Colombe ✗ Plume Tigrée


Un grondement commença à monter dans la gorge d'Étoile des Neiges lorsque Plume Tigrée arriva. Il ne manquait plus que le Clan de la Terre, et les quatreClans seraient au complet !
Impatiente, elle fit crisser ses griffes sur les galets pour attirer l'attention d'Aile Céleste, qui débalait ses secrets au lieutenant ennemi. Puis la meneuse lança un regard noir à Aile Céleste, qui signifiait clairement: "On ne raconte pas sa vie à nos ennemis !"
En temps que jeune meneuse, Étoile des Neiges voulait avant tout que son Clan soit en sécurité, et elle ne savait pas si se gaire des confidents dans les autres Clans était la meilleure idée.

Elle s'avança entre Plume de Colombe et Plume Tigrée en grondant:

- Le spectacle est terminé. Rentrez chez vous.

Puis, se rappelant que les trois chattes du Clan de l'Eau étaient encore sur la rive côté Clan du Feu, la meneuse se tourna vers Aile Céleste et lui dit d'une voix plus douce:

- Te sens-tu assez en forme pour traverser de nouveau la rivière ?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyDim 22 Fév - 13:45

Le grondement qui montait de la gorge d'Etoile de Neige m'indiquait clairement que je n'étais pas la bienvenue ici. Pas du tout. La meneuse adverse se tourna vers moi et Plume de Colombe et grommela à notre attention :
-Le spectacle est terminé. Rentrez chez vous.
Je leva mes yeux au ciel. Quel accueil chaleureux ! Digne d'un chef. Puis la cheffe sembla remarquer quelque chose (sans doute que nous étions en territoire ennemi) et s'adressa à sa lieutenante :
-Te sens-tu assez en forme pour traverser de nouveau la rivière ?
Vu l'état d'Aile Céleste et surtout ses pulsions suicidaires, je me doutais bien que traverser la rivière ne serait pas facile, même en sachant nager comme un poisson. Je me tourna donc naturellement vers Etoile de Neige et lui proposa (en essayant d'être sympa) :
-En voyant son état et surtout ses envies suicidaires, je doute qu'elle traverse la rivière en un claquement de griffes. Pourrais-je t'aider à lui faire traverser la rivière ? Je dois moi-même retourner sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] EmptyJeu 12 Mar - 17:47



La fin





Étoile des Neiges montra les crocs. Aile Céleste trouvait aussi que ça commençait à être lassant. Un guerrier de chaque clan, à part dans celui de la Terre, qui se disputaient pour savoir si elle allait bien aussi. La meneuse au pelage blanc la fixa d'un regard noir. Oui, elle avait raison. C'était sa faute si tout le monde venait et allait comme ça. Mais ce regard signifiait autre chose, quelque chose qu'Aile Céleste connaissait. Un regard que lui avait donné de nombreuses personnes, comme sa mère ou le mentor. <lui disait sa mère. Ou alors, tu en raconte le strict minimum.>>

Pendant ce temps, la chef du Clan de l'eau s'interposait entre Plume Tigrée.
- Le spectacle est terminé. Rentrez chez vous.
Le lieutenant du Clan de l'Air leva les yeux au ciel. Toujours son visage agacé dont tous les membres de tous les clan s'amusaient à caricaturer. Même quand on le voyait une dizaine de fois, il était toujours amusant.

La chatte aux yeux bleus et au poils immaculés se tourna vers son lieutenant avant de murmurer d'une voix douce.
- Te sens-tu assez en forme pour traverser de nouveau la rivière ?
-En voyant son état et surtout ses envies suicidaires, je doute qu'elle traverse la rivière en un claquement de griffes. Pourrais-je t'aider à lui faire traverser la rivière ? Je dois moi-même retourner sur mon territoire. répondit alors Plume Tigrée. Aile Céleste réfléchit un peu avant de dire d'un voix qu'elle voulait le plus assurée possible :
- Heu... Merci, je veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé




La fin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La fin [LIBRE]   La fin [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pie [LIBRE]
» Une naissance - Ft Clan de l'Eau (libre).
» Je suis là... [ft le Clan de l'Eau (Libre)]
» Run and hunt rabbits [FREE/LIBRE]
» Une inconnue dans le camp de l'Eau | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA RIVIÈRE-
Sauter vers: