AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douce Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Douce Plume   Sam 14 Mai - 18:24

DOUCE PLUME
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Douce Plume est une femelle de taille et de corpulence moyenne. Si elle est fine, sa fourrure épaisse n'en laisse rien paraître.
Elle possède une longue fourrure soyeuse, d'une douceur rare, qui lui a donné son nom.
Son pelage est d'une couleur crème pâle uniforme, sans tâche sombre. Seul son poitrail, ses babines ainsi que la tache sur son museau sont d'une couleur plus claire, mais ne se voient pratiquement pas car le reste de son corps est lui aussi clair.
Le bout de ses oreilles et de sa queue sont nuancées d'un crème légèrement plus sombre.
Ses yeux sont d'un beau et doux ambré, couleur miel.

CARACTÈRE: Douce Plume n'est pas douce qu'à travers son pelage: elle possède également un tempérament calme et tranquille. Assez timide également, elle compte tout de même beaucoup d'amis.
Elle est docile, parfois un peu naïve, mais sans se laisser marcher sur les pattes pour autant.
C'est un coeur d'or, qui aime rendre service et faire plaisir aux autres.
Très sensible, un rien peut la vexer ou l'inquiéter.
Elle n'est pas agressive et n'apprécie pas beaucoup la bagarre, mais elle est cependant prête à se jeter dans la bataille sans hésiter si cela peut être utile à son Clan. Son sens de la loyauté est toujours vainqueur face à sa peur.

HISTOIRE

Douce Plume est née dans une famille assez nombreuse: elle avait en effet trois soeurs et un frère, ce qui nous donnait une portée de cinq chatons: Petit Renard, Petite Idylle, Petite Euphorie et Petit Papillon. Leurs parents étaient des guerriers résistants et leurs enfants avaient hérités de cette qualité: malgré le froid de la saison des feuilles mortes qui les avait vu naitre, toute la portée avait survécu.
Douce Plume eu une enfance heureuse, entourée d'une grande et jolie famille.

Devenue apprentie, Nuage de Douceur s'éloigna un peu de ses frères et soeurs. Il lui arrivait souvent de se sentir à part, car le reste de la fratrie était soudé: Nuage du Renard et Nuage du Papillon semblaient s'entendre à merveille et Nuage Euphorique et Nuage Idyllique ne se quittaient jamais d'une semelle. Cependant, les deux duos ne se mêlaient jamais: Nuage du Renard et Nuage du Papillon aimaient rire, se battre et râler ensemble, tandis que les deux autres soeurs - Nuage Euphorique et Nuage Idyllique - étaient plus discrètes, et bien plus chochottes. La chose qui semblait être la plus importante à leurs yeux était la propreté de leur pelage.

Nuage de Douceur, elle, avait un caractère entre celui de son frère et sa soeur et celui des deux autres. La bataille n'était pas son point fort, mais elle était néanmoins prête à tout pour défendre son Clan. Elle n'était pas aussi têtue que Nuage du Papillon, sans pour autant être naïve comme Nuage Euphorique.

Elle traina donc avec les autres apprentis, ou de temps en temps avec Nuage du Renard et Nuage du Papillon, quelques fois avec Nuage Euphorique et Nuage Idyllique. Elle n'avait pas de meilleur ami, de double, de moitié; pas comme ses frères et soeurs. Et cela la désolait car elle enviait leur complicité.

Reflets Idylliques, Renard Roux, Douce Plume, Souvenirs Euphoriques et Papillon de Nuit furent nommés guerriers peu après avoit atteint leurs douze lunes. A son grand bonheur, Douce Plume eu l'occasion de se rapprocher de Renard Roux et Papillon de Nuit.

• • •

Une fourrure crème semblait percer les ténèbres. Son regard ambré parcourait la végétation. La guerrière, parfaitement immobile, était tapie derrière un buisson, les yeux rivés sur une seconde silhouette crème.
Une crampe se faisait sentir dans sa patte avant droite. Elle la bougea un peu, sans quitter l'inconnu des yeux. Ce dernier dressa les oreilles et tourna la tête vers sa cachette.
Zut !
Douce Plume sentit son coeur tambouriner dans sa poitrine. Qui était ce chat ? Que faisait-il ici, sur les terres du Clan de l'Eau, en pleine nuit ? L'avait-il repéré ?
La jolie femelle crème était simplement sortie prendre l'air. Elle ne parvenait pas à s'endormir. Et puis la nuit était belle; le ciel étoilé avait semblé l'inviter à se promener. Alors elle s'était levé et avait marché.
Jusqu'à ce qu'elle le repère. Ce chat inconnu qui semblait lui aussi profiter pleinement des étoiles, le museau levé vers le ciel nocturne.
Et voilà comment elle s'était retrouvée à jouer les espions. Quelle idiote j'ai été ! Elle aurait du retourner au camp et avertir quelqu'un. Désormais, l'intrus se dirigeait vers elle, et qui sait ce qu'il lui ferait ?
Ah, zut ! Au nom du Clan des Étoiles, ne vient pas par ici !
Le regard bleu-vert du matou se posa sur le buisson sous lequel elle était dissimulé. Il sembla hésiter un instant, puis fit volte-face et disparut dans les ténèbres.
Ouf !
Douce Plume patienta encore quelques minutes, puis sortit de sa cachette et fila sans attendre jusqu'à son camp. Terminé, les balades au clair de lune ! Elle avait eu la frousse de sa vie.
Qui était ce chat ? Lorsqu'il s'était approché du buisson, la guerrière avait semblé percevoir un léger parfum familier, mais il lui était impossible de savoir lequel exactement car de ce chat émanait surtout une multitude d'odeurs étranges et inconnues;

Douce Plume se promit de tirer cette affaire au clair. Si elle avait assez de courage...
INFORMATIONS

NOM: Petite Douceur — Nuage de Douceur — Douce Plume — Étoile de Douceur / Étoile Douce.
ÂGE: 22 lunes.
SEXE: Féminin.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de l'Eau.
RANG: Guerrière.
AUTRE: Soeur de Reflets Idylliques, Renard Roux, Papillon de Nuit et Souvenirs Euphoriques.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


•  K I T  •



Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/216657douceplume1.png[/img]

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Douce Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu tiens même plus sur tes pattes. [PV Douce Plume]
» La plume du paon... ( autodérision )
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE L'EAU-
Sauter vers: