The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Assemblée | Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyLun 23 Fév - 23:26



Assemblée




Contexte:


Ce jour-là, le ciel était dégagé. Étoile des Neiges, perchée au sommet de son promontoire, laissait la brise fraiche de la fin de l'hiver lui caresser le pelage. Elle songeait déjà à ce qu'elle allait dire à la grande assemblée. La mort de son fidèle lieutenant, Tornade de Givre, et la reprise de son poste par Aile Céleste. Et après, comme tous les autres chefs, elle raconterai sûrement que tout allait bien et que le Clan mangeait à sa faim.
Le Clan de l'Eau était sûrement le mieux nourrit durant la saison froide, sauf quand le lac gelait. Si c'était le cas, les guerriers du Clan de l'Eau devaient se débrouiller et chasser le gibier à poils, ce qui était une tâche très difficile puisqu'ils n'y étaient pas habitué. Pourtant, lors de cette saison froide, le lac n'avait gelé qu'une semaine. Après, l'épaisse couche de glace recouvrant le lac s'était brisée et les chats avaient pu de nouveau pêcher. C'était troublant. Le climat se réchauffait-il ? Une sécheresse lors de la saison des feuilles vertes, et presque pas de gel lors de la saison des neiges... Étrange.
Lorsque quelques étoiles apparurent dans le ciel, Étoile des Neiges lança un appel.

- Guerriers du Clan de l'Eau ! Ce soir, l'assemblée célébrant le retour du printemps à lieu. J'annonce donc que Coeur d'Orage, Aile Céleste, Museau Enflammé, Griffe d'Argent, Feuille de Menthe et Nuage d'Orage viennent avec nous.

Étoile des Neiges tenta d'ignorer le regard noir que lui lançait son frère, Griffe Nocturne. Il est vrai qu'elle ne l'avait pas choisi pour venir à l'assemblée précédente, au début de l'hiver. Alors la femelle blanche rectifia:

- Nous devons paraître forts ce soir, pour bien montrer aux autres Clans que nous n'avons pas souffert de la famine et que nous sommes prêts à nous battre s'ils tentent de nous attaquer. Griffe Nocturne viendra donc également avec nous.

Étoile des Neiges parcourut l'assemblée du regard. Quelques chats resteraient au camp. Parmis eux, Vol du Harfang et Nuage d'Étoiles.
La femelle blanche se retourna et descendit d'un bond souple de son promontoire.

- Clan de l'Eau, il est temps d'y aller.

Les guerriers quittèrent le camp et parcoururent rapidement et en silence la distance qui les séparaient du Grand Chêne.
En arrivant, Étoile des Neiges constata que l'endroit était désert. Le Clan de l'Eau était le premier.
La meneuse grimpa sur le Grand Rocher et s'installa en attendant l'arrivée des autres. Déjà, des bruits de pas se faisaient entendre et une odeur ennemie se mélangea à l'odeur des guerriers du Clan de l'Eau.



Dernière édition par Étoile des Neiges le Mer 25 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyMar 24 Fév - 12:56

" A ce moment précis, j'avais envie de tous les étrangler. "
Assemblée.

« Paix à ton âme, Étoile du Mistral. »
En cette nuit de pleine lune, j'avais envie de tout sauf de me lever... Plume me tira difficilement de ma tanière, et ce fut tout juste si je n'allais pas m'endormir en chemin.
Ma queue battant furieusement l'air, j'emmenais mon Clan, le fier Clan de l'Air, sans aucun doute le plus puissant des bois, à l'Assemblée, qui ne se déroulait qu'à quelques pas de là. J'entendais déjà les rumeurs et les miaulements divers des chats de tous horizons.
J'étais habitué aux Assemblées et je savais exactement comment parler et comment agir devant chaque chat : Étoile des Neiges riait comme une pintade dès qu'on lui racontait une petite blague, Étoile du Mistral avait toujours des anecdotes à placer dans un récit. En même temps, on peut comprendre. Ahah.

Plus que quelques longueurs de queue et les grands arbres familiers apparaissent : Visiblement nous sommes les derniers arrivés. Qu'importe. Hm. Mais le pelage familier d'Étoile de Mistral n'est pas là. Inquiété, je cherche des yeux partout mais impossible de le trouver. Mes yeux s'agrandissent, ma queue se tend. Je fend la foule (ou plutôt la foule se fend) pour me laisser passer : Je regarde autour de moi. Aigle Assassin se tient sur son promontoire, son pelage est parfaitement lustré. A ce moment précis, j'avais envie de tous les étrangler.
Étoile du Mistral était un de mes meilleurs amis, et j'espère de tout mon cœur qu'il ne lui ai rien arrivé...

-Où est Mistral ? demandais-je sèchement au jeune chat du Clan de la Terre, l'air pincé.

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Étoile de Geai le Sam 14 Mar - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyMar 24 Fév - 19:45



Aile Céleste vaquait à ses occupations. Le ciel commandait à s'assombrir et une pleine lune brillait dans le ciel. Déjà ? Je ne savais pas qu'une assemblée allait arriver si vite ! Depuis son baptême de lieutenante, les événements s'étaient enchaînés et elle n'avait pas vu le temps passé. Scrutant le ciel à la recherche d'autre indice, elle entendit alors un cri, suivit d'une annonce :
- Guerriers du Clan de l'Eau ! Ce soir, l'assemblée célébrant le retour du printemps à lieu. J'annonce donc que Coeur d'Orage, Aile Céleste, Museau Enflammé, Griffe d'Argent, Feuille de Menthe et Nuage d'Orage viennent avec nous.
C'était Étoile des Neiges ! Elle n'avait pas oublié, elle. Qu'elle chef ferait-elle ? Les chats désignés acquiescèrent et attendirent la suite qui ne tarda pas :
- Nous devons paraître forts ce soir, pour bien montrer aux autres Clans que nous n'avons pas souffert de la famine et que nous sommes prêts à nous battre s'ils tentent de nous attaquer. Griffe Nocturne viendra donc également avec nous.
Griffe Nocturne ? La lieutenante tourna la tête. C'était le frère de la meneuse et ils étaient fâchés depuis longtemps. Ils avaient l'air d'avoir tout deux des secrets...
Le Clan de l'Eau avait tout de même souffert et avait de nombreuses choses étranges sur son territoire. Le lac s'était dégelé, alors que ça n'arrivait jamais. Vraiment, le Clan Céleste leur réservaient des surprise...
Les yeux bleus glacés de la meneuse scrutèrent l'assemblée. Elle descendit alors d'un bond souple du promontoire avant de se diriger vers la sortie.
- Clan de l'Eau, il est temps d'y aller.
Aile Céleste suivit la meneuse et la colla de près. Il fallait qu'elle assume son rôle. C'était la première fois qu'elle participerai à l'assemblée en tant que lieutenante, et il fallait qu'elle fasse la bonne, ce qu'elle n'était pas...
Quand ils arrivèrent, le Grand Chêne était vide. Etoile des Neiges grimpa sur le grand rocher et attendit les autres. La lieutenante fit de même.
Que nous réserve l'assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyMer 25 Fév - 18:41


A New Beginning

FEAT: Everyone

Personne n'avait le cœur à se rendre au Grand Chêne ce soir là. Personne. Et pourquoi ? Parce que personne ne voulait accepter la mort d'Étoile du Mistral. " Il faut savoir se montrer fort lorsque tout semble désespéré. " Je sais., se répétait-il sans cesse.
Une pâle goutte d'eau s'écrasa sur la terre récemment remuée, tandis que le jour déclinait à l'horizon. Aigle Assassin ne pouvait détacher ses yeux de la tombe de l'ancien chef, mais l'heure tant redoutée arrivait à grands pas, et il devrait endosser le rôle de porte parole pour le Clan de la Terre. Il sentit soudainement une pression sur son épaule, et vit Rancune du Corbeau, son apprenti devenu Guerrier il y a bien des lunes, le soutenir avec le même regard qui avait aidé le futur meneur à surmonter la mort de Nuage du Loup et de Mésange Cendrée. Le matou noir fit une seconde minute de silence sur la tombe, puis se releva, incitant son ancien mentor à faire de même. Aigle Assassin secoua doucement la tête, puis se retourna, en jetant un dernier regard sur le dernier lit de son chef, avant de se diriger vers le Promontoire, maintenant sien.  

Pour être franc, le nouveau leader du Clan de la Terre n'osait plus monter sur le monticule de terre, semblable à une falaise faite d'humus qui donnait sur cette mer infinie qui se révélait être la clairière aux douces longues herbes dans lesquelles il aimait se rouler, plus jeune. D'ailleurs, aucun chatons n'avaient le moral pour se rouler dans l'herbe, ce jour là. Aigle Assassin fixait l'entrée du refuge des Guerriers, car il n'y aurait plus sa place le lendemain. Il songea à tous ces bons moments qui partaient en fumée à cause des ses nouvelles responsabilités. Quant sortie soudainement de la grotte recouverte de lierre, Sublime Monarque, sa meilleure amie depuis leur plus tendre enfance. En la regardant, il arriva à la conclusion qu'elle se serait surement mieux débrouillée que lui.
" Je vois à ton air que tu te penses indigne de ce job ? Que tu ne vaux pas cette place ? "
Il mourrait d'envie de lui répondre que oui, mais, il se souvenu de ce qu'elle lui avait dit, quelques semaines avant cela. Qu'il ne fallait pas, que dis-je, jamais abandonner, que le jeu en valait toujours la chandelle, et qu'il fallait s'accrocher pour ne rien regretter. Plongeant son regard dans le sien, il hocha la tête, confiant, puis entamer la montée de ce trône qui avait vu bon nombre de Chefs passer avant lui.  Tout le Clan était actuellement dans la pièce principale du Camp, alors le grand matou blanc et brun n'eut pas besoin de les rassembler. Il assura d'un ton ferme et convainquant, qui ne laissait rien paraître, sauf peut-être sa force de caractère.
" - Ce soir, la mythique Assemblée nous rassemblera tous sous la même Lune de trêve. Ce soir, nous annonceront à tous, et dignement, la mort d'un chef de guerre valeureux. " Il reporta son attention sur Douce Fleur, sa sœur et la Guérisseuse du Clan. " Montrer aux autres que nous ne sommes pas faibles, et que nous arrêterons, et punirons le ou les responsables de sa mort ! "  
Le Clan entier scanda qu'il réclamait Justice, et qu'il l'obtiendrait. Aigle Assassin regarda de nouveau Sublime Monarque, qui se contenta acquiescer, souriante : Il avait réussi ! Sans plus attendre, l'actuel et bientôt leader de la Terre annonça que tout leur grande famille était conviée, même les Chatons, car il voulait honorer la mémoire d'Étoile du Mistral. Certes, beaucoup de personne aurait trouvé cela totalement déplacé, et leur première impression sur le nouveau chef serait négative... Seulement, emmener tout un Clan prouve la force de celui ci, et les liens qui unit ses membres, et cette valeur tenait à cœur au long matou bicolore. Telle un seul et même chat, tous s'élancèrent rejoindre les autres Clans sous le Grand Chêne

Sur le chemin, Aigle Assassin reprit confiance en lui, et commença à échafauder, mentalement, ce qu'allait être le fiasco de sa première assemblée en tant que représentant légal de son Clan. Il se demandait également qui allait assurer sa fonction, maintenant qu'il embrassait la voie d'une nouvelle ? Peut être Rancune du Corbeau. Après tout, Aigle Assassin lui devait tant de choses, sans que son ancien élève ne le sache. Il fit part du problème à Sublime Monarque sur le chemin, qui le regarda, septique.
" - Écoute, je sais qu'il le mérite mais... Il n'a eut qu'un seul apprenti, et l'entrainement de celui ci n'est pas encore terminé. "
Amusé, il rigola puis continua.
" - Tu crois que cela m'arrêterait ? Je veux dire... Cela fait trois jours qu'Étoile du Mistral nous a quitté, et pourtant, je ne suis toujours pas allé recevoir ni mon nom, ni mes vies. Et j'emmène le Clan entier avec moi à cette Assemblée sans être chef. Je passe mon temps à désobéir aux ordres tu sais ? "
" - Oui, et ce n'est ni la première, ni la dernière fois ! "
Tout deux rigolèrent un moment, comme quand ils le faisaient quand ils étaient enfants. Sentant qu'ils se rapprochaient de la clairière sacrée, Sublime Monarque se frotta à son meilleur ami, puis lui fit promettre de rester le même, ce qui fit réfléchir le nouveau chef. Il était vrai que le pouvoir pouvait monter à la tête. Et il n'était pas question que cela arrive pour lui. Faisant son entrée devant les autres chefs, Aigle Assassin prit une ultime respiration, avant de saluer les présents d'une voix forte et solennelle, puis escalada l'arbre comme Étoile du Mistral le faisait. Une fois installé, il fit signe à son Clan de laisser la place revenant au Lieutenant libre, puis scruta les pensées des autres en lisant dans leurs yeux : Ils étaient surpris, ça, Aigle Assassin le savait.


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyMer 25 Fév - 21:10





Assemblée



Depuis que Étoile de Flamme ne sortait plus de sa tanière, Akène de Chêne était mal à l'aise. Il l'aimait, ça c'était une certitude. Mais la pire souffrance qu'il eût fut la simple pensée de la perdre. L'inquietude. Voici ce qu'il ressentait. Cette peur était insupportable et lui même devenait ainsi. Il posait des questions à tous les instants à sa guérisseuse, Plume de Colombe. On pouvait être sûr qu'il tenait à elle. En fait, il y tenait trop. Beaucoup trop. On lui disait qu'elle allait bien, que c'était juste une petite maladie. Mais dans sa tête, il se disait que si c'était ça, elle serait déjà en état de monter sur le Promontoire. Ou même de prévenir de l'Assemblée. Car celle-ci approchait à grands pas. En réalité, elle avait lieu le soir même. Le jeune lieutenant était obligé de prendre la place de son chef pendant ce temps. Mais il avait peur. Il était rare qu'il monte sur le Promontoire pour parler seul, sans personne à ses côtés.

Le soleil déclinait déjà lorsque le rouquin dû monter sur le rocher pour appeler le Clan. Il monta avec confiance, ses mais l'encourageaient. L'Assemblée de chats de son clan en face de lui ne lui faisait pas tellement peur. Mais comment allait-il réagir face aux chats des autres clans ? Aucune idée.

- Clan du Feu ! Étoile de Flamme n'étant pas en état de venir pour cette Assemblée de pleine lune, je la remplacerais.

Il appela les participants de l'événement et partir assez rapidement, menant son clan vers le lieu de rendez-vous. En entrant dans la clairière, il fut le l'avant dernier. Le Clan de la Terre n'était pas encore là. Il laissa son clan s'installer et grimpa sur le Grand Rocher, un peu intimider. Il salua brièvement les autres chefs, Étoile de Geai et Étoile des Neiges. Après une attente, le Clan manquant arrivait enfin. Akène de Chêne fut aussi stupéfait que satisfait lorsqu'il vit Aigle Assassin mener son clan. Il n'était peut-être pas le seul lieutenant à monter sur le promontoire. Mais, en même temps, pourquoi Étoile du Mistral n'était-il la présent ?
En voyant arriver des chatons et même tout le Clan de la Terre, le lieutenant du Clan du Feu se posait d'énormes questions. Il laissa le mâle prendre place et laissa aussi la parole à Étoile des Neiges ou Étoile de Geai.





© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyJeu 26 Fév - 19:41

Ce soir, c'était la pleine lune. Au moins, le ciel était dégagé. Et moi, j'étais, chose rare, d'une humeur correcte. Tant que les chefs ne se criaient pas dessus, ça allait bien. Sinon, mes paroles seraient... venimeuses ! Etoile de Geai avait un peu traîné. Mais il était enfin sortit de sa tanière, citant les noms de ceux qui venaient et sautant nous rejoindre pour partir. Sans savoir pourquoi, j'eu un pressentiment. Étrange, sachant qu'on était un peu moins en temps de guerre qu'en temps de paix. En bref, on était tranquille. Sur le chemin, je ne cessa de m'interroger : qu'allait-il se passer ? Des choses bien ? Des choses... moins bien ? Rien du tout ? Qu'en on arriva, je remarqua qu'on était le deuxième Clan arrivé. Celui de l'Eau était déjà là. Je me fraya un chemin dans la masse de chats et rejoignit la place de lieutenant qui me revenait désormais et je fus anxieuse pour la première fois : je représentait l'une des plus hautes places du Clan : que dirais les autres quand ils verront que j'ai un caractère de chien, du moins, aujourd'hui ? Je chassa ses questions et m'installa bien, attendant la suite, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptySam 7 Mar - 0:53



Assemblée




Lorsqu'Étoile des Neiges se décide enfin à annoncer les guerriers qui viendront à l'assemblée, je lève fièrement la tête lorsque j'entends mon nom. Je serais présente.
Mon regard se pose sur le matou noir, de l'autre côté du camp. Il fixe Étoile des Neiges d'un regard noir. La meneuse lui adresse un bref coup d'oeil puis annonce que Griffe Nocturne viendra avec nous.
En quelques bonds, je suis près de ma demie-soeur. Celle-ci est suivie de près par Aile Céleste, alors je ne peux pas parler avec elle comme je l'aurai désiré.
Un peu en colère, je laisse quelques chats passer devant moi et me positionne à l'arrière de la file de chats.
Lorsque nous arrivons près du vieux chêne, la clairière est déserte. Je marche derrière les autres en traînant les pattes, cherchant des yeux un coin confortable, ou je pourrai avoir une belle vue sur le grand rocher.
Mais, bientôt, j'entends des bruits de pas et Étoile du Geai apparaît entre les buissons, suivit de plusieurs de ses guerriers. Ces derniers se mêlent à nous. Les guerriers du Clan de l'Eau leur miaule quelques salutations d'une voix chaleureuse mais moi, je fronce le museau. Je n'aime pas leur odeur.
Quelques instants après, arrive le Clan du Feu. A la surprise générale, c'est Akène de Chêne qui est en tête ! Je jette un coup d'oeil à Étoile des Neiges: comme moi, elle n'apprécie guère le Clan du Feu et, si Étoile de Flamme est souffrante, elle s'en réjouira. Mais Akène de Chêne aborde un air plutôt digne et fier. A mon avis, Étoile de Flamme à dû être retenue à son camp pour une raison quelconque, ou alors elle a une petite maladie. Tant mieux: aujourd'hui, je n'entendrai pas sa voix trop grinçante à mon goût.

Les guerriers du Feu se mélangent à nous, et je m'éloigne brusquement pour exprimer ma haine et mon dégoût. Le Clan de l'Air, ça passe encore, mais le Clan du Feu ! Leur odeur de souffre me donne la nnausée.

Les félins des trois Clans fixent avec impatience l'entrée de la clairière. Que fait donc le Clan de la Terre ?
Akène de Chêne rejoint Étoile des Neiges et Étoile du Geai sur le gros rocher, tandis que je le fixe d'un oeil mauvais.

Soudain, les buissons frémissent. C'est le Clan de la Terre, mais... Étoile du Mistral n'est pas là. Malgré le regard indéchiffrable d'Aigle Assassin, qui marche en tête de la petite troupe, je remarque que certains guerriers du Clan de la Terre ont l'air abattus. Est-il arrivé quelque chose à Étoile du Mistral ?

Étoile des Neiges adresse un signe de tête aux nouveaux arrivants et laisse une place à Aigle Assassin sur le grand rocher. Puis la meneuse de l'Eau recule un peu, les yeux brillants, comme si elle invitait Aigle Assassin ou Akène de Chêne à s'exprimer les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptySam 7 Mar - 22:58

Nous venions d'arriver. Tout les clans étaient déjà en place pour l'assemblée. Leurs regard inquiet et surpris ne nous fit aucun mal. Enfait les guerrier du clan se foutent bien des regard que les autres nous lançait personne n'avais le sourrire... Aigle Assassin rejoigna les autres chef. On pouvais voir la belle Étoile des Neige, Étoile de Geai, Akene de chêne... Étrange la chef du clan du feu est pas la... Je pris place à côté de mes camarage les yeux fixer sur les valeureux chefs et lieutenants.On pouvais entendre les petit miaulement..des chuchotements  qui brisait le silence tout les chuchotements étais les mêmes. "Où est étoile du mistral?" "Que lui est t'il arrivé ?"
un moment de silece se fit et un des chef se mis alors a parler..les clan étais tous la il étais temps de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyMar 10 Mar - 20:07



Assemblée





Deux chefs absents. C'est beaucoup trop, selon Étoile des Neiges. Si encore ce n'était qu'Étoile de Flamme, un petit sourire sadique se serait dessiné sur son visage. Mais là, son sourire lui resta coincé en travers de la gorge.
Elle resta impassible, mais ses yeux trahissaient sa nervosité. Que c'était-il passé ? A en juger la tête des guerriers du Clan de la Terre, un drame avait eu lieu. Étoile du Mistral était sans doute malade, puisqu'il était absent. Ou peut être pire.
D'un signe de tête, la meneuse invita Aigle Assassin à s'avancer mais, puisqu'il paraissait hésiter, la chef de l'Eau décida de commencer.

- Chats de tous les Clans, j'annonce officiellement l'assemblée de cette nouvelle saison ouverte.

Après une pause et un regard aux autres chefs, elle continua:

- Il s'est passé beaucoup de choses durant la saison des neiges pour le Clan de l'Eau. Notre lieutenant, Tornadede Givre, est décédé lors d'un éboulement. Aile Céleste le remplace désormais.

Après un regard de fierté à la jeune chatte, Étoile des Neiges termina:

- Le Clan de l'Eau n'a pas trop souffert de la faim lors de cette mauvaise saison. Étrangement, le lac n'a gelé que quelques jours. Tout va bien pour nous.

La meneuse se sentie comme coupable, en croisant le regard des guerriers du Clan de la Terre. Pour eux, rien n'allait.
La femelle blanche recula un peu et laissa sa place à un autre matou.



|Power, Kyu, Bambou, à vous O/|
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyJeu 12 Mar - 19:07

Plume de Colombe vit le soir tomber. C'était la pleine lune et Étoile de Flamme n'était toujours pas sortie de sa tanière pour appeler ceux qui l'accompagneraient. L'inquiétude de la guérisseuse grandit encore lorsqu'elle vit Akène de Chêne monter sur le rocher à la place de la meneuse pour appeler les participants. Puis le Clan du Feu traversa son territoire pour se rendre au Grand Chêne. La femelle grise cheminait aux côtés de son lieutenant, mais n'osa pas interrompre le cours de ses pensées. Le regard dans le vague, il semblait inquiet. Plus encore que Plume de Colombe. 

Peut-être que... Non, tu te fais des idées ! Il n'y a rien entre eux ! pensa-t-elle.

En entrant dans la clairière, la guérisseuse remarqua qu'il ne manquait que le Clan de la Terre. Mais ce dernier ne tarda pas à arriver. Ouvrant de grands yeux ronds, elle ne parvint pas à détacher son regard du groupe de chats... Et de chatons ! Il y avait aussi des anciens. La chatte aux yeux bleus secoua la tête, incrédule. Le seul chat du Clan qu'il manquait était Étoile du Mistral. 

Tiens, eux aussi ! Pauvre Douce Fleur !

    Mais elle n'eut pas le temps de s'interroger plus car l'Assemblée commença. Ce fut Étoile des Neiges qui parla en premier.

- Chats de tous les Clans, j'annonce officiellement l'assemblée de cette nouvelle saison ouverte.

Elle s'arrêta un instant et jeta un regard aux autres chefs, puis elle continua:

- Il s'est passé beaucoup de choses durant la saison des neiges pour le Clan de l'Eau. Notre lieutenant, Tornade de Givre, est décédé lors d'un éboulement. Aile Céleste le remplace désormais. Le Clan de l'Eau n'a pas trop souffert de la faim lors de cette mauvaise saison. Étrangement, le lac n'a gelé que quelques jours. Tout va bien pour nous.

La meneuse parut mal à l'aise et observa Aigle Assassin d'un air gêné. Plume de Colombe encaissa le coup. 

Elle ne s'en fait même pas pour nous ! Enfin, il faut avouer que les chauves-souris restent présentes l'hiver mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyJeu 12 Mar - 21:20

Nous étions enfin arriver. Je ne me suis pas vraiment remis de la mort d'Etoile du Mistral même si j'avais incité de temps en temps Aigle Assassin pour qu'il aille recevoir son nom et ses neufs vies. C'est tellement compliqué d'être guérisseuse et de faire respecter les traditions quand on a passé la plus par de sa vie avec un chef digne décédé aujourd'hui. Etoile de Flamme n'était pas là, étrange. Je fis un petit signe à Etoile des Neiges et à Etoile de Geai avant de l'asseoir à l'endroit où tout les guérisseurs se trouvaient. Je me place à côté de Plume de Colombe en lui disant bonjour. L'assemblée commence et Etoile des Neiges annonce la mort de son lieutenant et son remplacent. Quand elle prononça le nom d'Aile Céleste, je rabattis les oreilles. Je n'aimais pas vraiment Aile Céleste, mais bon, c'est son choix. Je regarde Etoile de Geai et Aigle Assassin en espérant qu'il passe de suite et qu'il ne semble pas vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyVen 13 Mar - 7:39



L'assemblée





Le Clan du feu arriva. Aile Céleste s'apprêtait à feuler sur eux avant de voir que c'était... Akène du Chêne à sa tête. Mais, que faisait-il là ? Était-il devenu chef ? À ces pensées, la lieutenante sentit un brin de jalousie. Elle avait toujours rêvé d'être chef. En se faisant nommer lieutenante, son rêve s'approchait peu à peu. Elle fit un petit signe à Plume de Colombe, la seule chatte du Clan du Feu qu'elle avait dans son cœur. Elles se ressemblaient un peu dans leurs postures. Enfin, le Clan de la Terre arriva, sous le brouhaha de mécontentement des autres. Mais, que faisait autant de chats à l'assemblée ?

Tous les clans se demandaient la même chose : où était Étoile du Mistral ? C'était l'un des plus vieux chefs. Peut-être était-il décédé ? Tous se regardaient avec étonnement. Menant le Clan, bien droit, se tenait..,Aigle Assassin. Le chat qu'elle détestait le plus au monde. Lui aussi était devenu chef ? Non, ce n'était pas possible ! La chatte allait demander des explications quand Étoile des Neiges, sûrement fatiguée d'attendre, poussa le cri de ralliement.

- Chats de tous les Clans, j'annonce officiellement l'assemblée de cette nouvelle saison ouverte.

Enfin ! Elle aperçut Douce Fleur en contrebas et lui fit une grimace. Décidément, elle voyait tous ses ennemis plus hauts gradés qu'elle...

- Il s'est passé beaucoup de choses durant la saison des neiges pour le Clan de l'Eau. Notre lieutenant, Tornadede Givre, est décédé lors d'un éboulement. Aile Céleste le remplace désormais.

La jeune chatte se mît bien droite, le poitrail en avant. Elle vit la guérisseuse du Cland e la Terre baisser les oreilles de mécontentement. À cause de la mort de Tornade de Givre ou de l'annonce de son baptême ? Qu'importe, elle lui montra les crocs d'un air méchant.

- Le Clan de l'Eau n'a pas trop souffert de la faim lors de cette mauvaise saison. Étrangement, le lac n'a gelé que quelques jours. Tout va bien pour nous.

Puis, les yeux glacés de la meneuse se baissèrent. Elle pensait comme Aile Céleste, comme tous les chats réunis : le Clan de la Terre avait du endurer de nombreux changements et douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité
avatar


» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyVen 13 Mar - 15:25

Je me suis réveillé de bonheur aujourd'hui il fallait bien car l'assemblée fesais rage aujourd'hui.Une petite toilette rapide et voilà je suis prêt a affronter ma journée . Je regarde le soleil et puis mon regard retomba sur celle de la lieutenante et du meneur de l'air. Le jeune meneur monta sur le promontoire et disa

-Que tous les chat en âge de chasser s'approche du promotoire pour une assemblée du clan.

Je me lève et m'approche du promotoire et m'assis près de mes compatriotes de combat.

-Aujourd'hui c'est l'assemblée du printemps..nous devons y aller maintenant.

Il nomma quel que guerriers, Et moi en dernier . J'étais fière je me lève et je suivis mes compagnons en route vers le lieu de rencontre.

A nôtre arriver, Il y avais le clan de l'eau et celui du feu, étrangement le clan de la terre qui avais pour l'habitude d'arriver très tôt pour être déjà présent avant les autres clan, n'y était pas.Quelle que regard entre les chats claniques se fit..Nous prenons tous place les yeux guider vers l'entrer pour enfin voir le clan tant attendu.

Le clan de la terre.

Enfin ils étaient là! A notre grands surprise le chef du clan n'était pas la.Que peut bien t'il se passer..Serait t'il mort? Sa m'étonnerait il était trop tenace pour etre décéder.

Les clans étaient tous réuni en se jour de printemps . C'était leur de la vérité que savais t'il passer en cette saison glacial? Nous tout allais bien par chance.

C'était Étoile des Neige qui prit parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyDim 15 Mar - 11:11

Il faisait frisquet ce soir là. Entre les deux racines, avec pour seule compagnie Aile Céleste, une nouvelle lieutenante comme moi, je me sentais mal à l'aise. Je fis ma chère grimace : bon sang, que d' est ce que l'Assemblée commençait ?! Mon poil pas très épais ne me protégeait pas plus que ça. Je regarda Tornade de Cendre. Un guerrier de notre Clan, qui semblait aussi mécontent que moi d'attendre. Comme Plume de Joncs, comme tout les guerriers d'ailleurs. Enfin, le Clan de la Terre arriva. Youpi ! À sa tête, Aigle Assassin. Et à sa suite, reines, anciens, chatons. J'ouvris de grands yeux lorsque le lieutenant passa devant moi pour bondir sur l'arbre.
Étoile de Neige prit la parole. Rien à signaler, nouveau lieutenant... Elle ne précisa pas que le nouveau lieutenant avait eu une intention suicidaire. Je serra les crocs, attendant qu'un autre chef parle.
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyMer 18 Mar - 19:45

" Ironie du sort "
Assemblée.

« Paix à ton âme, Étoile du Mistral. »
Je détournai les yeux de manière agacée. Que les chefs des autres Clans étaient niais à mes yeux... Je poussais un soupir intérieur, et pris la parole :-Rien à signaler pour le Clan de l'Air, nous nous portons bien, le gibier est encore là malgré la mauvaise saison... Je jetais un regard à Plume Tigrée.

-Nous n'avons rien d'autre à dire, déclarais-je.

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Étoile de Geai le Dim 29 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyMer 18 Mar - 20:11

Cette fois-ci, ce fut Étoile de Geai qui prit la parole. Il semblait juste agacé, ce qui m'étonnait un peu. Pourquoi ? Je me mis tout de même bien droite. Qu'il annonce mon baptême de lieutenant ou non ne me regardait pas et je m'en fichais royalement. Je représentais juste mon Clan. Étoile de Geai commença par un :
-Rien à signaler pour le Clan de l'Air, nous nous portons bien, le gibier est encore là malgré la mauvaise saison...
Eeeeeet voilà, rien d'autre à dire apparemment. Il me lança un bref coup d'œil et je lui répondis par un hausement d'épaules. Ça ne me regardait pas, il avait ses raisons, point. Il détacha son regard de moi et conclut :
-Nous n'avons rien d'autre à dire.
Je fus un peu agacée tout de même. Je lui lança un regard, signifiant que je lui demanderais pourquoi il n'avait pas prévenu nos rivaux. Cette nouvelle méritait d'être annoncée, à mon avis. Je rehaussa les épaules, me détendis et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptySam 21 Mar - 14:37

[Pouvez-vous m'expliquez pourquoi mon avatar part en couilles ? TT]

[RP en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptySam 21 Mar - 15:11

|J'ai réussi à changer ton avatar, Bamb'. O/|
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptySam 28 Mar - 23:33

[Ce RP libre est clos ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyDim 29 Mar - 3:43

(Nop. On attend toujours les réponses de Kyu & Power.)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
Vol du Harfang

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyDim 29 Mar - 14:04

(Donc je peux participer ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur

Geai Moqueur

» Doubles comptes : x
» Messages : 107
» Étoiles : 0

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyDim 29 Mar - 14:32

[Merci Feuillou ♥.
Okay, j'attends vos réponses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyDim 29 Mar - 16:20

|Mymy > Bien sûr, l'assemblée est ouverte à tous :3

Bon, si Power et Kyu ne répondent pas d'ici la semaine prochaine, je fais intervenir le PNJ. :/|
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps EmptyDim 29 Mar - 22:48


Sur le haut du promontoire, Akène de Chêne ne le faisait pas paraître, mais ils stressait. Autant dire que c'était la première fois. Il n'était pas simplement devant son clan, il était aussi devant les autres.
Il laissa les chefs parler avant de se résigner à avancer pour parler à son tour, avec rapidité. Son ton fut tout de même calme, comparé à son pauvre cœur qui battait tellement vite qu'il crut mourir.

« - Le Clan du Feu se porte bien. Étoile de Flamme n'a pas pu venir aujourd'hui, ce pourquoi je me présente à sa place. Nous avons assez de proies pour nourrir notre Clan et nous pouvons féliciter un nouvel apprenti et deux nouveaux guerriers !
Nuage de l'Edelweiss, Savoir Suprême et Tentation Inconnue. »

Le rouquin se recula, laissant Aigle Assassin parler, c'était le dernier.

|| HRP : Pas terrible, désolé. Au passage, les personnages sont des PNJ ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Assemblée | Printemps Empty
MessageSujet: Re: » Assemblée | Printemps   » Assemblée | Printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Assemblée | Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉVENT] assemblée & nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: TERRES :: LE GRAND CHÊNE-
Sauter vers: