The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LGDC Incarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

LGDC Incarnation Empty
MessageSujet: LGDC Incarnation   LGDC Incarnation EmptyJeu 27 Oct - 18:45

Hey ! Un peu de pub ! x) Youhou !
Ouais, normalement, j'en fais jamais (parce que ça donne l'impression de putaclick, après je chipote, adieu 8D). Mais bon, là, on va dire que ce forum en a plutôt besoin ^^

Soo, laissez-moi vous parler de LGDC Incarnation !

Petit forum ayant ouvert ses portes le 12 novembre 2012 (si mes comptes sont exacts), on a connu des hauts et des bas mais on a toujours réussi à se maintenir la tête hors de l'eau. D'abord, on va faire un petit rappel du contexte (que j'écris pour l'occasion, way !) 8D

Contexte:

(en fait, Ambry en a écrit un. Mais je suis flemmarde donc je vais écrire de la bouse sur une pub. LOGIQUE AWARD)

Parlons désormais un peu des statistiques :3
Nous comptons actuellement 49 membres, pour un total de 19197 messages postés depuis les débuts du fow.
Malheureusement, une majeure partie d'entre eux ne sont pas actifs ou sont devenus des petits fantômes hantant les pages de notre forum. L'activité du forum est très basse (une dizaine de membres, tout au plus), ce qui est assez malheureux si on prend en compte la période dans laquelle on est (j'en reparlerais plus bas ^^).

Notre Staff comprend :
- quatre admines
- une grapheuse
- une correctrice

Ces tâches sont partagées entre nous quatre, à vrai dire, vu que je suis admine ET correctrice (sans grand chose à corriger, je l'avoue).


La période dans laquelle on est ? Eh oui, car nous avons lancé un évent il y a peu de temps ! En voici le contexte ^^

Contexte éveeent:
Malheureusement (encore), cet évent s'est mis en pause tout seul, faute d'activité et de RPs pouvant le lancer.


Enfin, pour finir ce pavé, je pourrais vous dire ce que nous recherchons, ainsi que nos projets futurs ;)

Nous recherchons :
Pour le Clan du Tonnerre : un lieutenant, un guérisseur (bien que la place risque d'être prise), un apprenti-guérisseur, des guerriers, des apprentis, un peu de tout. Voir même un chef, si vous le réclamez haut et fort et que votre présentation nous tape tellement dans l'oeil qu'elle est affichée sur la PA.
Just kidding LGDC Incarnation 235557022
Pour le Clan de l'Ombre : un lieutenant, un guérisseur, un apprenti-guérisseur, des guerriers, des apprentis. De tout.
Pour le Clan du Vent : De tout. Même d'un chef, vu que celle en poste n'est pas très active. Mais à voir avec le Staff.
Pour le Clan de la Rivière : ... Ouais, c'est la crise. Donc de tout. Poste de chef à voir, également, car je ne suis pas totalement sûre de ça LGDC Incarnation 1273658618



Eh bien, merci d'avoir pris la peine de lire mon pavé (qui me dit que vous avez tout lu, tiens, d'ailleurs ? LGDC Incarnation 235557022 LGDC Incarnation 1636398572 ).
Vous en faites pas, on est fous mais on est gentils LGDC Incarnation 235557022


Bonne journée à vous ! Pikachu dance ~
Tigrou

Et le lien du forum en prime, c'est cadeau 8D:


Dernière édition par Citrouille pouêt-pouêt le Jeu 27 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

LGDC Incarnation Empty
MessageSujet: Re: LGDC Incarnation   LGDC Incarnation EmptyJeu 27 Oct - 19:03

Ce forum est mon premier et j'y suis toujours. Je suis l'une des quatre amins et je vous prie de venir LGDC Incarnation 235557022
On est super sympa, venez !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
 
LGDC Incarnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes LGDC
» Le jeu des noms LGDC
» Parlons LGDC !
» LGDC Tempête de Neige a besoin de membres !
» LGDC - Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: L'OFFICE DU TOURISME :: PUBLICITÉS-
Sauter vers: