The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ÉVENT] assemblée & nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
APPARTIENT AU STAFF.
PNJ

» Doubles comptes : Appartient au staff.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

[ÉVENT] assemblée & nouvelles. Empty
MessageSujet: [ÉVENT] assemblée & nouvelles.   [ÉVENT] assemblée & nouvelles. EmptyMer 21 Déc - 11:52


récapitulatif — important !:

▲  A S S E M B L É E  ▼

La pleine lune flottait dans le ciel. Ce soir, les habitants des quatre territoires alentours allaient se rassembler là, sous ce chêne, décrit comme le plus grand et le plus vieux de l'île. Les quatre Clans s'y retrouvaient à chaque saison mais, au cours des deux dernières, le rassemblement n'avait pas eu lieu car la lune était voilée. Tant de choses s'étaient passées depuis la dernière Assemblée... cette nuit, les chefs auraient beaucoup de choses à dire.

Alors que la lune se levait peu à peu, cercle rond de lumière dans la nuit noire, les buissons frémirent. Ils étaient là, les premiers arrivés: les guerriers du Clan du Feu.
À leur tête, un imposant matou gris, large d'épaule, à l'oreille déchirée. Son regard ambré était vif et il semblait impatient. Derrière lui, une femelle dorée moucheté de brun, suivie du reste du Clan. Sur les flancs de certains guerriers, on pouvait repérer des cicatrices fraîchement refermées.
— Nous sommes les premiers, déclara Étoile du Brasier en parcourant du regard la clairière déserte. Installons-nous et attendons les autres. Quelque chose me dit que la nuit sera longue...
Il s'assit au pied du chêne centenaire, posant ses yeux couleur flamme sur ses guerriers. La plupart était en forme; certains étaient encore en deuil, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils acceptent réellement leur nouveau chef. Après tout, Étoile du Brasier était à la tête du Clan depuis seulement moins de deux lunes.
Il reporta ensuite son attention sur le lieu herbeux. Dans quelques instants il serait rempli de chats venant de tous Clans. Le jeune meneur avait tant de choses à dire au cours de cette assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

[ÉVENT] assemblée & nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] assemblée & nouvelles.   [ÉVENT] assemblée & nouvelles. EmptyMer 21 Déc - 13:31

Les pattes de la féline l'avaient apporté, avec toute sa patrouille à cet endroit très particulier, là où on faisait des assemblés. Elle déboule la pente pour rejoindre tous les autres félins. Non en fait il n'y avait que le clan du feu de présent, les autres n'étaient toujours pas là.

La lieutenante parcourue du regard tous les guerriers du clan du feu, elle les salua d'un simple geste de la tête vers le bas, et riva son regard sur un félin qu'elle n'avait pas encore vu, ou bien qu'une fois.

- C'est le nouveau meneur du clan du feu ? Demanda la lieutenante, d'une voix basse, mais d'un ton assez violent, à ces camarades venues avec elle.

Elle s'avança doucement, et s'installa pas loin du premier rang pour avoir un bel aperçu de cette assemblée qui sera sans doute longue et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

[ÉVENT] assemblée & nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] assemblée & nouvelles.   [ÉVENT] assemblée & nouvelles. EmptyMer 21 Déc - 15:58


Assemblée

[ÉVENT] assemblée & nouvelles. 239924tumblr10

Flamme Rousse & les quatre Clans

Le fond de l'air était frais lorsque la patrouille du Clan du Feu quitta le camp. Leur territoire était pourtant de loin le plus chaud, grâce au volcan qui émettait du souffre tiède en toute saison. Ainsi, Flamme Rousse sentit un léger frisson le parcourir lorsque la brise glacée du soir caressa ses pattes.
Il chemina aux côtés de Décadence des Étoiles, son flanc contre le sien. La rouquine devait avoir plus froid que lui avec sa fourrure peu épaisse; le guerrier brun-roux lui effleura le dos du bout de la queue.
Lorsque les guerriers du Feu franchirent la frontière les séparant du territoire du Clan de l'Air, la roche sous leurs pattes fit place à l'herbe tendre et rase, et le vent de la lande leur plaqua violemment les moustaches. Flamme Rousse coucha les oreilles en arrière, irrité par l'agression de cet ennemi invisible. J'aime pas le vent. J'aime pas ce territoire...
Heureusement, la clairière ou se situait le Grand Chêne était à l'abri du vent, protégée par les taillis. Le guerrier ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement lorsqu'ils arrivèrent à destination.
La clairière était vide. Les membres du Feu se dispersèrent dans la clairière et Étoile du Brasier, le nouveau meneur, prit place au pied du chêne -place habituellement réservée aux lieutenants-. Flamme Rousse se décolla de Décadence des Étoiles et s'assit face aux taillis, attendant avec impatience l'arrivée des autres Clans.
Quelques minutes plus tard, les buissons remuèrent et un groupe de chats petits et chétifs en émergea. Le Clan de l'Air. À la tête de la patrouille, Croc du Léopard, le lieutenant. Flamme Rousse supposa qu'Étoile Tigrée était à l'arrière du groupe; il lui sembla apercevoir son pelage tigré parmi ceux de ses camarades. Certains guerriers de l'Air se mêlèrent à ceux du Feu, d'autres restèrent près de leur lieutenant. Cette dernière salua l'autre Clan d'un hochement de tête, puis son regard se posa sur Étoile du Brasier et elle parut surprise. Ce dernier avait prit place sur le Roc Sacré, le rocher des meneurs. Flamme Rousse entendit la chatte noire chuchoter à ses camarades:
— C'est le nouveau meneur du Clan du Feu ?
— Tu le sauras bien assez tôt,
l'interrompit Flamme Rousse de sa voix grave.
Les têtes des quelques guerriers de l'Air entourant Croc du Léopard se tournèrent vers lui. Flamme Rousse leur décocha un petit sourire tranquille, espérant qu'ils ne lui témoigneraient pas d'hostilité : après tous leurs deux Clans étaient en paix. Le rouquin s'assit et inclina les oreilles vers l'avant.
— Tout va bien pour le Clan de l'Air ? J'ai entendu dire que Plume Tigrée était devenue chef il y a quelques lunes. Les nouvelles vont vites.
Évidemment qu'il le savait, tout comme il savait que Croc du Léopard était devenue lieutenant. Et son nouveau rôle se percevait nettement dans ses gestes et l'éclat de son regard émeraude.  ₪
 
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

[ÉVENT] assemblée & nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] assemblée & nouvelles.   [ÉVENT] assemblée & nouvelles. EmptyLun 2 Jan - 18:44


Assemblée


Étoile des Neiges & les quatre Clans

Une patte après l'autre, Étoile des Neiges traversa d'une allure peu rapide mais régulière les collines enneigées de son territoire, son épais pelage blanc gonflé pour se protéger du froid. Elle fit halte un instant sur la berge, vérifia d'un rapide coup d'oeil que ses guerriers la suivaient puis traversa la rivière-frontière en sautant sur les pierres, peu désireuse de se mouiller les pattes par ce temps -bien que certains guerriers hardis se jetèrent tête la première dans les eaux noires sans se préoccuper de savoir si l'eau était froide ou non.
La patrouille se retrouva sur le territoire caillouteux du Clan du Feu. La meneuse trottina vers l'est, apercevant rapidement le sentier rocheux qui séparait les terres de leurs ennemis de celles du Clan de l'Air. Elle bondit au dessus des pierres pointues et, quelques pas plus loin, ses coussinets foulèrent le terrain herbeux du Clan de l'Air. Étoile des Neiges s'assit un instant au pied d'un buisson, le regard rivé sur les broussailles devant elle; elle savait que derrière se trouvait la petite clairière ou avait lieu l'Assemblée.
La chef attendit quelques secondes que tout son groupe fut réuni autour d'elle avant de se relever et de s'élancer, donnant le signal du départ d'un mouvement de sa queue touffue.

₪ ₪ ₪

Lorsque la meneuse parvint dans la clairière après avoir traversé les taillis encerclant le lieu, les odeurs des Clans du Feu et de l'Air lui parvinrent aussitôt et son poil se hérissa instinctivement. Elle s'efforça de laisser son pelage retomber et de prendre l'air le plus neutre possible, pourtant elle ne put cacher sa surprise lorsqu'elle vit un matou gris large d'épaules assit bien droit sur le Rocher des meneurs. Ce n'était pas Charbon Ardent ! Le regard ambré de l'animal était fixé sur un groupe du Clan de l'Air et il ne semblait pas avoir remarqué l'arrivée du Clan de l'Eau. Mais, bientôt, les deux tribus repérèrent les nouveaux arrivants et celle de l'Air les accueillit de miaulements polis, tandis que la plupart des guerriers du Feu leur lançaient des regards noirs. Même après toutes ces lunes, la tension n'était pas retombée.
Il leur faudra bien plus d'une saison pour qu'ils se calment, devina Étoile des Neiges. Et tout ça part sa faute. Elle cligna plusieurs fois des yeux, se forçant à ne pas se remémorer ce qu'il s'était passé. Ce n'est pas le moment de culpabiliser.

Elle chercha du regard Étoile Tigrée, qui n'était pas sur le Rocher, et la vit discutant avec quelques guerriers un peu plus loin. La chef au pelage brun parut la repérer et lui adressa un signe de tête, mais la chatte blanche n'eut pas le temps de la rejoindre; elle fut bientôt encerclée par un groupe d'apprentis du Clan de l'Air.
C'est vrai ce que les rumeurs disent ? Il y a eu un combat entre votre Clan et celui du Feu ? couina une petite apprentie noire.
Vous avez attaqué leurs anciens et leur pouponnière ? fit un jeune mâle au poil beige et moucheté, ses yeux dorés plissés d'un air accusateur.
Ne dis pas n'importe quoi, Nuage Impérial, rétorqua la chatte noire. Un guerrier digne de ce nom ne ferait jamais ça !
Étoile des Neiges profita de leur débat pour leur tourner le dos et s'éclipser. Elle se retourna un instant pour voir ce que faisaient ses guerriers; la plupart s'étaient mêlés à ceux du Clan de l'Air, tandis qu'une autre partie restait entre eux. Pour cette assemblée, Étoile des Neiges avait choisi ses guerriers en meilleure forme, comme pour prouver que le Clan de l'Eau était fort. Ainsi elle avait choisi en priorité Flocon d'Azur, Feuille de Menthe, Clair de Lune, Soleil du Matin, Griffe Nocturne, Nuage de Feuille, Nuage des Avalanches et d'autres encore -tous de valeureux guerriers à l'air bien nourri. Elle avait prit de nombreux guerriers avec elle mais, pas totalement inconsciente, elle avait cependant laissé la garde du camp à plusieurs vétérans comme Mystères des Océans et Griffe Sombre.
En fait, elle se rendait même compte à présent qu'elle n'avait choisi que des jeunes guerriers ou presque pour l'accompagner. Elle espérait finalement que ce détail passerait inaperçu aux yeux des autres, sinon ils risquaient d'interpréter cela comme une provocation.
Étoile des Neiges se tourna vers le Rocher sacré et croisa le regard brûlant du matou gris. Elle ne le connaissait pas mais son regard ambré et haineux suffit pour qu'elle déteste ce chat dès le premier coup d'oeil.
La chatte blanche ne se laissa pas intimider pour autant et s'approcha du roc, prenant une rapide inspiration et bandant les muscles de ses pattes arrières pour bondir aux côtés du grand mâle gris. Elle s'éloigna le plus possible de lui, fouettant l'air de sa queue blanche.  ₪
 
Code made by Wanderlust


Dernière édition par Étoile des Neiges le Dim 30 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

[ÉVENT] assemblée & nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] assemblée & nouvelles.   [ÉVENT] assemblée & nouvelles. EmptyJeu 12 Jan - 22:42

C'était un temps franchement horrible pour une Assemblée. Il faisait froid. C'était l'hiver, bon sang, et si je ne m'étais jamais plainte d'être née sur mon magnifique territoire sans arbres, je commençais un peu à revenir sur mes pensées.
Comme à chaque hiver, en fait.

Croc du Léopard avait pris la tête du groupe à ma demande. Ma lieutenante, fidèle à son poste, n'avait pas refusé et même si elle n'était pas ma seconde depuis longtemps, l'assurance se lisait dans ses yeux et les gestes qu'elle effectuait, nous menant à bon port.
Pour ma part, j'avais préféré rester auprès des guerriers et des jeunes apprentis, afin de ne pas oublier quelqu'un derrière.

Lorsque nous arrivâmes au lieu de rendez-vous, seul le Clan du Feu nous y trouvait. Je parcourus la foule de félins des yeux mais n'y trouva pas la fourrure pourtant si reconnaissable d'Étoile de Flamme. Puis mes pupilles dérivèrent vers le Roc Sacré, où se tenait un chat gris.
Un nouveau chef ? Étoile de Flamme était-elle morte ?!

Plusieurs guerriers de mon Clan m'entouraient, et à eux se mêlaient certains du Clan du Feu. Pour ma part, je ne prenais pas encore part aux conversations, préférant laisser traîner mes oreilles. Je captais vaguement les murmures des guerriers du Feu, qui racontaient déjà comment le Clan de l'Eau avait attaqué leur camp.
Décidément, cette Assemblée était pleine de rebondissements...

D'autres broussailles s'écartèrent, pour laisser place au Clan de l'Eau. Une odeur aquatique sembla un instant envahir les lieux. Mes guerriers accueillirent ceux d'Étoile des Neiges avec politesse, tandis que ceux du Feu dévisageaient la meneuse avec haine. La tension augmenta d'un cran et tout à coup, je commençais à me demander si on allait vraiment respecter cette trêve ou si tout ça allait finir en une immense boucherie. Étoile des Neiges sembla m'apercevoir et je lui adressais un signe de tête poli. Pile le temps, avant que quelques-uns des apprentis de mon Clan ne l'entourent, sans doute pour la presser de questions.
Heureusement pour elle, elle parvint à s'enfuir sans trop de difficultés et je m'approchais des jeunes chats pour leur miauler doucement :

- Rappelez-vous que nous ne sommes pas ici pour nous mêler des conflits des autres. Nous sommes en paix, remercions nos Ancêtres pour cela. Allez donc discuter avec des jeunes de votre âge au lieu d'embêter une pauvre guerrière.
- OK, Étoile Tigrée !
, me répondit Nuage Impérial avant de s'élancer avec ses amis vers un autre groupe de chats. Je ronronnais d'amusement puis me tourna vers le Roc Sacré, prenant très rapidement une nouvelle expression : celle d'une chef responsable, et non pas une sorte de maman poule.

Ne manquait plus que le Clan de la Terre. Que faisaient-ils donc ? Sur le Roc Sacré, je devinais la tension entre les deux chefs, qui ne se regardaient même pas dans les yeux. La queue d'Étoile des Neiges battait l'air furieusement.
Je soupirais, essayais de retrouver la fourrure familière de ma lieutenante, que je parvins à dénicher après quelques secondes. Je me dirigeais rapidement vers elle et lui marmonnais :
- S'il te plaît, veille à ce que nos apprentis ne disent pas trop de bêtises. Nous sommes en paix, je tiens à le rester. D'ailleurs, ça s'applique aussi à nos guerriers.

Puis j'allais rejoindre mes deux égaux sur le Roc Sacré, le roc réservé aux chefs.
Je bandais mes muscles et poussais avec force sur mes deux pattes arrières, pour atterrir entre les deux chats. J'étais peut-être plus chétive qu'eux, mais peut-être pouvais-je les empêcher de se bondir dessus en pleine Assemblée en faisant rempart de mon corps ?

- Bonsoir à vous deux. J'espère que vous vous portez bien.
Après avoir pris la parole très vite, d'une voix assez basse pour que seulement les deux puissent m'entendre, je me murais dans un silence profond, laissant mes yeux bleus parcourir la clairière, guettant le moindre signe annonciateur de mauvais moments/actions futures/autres choses tout aussi ennuyantes.
Parce que quelque chose me disait que la nuit serait longue, très longue...








HRP:

J'ai vu vos cadeaux de Noël mais je me vois mal me pointer sur le sujet trois semaines après pour vous dire seulement "OH C'EST GÉNIAL BAH ZUT J'AI RIEN POUR VOUS"
Mais c'est réellement génial. Sérieusement.
YOU ARE FABULOUS I LOVE YOU [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752 [ÉVENT] assemblée & nouvelles. 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ÉVENT] assemblée & nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] assemblée & nouvelles.   [ÉVENT] assemblée & nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVENT] assemblée & nouvelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Assemblée | Printemps
» Des Nouvelles de FoS
» Des nouvelles ?!
» Des nouvelles de Warriors Caaats !
» Nouvelles de Propheties Begin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: TERRES :: LE GRAND CHÊNE-
Sauter vers: