The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night
» Subalterne de la Meute du Cristal
Night

» Doubles comptes : non
» Messages : 184
» Étoiles : 0

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptySam 20 Déc - 17:44

Bienvenue a vous voici les livres des anciens pour commencé les premier tome:
Résumé du premier Tome: Aria est une jeune fille pas comme les autres, elle a un grand destins qui l'attend ses différentes rencontre vont changer le cour de l'histoire, mais de quelle façon ? A vous de devinez au fur et à mesure !

Le livre des anciens : L'épopée d'une jeune fille

Prologue:
La pâle lueur de la lune éclairait le village de Lidoa mais quelque chose n'allait pas. Les quartiers étaient vides un silence pesant dura quelques minutes puis un cri retentit. Dans le quartier sud une jeune femme courait elle tourna a droite après l'auberge de Joger haletante jusqu'à la porte principale au sud ouest du village.Arrivée à la porte elle s'arrêta pour regarder où étaient ses poursuivants. Ils n'étaient pas assez loin pour qu'elle reprenne son souffle, alors quelques secondes plus tard elle repartit. Elle portait un ballot où se cachait une jeune fille endormie d'à peu près 3 printemps. Arrivée à la lisière de la forêt près de Lidoa elle déposa la jeune fille dans un châle qu'elle portait sur les épaules et mit une pierre dans le ballot. Elle déposa la jeune fille et le châle dans un bosquet assez touffu pour les cacher. Les poursuivants ne l'avait pas lâché et elle fut contrainte de repartir. Après quelques minutes des hurlement retentir dans la forêt le jeune femme avait était empaler .


Dernière édition par Night le Dim 21 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptySam 20 Déc - 18:33

C'es très joli :p
C'est toi qui as écrit ? ^^
Le seul le problème, c'est que tu répètes beaucoup "la jeune fille", essaie de remplacer par "Lidoa", ou l'"adolescente".
Revenir en haut Aller en bas
Night
» Subalterne de la Meute du Cristal
Night

» Doubles comptes : non
» Messages : 184
» Étoiles : 0

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptySam 20 Déc - 19:31

Lidoa et le non de la ville et malheureusement elle n'est pas adolescente ^^" chapitre 1?
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptySam 20 Déc - 20:15

J'ai lu "le visage de Lidoa" x'D.
Bah, si c'est une jeune fille, c'est une adolescente, non ? Enfin bref. Il y a trop de répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptySam 20 Déc - 21:48

C'est un bon début :3
Un petit résumé nous aiderait à mieux comprendre l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptySam 20 Déc - 23:58

Cette histoire me dit quelque chose /music/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptyDim 21 Déc - 8:14

Oui, c'est vrai, ça me dit quelque chose scratch Mais c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptyDim 21 Déc - 9:27

Super bien
Revenir en haut Aller en bas
Night
» Subalterne de la Meute du Cristal
Night

» Doubles comptes : non
» Messages : 184
» Étoiles : 0

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptyDim 21 Déc - 10:11

pour ceux qui viennent de LGDCincarnation c'est normale je l'es mis là bas aussi ^^
Feuillou: pour les répétition c'est fait expres je vais mettre un petit résumé du premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptyJeu 12 Mar - 8:00

Tu es qui sur LGDCI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Night
» Subalterne de la Meute du Cristal
Night

» Doubles comptes : non
» Messages : 184
» Étoiles : 0

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptyMer 1 Avr - 15:05

j'étais Aigle enfin voilà les new chapitre :
Chapitre 1:
Aria se réveilla en sursautant réveillée par ses propres cris ce rêve voilà bientôt deux lune qu'elle le faisait. Elle descendit de la branche qu'elle avait choisit pour la nuit; prit son arc et ses flèches ( confectionnées par ses soins ) et partit pour la chasse avec la renarde qui l'avait recueillie. Arrivée dans la forêt Aria laissa la renarde prénommée Queue Rousse et alla du côté du village d'humain comme elle le faisait si souvent. Elle grimpa dans un arbre où elle y resta penchée pendant plusieurs minutes quand un jeune humain passa sous elle. Elle le voyait souvent traîner dans les bois ces dernier temps. Voulant savoir ce qu'il cherchait elle le suivit jusqu'au lac au centre de la forêt. Il s'assit sous un Youreaux dont les fruits blanc ne tarderais pas a devenir orange près du rivage. Aria l'observa elle eut l'impression qu'il était triste. Tout à coup elle sentit la présence de deux personnes derrière le garçon elle eut comme une sensation celle de protéger ce jeune garçon au péril de sa vie. Elle tira flèche depuis son arbre. Le premier fut tué sur le coup. Elle sauta rapidement a terre et mit un couteau sous la gorge du deuxième. Le garçon se retourna paniqué et vit une jeune fille d'à peu près son âge ainsi que l'otage qu'elle détenait. Aria perçut dans le regard du de la pitié alors elle relâcha le prisonnier. Le jeune garçons ne voyait pas le visage de la fille en face de lui. Aria ne savait pas quoi faire devant le regard perçant du jeune homme alors elle lui dit tourna le dos et commença à marcher lorsqu'il lui dit:
<<- Attends ne pars pas ! Qui es-tu ? >>
La capuche d'Aria tomba dévoilant une longue chevelure Blanche neige. Elle tourna la tête dans sa direction et lui sourit. Le garçon resta bouche bée devant la beauté de la jeune fille. Et de ses beaux yeux rouges écarlates braqués sur lui. Il ne sut quoi dire, Aria se retourna et courut afin de s'éloigner du garçon. Quand celui ci se retrouva seul il s'évanouit
Chapitre 2:
Le jeune Fein se réveilla dans sa chambre se demandant s'il avait rêvé de cette jeune fille. il se promit d'allez à l'endroit où il l'avait vu afin de vérifier si elle y était encore où si elle avait laissé des traces de son passage. Il se leva et s'habilla puis partit en forêt à sa recherche. Il ne vit aucune traces alors il s'assit et attendit. Aria aperçut le jeune homme , il se dirigait vers le lac elle le suivit. Quand elle le vit s'assoir et attendre elle se demanda ce qu'il attendait. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne se rendit compte qu'au dernier moment qu'elle glissait de la branche de Youreaux sur laquelle elle s'était perchée. Elle se rentint à la branche avec son bras libre. Fein sursauta en la voyant se tenir de la main droite àl'arbre. Aria lâcha la branche et tomba à quelques mètres du garçon. Elle allait partir en courant quand il lui attrapa le bras droit puis lui dit:
<<- Attends ne pars pas s'il te plait ! je veux savoir comment se nomme de ma sauveuse ! >>
Aria tourna la tête vers lui toujours recouverte de sa capuche, Fein fut tétanisé par le regard de cette jeune fille , il lui lâcha le bras et recula de quelques mètres. Puis elle fit tomber sa capuche dévoilant une chevelure immaculée comme la neige puis elle lui dit:
<<- Tu es étrange pour un humain? Qui es-tu ?>>
<<- Ah ?>>
<<- Comment te prénommes-tu ?>>
<<- Fein >>
<< Et bien Fein je te prierais de ne plus revenir dans ma forêt !>>
<<- Ah ? Votre forêt ? et pourquoi donc ?>>
<<- Parce que les humains sont en danger ici ! Et que vos ancêtre vous en on cacher les dangers !>>
<<- Ah ? Peux-tu être plus précise ?>>
<<- Non ! Je vais te raccompagner jusqu'à la lisière de la forêt !>>
Puis Aria raccompagna Fein, arrivés près de la route il lui demanda:
<<- Comment tu t'appelles ?>>
<<- Je ne veux pas te le dire !>>
<<- Pourquoi ?>>
<<- Parce que c'est ainsi !>>
<<- Depuis quand vis-tu ici ?>>
<<- Toujours d'après mes souvenirs. Bon ici tu es en sécurité. Adieu !>>
Puis elle disparut dans les arbres. Fein reprit le chemin de chez lui. Arrivé chez lui il demanda à sa mère si elle connaissait une fille vivant dans la forêt. Elle lui répondit que non, ils dinèrent et enfin il alla se coucher. Aria monta au lus grand arbre de la forêt et observa le village de Fein elle s'envola en direction du village. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Les larmes se mirent à couler encore plus sur ses joues. Elle ne pouvait plus contrôlerson corp. Elle attérit dans le centre du village et elle chercha une victime son corps ne répondait plus elle sortit des crocs aussi blancs que sa chevelure et tout en pleurant but le sang de sa jeune victime.
Chapitre 3:
Fein fut réveillé par des cris d'horreurs. Il sauta de son lit descendit dans la rue de la place et vit un groupe de personnes entourant une jeune fille. Le corps de la jeune fille gisait dans une marre de sang elle avait deux trous au niveau du cou. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, cette jeune fille il la connaissait bien, elle se nommait Elwyne c'était sa meilleur amie. Alors il fit demi-tour et partit. Il voulait aller en forêt mais hésita puis se résigna. Il se rendit chez lui puis après quelques heures il revit l'image des trous dans le cou de son amie. Il bondit de son lit et se rendit à la bibliothèque de la ville. Il prit tous les romans ou autres documentaires parlant de monstres. En fin de journée il partit en forêt pour se reposer auprès du lac, il se dit tampis pour l'avertissement de la jeune fille aux cheveux blanc et au yeux rouges. Aria vit le jeune Fein sous le Youreaux il avait l'air fatigué et avait les yeux gonflés comme si il avait pleuré mais il joué avec une feuille de Youreaux alors elle descendit de son perchoir puis s'installa à côté de lui. Il fixait le lac s'en même tourner la tête à son arrivée il dit : 
<<- Existe-t-il des monstres près d'ici ? Est ce pour cela que tu ne veux pas que nous venions dans la forêt ?>>
<<- Je ne peux pas répondre à tes questions jeune Fein. Mais toi tu dois pouvoir répondre au miennes !>>
<<- Ah ? Lesquelles ?>>
<<- Quel âge as-tu ?>>
<<- 21 printemps. Et vous ?>>
<<- Je...Je ne sais pas >>
<<- Vous ne devais pas ....>>
<<- Tutoie moi d'accord ?>>
<<-D'accord ! Tu ne dois pas être très vieille je suppose >>
<<- je n'en sais rien >>
<<- Pourquoi ne peux-tu pas répondre a mes questions >> Demanda-t-il soudainement
<<- Je voudrais mais je ne peux pas !>>
<<- Pourquoi donc ?>>
<<- Parce que tu me prendrais pour une folle !>>
Un silence s'installa sur la forêt puis Fein tourna la tête vers elle et dit:
<<- Pourquoi je te prendrais pour une folle ?>>
Le regard doux du garçon désarçonna Aria et elle resta pétrifiée le cœur battant:
<<- Pourquoi ?>> répéta-t-il
Elle ferma les yeux
<<- Je sais que tu es triste à cause de la mort de ton amie mais je ne peux rien te dire sur moi !>>
<<- Comment sais-tu ça ? Qui es-tu ?>>
<<- Je me nomme Aria, je vis dans cette forêt depuis toute petite mais je ne peux rien dire d'autre.>>
Chapitre 4:
fein était allongé sur son lit, il pensait à Aria elle qui ne se laissait approcher de personne. Quand il était rentré chez lui il avait pris un vieux livre poussiéreux sur l'une des étagère du bureaux de sa mère. Il porter le nom de "Chroniques du Village" puis entrepris des recherche sur elle. Il avait découvertqu'une jeune fille avait été cachée dans la forêt par sa mère pour sa sécurité . On avait retrouvé le corps de celle ci aparament empalé et à moitié incinéré. Les gens du village, les avaient chassé croyant qu'elles étaient des monstres. Ils avaient cherché pendant des jours la jeune enfant en vain. Il se demanda si Aria était la jeune fille du livre car les autres pages du livre avaient été arraché donc Fein ne savait rien de plus. D'après la date de ce livre elle avait le même âge que lui. L'après-midi même il décidad'allée en forêt ramener des plantes médicinales à sa mère; qui était la guérisseuse du village. Il ne croisa pas Aria. Et il se dit qu'il y reviendrait le lendemain. Aria resta perchée dans le Youreaux en regardant le lac. Les larmes n'avait cessé de couler sur ses joues entendant un bruit de pas, elle sécha ses larmes en vitesse
<<- N'aie crainte ! c'est moi Fein !>>
Elle se tourna, descendit du Youreaux et le regarda. Il s'avança et s'assit sous l'arbre et lui fit signe d'en faire de même. Elle s'assit à côté de lui sans vraiment comprendre pourquoi, il avait l'air préoccupé. Après quelques minutes de silence il lui demanda:
<<- Es-tu un de ces monstre ?>>
<<- Quoi ?!>>
<<- Es-tu un MONSTRE ?>> répéta-t-il en se tournant et la regardant dans les yeux.
<<- Que...Comment...euh...Qui t'a dit ça ?>>
<<- Tu ne répond pas a ma question ! Essayes-tu de l'évité ?>> dit-il d'unton pausé
<<- Je ne peux y répondre !>> dit-elle, sa voix se brisa et des larmes recommencèrent à couler.
Fein la regarda stupéfait de la voir pleurer, elle se leva.
<<- Oui c'est vrai ! Je suis un monstre ! Un monstre qui fait des humains ses victimes ! Je ne devrais pas exister !>> Elle criait en disant ces paroles.
Fein l'air étonné et plein de compassion ne put s'empécher de la prendre dans ses bras elle fut surprise de ce geste puis se laissa sombré dans un sommeil profond, sa tête se posa sur son épaule son visage près de son cou.
Chapitre 5:
Aria se réveilla en entendant des cris de terreurset des sifflements de colères elle était dans une cage sur une charette elle regarda autour d'elle et vut entre deux garde le jeune Fein et lui cria avec colère:
<<- Tu m'as livré à ton peuple !>>
il tourna la tête vers elle est lui dit:
<<- Non ils m'ont suivi et on cru que tu me morder quand tu t'es endormie !>> dit-il avec un aplont et une tendresse qui la calma nette
<<- Heureusement que nous sommes intervenu, sinon tu l'aurais vidé de son sang comme la pauvre Elwyne !>> fit un des gardes
<<- Mais vous ne comprenez rien ! Cette fille n'as rien fait de mal !>> dit Fein dont les paroles du garde avait allumé une flammeche de colère en lui. Aria hallucina il venait de la défendre elle ! Un monstre sans coeur !
<<- Laisse tomber jeune Fein. J'aurais du mourrir il y a déjà longtemps de sa alors, se n'est que mon destin qui s'accompli ! J'ai aimé te rencontrer et encore désolé pour ton amie !>> dit-elle avec douceur. Puis la charette s'arrêta, ils la sortirent et la ligotèrent sur un poteau au milieu de la place. Une jeune femme accourue en pleurant voir Fein se devait être sa mère se dit Aria, elle avait du croire que son fils avait failli mourir mordu par un monstre comme elle. Elle vut une personne sous une cape la regarder puis la personne s'en alla.
Chapitre 6:
Fein regarda Aria depuis la fenêtre de sa chambre il la voyait regarder aux loin. Il savait que c'était sa faute et voulais la sauver. L'execution avait était programmer à l'aube et en publique. Il ne voulais pas y penser, rien que cette pensé le rendais malade alors il décida de la libéré. A l'heure ou la lune était le plus haut dans le ciel Aria eu un mauvais présentiment quelqu'un l'épié. Elle sentie la présence de quelqu'un et tourna la tête pour voir qui c'était elle ne vit personne. Quelques secondes plus tard elle sentie quelque chose au niveaux de ses liens. Elle leva la tête et vit Fein en train de la détaché elle lui dit:
<<- Que fais-tu imbécile ? Tu vois pas que c'est mon destin !>> pesta-t-elle
<<-Non sa ne l'ai pas !>> lui dit-il.
Aria se demanda comment il pouvais le savoir. Quelques minutes après avoir établit un plan Fein était parti voir la devin du village; une petite femme aux cheveux gris qui démontré son âge, s'appelant "Seyna"; et lui avait demandait l'avenir d'Aria elle lui avait répondu:
<<- Son avenir n'ai pas d'être executé mais il se trouve au de la de notre forêt elle trouvera sa destiné dans la Forêt de l'Esprit guide-la il vaut mieux que tu l'accompagne car toi aussi ta destiné se trouve ailleur !>>
Il expliqua tout à Aria qui une fois d'étacher lui dit:
<<-Merci mais je ne veux pas d'une nounou !>>
<<- Tu n'as pas le choix !>> dit une voix dans l'ombre
<<- Qui êtes vous ? Montrez vous !>>
L'ombre obéit.
<<- Seyna !>> s'écria Fein.
<<- Seyna ?>> répéta Aria
<<- Oui c'est mon nom jeune Aria, je savais bien que Fein viendrais te libérer mais je sais aussi que les gardes ne vont pas tarder vous feriez mieux de partirent !>>
<<- Mais et Luria ?>> dit Fein
<<- Ne t'en fait pas je m'occuperais de ta mère. Maintenant filez !>> Alors il put partir sans regret il n'aimait pas tellement les gens du village et eux ne l'aimaient pas du tout .
Aria attrapa Fein par l'épaule et le traina en direction de la forêt. Arriver près du lac Aria se fouilla dans un tronc mort et en sortie son arc ses flèches deux couteaux de jet,une dague et une épée. Fein n'en croyait pas ses yeux elle lui tender l'épée et lui dit:
<<- Prend !>>
<<- Je ne sais pas me battre !>> répondit-il
<<- Je t'apprendrais mais pour le moment je ne peux pas portés tous sa toute seule !Prend sa aussi !>> s'exclama-t-elle tout en lui lansant un des deux couteaux. Il commençèrent a marché le bord de la forêt quand Aria s'arrêta et grimpa à l'arbre ,elle ne voulait pas que Fein voit ses ailes mais surtout elle ne savait pas comment elles apparaissaient , Fein resta bouchebé quand il l'a vit redescendre avec deux sacoche l'une remplie d'herbes médicinales il reconnue quelques unes que sa mère lui avait appris a reconnaitre l'autre de viande. Puis ils partirent vers le Nord en direction des ruines de Lanyocène. Il mirent quelques heures avant d'arriver à la ruine, la lune commençait à se lever ils décidèrent alors de rester à la ruine pour la nuit Aria pris les tours de gardes du premier quartent. Aucun des deux n'avais vraiment envis de dormir, ils prirent un repas léger a base de viande sécher et de menthe aquatique, dans un silence complet. Puis Fein demanda:
<<- Comment et quand voudras-tu m'apprendre à me battre ?>>
Elle le regarda et dit :
<<-Le plus tôt possible ?>>
<<- C'est à dire ?>>
<<- Demain si tu le souhaite ?>>
<<- Autant apprendre le plus vite possible !>>
Mais Aria dit:
<<- Demain il feras jour et se seras mieux pour t'entrainé ! On commencera avec l'arc attention il y a certain domaine où tu ne seras pas fort donc tu ne manieras pas !>>
<<- Je comprend !>> dit-il.
Aria avait eu raison le lendemain il faisait très beau sans aucun nuage en vue, quand Fein se réveilla il se remémora les évènement précédent et se rendit compte qu'Aria ne craigné pas le soleil pas comme les monstres dans les légendes, elle était vraiment mystérieuse comme monstres. Aria avait déjà préparé le déjeuner mais elle n'était pas dans la ruine. Quand il eu fini de manger il attendit en explorant les alentour et quan ilrevint Aria l'attendait près du feu deux grand bâton près d'elle quand elle le vit arriver elle lui jeta un en lui disant:
<<-Commençons par l'épée !>>
<<- Mais c'est un bâton !>>
<<- Et alors c'est mieux que de te faire trancher la tête dès les premier coups !>> dit-elle d'un petit rire synistre qui glaça le sang a Fein
<<-D'accord je n'ai rien dit. >>
Puis ils commençèrent l'entrainement et finirent une heure après. Elle lui appris les bases de l'épée , des couteaux de jet il était plutôt doué pour ces matière mais pas terrible à l'arc ni à la dague, elle lui appris aussi reconnaitre des plantes médicinales qu'il connaissait déjà mais écouta par politesse puis a chassé car ils en aurais bien besoin vue comment la réserve besser.
Chapitre 7
Ils partirent le lendemain à l'aube vers le sud ils marchèrent pendant une ou deux heures et commencèrent a appercevoir les montagnes de l'Oubli c'était d'immense piquent qui partaient vers le ciel en quête des étoiles au loin. Ces ombres fonçaient droit sur eux, Aria passa l'épée et les couteaux de jetà Fein puis mis ses dagues à porter de main pris son arc en main engaina un flèche visa les ombres mas quand elles se retrouvèrent nez ànez avec Aria et Fein, ces deux baissèrent leur armes et regardèrent la jeune femme et la petite fille qu'elle portait dans ses bras. La jeune femme se cacha derrière Aria et Fein et leur dit :
<<- Aider nous s'il-vous-plait !>>
<<-Qu'est-ce..." Fein fut interrompu par la fumée au lon suivit de galoppement de chevaux.
Ils eurent juste le temps de se remmettrent en position de défense que déjà un groupe d'homme armés et vêtus de tissus marrons de la tête au pieds. Quand ils se retrouvèrent face à face un homme s'avança et dit:
<<-Livrer nous les sorcières !>>
<<- Les sorcières ? Quelles sorcières ?>> sécria Aria.
<<-Ne faites pas votre maligne damoiselle, c'est à votre homme que je parle!>> lui répondit l'homme d'un ton qui déplut à Aria. Fein n'en croyais pas ses yeux , ces personnes venait le prenais pour le chef de l'expedition alors qu'il en était très loin.
<<-Ce n'est pas mon homme et c'est moi la chef de se groupe !>> sécria Aria avec colère.
<<- Et je ne vous livrerez personnes car il n'y a pas de sorcières ici !>>
Un vent d'orage commença a souffler des nouages noires commencer à approcher quand l'homme reprit:
<<-Je vais te croire femelle >> cria-t-il avec ironi
<<-Maintenant tu te tais insolente et laisse ton homme parler !>>
Fein n'avais jamais vue Aria énervée et quand il vit l'orage frapper il se dit que sa colère avait quelques chose avoir avec l'orage.
Les inconnus fûrent surpris par l'orage, les marques rouges d'Aria s'illuminèrent ses cheveux se t'intèrent de rouge au lieu de blanc ses pupilles devinrent blanche et les iris de ses yeux d'un bleu nuit foncé. Fein recula de trois pâs protégeant la jeune femme et l'enfant pendant qu'il se rememora le seul moment ou il l'est vu ainsi, des ailes d'un noir corbeau sortirent du dos d'Aria au niveau des homoplates. Les hommes eurent tellement peurs qu'ils s'enfuirent en criant comme des fillettes. Aria ne voler plus ses ailes avait disparues et elle avait reprise sa forme normale, puis elle eu des vertiges tomba à genoux et fini face contre terre presque inconciente. Fein la rejoingnit en vitesse, alors la jeune femme resta quoi devant la créature qu'elle venait de voir.
<<-Vous... vous êtes.... un monstre ....>>> fit-elle en reculant d'un pas, puis elle commença a partir apeuré.
<> fit Fein en avançant de trois pas.
<<-Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas j'ai l'habitude.>> remarqua Aria en essayant de se relever, elle fit un pas et tomba à genoux. Elle se tenais les côtes droites au niveau des marques qu'elle portait, puis regarda sa main, elle etait couverte d'un liquide bleu nuit et chaud couler. Elle tomba face contre terre. Fein s'approcha la mis sur le dos il vit le côté gauche de son visage et le côté droit de ses côtes recouvert d'un liquide.
<<-Qu'est-ce-que c'est ?>> Les yeux fermés Aria était inconciente.

Chapitre 8:
<<- Où suis-je ? Que met-il arrivé ?>>
Aria se trouvait dans une petite clairière sous un Youreaux, cet endroit ressembler à la forêt près du village de Fein. Une jeune femme aux cheveux noir corbeau et au yeux orange la peau blanche vêtu d'une robe violette, mais le détail qu'Aria vit en premier c'était la cicatrice au niveau de son coeur.
<<-Tout va bien Aria !>> dit la jeune femme
<<- Qui êtes vous ?>> demanda celle-ci calemement
<<-Je suis Malweÿ, ta mère.>>
<<- Ma mère ? Mais ma mère est morte! >> s'écria Aria surprise
<<- Oui je suis ta mère !>>
<<- Mais alors sa veux dire que je suis motre >> dit Aria paniquée
<> annoça Malweÿ en souriant.
<<- Mais alors que faites-vous là ?>> demanda-t-elle
<<- Tu peux ma tutoyer, tu sais et puis avant de disparaitre je t'ai donner une partie de mon âme pour la première fois ou tu utiliserais vraiment ton pouvoir et t'aider si besoin. >>
<<- C'est gentil merci, mais je'y arriverais seule.>>
<<-Bien mais si il y a quoi que se soit pense a moi.>>
<<-Oui bien sur!>>
Sa mère se dématérialisa, l'endroitoù elles se trouvaient s'effondra. Aria ouvrit les yeux, Fein la porter sur le dos et marcher vers le soleil levant. Elle se tourna pour voir derrière elle, Ils avaient dépasser les montagnes de l'Oublit.
<<-Tu te réveille enfin!>> s'exclama Fein, Aria n'avait pas remarquer qu'il s'était arrêté, elle descendit de son dos et répondit:
<<-Cela fait combien de temps que je suis incociente ?>>
<<-Deux voir trois jour, tu pèse combien ?>> annoca t il pour détendre l'atmosphère
<<-Hahaha ... je suis pas d'humeur!>>
<<-Que t'est-il arrivé ?>> demanda t il
<<-Je ne sais pas .>> Aria préféré garder pour elle sa rencontre avec sa mère. Elle se rappelerais toujours se qu'elle lui avait dit avant de disparaitre : “ Tu sais ma petite Aria je suis toujours en vie cacher quelques part dans se monde.” Elle s'était arrêter quelques minutes et avait continuer
<<-Va à Oreine, tu trouveras les réponses a tes questions !>>
Ils arrivèrent vers une citée faites de marbre de couleur sable, de grandes murailles entourer un immense village. Une ligne noir representant les personnes se présenter a l'horizon. Ils dépassèrent la porte et virent un village remplis de vie, des marchands étaient établis dans la rue principal vendant toutes sorte d'objets. Des champs s'étendaient a perte de vus sur le côté gauche du village, à droite se trouver un chateaux, entouré de quelques maison isolés. Le petit groupe avançait jusqu'à arriver devant une auberge portant le nom de " La pierre de Feu" ils 'arrêtèrent devant, contemplant la façade verte ressemblant a une forêt.

Chapitre 9:

Quand Aria et Fein dépassèrent le seuil de la porte, tous ceux qui était a l'interrieur se tournèrent vers eux en se taisant. Ils se sentirent gênés le patron voyant leur tête s'écria:
<<- C'est bon arrêté de les mater se sont pas des bêtes de foire !>>
Alors tous se reprirent leur activité. Fein et Arias'avançèrent jusqu'au comptoir:
<<- Merci !>> dit Aria
<<- Pas de quoi! On a pas l'habitude de voir des gens comme vous ! Mais jevous ne venez pas ici pour rien n'est-ce pas ?>> répondit-il.
<<- Nous voudrions une chambre pour une nuit s'il vous plait !" déclara Fein en montrant les piece de Luminis bleue ( piece translucide entourer d'un halo de lumière de couleur montrant ainsi sa valeur) que venait de sortir Aria de sa poche.
L'aubergiste émit un petit gémissement et les amena jusqu'à leur chambre où se trouver des lits séparer. Les deux amis y passèrent la nuit. Le matin quand Fein se réveilla , il vit qu'Aria avait déjà disparue, son lit était refait; il se leva alors d'un bon déjà tout habillé, il n'aimait pas dormir nu ou en "chemise de chambre". Il descendit les escaliers après avoir ranger la chambre. Quand il arriva face au bar, il vit Aria en train de boire: un liquide chaud au couleur blanche grise, elle lui fit signe de s'approcher pour discuter, alors il s'approcha puis s'assis sur un tabouret à côté d'elle:
<<-Que ce passe-t-il ?>> lui demanda-t-il.
<<- Nous devons partir avant que le soleile ne soit trop haut dans le ciel !>> lui répondit-elle.
Fein avait déjà préparer toutes ses affaires et il ne restait rien dans la chambre quand il est sortit, Aria avait déjà du tout ranger, mais il préféra ne rien dire a part:
<<- Allons y alors !>>
Aria avait un mauvais pressentiment ce jour là. Elle se leva salua et remercia le patron de l'auberge puis sortit suivis de Fein. Ils marchèrent vers la porte Est de la citée, arrivant devant celle-ci, Aria s'arrêta net, tournant la tête vers la droite, une ruelle sombre s'ouvrait a elle:
<<- Montrez-vous !>> cria-t-elle.
Patientant quelques minutes ils virent sortir un cactus et un navet armé d'une cuillère a demi-pliée, le cactus répondis:
<<- Reste calme Osif !>> Il s'adressait au navet qui trembler comme une feuille puis il reprit:
<<- Vous nous voulez quoi ?>>
<<- C'est plutôt a vous de nous le dire ! Arrêté de nous suivre !>> s'écrai Aria ses marques commençaient a lui démangé que ce passait-il ?
<<- Oh! Ca ? En fait on vous a vu vous battre avec Jo et sa bande dans le désert Démoniaque, alors on c'est dit pourquoi pas vous suivre pour échappé a Yolun !>>
<<- Yolun ?>> demanda Fein.
<<- On vous expliquera si vous nous laissez venir !>>
Aria grogna férocement, mais hocha la tête pour qu'ils comprennent qu'ils pouvaient venir, elle voulait savoir qui était Yolun. Ils marchèrent pendant plusieurs heures puis firent une pose près d'une rivière où ils remplirent leurs gourdes. Fein sortit la carte que Seyna leur avait donné.
<<- Aria nous sommes près du Ganouel !>>
Un cris sourd le fit s'arrêter quand le cactus s'écria:
<<- Oh non Yolun ! Cachez-vous !>>
Lui et Osif se jettèrent dans les fourets les plus proches, alors qu'Aria et Fein restèrent pétrifié sur place, pas de peur non, mais de surprise en voyant l'ombre géante passer au dessus de leur tête. Fein fut soulevé de terre par deux grande pattes pourvus de griffes immenses et d'écailles. Il s'éleva dans les airs enlever par Yolun.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 EmptyMer 22 Juil - 23:08

Super ! Bravo Night ! J'ai l'impression de me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4   Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: LE COIN DES ÉCRIVAINS-
Sauter vers: