The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyDim 19 Mar - 19:08



Rugissement du Lion

Informations


NOM — Il y a fort longtemps il se nommait Petit Rugissement puis il fut nommait par son chef Nuage du Rugissement et puis enfin il eut l'honneur d'avoir son nom de guerrier, Rugissement du Lion. Seul le Clan des Etoiles sait comment il se nommera plus tard si il en a la chance !

ÂGE — Le beau mâle a 43 lunes.

SEXE — Il n'y en a aucun doute, c'est un gentleman, un mâle.

ESPÈCE — C'est un félin.

GROUPE — Il fait partit du Clan qui sait nager comme des poissons, du Clan qui se nourrit bien tant qu'il y a de l'eau. Le Clan de l'Eau !

RANG — Si possible il aura l'honneur d'être Lieutenant. Sinon il sera un Guerrier.

COMPÉTENCES —

• Vitesse: 6
• Endurance: 5
• Agilité: 5
• Puissance: 7
• Intelligence: 7

AUTRE — Comme dit ci-dessus Rugissement du Lion sera Lieutenant du Clan de l'Eau si le Staff l'accepte, sinon il sera Guerrier.
"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion I_back10


Caractère

Son caractère ? Rugissement du Lion est quelqu'un de très noble. Il est généreux et très gentil. Il cherchera toujours à aider ceux qui le méritent. Il a son petit humour et sait se montrer fort et digne. Il est très stratège et a toujours un tour dans son sac ! Il sait se faire obéir et surtout il sait ce montrer agressif. Il est d'une loyauté sans limite et fera tout pour son Clan. Rugissement du Lion est quelqu'un de sérieux mais qui adore jouer le gamin ! Il aime jouer comme un chaton voire jouer avec les chatons quand l'envie lui vient, un peu idiot oui... Malgré tout c'est un point fort pour son Clan. Son intelligence et sa force sont d'une grande utilités ! Le vétéran sait se faire entendre mais pour obliger les gens à faire ce qu'il veux il jouera la carte de l'humour. C'est un grand blagueur au fond ! Malgré tout il sait se montrer manipulateur et malheureusement plutôt fouineur. Il est entêté et voudra toujours savoir ce qui se trame si il voit que vous êtes suspect. Le félin déteste les traîtres, il pourrait se montrer très sévère si il vous voyez entrain d'enfreindre le Code du Guerrier. Le matou a une foie inébranlable au Clan des Etoiles et c'est bien pour ça qu'il respecte le Code du Guerrier, il veux pouvoir rendre ses aïeux fiers de lui, fier de la nouvelle génération. Il est patient et c'est attendre pour avoir ce qu'il veux. Il peut être un charmant dragueur quand il le veux aussi... C'est un gentleman et il respecte autant les mâles que les femelles, il n'est en aucun cas macho.

Apparence

Rugissement du Lion est un mâle au pelage mi-long roux comme le feu avec quelques rayures. Il a de magnifiques prunelles bleus comme l'océan. Son corps est musclés et il a de larges épaules. Il est haut sur ses pattes et celles ci sont puissantes et grandes ce qui lui permet de nager parfaitement. Ses oreilles sont petites et légèrement arrondies sur leurs bouts. Sa queue est grandes ce qui lui donne un bon équilibre mais pas assez pour grimper aux arbres. Son petit nez ainsi que ses coussinets sont roses pâles. Il est plutôt imposant, comme un lion à vrais dire. Au soleil sa fourrure s'enflamme faisant pensé à un lion tout droit sortit des flammes. Il a une cicatrice sur le museau causé à un combat contre un renard, combat que je vous conterais plus bas. Ses griffes sont grandes et tranchantes. Ses crocs sont longs mais légèrement arrondies sur leurs bouts ce qui ne fait pas d'eux sont meilleur atout. Son sourire enjôleur adoucie tout les coeurs et sa présence réchauffe les esprits. Il est la noblesse incarnée malgré ses quelques défauts....

Histoire

Petit Rugissement 0 à 6 lunes :
Tout commença de l'union de deux guerriers du Clan de l'Eau. Fleur de Coquelicot, sa mère, et Coeur de Mystère, son père. Ceux ci s'aimés plus que tout et de cet amour est né Petit Rugissement. Le chaton ressemblait comme deux goûtes d'eau à son père ! Il n'avait que les splendides prunelles saphirs de sa mère. Son caractère est un mélange des deux parents. C'était un chaton heureux, qui vivait une vie de chaton ordinaire ! Il aimait faire des bêtises, le petit chaton aimait surtout écouter les histoires des Anciens, c'est de là qu'est né sa foie envers le Clan des Etoiles ! Il rêvait de devenir un fort guerrier ! Comme tous après tout... Le petit prit son mal en patience et attendit avec impatience son baptême, c'est alors que ses 6 lunes arrivèrent... Petit Rugissement devint Nuage du Rugissement sous le regard fier de ses parents.

Nuage du Rugissement 6 à 14 lunes :
Nuage du Rugissement était un apprenti rigoureux avec soif d'apprendre. Il était ambitieux et écoutait attentivement son mentor pour devenir le plus fort ! Il progressa de plus en plus, apprit à nager, à chasser bien qu'il eut plus de mal sur cette partie et surtout à combattre, il adorait ça, il trouvait ça passionnent ! Bien qu'il n'aimait pas trop les guerres que les Clans se faisaient il devait protégé son Clan au péril de sa vie ! Vers ses 8-9 lunes il sortait en entraînement et malheureusement quand il chassait il avait sauter sans réfléchir et était tomber dans un grand fossé. Il eut une entorse à la patte ce qui l'empêcha de s'entraîner pendant 1 ou 2 lunes. Une fois bien remit de sa blessure le novice reprit l'entraînement cette fois plus méfiant ! Il vit que ses camarades devenaient guerrier avant lui. L'apprenti était triste mais ne relâcha pas sa force ! Il s'entraîna dur et enfin ses 14 lunes vinrent, le moment tant attendu pour lui ! Il devint guerrier... Il promit sur le Clan des Etoiles de servir et protégé son Clan au péril de sa vie et eut le nom de Rugissement du Lion.

Rugissement du Lion 14 à 30 lunes :
Rugissement du Lion chassait et se battait pour son Clan. Il était fier et fort. Il vécut beaucoup de moment fort, plusieurs ou il crut abandonner. Et plusieurs ou il crut mourir. Comme ce jour ou en sortant du camp il avait croisé un renard, il s'était battu avec lui mais celui ci l'avait bien amoché ! Heureusement une patrouille arriva et ensemble ils purent tués la bête. Il en garda la cicatrice sur son museau. Un jour de pluie il revenait du camp avec un campagnol dans la gueule, il comptait l'offrir à sa mère mais il ne pouvait pas... La belle guerrière au pelage bicolore était morte attaquer par un renard quand elle était sortie du camp, elle avait sauvée un apprenti. Il fut emplit de tristesse ! Mais il savait qu'elle l'observait... De la Toison Argentée sa mère le voyait et l'encourager, il ne l'oubliera jamais ! Mais, son père Coeur de Mystère sombra dans la folie et noyer par le chagrin il se jeta dans la rivière et mourut noyer. Le mâle au pelage de feu avait perdu ses deux parents en quelques semaines. Il était comblé de tristesse mais malgré tout essaya de garder le rythme, pour ses parents, pour le Clan de l'Eau !

Rugissement du Lion 30 à 43 lunes :
A présent le vétéran vit une vie de guerrier digne et fort ! Il fera tout pour son Clan ! A voir si vous vous changerez son destin...
Toi, derrière l'écran

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion 14153811

PRÉNOM/PSEUDO — Laurolay/Hoko

ÂGE — J'ai 13 ans ! :D

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Ash a caché les codes eheh!

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce au Dieu qu'est le top-site :D

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Super ! Il faudrait juste mettre une Chat-Box latérale héhé

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non mais Lorelei doit être supprimer des effectifs car je n'est plus d'inspiration pour elle et donc je l'a remplace par Rugissement du Lion ! ^^

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Rugissement du Lion le Dim 19 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyDim 19 Mar - 19:11

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyDim 19 Mar - 19:12

Re-Bienvenue! (Ou Bienvenue de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyDim 19 Mar - 19:12

Merci à tout les deux *3*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyDim 19 Mar - 20:12

Ree "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion 3102251752 il promet ce perso, il nous faudra un lien "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion 235557022
Par contre la place de lieutenant est déjà prise par Cel ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyDim 19 Mar - 20:15

D'accord dans ce cas il sera guerrier. Je change la partie de l'histoire en Lieutenant du coup *3*
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyDim 19 Mar - 20:35

Reeeee ♥
J'aime beaucoup ce personnage, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyDim 19 Mar - 20:36

Pas de problème pour le lien c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyDim 19 Mar - 23:05

Re-Bienvenue Boinng
J'adore ton personnage "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion EmptyLun 20 Mar - 14:47

Merci et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty
MessageSujet: Re: "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion   "J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'espère que vous veillez sur moi de là bas, maman, papa..." Rugissement du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Rugissement du Lion !
» Dit maman, pourquoi papa...
» Vous avez le droit d'exiger ce que vous voulez de moi tellement je suis désolée :c (mdr pas trop quand même)
» Mon papa et moi (F.t Popa Sfr 8D) [Bon dans le temps]
» Si ma vie vous intéresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: